| [Championnat du monde inter-Therapy de flood] | |
|
+50JPwankenobi [C.O.R.] Ezekiel [C.O.R] SuNzS Cr2n [C.O.R.] Laurent Le Grand II [COR] PPGodOfLove artefact GMounet KurT Lord Sirius kalad Sterni maitre golum BasiK ouba winny Hemorro fradoutz dragon noir boby Clofito thibi Wile Coyote Bud SirDarken Deco k_tronic Newton Exterminateur Dunska cam TrIp Ruroni Kenshin Kedje primus yoki Cyrus antikal TidUsKiLL chevalier rukiwa [HOKUTO]MARASH floflo kralock Fat Le Breizh El Gringo Cypher Murata Maitre Yoda I The Dob Graveborn Tarn II 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ruroni Kenshin Antistatik Therapy
Nombre de messages : 54 D'où qu'tu viens ? : Alsace Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: [Championnat du monde inter-Therapy de flood] Lun 21 Nov à 5:37 | |
| merci, merci, je reviendrais encore un autre jour, il faut d'abord que je trouve comment me contredire efficacement. Le débat est ouvert messieurs. | |
|
| |
Cyrus ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Nombre de messages : 644 D'où qu'tu viens ? : D'un peu partout Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [Championnat du monde inter-Therapy de flood] Lun 21 Nov à 6:04 | |
| Histoire du mouvement Lutte Ouvrière:
Histoire Lutte ouvrière prend ses origines dans un petit groupe trotskiste fondé en 1939 par David Korner, alias Barta, et trois de ses amis, issus d'une scission de la IVe Internationale. Peu actif durant la guerre (de par sa taille, il se limitait presque exclusivement à des groupes de lecture et à du travail de recrutement), le groupe refuse de rejoindre le Parti communiste internationaliste dont il accuse certaines dérives jugées « nationalistes » (comme le fait de s'adresser aux « bourgeois pensant français ») d'avoir pour origine des comportements de type « petit-bourgeois ».
Le groupe participe activement à la grève de Renault en 1947. Son militant Pierre Bois en est le dirigeant pratique, Barta le dirigeant politique. Robert Barcia, alias Hardy, est exclu du groupe à la suite d'un conflit avec David Korner au sujet d'un tract. Par la suite, ils tentent sans succès de fonder un nouveau syndicat, le « Syndicat démocratique de Renault », cessent peu à peu toute activité et le groupe éclate vers 1950.
Fondé en 1956 et dirigé par Robert Barcia, Voix ouvrière regroupe beaucoup d'anciens du « groupe Barta ». L'hebdomadaire Lutte ouvrière commence à être diffusé à partir de 1963. Comme tous les mouvements se réclamant du trotskisme, Voix ouvrière est dissout après mai 68. Le mouvement se reforme sous le nom de Lutte ouvrière puis prend pour porte-parole et candidat national Arlette Laguiller qui se présente pour la première fois aux élections présidentielles en 1974. Lutte ouvrière connait par la suite un succès médiatique et politique important. En 2002, Arlette Laguiller obtient 5% des voix aux élections présidentielles. | |
|
| |
Graveborn Tarn II Emperor Therapy
Nombre de messages : 632 D'où qu'tu viens ? : Tintingazole Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: [Championnat du monde inter-Therapy de flood] Lun 21 Nov à 7:52 | |
| Moi je vais vous raconter un moment épique de ma vie qui a eu lieu il y a peu de temps.
J'ai pour habitude de siffler l'Internationale lorsque je me trouve face à un urinoir. C'est devenu quasi-traditionnel et celà fait bien marrer tout le monde.
Mais vous n'êtes pas sans savoir que je suis en Première Année d'Ecole de commerce. Donc en caricaturant, on pourrait dire que ce n'est qu'un tas de petits bourgeois blancs de bonne famille, pétés aux as et qui ont fait toutes leurs études dans le privé, voteront UMP aux prochaines élections et ont choisi d'avance la couleur de leur voiture de sport, et s'habille en mocassin et en jean top fashion hors de prix.
Evidemment, je caricature, sauf que ces specimens là existent tout de même et je les ai rencontré. Et je dois avouer que j'en ai été abasourdi pour plusieurs journées.
Donc, je me trouvais face à mon urinoir préféré, éxécutant ma basse besogne, sifflotant joyeusement l'hymne marxiste quand deux individus exactement comme les caricatures que je viens de décrire débarquent, passent à côté de moi et ... me hue ! Et sans la moindre pointe d'humour dans la voie.
Là, je me dis que faut déjà être super con pou agir comme ça mais je ne me laisse pas faire et je reprends de plus belle alors qu'ils sortent.
Et quelle ne fut pas ma surprise de les voir derrière la porte qui m'attendaient !
"Tu ne devrais pas siffler ce genre de choses. Ca va t'attirer des ennuis" avec des regards sombres.
Mon Dieu, dites moi que j'ai rêvé ! C'était un rêve ! Comment peut-on être si con ??? | |
|
| |
Newton Obèse Therapy
Nombre de messages : 296 D'où qu'tu viens ? : All Blue Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: [Championnat du monde inter-Therapy de flood] Lun 21 Nov à 8:16 | |
| Loooooool, je suis pété de rire !!! ^^
J'ai aussi tâté de l'école de commerce et je vois bien de quel genre de personne tu parles, mais comme c'était dans le sud, ils étaient sacrément plus détendus !
En tout cas, maintenant je sais que je te reconnaîtrai si je te croise un jour aux toilettes. ^^ | |
|
| |
Newton Obèse Therapy
Nombre de messages : 296 D'où qu'tu viens ? : All Blue Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: [Championnat du monde inter-Therapy de flood] Lun 21 Nov à 8:21 | |
| Dans un autre contexte, en animant une colo de vacances en Corrèze, la directrice avait l'habitude de siffloter "L'avion, l'avion, l'avionnnn, ça fait lever les yeux ! La femme, la femme, la femme, ça fait lever la .... ! [...]". Et les anims ont pris l'habitude d'en faire autant en faisant la vaisselle et autour des activités avec les gamins. Finalement, la directrice a dit que ça suffisait quand elle s'est rendue compte que quasiment tous les enfants la sifflotait aussi !!! | |
|
| |
Kedje Delator Therapy
| Sujet: Re: [Championnat du monde inter-Therapy de flood] Lun 21 Nov à 14:03 | |
| Quand j'étais bébé, ma mère me chantait "la rirette" comme berceuse. La rirette est une chanson pailliarde très réputée..... Voici les paroles...
Jeanneton prend sa faucille, La rirette, la rirette, Jeanneton prend sa faucille, Et s'en va couper des joncs (bis)
En chemin elle rencontre, La rirette, la rirette, En chemin elle rencontre, Quatre jeunes et beaux garcons (bis)
Le premier, un peu timide, La rirette, la rirette, Le premier, un peu timide, Lui caressa le menton (bis)
Le deuxième un peu moins sage, La rirette, la rirette, Le deuxième un peu moins sage, Lui souleva son jupon (bis)
Le troisième encore moins sage, La rirette, la rirette, Le troisième encore moins sage, La coucha sur le gazon (bis)
Ce que fit le quatrième, La rirette, la rirette, Ce que fit le quatrième, N'est pas dit dans la chanson (bis)
La morale de cette histoire, La rirette, la rirette, La morale de cette histoire, C'est qu'les hommes sont des cochons (bis)
La morale de cette morale, La rirette, la rirette, La morale de cette morale, C'est qu'les femmes aiment les cochons (bis)
La morale de ces morales, La rirette, la rirette, La morale de ces morales, C'est qu'ca fait des p'tits cochons (bis)
LE FAIT DE RACONTER DES CHOSES DONT TOUT LE MONDE SE FOUT EST UNE PREUVE DE TRES GRAND NIVEAU DE FLOOD..........
Ok je sors...... | |
|
| |
Ruroni Kenshin Antistatik Therapy
Nombre de messages : 54 D'où qu'tu viens ? : Alsace Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: [Championnat du monde inter-Therapy de flood] Lun 21 Nov à 16:12 | |
| Bon , bah je v poster ici car tout le monde va s'en foutre de cette nouvelle, mais je vais arrêter Ogame pour des raisons personnelles, je vais donner mon compte, mais je viendrais quand même faire un ptit coucou de temps en temps, ne vous en faites pas.
Sur ce, @+ tout le monde. | |
|
| |
k_tronic Super animorphor Therapy
| Sujet: Re: [Championnat du monde inter-Therapy de flood] Mar 22 Nov à 0:22 | |
| Et voila j écrit se message parce que c est mon 100eme posté sur se forum^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 644 D'où qu'tu viens ? : D'un peu partout Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [Championnat du monde inter-Therapy de flood] Sam 26 Nov à 11:34 | |
| POURQUOI TOUT LE MONDE QUITTE LA THERAPY!!! | |
|
| |
k_tronic Super animorphor Therapy
| Sujet: Re: [Championnat du monde inter-Therapy de flood] Sam 26 Nov à 11:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Championnat du monde inter-Therapy de flood] Dim 27 Nov à 9:32 | |
| J'admire la coopérative de flood Therapy, et lui décerne le titre de Floodeur des Temps Modernes! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Championnat du monde inter-Therapy de flood] Mer 7 Déc à 11:24 | |
| | |
|
| |
Deco ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
| Sujet: Re: [Championnat du monde inter-Therapy de flood] Dim 11 Déc à 12:58 | |
| | |
|
| |
Cypher Administrator Therapy
Nombre de messages : 1128 D'où qu'tu viens ? : Tournai (Belgique) Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: [Championnat du monde inter-Therapy de flood] Dim 11 Déc à 13:34 | |
| Heuuuuuuuuuuuu... Tu peux mais alors tu vas être obligé d'intégrer la Therapy | |
|
| |
| Sujet: Re: [Championnat du monde inter-Therapy de flood] Dim 11 Déc à 13:43 | |
| | |
|
| |
SirDarken Comestiblator Infiltrator Therapy
Nombre de messages : 179 D'où qu'tu viens ? : de l'Univers 27 Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: [Championnat du monde inter-Therapy de flood] Jeu 22 Déc à 14:31 | |
| MORT DE RIRE !!!!
DECO, le slogan c'est :
Le tabac, c'est tabou ... On en viendra tous a bout !
Sinon j'ai envie de dire :
Flood Flood Flood .... Everybody Likes Flood | |
|
| |
| Sujet: Re: [Championnat du monde inter-Therapy de flood] Jeu 22 Déc à 14:34 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 179 D'où qu'tu viens ? : de l'Univers 27 Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: [Championnat du monde inter-Therapy de flood] Jeu 22 Déc à 14:56 | |
| J'imagine que non Excuse ma deficience en neurones... ! arf j'ai une soudaine envie d'aller donner a manger aux toilettes a tout de suite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Championnat du monde inter-Therapy de flood] Jeu 22 Déc à 15:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Championnat du monde inter-Therapy de flood] Jeu 22 Déc à 16:39 | |
| lool j'rigole tout seul devant l'icone "Obese Therapy" que tu as obtenu ! | |
|
| |
TidUsKiLL ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Nombre de messages : 1548 D'où qu'tu viens ? : a quelque systeme de chez toi...LA REUNION ! Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: [Championnat du monde inter-Therapy de flood] Jeu 22 Déc à 23:55 | |
| est ce representatif ??? tu la vexé en dirait | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [Championnat du monde inter-Therapy de flood] Ven 23 Déc à 3:48 | |
| je dois avouer que sur ce coup la jsuis inculte... moi et mes forums aceboard et phppbb | |
|
| |
TidUsKiLL ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Nombre de messages : 1548 D'où qu'tu viens ? : a quelque systeme de chez toi...LA REUNION ! Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: [Championnat du monde inter-Therapy de flood] Ven 23 Déc à 11:01 | |
| si si j'adore trop ce jeu | |
|
| |
Bud Ultima Delator Therapy
Nombre de messages : 20 D'où qu'tu viens ? : Rentre "Bud" dans un GPS et tu me trouveras... Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: [Championnat du monde inter-Therapy de flood] Mer 28 Déc à 12:06 | |
| Je poste ici l'un de mes premiers messages. Il va me falloir un petit temps d'adaptation car apres mon instinct de flooder va prendre le dessus et je serai tres vite incontrolable. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Championnat du monde inter-Therapy de flood] | |
| |
|
| |
| [Championnat du monde inter-Therapy de flood] | |
|