| [Championnat du monde inter-Therapy de flood] | |
|
+50JPwankenobi [C.O.R.] Ezekiel [C.O.R] SuNzS Cr2n [C.O.R.] Laurent Le Grand II [COR] PPGodOfLove artefact GMounet KurT Lord Sirius kalad Sterni maitre golum BasiK ouba winny Hemorro fradoutz dragon noir boby Clofito thibi Wile Coyote Bud SirDarken Deco k_tronic Newton Exterminateur Dunska cam TrIp Ruroni Kenshin Kedje primus yoki Cyrus antikal TidUsKiLL chevalier rukiwa [HOKUTO]MARASH floflo kralock Fat Le Breizh El Gringo Cypher Murata Maitre Yoda I The Dob Graveborn Tarn II 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Graveborn Tarn II Emperor Therapy
Nombre de messages : 632 D'où qu'tu viens ? : Tintingazole Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: [Championnat du monde inter-Therapy de flood] Mer 19 Oct à 18:05 | |
| Le coup de l'anecdote rétractée, CA c'est du BON FLOOD DE QUALITE SUPERIEURE LABEL ROUGE (comme mon poste ^^) | |
|
| |
Murata Disruptor Therapy
| Sujet: Re: [Championnat du monde inter-Therapy de flood] Mer 19 Oct à 18:09 | |
| Tu crois que j'ai pas d'anecdotes??? C'est ça? J'en ai plein... Des tas. Même que je pourrais en donner une...enfin si ça n'intéresse personne. Si vous n'êtes pas intéressés faites le moi savoir que je poste... Quoiqu'il en soit, j'aime pas le label rouge, c'est discriminatoire... | |
|
| |
kralock Zélote Therapy
| Sujet: Re: [Championnat du monde inter-Therapy de flood] Jeu 20 Oct à 7:08 | |
| vous êtes une team intelligente dites moi et vieux aussi ^^
moi je suis un petit chomeur de 23 ans | |
|
| |
Nombre de messages : 632 D'où qu'tu viens ? : Tintingazole Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: [Championnat du monde inter-Therapy de flood] Jeu 20 Oct à 7:11 | |
| Plus de temps pour jouer à Ogame | |
|
| |
Murata Disruptor Therapy
| Sujet: Re: [Championnat du monde inter-Therapy de flood] Jeu 20 Oct à 7:14 | |
| Plus de temps pour flooder .... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Championnat du monde inter-Therapy de flood] Jeu 20 Oct à 7:15 | |
| Plus de temps pour raider | |
|
| |
Murata Disruptor Therapy
| Sujet: Re: [Championnat du monde inter-Therapy de flood] Jeu 20 Oct à 7:17 | |
| Dites moi y'a des joueurs de Guild Wars ici? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Championnat du monde inter-Therapy de flood] Jeu 20 Oct à 7:22 | |
| Faut pas compters sur moi pour ce genre de trucs : Guild Wars, Wow...
Pas que j'aime pas, mais il me fauit déjà un PC correct ! | |
|
| |
Murata Disruptor Therapy
| Sujet: Re: [Championnat du monde inter-Therapy de flood] Jeu 20 Oct à 7:28 | |
| Par contre ça serait sympa si tu me filer le lien de l'histoire de la therapy... | |
|
| |
| Sujet: Re: [Championnat du monde inter-Therapy de flood] Jeu 20 Oct à 7:38 | |
| Effacé dans la remise à jour du Forum.
D'ailleurs Forum officiel innaccessible. Si on retrouve l'histoire, ce sera un miracle.
Vas-y commence ton RP sans être influencé, et on verra la suite | |
|
| |
Maitre Yoda I Plombier Therapy
| Sujet: Re: [Championnat du monde inter-Therapy de flood] Jeu 20 Oct à 9:34 | |
| Moi je vais peut etre me mettre a Counter STRIKE | |
|
| |
floflo Expert Zélote Therapy
| Sujet: Re: [Championnat du monde inter-Therapy de flood] Lun 24 Oct à 2:49 | |
| | |
|
| |
[HOKUTO]MARASH Ultima Delator Therapy
| Sujet: Re: [Championnat du monde inter-Therapy de flood] Lun 24 Oct à 5:44 | |
| si j'ai un conseil pour toi essaie warcraft.....(world of warcraft)c'est de la bombe ok je sors | |
|
| |
Maitre Yoda I Plombier Therapy
| Sujet: Re: [Championnat du monde inter-Therapy de flood] Lun 24 Oct à 15:36 | |
| | |
|
| |
chevalier rukiwa Templier Therapy
| Sujet: Re: [Championnat du monde inter-Therapy de flood] Sam 29 Oct à 16:47 | |
| J avou a ce k il parait il est pa mal , mais le pb c est k il est payant | |
|
| |
| |
| |
TidUsKiLL ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Nombre de messages : 1548 D'où qu'tu viens ? : a quelque systeme de chez toi...LA REUNION ! Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: [Championnat du monde inter-Therapy de flood] Jeu 3 Nov à 5:50 | |
| ouaaahhh..je suis pas ds le top 10...pour une fois que je pourrais l'atteindre ^^ allez faut que je my mette ^^ | |
|
| |
antikal ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Nombre de messages : 600 D'où qu'tu viens ? : lyon Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: [Championnat du monde inter-Therapy de flood] Sam 5 Nov à 17:03 | |
| ah oui moi suis alors la mes ambitions son le top 1 | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 600 D'où qu'tu viens ? : lyon Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: [Championnat du monde inter-Therapy de flood] Sam 5 Nov à 17:06 | |
| roh tu sera deuxieme... toujours a chipoté | |
|
| |
Cyrus ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Nombre de messages : 644 D'où qu'tu viens ? : D'un peu partout Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [Championnat du monde inter-Therapy de flood] Lun 7 Nov à 5:16 | |
| Flood Flood Flood, I love Floood! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Championnat du monde inter-Therapy de flood] Lun 7 Nov à 5:17 | |
| surtou qu'ici les rangs changent vite et son trop sympa... ca donne envie | |
|
| |
TidUsKiLL ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Nombre de messages : 1548 D'où qu'tu viens ? : a quelque systeme de chez toi...LA REUNION ! Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: [Championnat du monde inter-Therapy de flood] Lun 7 Nov à 10:41 | |
| ouai grave ^^ je vise le centenaire moi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Championnat du monde inter-Therapy de flood] Lun 7 Nov à 10:44 | |
| roooh t'es pas loin tu manque d'ambition, ca va vite en plus :p | |
|
| |
| Sujet: Re: [Championnat du monde inter-Therapy de flood] Mer 9 Nov à 10:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Championnat du monde inter-Therapy de flood] | |
| |
|
| |
| [Championnat du monde inter-Therapy de flood] | |
|