| [Championnat du monde inter-Therapy de flood] | |
|
+50JPwankenobi [C.O.R.] Ezekiel [C.O.R] SuNzS Cr2n [C.O.R.] Laurent Le Grand II [COR] PPGodOfLove artefact GMounet KurT Lord Sirius kalad Sterni maitre golum BasiK ouba winny Hemorro fradoutz dragon noir boby Clofito thibi Wile Coyote Bud SirDarken Deco k_tronic Newton Exterminateur Dunska cam TrIp Ruroni Kenshin Kedje primus yoki Cyrus antikal TidUsKiLL chevalier rukiwa [HOKUTO]MARASH floflo kralock Fat Le Breizh El Gringo Cypher Murata Maitre Yoda I The Dob Graveborn Tarn II 54 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TidUsKiLL ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Nombre de messages : 1548 D'où qu'tu viens ? : a quelque systeme de chez toi...LA REUNION ! Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: [Championnat du monde inter-Therapy de flood] Jeu 10 Nov à 5:39 | |
| faudrait une parti pour les floodeur de forum a 500 mess ^^ je serai motivé ^^ | |
|
| |
antikal ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Nombre de messages : 600 D'où qu'tu viens ? : lyon Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: [Championnat du monde inter-Therapy de flood] Jeu 10 Nov à 5:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1548 D'où qu'tu viens ? : a quelque systeme de chez toi...LA REUNION ! Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: [Championnat du monde inter-Therapy de flood] Jeu 10 Nov à 6:20 | |
| moi plus j'aimerais me chargais d'un truc dans l'ally mdr ^^ | |
|
| |
Graveborn Tarn II Emperor Therapy
Nombre de messages : 632 D'où qu'tu viens ? : Tintingazole Date d'inscription : 03/10/2005
| |
| |
Graveborn Tarn II Emperor Therapy
Nombre de messages : 632 D'où qu'tu viens ? : Tintingazole Date d'inscription : 03/10/2005
| |
| |
Cyrus ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Nombre de messages : 644 D'où qu'tu viens ? : D'un peu partout Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [Championnat du monde inter-Therapy de flood] Jeu 10 Nov à 13:33 | |
| Testeur de pâtes Therapy | |
|
| |
Nombre de messages : 644 D'où qu'tu viens ? : D'un peu partout Date d'inscription : 06/11/2005
| |
| |
Nombre de messages : 600 D'où qu'tu viens ? : lyon Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: [Championnat du monde inter-Therapy de flood] Jeu 10 Nov à 15:28 | |
| moi aussi si vous avez besoin de quelqu'un pour quoique se soit qui requiert quelqu'un je suis votre homme | |
|
| |
| Sujet: Re: [Championnat du monde inter-Therapy de flood] Jeu 10 Nov à 15:34 | |
| pas obligatoirement un truc sur le forum ^^ mais je suis motivé et devoué a cette univers ^^ pere noel therapy ^^ pharaon therapy ^^ elephant therapy^^: bouffon therapy ^^ : stroumph therapy^^ : Fleure therapy^^ : en tous cas je suis devoué a tous faire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Championnat du monde inter-Therapy de flood] Jeu 10 Nov à 15:36 | |
| moi plutot un truc sur le fofo | |
|
| |
| Sujet: Re: [Championnat du monde inter-Therapy de flood] Jeu 10 Nov à 15:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Championnat du monde inter-Therapy de flood] Jeu 10 Nov à 15:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Championnat du monde inter-Therapy de flood] Jeu 10 Nov à 15:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Championnat du monde inter-Therapy de flood] Jeu 10 Nov à 15:46 | |
| mais quel floodeur ce type | |
|
| |
| Sujet: Re: [Championnat du monde inter-Therapy de flood] Jeu 10 Nov à 16:25 | |
| ouah un inactif va me faire gagner 15gt plein en deux vagues Oo esperons que ca fasse pas comme hier ou je devais gagner 7vbs en ressources mais mes flottes on disparu pendant 3heures apres envoie car la planete fut detruite Oo | |
|
| |
| Sujet: Re: [Championnat du monde inter-Therapy de flood] Jeu 10 Nov à 18:24 | |
| jolie | |
|
| |
| Sujet: Re: [Championnat du monde inter-Therapy de flood] Ven 11 Nov à 5:59 | |
| Lecteur Therapy: Cerf Therapy: Jamaïcain Therapy: | |
|
| |
| Sujet: Re: [Championnat du monde inter-Therapy de flood] Ven 11 Nov à 8:01 | |
| Et hop, 8 nouveaux raids lancés, c'est la foire aux ressources | |
|
| |
yoki Starator Therapy
| Sujet: Re: [Championnat du monde inter-Therapy de flood] Ven 11 Nov à 14:48 | |
| moi ceux que jaime sur ogame c les temps mort parsque du coup je peu aler fair autre chose aller manger des dizaine de tartine de nutéla ou de confiture de groseille fait par ma grand mére qui me rend visite ceux week end de larmistice dailleur joyeuse armistice a tout le monde, en parlant du monde je trouve bien classse le truc des image satélite avec google franchement c vraiment bien fé il devré en sortir une version couplé a une encyclopédie non?
(si avec sa je suis pas elu flooder de la semaine....) | |
|
| |
primus ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
| Sujet: Re: [Championnat du monde inter-Therapy de flood] Ven 11 Nov à 14:51 | |
| je fais juste un tour pour voir cette partie du forum, mais vous ne m'y verrez pas souvent ... aurai jamais le temps de tout faire, moi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Championnat du monde inter-Therapy de flood] Ven 11 Nov à 14:56 | |
| ouai ouai mais on te vois tjr la ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Championnat du monde inter-Therapy de flood] Ven 11 Nov à 14:59 | |
| c'est exeptionnel ... ma femme me laissera pas faire ça tous les jours or je l'aime elle considere dèjà Ogame comme ma nouvelle drogue du moment ... faudra quad meme que je sauvegarde ma vie IRL | |
|
| |
| Sujet: Re: [Championnat du monde inter-Therapy de flood] Ven 11 Nov à 15:02 | |
| tiens jrcois un points de sauvegarde...
mon lit ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Championnat du monde inter-Therapy de flood] Ven 11 Nov à 15:03 | |
| c'est quand meme rigolo de voir defiler les smileys | |
|
| |
The Dob Aristo Therapy
Nombre de messages : 256 D'où qu'tu viens ? : Rouen Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: [Championnat du monde inter-Therapy de flood] Ven 11 Nov à 15:05 | |
| En meme temps avec le flood intensif que vous pratiquez vous devez en voir pas mal de smileys en une journée surtout toi TidusKill | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Championnat du monde inter-Therapy de flood] | |
| |
|
| |
| [Championnat du monde inter-Therapy de flood] | |
|