Therapy Univers 27
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Therapy Univers 27

Le Forum Officiel de la Therapy pour Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Championnat du monde inter-Therapy de flood]

Aller en bas 
+50
JPwankenobi [C.O.R.]
Ezekiel [C.O.R]
SuNzS
Cr2n [C.O.R.]
Laurent Le Grand II [COR]
PPGodOfLove
artefact
GMounet
KurT
Lord Sirius
kalad
Sterni
maitre golum
BasiK
ouba
winny
Hemorro
fradoutz
dragon noir
boby
Clofito
thibi
Wile Coyote
Bud
SirDarken
Deco
k_tronic
Newton
Exterminateur
Dunska
cam
TrIp
Ruroni Kenshin
Kedje
primus
yoki
Cyrus
antikal
TidUsKiLL
chevalier rukiwa
[HOKUTO]MARASH
floflo
kralock
Fat Le Breizh
El Gringo
Cypher
Murata
Maitre Yoda I
The Dob
Graveborn Tarn II
54 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Graveborn Tarn II
Emperor Therapy
Emperor Therapy
Graveborn Tarn II


Nombre de messages : 632
D'où qu'tu viens ? : Tintingazole
Date d'inscription : 03/10/2005

[Championnat du monde inter-Therapy de flood] Empty
MessageSujet: [Championnat du monde inter-Therapy de flood]   [Championnat du monde inter-Therapy de flood] EmptyMer 5 Oct à 11:45

Tu as l'âme d'un floodeur ?
Tu ne sais quoi faire entre deux raids ?
Tu as le clavier qui te démange ?

Alors cette partie du forum est faite pour toi.

Toutes les semaines, parution du [b]TOP FLOOD[b] avec les trois meilleurs flooders. Avis aux amateurs.

Règle N°1 : l'art de parler pour ne rien dire est assez compliqué. Il ne faut pas tomber dans l'excès avec des messages qui ne veulent ABSOLUMENT rien dire (mais si ils ne veulent rien dire tout court, alors ça compte).

Exemple "Ayyyyyyyyyayayayaya" n'est pas un vrai message de flood
"Je vais vous parler de ma passion pour les loutres" suivi d'une floppée de texte, ça c'est du flood.

Règle N°2 : un message ne doit pas être minuscule et tenir en une ligne mais être assez dense. De même, parler dans le vide absolu en postant 5 fois de suite le même message est interdit.

Les règles sont énoncées. C'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
https://therapyy.easyforumpro.com
The Dob
Aristo Therapy
Aristo Therapy
The Dob


Nombre de messages : 256
D'où qu'tu viens ? : Rouen
Date d'inscription : 12/10/2005

[Championnat du monde inter-Therapy de flood] Empty
MessageSujet: Re: [Championnat du monde inter-Therapy de flood]   [Championnat du monde inter-Therapy de flood] EmptyVen 14 Oct à 23:03

Vous savez que le chine a prévu de marcher sur la lune???
Revenir en haut Aller en bas
The Dob
Aristo Therapy
Aristo Therapy
The Dob


Nombre de messages : 256
D'où qu'tu viens ? : Rouen
Date d'inscription : 12/10/2005

[Championnat du monde inter-Therapy de flood] Empty
MessageSujet: Re: [Championnat du monde inter-Therapy de flood]   [Championnat du monde inter-Therapy de flood] EmptyVen 14 Oct à 23:03

Boire ou conduire, il faut choisir
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Yoda I
Plombier Therapy
Plombier Therapy
Maitre Yoda I


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 12/10/2005

[Championnat du monde inter-Therapy de flood] Empty
MessageSujet: Re: [Championnat du monde inter-Therapy de flood]   [Championnat du monde inter-Therapy de flood] EmptySam 15 Oct à 1:51

Fumez ou vivre, il faut aussi choisir

Respectez les autres ou fumez ....
Revenir en haut Aller en bas
Murata
Disruptor Therapy
Disruptor Therapy
Murata


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/10/2005

[Championnat du monde inter-Therapy de flood] Empty
MessageSujet: Re: [Championnat du monde inter-Therapy de flood]   [Championnat du monde inter-Therapy de flood] EmptyMer 19 Oct à 9:26

Reconnaître la vérité, l'accord de la connaissance avec son objet, la distinguer parmi le faux, nécessite de trouver des signes indiscutables. Il faut légitimer son existence par des signes ou critères qui permettent d’en juger de manière décisive en apportant des preuves. La vérité, une fois découverte s’impose par son universalité et son évidence. Mais elle se doit d’être cohérente et conforme au réel. Cependant si l’on doute de la vérité du fait de jugement trompé par le caractère sensible de notre approche du réel, ne peut-on pas douter des signes de la vérité ?

[Suite au prochain épisode....]
Revenir en haut Aller en bas
Murata
Disruptor Therapy
Disruptor Therapy
Murata


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/10/2005

[Championnat du monde inter-Therapy de flood] Empty
MessageSujet: Re: [Championnat du monde inter-Therapy de flood]   [Championnat du monde inter-Therapy de flood] EmptyMer 19 Oct à 9:27

[Résumé de l'épisode Précédent: Steve a trompé John avec Samantha, il a enfin dévoilé sa bisexualité...]

La vérité est souvent considérée comme universelle et évidente, c’est-à-dire qu’elle n’est pas propre à chacun et que sa simple évocation ne laisse aucun doute. En effet, la vérité se définit pas sa permanence et donc ne peut se confondre avec les opinions. Ces dernières étant variables, ce ne sont pas des vérités. Ainsi l’idée de « à chacun sa vérité » (Pirandello) ne peut être valide : « La vérité, c’est le langage qui dégage l’universel » (St Exupery, Terres des hommes)
La vérité est l’adéquation du discours et de l’objet. Si la vérité est universelle peut-on alors supposer qu’il existe un critère universel permettant de la cerner ?
Un critère universel qui ne porterait que sur le discours ou que sur l’objet ne mesurerait pas l’accord entre le discours et l’objet : il serait donc insuffisant. Donc, il faut chercher un signe universel de vérité qui lie un discours et un objet particulier. Il faudrait alors réunir l’indistinction (universalité) et ce, quelque soit l’objet, et la distinction (accord avec l’objet). Ceci est bien entendu impossible : « On ne peut désirer aucun critère universelle de la vérité de la connaissance quant à sa matière, parce que c’est contradictoire en soi ».(Kant, La critique de la raison pure).
Etant donné l’universalité de la vérité, les idées vraies se doivent d’être évidentes.
Cette évidence est requise pour évincer tout doute et se mettre à l’abri de l’erreur, de l’illusion. On ne peut tenir pour vrai que ce que l’on connaît être tel de manière évidente, Descartes fonde des préceptes pour sa quête de vérité dont: « Le premier était de ne recevoir jamais aucune chose pour vraie, que je ne la connusse évidemment être telle » (Discours de la méthode).
Spinoza affirme que la vérité est « index sui », qu’elle se montre d’elle-même par sa seule clarté : « Qui a une idée vraie sait en même temps qu’elle est vraie et ne peut douter de la vérité de sa connaissance »(Ethique) . Un signe de vérité doit être son évidence qui assure de la certitude et de la force de la vérité. Cette évidence jette un « éclat auquel on ne peut résister » (Cardinal de Retz, Mémoires ). L’évidence semble être un signe de reconnaissance de la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Murata
Disruptor Therapy
Disruptor Therapy
Murata


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/10/2005

[Championnat du monde inter-Therapy de flood] Empty
MessageSujet: Re: [Championnat du monde inter-Therapy de flood]   [Championnat du monde inter-Therapy de flood] EmptyMer 19 Oct à 9:30

[Le retour de votre série préférée...]

Mais deux objections majeures heurtent ce concept de l’évidence des idées vraies. L’évidence apparaît comme un critère trop subjectif car elle se définit par le fait qu’elle s’accompagne d’un sentiment de certitude. Mais quel crédit accorder à un sentiment ? De plus, certaine vérités même évidentes doivent être vérifiées et confrontées à la réalité des faits et rester cohérentes.
La cohérence, c’est la qualité d’une suite de propositions entre lesquels, on ne saurait aucunement distinguer de contradiction. Si notre pensée se développe sans se remettre en cause elle-même, elle peut aboutir à une vérité. Elle fonctionne comme un signe de la logique de validité de notre pensée, de notre pensée de la vérité. La cohérence est donc un signe nécessaire pour reconnaître la vérité mais est-elle suffisante ?
Lorsque l’on accepte le fait de ne pas se contredire pour être dans le vrai, on conditionne le rapport des énoncées que l’on tient pour vrai. Donc, l’on s’attache à la forme et non au sujet du raisonnement. De plus c’est un signe négatif de la vérité, c’est-à-dire qu’il ne permet que d’affirmer que sans cela on est dans l’erreur.
Ce signe est relativement suffisant dans les système déductif pur et abstrait mais est très vite dépassé si l’on doit confronté son idée de vérité au réel. D’où la nécessité de la conformité au réel. Ainsi la vérité d’un énoncé dépend de la valeur de son contenu et donc de la qualité de la relation avec ce qu’il énonce, la réalité. Ce que l’on pense est ainsi vrai dans la mesure où cela exprime les choses telles qu’elles sont, conformes au réel.
Un autre problème survient : dans quelle mesure est-on capable de prétendre atteindre les choses mêmes ? En fait, on conforme nos idées de vérité, non pas à la réalité, mais à notre impression de la réalité, du fait de notre nature sensible
Revenir en haut Aller en bas
Murata
Disruptor Therapy
Disruptor Therapy
Murata


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/10/2005

[Championnat du monde inter-Therapy de flood] Empty
MessageSujet: Re: [Championnat du monde inter-Therapy de flood]   [Championnat du monde inter-Therapy de flood] EmptyMer 19 Oct à 9:31

[Passionnant, le jeux de l'amour et de l'argent entre Steve et Samantha...]

Ainsi, notre sensibilité, notre subjectivité est difficilement voire impossible à surmonter. Alors pourquoi ne pas douter de ce que nous pensons être la vérité ? Pourquoi ne pas encore plus douter des signes qui nous permettraient soit-disant de reconnaître la vérité ?
Notre nature sensible nous empêche d’appréhender le réel tel qu’il est. Nous somme ainsi dans une sorte de réel illusoire où « les vérités sont des illusions dont on a oubliées qu’elles le sont » (Nietzsche, Le livre du philosophe). Notre concept de vérité serait alors ridicule comme d’ailleurs l’idée de signes de la vérité.
On adopte alors un comportement sceptique face au vrai, nous empêchant d’une certaine manière à nous laisser bercer par les charmes sécurisants des vérités toutes faites, des fausses certitudes, des opinions.
Alors, nombre de vérités se révèlent trompeuses et comment reconnaître des vérités hors du commun. « L’expérience nous fait connaître que tout ce qui est incroyable n’est pas faux » (Cardinal de Retz, Mémoires), il est donc difficile d’y accorder un quelconque crédit.
Comment alors reconnaître le faux du vrai ?
Et si « le vrai peut quelque fois n’être pas vraisemblable » (Boileau, Art Poétique), c’est-à-dire si le vrai emprunte l’apparence du faux, il est encore plus difficile de le distinguer, et les signes de reconnaissance de la vérité peuvent aussi prendre, pourquoi pas, l’apparence du faux. Que dire si le faux prend l’apparence du vrai…
Revenir en haut Aller en bas
Murata
Disruptor Therapy
Disruptor Therapy
Murata


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/10/2005

[Championnat du monde inter-Therapy de flood] Empty
MessageSujet: Re: [Championnat du monde inter-Therapy de flood]   [Championnat du monde inter-Therapy de flood] EmptyMer 19 Oct à 9:32

[Dernière épisode le must du must, l'apothéose...]

Par conséquent, on est incapable de juger et prouver la vérité, ni même discerner des signes de la vérité. Certains signes nous approchent plus sûrement de la vérité sans garantir pleinement que l’on atteigne le vrai, comme l’évidence, la cohérence et la conformité au réel.
Notre nature sensible et subjective nous oblige donc à accroître notre vigilance. Une vérité a donc des chances d’être reconnu grâce ces signes mais il faut aussi examiner son contraire pour voir si l’on n’y trouve pas ces mêmes signes. Un scepticisme constructif et de prévention est donc de rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Graveborn Tarn II
Emperor Therapy
Emperor Therapy
Graveborn Tarn II


Nombre de messages : 632
D'où qu'tu viens ? : Tintingazole
Date d'inscription : 03/10/2005

[Championnat du monde inter-Therapy de flood] Empty
MessageSujet: Re: [Championnat du monde inter-Therapy de flood]   [Championnat du monde inter-Therapy de flood] EmptyMer 19 Oct à 10:16

Copier-coller des textes philosophiques relou, ça c'est du vrai bon flood.

Félicitations ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://therapyy.easyforumpro.com
Murata
Disruptor Therapy
Disruptor Therapy
Murata


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/10/2005

[Championnat du monde inter-Therapy de flood] Empty
MessageSujet: Re: [Championnat du monde inter-Therapy de flood]   [Championnat du monde inter-Therapy de flood] EmptyMer 19 Oct à 10:20

Hey c'est pas du copier coller c'est de moi le texte philosophique! study
Revenir en haut Aller en bas
Graveborn Tarn II
Emperor Therapy
Emperor Therapy
Graveborn Tarn II


Nombre de messages : 632
D'où qu'tu viens ? : Tintingazole
Date d'inscription : 03/10/2005

[Championnat du monde inter-Therapy de flood] Empty
MessageSujet: Re: [Championnat du monde inter-Therapy de flood]   [Championnat du monde inter-Therapy de flood] EmptyMer 19 Oct à 10:22

Ah oui !

Et moi j'ai écrit la Bible, tu te souviens pas ? Laughing
Mais c'était lourd alors j'ai écrit une Encyclopédie.

Non, je déconne.
Si c'est de toi, chapeau de nous faire profiter de tes brillantes dissertations métaphysiques.

Tu es étudiant en Lettres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://therapyy.easyforumpro.com
Murata
Disruptor Therapy
Disruptor Therapy
Murata


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/10/2005

[Championnat du monde inter-Therapy de flood] Empty
MessageSujet: Re: [Championnat du monde inter-Therapy de flood]   [Championnat du monde inter-Therapy de flood] EmptyMer 19 Oct à 10:30

Non du tout c'est un texte que j'ai écrit pour un gars d'une de mes alliances précédentes qui avait une dissert de philo à faire... comme j'aime bien écrire RP, dissert, poésie je l'ai fait.
Sinon je suis étudiant en école d'ingénieur aux Arts et Métiers (ENSAM).
Revenir en haut Aller en bas
Murata
Disruptor Therapy
Disruptor Therapy
Murata


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/10/2005

[Championnat du monde inter-Therapy de flood] Empty
MessageSujet: Re: [Championnat du monde inter-Therapy de flood]   [Championnat du monde inter-Therapy de flood] EmptyMer 19 Oct à 10:37

Je voudrais discuter avec toi sur MSN mais j'arrive pas a te joindre...
Revenir en haut Aller en bas
Graveborn Tarn II
Emperor Therapy
Emperor Therapy
Graveborn Tarn II


Nombre de messages : 632
D'où qu'tu viens ? : Tintingazole
Date d'inscription : 03/10/2005

[Championnat du monde inter-Therapy de flood] Empty
MessageSujet: Re: [Championnat du monde inter-Therapy de flood]   [Championnat du monde inter-Therapy de flood] EmptyMer 19 Oct à 10:40

C'est parce que j'y vais rarement.

Mais je vais faire des efforts pour l'Alliance.
En fait, j'y ai plus de 600 contacts dont un bon tiers vient d'Ogame et je suis envahi à peine je me connecte.

Je veux bien que l'on me demande des conseils ou des trucs dans le genre mais je n'aime pas être floodé par 10 personnes à la fois qui globalement n'ont pas grand chose à me dire.

Allez, je me connecte aujourd'hui, c'est sûr.

Quand ? Je ne sais pas encore, de suite ou tout à l'heure.

Salutations, empereur Graveborn Tarn II
Revenir en haut Aller en bas
https://therapyy.easyforumpro.com
Maitre Yoda I
Plombier Therapy
Plombier Therapy
Maitre Yoda I


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 12/10/2005

[Championnat du monde inter-Therapy de flood] Empty
MessageSujet: Re: [Championnat du monde inter-Therapy de flood]   [Championnat du monde inter-Therapy de flood] EmptyMer 19 Oct à 10:50

Shocked MURATA qui flood, wahouuuu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Murata
Disruptor Therapy
Disruptor Therapy
Murata


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/10/2005

[Championnat du monde inter-Therapy de flood] Empty
MessageSujet: Re: [Championnat du monde inter-Therapy de flood]   [Championnat du monde inter-Therapy de flood] EmptyMer 19 Oct à 10:56

Tiens qui veut mon CV? Ben oui c'est un truc qui n'intéresse personne!

William Dang Van Sung
21 ans
214 Chemin des Tapets
06580 Pégomas
Tél.: 04 93 40 74 21
06 75 00 77 64


Etudes :

1998-2001 Lycée Carnot, Baccalauréat Scientifique option Cannes Mathématiques
Mention Très Bien

2001-2002 Lycée Masséna : Classe préparatoire aux
Nice Grandes Ecoles, filière
Mathématiques Physique et Sciences de . . . l’Ingénieur (MPSI)

2002-2003 Lycée Masséna : Classe préparatoire aux
Nice Grandes Ecoles, filière
Physique et Sciences de l’Ingénieur (PSI)


2003-2005 Ecole Nationale Supérieure des Arts et Métiers
Aix-en-Provence


Expérience :

Août 2004 :Stage de décolletage (usinage de précision) chez Technocontact, Haute-Savoie Changement et affûtage d’outils, contrôle de pièces,
approvisionnement des machines en matières premières,
entretien des machines.
Avril-Juin 2005 Stage dans le contrôle en bâtiment dans le Bureau Véritas.


Connaissances linguistiques :
Anglais : courant
Espagnol : notions


Connaissances informatiques :
Bonne maîtrise de Word, Excel, Ideas, CATIA …
Physique : mécanique des fluides, RDM, automatique, électronique, électrotechnique


Activités et centres d’intérêt :
Sports: judo, football, V.T.T. …
Autres: bonsaïs, informatique de loisir …
Revenir en haut Aller en bas
Graveborn Tarn II
Emperor Therapy
Emperor Therapy
Graveborn Tarn II


Nombre de messages : 632
D'où qu'tu viens ? : Tintingazole
Date d'inscription : 03/10/2005

[Championnat du monde inter-Therapy de flood] Empty
MessageSujet: Re: [Championnat du monde inter-Therapy de flood]   [Championnat du monde inter-Therapy de flood] EmptyMer 19 Oct à 11:05

Ben tant qu'à se retrouver entre haut gradés de l'armée estudiantine, je suis pour ma part en Première Année de l'ESC ROUEN (Ecole Supérieur de Commerce) après deux ans de Classe Prépa HEC.
Revenir en haut Aller en bas
https://therapyy.easyforumpro.com
Murata
Disruptor Therapy
Disruptor Therapy
Murata


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/10/2005

[Championnat du monde inter-Therapy de flood] Empty
MessageSujet: Re: [Championnat du monde inter-Therapy de flood]   [Championnat du monde inter-Therapy de flood] EmptyMer 19 Oct à 11:13

Mince mon post à intéressé quelqu'un... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cypher
Administrator Therapy
Administrator Therapy
Cypher


Nombre de messages : 1128
D'où qu'tu viens ? : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 08/10/2005

[Championnat du monde inter-Therapy de flood] Empty
MessageSujet: Re: [Championnat du monde inter-Therapy de flood]   [Championnat du monde inter-Therapy de flood] EmptyMer 19 Oct à 11:28

Je suis en 5é Année à la Faculté Polytechnique de Mons (Belgique)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Yoda I
Plombier Therapy
Plombier Therapy
Maitre Yoda I


Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 12/10/2005

[Championnat du monde inter-Therapy de flood] Empty
MessageSujet: Re: [Championnat du monde inter-Therapy de flood]   [Championnat du monde inter-Therapy de flood] EmptyMer 19 Oct à 12:03

Shocked Moi, euh ^^

CV :

Romain #####

03.21.##.##.##

Que dalle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Murata
Disruptor Therapy
Disruptor Therapy
Murata


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/10/2005

[Championnat du monde inter-Therapy de flood] Empty
MessageSujet: Re: [Championnat du monde inter-Therapy de flood]   [Championnat du monde inter-Therapy de flood] EmptyMer 19 Oct à 15:00

Faudra étoffer ton C.V.
Revenir en haut Aller en bas
El Gringo
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
El Gringo


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 13/10/2005

[Championnat du monde inter-Therapy de flood] Empty
MessageSujet: Re: [Championnat du monde inter-Therapy de flood]   [Championnat du monde inter-Therapy de flood] EmptyMer 19 Oct à 15:04

Moi, j'ai 25 ans, j'suis techncien S.A.V dans l'industrie pharma, je gère des équipes de réparations de machines dans toute l'Europe et j'suis basé à Nancy. Sinon je fais aussi une ecole d'ingenieur en chimie industrielle en cours du soir (enfin quand je suis la )
Revenir en haut Aller en bas
Fat Le Breizh
Administrator Therapy
Administrator Therapy
Fat Le Breizh


Nombre de messages : 321
D'où qu'tu viens ? : DTC en BZH
Date d'inscription : 06/10/2005

[Championnat du monde inter-Therapy de flood] Empty
MessageSujet: Re: [Championnat du monde inter-Therapy de flood]   [Championnat du monde inter-Therapy de flood] EmptyMer 19 Oct à 17:48

Moi, 25 ans en decembre... tout juste embauché en tant qu'ingénieur réseaux et télécoms chez France Télécom à Lannion en BZH. Passioné de bodyboard , de pêche.
Ma devise : Carpe diem... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.btpteam.com
Murata
Disruptor Therapy
Disruptor Therapy
Murata


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 18/10/2005

[Championnat du monde inter-Therapy de flood] Empty
MessageSujet: Re: [Championnat du monde inter-Therapy de flood]   [Championnat du monde inter-Therapy de flood] EmptyMer 19 Oct à 18:04

On était pas sensé flooder au lieu de se présenter... si on perd l'essence du flood ou va le monde...
Bah comme dirait ma vieille voisine, La France est décadente...m'enfin bon c'est qu'une vieille grincheuse.
D'ailleurs, je vais vous conter une annecdote amusante!
En fait, j'ai plus trop envie...d'un coup, comme ça. Ben tant pis. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Championnat du monde inter-Therapy de flood] Empty
MessageSujet: Re: [Championnat du monde inter-Therapy de flood]   [Championnat du monde inter-Therapy de flood] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Championnat du monde inter-Therapy de flood]
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» JO du flood
» JOhnnnnnnnnnnnn flood powa
» nous attila les champions du flood
» LE jeu officiel du flood
» Woman Flood ONLY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Therapy Univers 27 :: PARC D'ATTRACTION :: (open) BAR PMU-
Sauter vers: