|
| [Championnat du monde inter-Therapy de flood] | |
|
+50JPwankenobi [C.O.R.] Ezekiel [C.O.R] SuNzS Cr2n [C.O.R.] Laurent Le Grand II [COR] PPGodOfLove artefact GMounet KurT Lord Sirius kalad Sterni maitre golum BasiK ouba winny Hemorro fradoutz dragon noir boby Clofito thibi Wile Coyote Bud SirDarken Deco k_tronic Newton Exterminateur Dunska cam TrIp Ruroni Kenshin Kedje primus yoki Cyrus antikal TidUsKiLL chevalier rukiwa [HOKUTO]MARASH floflo kralock Fat Le Breizh El Gringo Cypher Murata Maitre Yoda I The Dob Graveborn Tarn II 54 participants | |
Auteur | Message |
---|
TidUsKiLL ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Nombre de messages : 1548 D'où qu'tu viens ? : a quelque systeme de chez toi...LA REUNION ! Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: [Championnat du monde inter-Therapy de flood] Ven 11 Nov à 15:07 | |
| hum je ne suis pas un vantard moi ^^ mai j'en vois est c'est rigolo ^^ | |
| | | primus ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
| Sujet: Re: [Championnat du monde inter-Therapy de flood] Ven 11 Nov à 15:09 | |
| comme je disais, moi ça sera par moment uniquement ... en fonction du calendrier de ma femme et de ses humeurs sans compter que comme on a pas de télé, en journée, mes filles me squattent l'ordi ... | |
| | | TidUsKiLL ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Nombre de messages : 1548 D'où qu'tu viens ? : a quelque systeme de chez toi...LA REUNION ! Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: [Championnat du monde inter-Therapy de flood] Ven 11 Nov à 15:11 | |
| investie ds la tele au lieu de magic ^^ | |
| Sujet: Re: [Championnat du monde inter-Therapy de flood] Ven 11 Nov à 15:33 | |
| cet instrument de manipulation mentale de masse au service des 13 qui dirigent le monde !!!! ça fait 2 ans et des... que l'on s'en passe et nous nous portons bien mieux ... mais bon, si j'ai plus internet avec tout ce que cela implique ... je meurs | |
| Sujet: Re: [Championnat du monde inter-Therapy de flood] Ven 11 Nov à 17:11 | |
| si tes contre pour la tele sois contre pour le pc ^^
mais bon je te comprends ^^
"personne n'est parfait ^^" | |
| Sujet: Re: [Championnat du monde inter-Therapy de flood] Sam 12 Nov à 1:04 | |
| la télé je controle pas ce qui y passe l'ordi je controle tout ce que je vais chercher, j'ai accés à des sources d'infis independantes et variés que je peux comparer et recouper je te jure, ça fait toute la difference il faut toujours regarder les choses sous plusieurs eclairages, ce que la télé n'est plus capable de faire ... | |
| Sujet: Re: [Championnat du monde inter-Therapy de flood] Sam 12 Nov à 1:21 | |
| okok...
explik ton resonnement au milliard de personne regardant la tele now ^^ c'est ton job ^^ | |
| | | Cyrus ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Nombre de messages : 644 D'où qu'tu viens ? : D'un peu partout Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [Championnat du monde inter-Therapy de flood] Sam 12 Nov à 1:51 | |
| Et Pokémon, c'est pas truqué les infos au moins, hein? | |
| | | | Cyrus ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Nombre de messages : 644 D'où qu'tu viens ? : D'un peu partout Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [Championnat du monde inter-Therapy de flood] Sam 12 Nov à 2:39 | |
| Cyrus, fumeur de joints Therapy | |
| Sujet: Re: [Championnat du monde inter-Therapy de flood] Sam 12 Nov à 3:11 | |
| | |
| Sujet: Re: [Championnat du monde inter-Therapy de flood] Sam 12 Nov à 5:04 | |
| C'est gentil Tidus | |
| Sujet: Re: [Championnat du monde inter-Therapy de flood] Sam 12 Nov à 5:18 | |
| de rien cyrus | |
| Sujet: Re: [Championnat du monde inter-Therapy de flood] Sam 12 Nov à 5:20 | |
| On fait des rimes en plus | |
| Sujet: Re: [Championnat du monde inter-Therapy de flood] Sam 12 Nov à 5:38 | |
| ouai c'est magnificus | |
| Sujet: Re: [Championnat du monde inter-Therapy de flood] Sam 12 Nov à 11:37 | |
| Arfus, difficilus de trouver des rimes en us | |
| | | Kedje Delator Therapy
| Sujet: Re: [Championnat du monde inter-Therapy de flood] Jeu 17 Nov à 6:11 | |
| bonjour a tous les therapy. Je sais, on ne se connait pas, mais je me présente quand meme, histoire de pas faire le malpoli.... Je suis Kedje. Voila les présentations sont faites, enchanté, de même.... Si je poste sur ce forum, c'est tout simplement ca c'est la première fois que s'ouvre un concours de flood, même si il n'est qu'entre gens de votre alliance. Malgré cela, je tenais quand meme a vous montrer mes compétences, ou dumoins mes qualités innées dans le domaine du FLOOOOOOOOOOOD!!!!!!!! (dsl, c'est comme un pet, ca se contrôle pas......) Vous allez vous dire "Oula c'est quoi ce gars qui vient, comme ca, de nul part, et qui nous parle de pets?????" Ben en fait je suis en train de Vous montrer ce qu'est le flood, le vrai, le pur, celui qui ne s'improvise pas, en bref, la terreur de n'imprte quel admin!!!!! C'etait mon introduction........ Passons aux choses serieuses...... Je vais pas vous taper le speach de l'empeureur intergalactique qui est venu par hasard garer son EDLM sur votre planète, bla bla bla, et bla bla bla. Je suis juste un joueur de l'uni 27, qui parcourait les stats des alliances,(uniquement par curiosité) et qui s'est dit; tiens, y a la tete de Bill Gates sur la page de présentation de leur ally.... Ca a l'air cool, je vais aller y jeter un petit coup d'oeuil.. ET LA!!!!!!!! UN CONCOURS DE FLOOD!!!!!!!!!!!!!!!!! Cela s'apelle un reve qui se réalise... Après avoir pollué (eh oui.....), tous les fofos des allys dans lequel je suis passé, enfin un forum qui organise la coupe du monde de flood!!!!!!!! Quelle glorieuse idée, pleine de bon sens, enfin un forum qui récompense ceux qui, a force d'imagination et de sueur, mettent de la vie dans les forums..... Parce que je vous le dit, le flood, c'est l'ecole de la vie!!!!!!!!! Qui pourrait imaginer un fofo sans flood?????,, Rien que le fait de poster en lui meme est déja un acte de flood!!!! Je sais, je sais ce concours ne m'est pas déstiné... Pourtant il est toujours interessant de pouvoir noter et se rendre compte de la capacité de certaines personnes a tourner autour du pot, a embellir et rallonger les choses....(pas d'idées mal placées svp......) C'est même plus qu'une capacité, c'est tout un art!!!! L'art de souler les gens au travers de phrases honteusement longues et plates!!!! Bref ceci n'est qu' un apercu de ce que je sais faire, et j'espère que vous aurez retenu que ce post est du flood pur et simple, vu qu'il ne veut rien dire du début a la fin!!!! Sur ce, je vous souhaite une bonne fin de journée, et ne vous en faites pas, JE REPASSERAI | |
| Sujet: Re: [Championnat du monde inter-Therapy de flood] Jeu 17 Nov à 6:33 | |
| je compatis ^^ tu souls ^^ respect | |
| | | Ruroni Kenshin Antistatik Therapy
Nombre de messages : 54 D'où qu'tu viens ? : Alsace Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: [Championnat du monde inter-Therapy de flood] Jeu 17 Nov à 6:39 | |
| Mué, bof l'été pas en forme le Kedje, il me déçoit là, je dois avouer que je m'attendais à mieux de sa part. On verra quand il va repasser... mé ce coup -ci | |
| | | TrIp Ultima Delator Therapy
| Sujet: Qui était Jean Paul II ? Jeu 17 Nov à 11:56 | |
| Qui était Jean Paul II ? Un adorateur, presque idolâtre, de la Vierge Marie ("Totus tuus", tout à toi, telle est sa devise), plus particulièrement de la Vierge Noire de Czestochowa et accessoirement de celle de Fatima. Peu rancunière, cette dernière aurait détourné la balle qui le visait lorsqu'il a été victime d'un attentat le 13 mai 1981. Un stakhanoviste de la canonisation avec près de 500 saints à lui tout seul, soit beaucoup plus que tous ses prédécesseurs réunis. La plus petite communauté a maintenant son saint, au point de se demander si ce n'est pas une tentative de réintroduire le paganisme et les lares, dieux protecteurs du foyer domestique. Une star mondiale, à la tête d'une entreprise - Eglise de spectacle, en tournée quasi permanente, avec ses fans-clubs et sa claque. Un PDG oecuménique qui lança, en vain, plusieurs tentatives d’OPA (Offre Publique d'Achat) sur d’autres religions chrétiennes, orthodoxes notamment. Le pourfendeur du communisme, qui, dit-on dans les milieux bien-pensants, a fait tomber la muraille de fer, grâce aux coups de boutoir portés par sa carrure d'athlète. En allié tacite, voire plus, des U.S.A., il a été beaucoup plus discret et silencieux face aux régimes répressifs d'Amérique latine : San Salvador, Chili (il a fait l'honneur de sa bénédiction à Pinochet). Au Nicaragua, il s'est abstenu de condamner les actions terroristes des "Contras" et a relevé de leurs fonctions quatre prêtres qui soutenaient le gouvernement sandiniste. Un pape intransigeant et rétrograde en matière de morale, notamment sur l'usage du préservatif, en pleine campagne de lutte contre le SIDA. Ce qui lui a valu de sévères critiques de la part de catholiques progressistes. Un grand ré-évangélisateur, portant la bonne parole de la religion dite "universelle" aux quatre coins du monde. Un confiscateur de la jeunesse, omettant, avec la complicité de la presse et surtout de la télévision, le C de Catholique qu'il convient d'ajouter aux JMJ (Journées Mondiales de la Jeunesse... Catholique). Rien de plus barban C'est ce que g trouver de pire pour linstant | |
| Sujet: Re: [Championnat du monde inter-Therapy de flood] Jeu 17 Nov à 13:20 | |
| L'escargot de lettonie...
Cet espèce peu commune de mollusque a été découverte le 13 mai 1982, par le célèbre et renommé Professeur Van Schmurtz, un camerounais suédois naturalisé hollandais. Cette eminence de la recherche dans le monde animal a suscité l'interet de millions d'individus avec son étude ainsi que son mémoire, tous deux basés sur la compréhension du style de vie de cet animal peu commun, j'ai cité l'escargot de lettonie.
1) Son milieu naturel....
L'escargot de lettonie est un animal friand de verdure. Une bonne salade de carotte, ou une feuille de laitue lui sera la bienvenue pour sa survie.. Le climat a également son importance.. Cet animal ne se sent que chez lui dans un milieu très humide, et très peu tempéré.. C'est pourquoi les chercheurs en ont conclu qu'en cas d'extinction de la race en Lettonie, on aurait toujours la possibilité de le réimplanter en Angleterre...
2) Une brève description de son comportement
Cet escargot peut parraître inoffensif, voire niais au premier abord. Or, il s'avère que cette bestiole court a 70km/h, et en plus qu'il mord, etant donné qu'il possède deux rangées de dents de 7.5 cm chacune. Il est vrai que j'ai oublié de vous préciser que cet animal mesure quand meme 3.85 mètres au garrot, (même si un escargot n'as pas de garrot, c'est juste pour se faire une idée..) Certains scientifiques n'ont d'ailleurs jamais été retrouvés durant les investigations.......
3) La femelle de l'escargot de Letonnie.
Nous arborons ici un sujet épineux, très délicat, car nous allons découvrir ensemble ce qu'est réellement la femelle de l'escargot de Lettonie. Tout d'abord, il faut savoir que l'animal est hermaphrodite. (il s'accouple tout seul...) Or, la nature la doté d'un organe génital quand meme. Sauf que cet organe, est équivalent a environ 1/8 de la taille totale de l'escargot... De plus, cet animal a des pulsions, comme tout animal qui se respecte.. Or l'escargot letton, lui, a des pulsions équivalentes a la taille de son organe, si vous voyez ce que je veut dire... En gros, cette saloperie a sodomisé une bonne vingtaine de scientifiques... (heureusement que j'y étais pas..) Donc en fait ca a pas de femelle, mais ca saute quand meme sur tout ce qui bouge!
4) Comment tuer un escargot de Lettonie?
Alors meme pas la peine de penser que c'est avec une pince a escargot que vous allez venir a bout de cette crotte de nez géante! Pour l'instant, on a pas trouvé mieux qu'un bon vieux lance flamme, ou encore la grenade a fragmentation si elle s'approche de vous alors que vous ramassez votre lampe de poche par terre!
5) Le but de ce discours
Si j'ai ecrit ce truc, c'est juste histoire de continuer sur la bonne lancée de cette rubrique, et pour tenter de rivaliser avec l'histoire du pape.. FLOOOOOOOOOOOOOOOODDD!!!!
Par contre, si je soule, faut le dire!! | |
| | | Ruroni Kenshin Antistatik Therapy
Nombre de messages : 54 D'où qu'tu viens ? : Alsace Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: [Championnat du monde inter-Therapy de flood] Jeu 17 Nov à 13:24 | |
| Alors là ils se sont gavés tout les deux... RESPECT. Plus de problèmes d'insomnies là.... | |
| Sujet: Re: [Championnat du monde inter-Therapy de flood] Ven 18 Nov à 9:03 | |
| Le Baryum
Caractéristiques C'est un métal alcalino-terreux mou argenté qui fond à haute température. Se trouve dans la nature sous forme de barytine (BaSO4), de benstonite (Ba,Sr)6(CO3)13(Ca,Mg,Mn)7-, de norséthite BaMg(CO3)2, de sanbornite (BaSi2O5) et de withérite (BaCO3).
Son oxyde BaO est appelé baryta ou baryte anhydre. On le trouve principalement dans la barite appelé aussi barytine à égale quantité avec de sulfate de baryum. On ne trouve pas le baryum sous la forme d'élément natif en raison de sa très grande réactivité avec l'air.
Applications Il est utilisé pur pour le piégeage des gaz résiduels dans les tubes cathodiques ('getter' en anglais). De faibles quantités de sels de cet élément (acétate, carbonate, chlorate, chlorure, hydroxyde, nitrate, oxyde, perchlorate, peroxyde, polysulfure, sulfate ou sulfure) sont utilisées dans de nombreuses fabrications, notamment : du papier photographique du verre, de peinture, de lubrifiant résistant à haute température, des céramiques, émaux et porcelaines et leurs vernis et glaçures, en pyrotechnie (donne la couleur verte), comme opacifiant en radiologie. Dans cette dernière indication, vu la forte toxicité à l'état dissous, on utilise le sulfate, insoluble même dans le milieu acide de l'estomac. dans les boues de forage. C'est également, sous forme de titanate (BaTiO3), l'un des composants de base des céramiques piézoélectriques. Le titanate de baryum est utilisé entre autres pour la partie isolante de certains condensateurs. | |
| Sujet: Re: [Championnat du monde inter-Therapy de flood] Ven 18 Nov à 12:48 | |
| Le Biglotron
Dernier-né de la technique expérimentale d'expression scientifique d'avant-garde, le Biglotron est un extraordinaire appareil de synthèse dont la conception révolutionnaire bouleverse de fond en comble toutes les lois communément admises, tant dans le domaine de la physique thermonucléaire que dans celui de la gynécologie dans l'espace. Entièrement réalisé en matière agnostique, autrement dit, pour éclairer le profane, en roubélure de plastronium salygovalent, il se présente sous la forme néo-classique d'un tripottsolipède rectangle, c'est-à-dire d'un ictère octopolygonal à incidence ipso-facto-verso-rectométrique. Tel qu'il est, le Biglotron se compose, ou plus exactement se décompose en trois circuits principaux dont deux secondaires et un complémentaire et dont voici, par ordre d'entrée en action, le processus fonctionnel de sa posologie fondamentale. Tout d'abord, dans le premier circuit, on distingue le Clebstroïde qui, isolé du P.X. de l'intrmudon par une armature en fignabulose ignifuge, agit, par capillarité médullaire, sur le fiduseur de télédéconométrie différée, lequel, en vertu du phénomène d'osmose ondulatoire érigé en principe par le célèbre physicien Jean-Marie Meszke-Lavoulvoule, catalyse en quelque sorte, le Schpoutzmühl de dérivation qui, par voie de conséquence, se trouve entraîné par le brigmuch michazérospiroïdal en direction de la zone d'influence de la boustife de relevailles dont le tuyau d'argougnaphonie spéculaire libère un certain volume de Laplaxmol, lequel, comme chacun le sait, n'est autre qu'un combiné de smimuphre à l'état pur et de trouduchium filtrant sulsiforé. Dans le deuxième circuit, le même mouvement s'opère, mais en sens inverse ; il est donc inutile d'en parler, même à voix basse, d'autant que c'est dans son troisième circuit que se trouvent étroitement conjugués les éléments majeurs de vérité parmi lesquels le schptzmocl rotatif à crémaillère alternative dont le rôle de générateur permanent d'énergie est prépondérant puisque par le simple truchement de son induit de giclée, il polypophéripotéise littéralement le filtre à moléculbutant, lequel, en dernière analyse, détermine l'angle orbiculaire et synochoïdal du foutaisiogognomètre à spirale introputréfactionnelle. C'est à ce moment que se déclenche - sauf les dimanches et jours de fêtes - le bobinaromètre de diversion qui, par le seul jeu de ses trois Pétassapiflon et de ses deux Poufiassatarif active l'alimentation pruritaire de l'eczématofil de rupture, ce qui permet d'assurer la selfsaturation plurilatérale de l'hufnuf à tête chercheuse et d'empêcher, par ailleurs, la formation de cristaux de niortiflore de barzanoufle sur les parois tubulaires des pepsoïdaux caltinomalfoireux, c'est-à-dire de neutraliser le calcifrage, le redoutable calcifrage, toujours à craindre à cette période par suite du passage du flagdazmühl dans le calcif du propentaire de nartification. Parallélement enfin, le flugdug - le flugdug métranoclapsoïdique, naturellement - autrement ça n'aurait aucun sens - le flugdug donc, prenant appui sur la muffée d'allergie du connecteur à rustine de distorsion hémorroïdo-statique, canalise, d'une part, l'afflux des particules hypodméfessaloïdes et de l'autre, le reflux indexé des molécules hypersonfrocoïdaux, d'où élimination positive de toute interférence parasitaire puisque l'ensemble de la vélomation des circuits est, en dernier ressort, simultanément contrôlé par l'amplificateur de roupane et par l'utilisation rationnelle, dans la bélure paphamotrice de la force extra-phalzaroïdique, laquelle comme nul ne l'ignore, est proportionnelle au carré des ondes talerdinconcentriques. Tel est, dans ses lignes essentielles, le Biglotron, que les plus hautes autorités internationales s'accordent à reconnaître comme la plus étonnante découverte de notre temps et qui, dans un avenir d'autant plus proche qu'il sera moins éloigné, est appelé non seulement à servir à tout, ce qui est la moindre des choses, mais encore et surtout à n'importe quoi, y compris tout ce qui en découle... | |
| | | Graveborn Tarn II Emperor Therapy
Nombre de messages : 632 D'où qu'tu viens ? : Tintingazole Date d'inscription : 03/10/2005
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Championnat du monde inter-Therapy de flood] | |
| |
| | | | [Championnat du monde inter-Therapy de flood] | |
|