| [Championnat du monde inter-Therapy de flood] | |
|
+50JPwankenobi [C.O.R.] Ezekiel [C.O.R] SuNzS Cr2n [C.O.R.] Laurent Le Grand II [COR] PPGodOfLove artefact GMounet KurT Lord Sirius kalad Sterni maitre golum BasiK ouba winny Hemorro fradoutz dragon noir boby Clofito thibi Wile Coyote Bud SirDarken Deco k_tronic Newton Exterminateur Dunska cam TrIp Ruroni Kenshin Kedje primus yoki Cyrus antikal TidUsKiLL chevalier rukiwa [HOKUTO]MARASH floflo kralock Fat Le Breizh El Gringo Cypher Murata Maitre Yoda I The Dob Graveborn Tarn II 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wile Coyote ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Nombre de messages : 919 Age : 41 D'où qu'tu viens ? : Toonville Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: [Championnat du monde inter-Therapy de flood] Mer 28 Déc à 12:16 | |
| N'hesite pas lache toi ! Ces parties sont faites pour cela et bienvenu parmis nous. Je ne sais pas encore si tu as les droits pour la partie privée (si non, tu dois etre patient tu vas les avoir...) mais que tu les as n'hésite pas à te présenter dans la partie prévue à cet effet.
Fais gaffe quand même, on a un grand floodeur parmis nous, c'est parce qu'il est resté trop au soleil de la Réunion ! | |
|
| |
Cyrus ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Nombre de messages : 644 D'où qu'tu viens ? : D'un peu partout Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [Championnat du monde inter-Therapy de flood] Mer 28 Déc à 12:29 | |
| Je floode, tu floodes, il floode, nous floodons, vous floodez, ils floodent | |
|
| |
thibi BioTeck Therapy
| Sujet: Re: [Championnat du monde inter-Therapy de flood] Ven 30 Déc à 12:06 | |
| Salut tout le monde Voila mon premier message en tant que membre de l'alliance ! Je ne sais trop quoi dire sauf que j'aimerai avoir les droit pour la partie priver | |
|
| |
Clofito Plombier Therapy
Nombre de messages : 320 D'où qu'tu viens ? : Du ventre de ma mère !!! Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: [Championnat du monde inter-Therapy de flood] Ven 30 Déc à 12:10 | |
| A mon avis ...
... mais sinon je te dis bienvenue!!! | |
|
| |
Bud Ultima Delator Therapy
Nombre de messages : 20 D'où qu'tu viens ? : Rentre "Bud" dans un GPS et tu me trouveras... Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: [Championnat du monde inter-Therapy de flood] Ven 30 Déc à 12:12 | |
| Ceci est du flood de 2005 mais des que l'on sera passe en 2006 mes messages vaudront de l'or !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 644 D'où qu'tu viens ? : D'un peu partout Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [Championnat du monde inter-Therapy de flood] Ven 30 Déc à 14:00 | |
| Bon flood 2006 à tous! | |
|
| |
boby ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
| Sujet: Re: [Championnat du monde inter-Therapy de flood] Ven 30 Déc à 14:25 | |
| ouai
(j ai envie d atteindre les 100 messages | |
|
| |
Dunska ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Nombre de messages : 511 Age : 38 D'où qu'tu viens ? : St-Etienne Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: [Championnat du monde inter-Therapy de flood] Ven 30 Déc à 14:40 | |
| Plus que 3 messages boby, alors on va t'aider !
Tu viens d'où ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Championnat du monde inter-Therapy de flood] Ven 30 Déc à 14:58 | |
| je viens de toulouse (c gentil dunska) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Championnat du monde inter-Therapy de flood] Ven 30 Déc à 15:00 | |
| ca y est j ia les 100 messages | |
|
| |
Nombre de messages : 20 D'où qu'tu viens ? : Rentre "Bud" dans un GPS et tu me trouveras... Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: [Championnat du monde inter-Therapy de flood] Ven 30 Déc à 15:27 | |
| Je pense que nous devrions faire une fete en l'honneur de la barre des 100 messages que viens de franchir notre tres cher ami !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Championnat du monde inter-Therapy de flood] Ven 30 Déc à 15:28 | |
| Quant à moi j'en suis encore loin mais je sais que j'y arriverai | |
|
| |
thibi BioTeck Therapy
| Sujet: Re: [Championnat du monde inter-Therapy de flood] Sam 31 Déc à 5:42 | |
| vi et moi alors jviend a peine d'arriver | |
|
| |
| Sujet: Re: [Championnat du monde inter-Therapy de flood] Sam 31 Déc à 6:14 | |
| Bienvenue alors et bonne contiunation dans ce jeu de fou ! | |
|
| |
thibi BioTeck Therapy
| Sujet: Re: [Championnat du monde inter-Therapy de flood] Sam 31 Déc à 6:16 | |
| Mdr sa vosla peine de le dire ! quel jeu de ouf | |
|
| |
| Sujet: Re: [Championnat du monde inter-Therapy de flood] Sam 31 Déc à 6:18 | |
| Objectif 500 messages | |
|
| |
thibi BioTeck Therapy
| Sujet: Re: [Championnat du monde inter-Therapy de flood] Sam 31 Déc à 6:22 | |
| pour moi 100 sa serai deja un record | |
|
| |
dragon noir Super animorphor Therapy
| Sujet: Re: [Championnat du monde inter-Therapy de flood] Jeu 5 Jan à 13:29 | |
| moi 10 pour linstant lol! | |
|
| |
fradoutz Extra Delator Therapy
| Sujet: Re: [Championnat du monde inter-Therapy de flood] Sam 7 Jan à 16:51 | |
| trouver l'intrus dans chaque serie en disant 1ere serie le T par exemple !!!! therapy sur le comique ! T : tordu de rire H : honneur E : exelent cette ally R : rigolo A : amusant P : plaisenteur Y : YODA
THERAPY sur animaux
T : tortue H : hygoine E : elephant R : renard A : avoine P : pan Y : Ne compte pas
THERAPY sur marque de vehicule : double intrus
T : toyota H : hoodol E : enris R : renaud A : astra P : porshe Y : ne compte pas
THERAPY avec qui veut rien dire :
T : troshi H : Harhi E : estompe R : ravui A : Artinosmen P : Ploirter Y : yodater | |
|
| |
Hemorro ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Nombre de messages : 513 D'où qu'tu viens ? : lyon Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: [Championnat du monde inter-Therapy de flood] Dim 15 Jan à 23:59 | |
| Si je fais pas attention aux fautes d'orthographes (pauvre iguane et pauvre paon ) 1ère série le Y 2ème série le A 3ème série le H et le E (astra c'est chez Opel ) Et enfin 4ème série le E Voila c'est sa? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Championnat du monde inter-Therapy de flood] Mar 17 Jan à 13:26 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 513 D'où qu'tu viens ? : lyon Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: [Championnat du monde inter-Therapy de flood] Mar 17 Jan à 23:12 | |
| | |
|
| |
winny Coin Coin en Plastik Therapy
Nombre de messages : 387 D'où qu'tu viens ? : De chez Hokuto! Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: [Championnat du monde inter-Therapy de flood] Ven 20 Jan à 4:37 | |
| Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssss! un nouverau concurrent: MOI!!!!!!!!!!!!!
Je relancerais donc le débat en partant de la célèbre citation: "Sauvez un arbre, mangez un castor!"
En plus c'est bon, mais faut faire gaffe aux arretes | |
|
| |
| Sujet: Re: [Championnat du monde inter-Therapy de flood] Ven 20 Jan à 9:47 | |
| Donnez moi un TDonnez moi un HDonnez moi un EDonnez moi un RDonnez moi un ADonnez moi un PDonnez moi un Y | |
|
| |
fradoutz Extra Delator Therapy
| Sujet: Re: [Championnat du monde inter-Therapy de flood] Jeu 26 Jan à 12:24 | |
| bravo vous avez reussi lepreuve des intrus !!!! et ia marquer marque de voiture pas marque de constructeur mais bon !!!!!
je vous zaime | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Championnat du monde inter-Therapy de flood] | |
| |
|
| |
| [Championnat du monde inter-Therapy de flood] | |
|