Therapy Univers 27
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Therapy Univers 27

Le Forum Officiel de la Therapy pour Ogame

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Que pensez-vous des MAGMA?

+13
ChaOS
Sir mageslayer
teddy
Dunska
Exterminateur
Cypher
antikal
TrIp
Graveborn Tarn II
Clad1924
Tyler Dordon [G_D_C]
k_tronic
primus
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Cypher
Administrator Therapy
Administrator Therapy
Cypher

D'où qu'tu viens ? : Tournai (Belgique)

Que pensez-vous des MAGMA? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des MAGMA?   Que pensez-vous des MAGMA? - Page 4 EmptyLun 21 Nov à 11:23

Citation :
Si tu trouves où je suis, promis je t'envoie toute ma flotte !

Si c'est une invitation... Non Merci - Pas envie d'exploser toute ma Flotte non mais HoOo Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Luan
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des MAGMA?   Que pensez-vous des MAGMA? - Page 4 EmptyLun 21 Nov à 11:24

Cypher a écrit:
Citation :
Si tu trouves où je suis, promis je t'envoie toute ma flotte !

Si c'est une invitation... Non Merci - Pas envie d'exploser toute ma Flotte non mais HoOo Mr Green

Qui te dis que tu as une moins bonne flotte que moi ? Very Happy
Cypher
Administrator Therapy
Administrator Therapy
Cypher

D'où qu'tu viens ? : Tournai (Belgique)

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des MAGMA?   Que pensez-vous des MAGMA? - Page 4 EmptyLun 21 Nov à 11:36

Oui mais je n'ai pas l'âme de Kamikaze de GT II moi Mr Green
Exterminateur
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Exterminateur

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des MAGMA?   Que pensez-vous des MAGMA? - Page 4 EmptyLun 21 Nov à 11:52

moi je ve juste des garnd transporteur des sonde et recycleur merci
Luan
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des MAGMA?   Que pensez-vous des MAGMA? - Page 4 EmptyLun 21 Nov à 11:54

Bon je change les régles :

Celui qui trouve mon compte à le droit de m'attaquer, et j'aurai pas le droit de bouger ma flotte ...

cela vous va Very Happy ?

( petit recyclage à domicile youpiiiii Very Happy )

[Edit :
c'est bien dommage Exterminateur tu es trop loin de moi, sinon je serai passé te dire bonjour Very Happy ]
antikal
antikal

D'où qu'tu viens ? : lyon

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des MAGMA?   Que pensez-vous des MAGMA? - Page 4 EmptyLun 21 Nov à 12:06

moi je trouve que tu fais bien ton malin pour quelqu'un qui se cache et qui n'ose pas donner son pseudo Wink moi c'est antikal et si tu veux passer me dire un petit bonjour sur ma pm je t'y attend avec grand plaisir...

soit t'es un bleuffer, soit tu n'a rien d'autres a faire qu'a venir faire parler de toi Wink dans les deux cas sa ne m'amuse pas, ni moi ni beaucoup de notre ally...

enfin bon... voila ta mon avis sur la question Wink
Luan
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des MAGMA?   Que pensez-vous des MAGMA? - Page 4 EmptyLun 21 Nov à 13:37

Bon allez un peu de sérieu.
Antikal je connais ta flotte, je sais ce que tu fais de tes journées.
je sais aussi qui tu attaques chaque jour Smile

je sais aussi que j'ai largement de quoi recycler ta flotte.

Donc si tu veux que l'on joue sérieusement, tu passeras premier sur ma liste de recyclage tres bientot ...
je sais que tu es tres souvent connecté, mais il y a toujours un moyen de recycler quequ'un.
Ta naïveté te perdra...
ChaOS
Extra Delator Therapy
Extra Delator Therapy
ChaOS

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des MAGMA?   Que pensez-vous des MAGMA? - Page 4 EmptyLun 21 Nov à 13:43

Razz Razz Razz Razz
Vous perdez votre tps!! Laughing
si tu veut le recyclé recycle le!! et c'est tout Razz
il vaut mieu laisser croire a ladversaire quil est plus fort Wink
Le ptit conseil de ChaOS geek
Graveborn Tarn II
Emperor Therapy
Emperor Therapy
Graveborn Tarn II

D'où qu'tu viens ? : Tintingazole

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des MAGMA?   Que pensez-vous des MAGMA? - Page 4 EmptyLun 21 Nov à 13:46

Bon Luan, il est marrant ton petit jeu mais à force, ça devient lourdingue.

- soit tu nous dit ton pseudo (de toute façon, vu ce que tu nous racontes, on a pas l'air de taille alors... Mr Green )

- soit tu nous lâches.
https://therapyy.easyforumpro.com
k_tronic
Super animorphor Therapy
Super animorphor Therapy

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des MAGMA?   Que pensez-vous des MAGMA? - Page 4 EmptyLun 21 Nov à 13:51

Aller tu m' énerve tu soul tu te la racle c est tout donne ton pseudo sale lache !!!!!!!!!!!!!!!! puré sa me soul les gars comme sa .....
ChaOS
Extra Delator Therapy
Extra Delator Therapy
ChaOS

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des MAGMA?   Que pensez-vous des MAGMA? - Page 4 EmptyLun 21 Nov à 13:53

il a changé de pseudo?? Razz ( sa fai lgt que jui pa vnu) geek lool
Luan
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des MAGMA?   Que pensez-vous des MAGMA? - Page 4 EmptyLun 21 Nov à 13:57

Coucou Chaos, oué j'ai changé de pseudo.
Et je n'ai jamais dit que vous etiez pas de taille.
J'instaure l'envi chez vous, c'est juste.

Bon allez, je vais arreter mon petit jeu et préparer mon prochain RC ( mon 5eme qui normalement devrai etre dans le HoF mais que je poste pas ( abusé quand même, je laisse des places a GTII Sad ) )
Graveborn Tarn II
Emperor Therapy
Emperor Therapy
Graveborn Tarn II

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des MAGMA?   Que pensez-vous des MAGMA? - Page 4 EmptyLun 21 Nov à 13:59

Pas seulement de pseudo Mr Green

De compte aussi après un petit incident king

http://ogame216.de/phpBB2_fr/thread.php?threadid=115758
Luan
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des MAGMA?   Que pensez-vous des MAGMA? - Page 4 EmptyLun 21 Nov à 14:20

Oué, j'avou que la tu avais bien joué, car j'ai été recyclé pile sur mon coup de féniantise Very Happy

tout ça car j'avais pas envi de me lever, je voulais dormir, ça m'apprendra ! Sad
antikal
antikal

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des MAGMA?   Que pensez-vous des MAGMA? - Page 4 EmptyLun 21 Nov à 15:44

Luan a écrit:
Bon allez un peu de sérieu.
Antikal je connais ta flotte, je sais ce que tu fais de tes journées.
je sais aussi qui tu attaques chaque jour Smile

je sais aussi que j'ai largement de quoi recycler ta flotte.

Donc si tu veux que l'on joue sérieusement, tu passeras premier sur ma liste de recyclage tres bientot ...
je sais que tu es tres souvent connecté, mais il y a toujours un moyen de recycler quequ'un.
Ta naïveté te perdra...
et bien passe moi premier mon petit Wink je t'attend fermement Wink
teddy
Delator Therapy
Delator Therapy

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des MAGMA?   Que pensez-vous des MAGMA? - Page 4 EmptyLun 21 Nov à 18:48

je pense qu'on c'est se que les therapy pense de nous maintenant Very Happy pour luan moi j'ai trouver qui c'etait cheers

ps pour mageslayer mon histoire preferer je croit que certain therapy la connaissez (le cheval de troie) bloodix laisse t'es 102 vb a quai plz sa ferai le plus gros hof Very Happy bon pas grave je t'aurai un jour en attendant je vais le piller toute la nuit a force va en avoir marre Laughing

3 therapy a coter de moi sa me fait trois cibles potentiel Razz

top 3 des therapy les plus rechercher par les magma Twisted Evil

1er dark ogb (il commence a chuter) mais et toujour la plus grosse menace pour tout les magma
2eme fat le breizh (certain magma peuvent le recycle ) tant qu'il reste en g1 il risque rien
3eme bomber (le cacher ) le jour ou on a une lune en g2 tu peut partir dans une autre galaxie ta tete et mise a prix

celui qu'on veut pas reycler pour le moment

gt II (ame des therapy) ont veut pas le recycler par peur qu'il n'y et plus de therapy apres souvent quand un chef d'alliance et aussi present que gt II sa chute entraine la chute de son alliance et sa ont le veut pas

voila petit commentaire Very Happy
Graveborn Tarn II
Emperor Therapy
Emperor Therapy
Graveborn Tarn II

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des MAGMA?   Que pensez-vous des MAGMA? - Page 4 EmptyLun 21 Nov à 18:53

Oh mais on en est à trois tentatives sur ma pomme à cinq heures du matin à chaque fois de la part des MAGMA, tu es mal renseigné.

Et pas plus tard que cet après-midi, un certain Valerian (ERB) a envoyé ses VB dans le vide.

Ne jouez pas les faux indulgents avec moi...
N'essayez pas de me faire croire que j'aurais pu mille fois avoir été recyclé mais que gentiment vous m'avez épargné !

J'ai pas la flotte d'OGB, Fat ou Bomber mais c'est pas pour ça qu'il faut s'inquiéter pour moi. Mr Green
klade
Petator Therapy
Petator Therapy
klade

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des MAGMA?   Que pensez-vous des MAGMA? - Page 4 EmptyLun 21 Nov à 18:54

OUI un petit juste pour le fun 1deja le post la a etai crer par un inviter pas par un therapy.

2.Ces le debut de l univer la allors 200vdb ces du caca on vera ca dans 4 5 moi ca sera autre chose.

3.Content que je suis pas une de vos cible.

4.Je t ' aime toi tu sait.
Sir mageslayer
Extra Delator Therapy
Extra Delator Therapy
Sir mageslayer

D'où qu'tu viens ? : Stains (93)

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des MAGMA?   Que pensez-vous des MAGMA? - Page 4 EmptyLun 21 Nov à 21:01

Merci pour le petit clin d'oeil Teddy Laughing
Alors finalement tu as décidé de rester parmis nous en G1
Sympa le coup du "Cheval de Troie" un petit peu connu mais bon .......

Sinon ne t'en fais pas on va prendre soin de toi en G1
Au premier recyclage je pense que tes perdes permettra a l'un d'entre nous de terminer le travail
On ne change pas non plus une équipe qui gagne !!!!! cheers
La seul question qu'on se pose, c'est qui y passera ??? scratch

parlons aussi un peu de vous

Teddy :
Je pense que tu l'auras ton HoF si tout ce passe bien Shocked
84 Vb ca fais un jolie HoF

Luan:
Faut excuser mes amis, mais il sont impatient gagner le pari interne sur qui dévoileré ton pseudo LOL
Je pense aussi que tu t'es fait pas mal d'ennemis meme si certain ne peuvent te recycler selon tes dires

Soultaker:
Houla je prèfére ne pas l'avoir près de chez moi ..................
Luan
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des MAGMA?   Que pensez-vous des MAGMA? - Page 4 EmptyLun 21 Nov à 23:02

M'attirer un maximum d'ennemis, pour tout vous dire c'est mon but.
Qu'est-ce que ogame sans du piment ? sans une pourchasse? sans des ennemis ?
sans recyclage ? sans witch de flotte extreme Very Happy

RIEN ...

Donc j'espere avoir des ennemis, et que beaucoup se rapprocheront de moi une fois qu'ils sauront qui je suis ( ça risque de mettre du temps Razz )
k_tronic
Super animorphor Therapy
Super animorphor Therapy

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des MAGMA?   Que pensez-vous des MAGMA? - Page 4 EmptyMar 22 Nov à 0:16

C est qui se mec il se prend pour zorro ou quoi nan mais allé il a 20 VB il se la raconte dit nous ton pseudo cash au lieu de joué les héros !!!!!!
Valerian
Extra Delator Therapy
Extra Delator Therapy

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des MAGMA?   Que pensez-vous des MAGMA? - Page 4 EmptyMar 22 Nov à 1:15

Graveborn Tarn II a écrit:
Et pas plus tard que cet après-midi, un certain Valerian (ERB) a envoyé ses VB dans le vide.

Pas la peine de me citer, personne me connait, presque personne ne m'espionne, personne ne m'aime Crying or Very sad

C'etait pas hier soir ? scratch

Fallait me dire gentillement que tu etais là tongue, j'aurai annulé Wink, c'est ce qu'on appelle le fair play ^^

Remarque, j'ai quand même annulé, besoin d'urgence de mes quelques VB pour cible prioritaire Twisted Evil Mr Green rabbit
antikal
antikal

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des MAGMA?   Que pensez-vous des MAGMA? - Page 4 EmptyMar 22 Nov à 1:40

moi je trouve que les magmas ont une tres tres tres grande gueule la... et ce petit jeu commece a me porter sur les nerfs...

enfin bon...
Graveborn Tarn II
Emperor Therapy
Emperor Therapy
Graveborn Tarn II

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des MAGMA?   Que pensez-vous des MAGMA? - Page 4 EmptyMar 22 Nov à 1:57

Valerian a écrit:
Fallait me dire gentillement que tu etais là , j'aurai annulé , c'est ce qu'on appelle le fair play ^^

Autant je suis fair-play partout autant je ne préviens jamais mes aggresseurs d'une esquive que je fais au dernier moment.

Buts :

- le dégoûter de m'attaquer Mr Green
- savoir précisément quand rentre sa flotte sur sa planète
- faire perdre du temps et du deutérium à ceux qui m'attaquent. Sinon, c'est comme donner soi-même le bâton pour se faire battre.
- ne pas associer systématiquement Présence-Message, parce que dans ce cas, s'il ne voit pas de message, il est confiant le mec et il sait qu'il va réussir. Moi je veux que mes aggresseurs transpirent d'anxiété lorsqu'ils m'attaquent king

Donc, ce n'est pas pour ça que je ne m'estime pas fair-play.
Quand on me sonde, je retire une partie de ma Flotte pour attirer les joueurs dans ma toile en croyant qu'ils s'engagent dans une bataille facile. En toute objectivité, ce n'est pas le top du fair-Play non plus Mr Green

Moi je respecte mes adversaires de part les règles comme par la langue (jamais bloqué ne serait-ce que pour insulte), je réponds poliment à tous mes messages avec patience, même aux joueurs fraîchement débarqués avec un point dans l'Univers et qui me floodent pour intégrer l'Alliance king

Je n'utilise jamais les bugs à mon avantage et lorsqu'un joueur me fait savoir que je l'oppresse, je diminue un peu la tension et les attaques.

Je n'attaque jamais pour casser de la défense et je trahis jamais personne, que ce soit des promessesn des engagements, des amis, etc...

Je m'estime donc très fair-play.
Je prends juste mes précautions pour garantir la sécurité de mes flottes....
Valerian
Extra Delator Therapy
Extra Delator Therapy

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des MAGMA?   Que pensez-vous des MAGMA? - Page 4 EmptyMar 22 Nov à 3:53

Je ne doute pas de ton fair play Wink

J'ai juste dis que moi aussi je l'étais, et que si on me demande poliment de retirer ma flotte, généralement j'obtempère, sauf phalengeage évidemment là c'est même pas la peine d'y penser Laughing Embarassed

Pour le vidage à la dernière minute, c'est vrai que c'est toujours très frustrant pale, pour ça que je raid principalement les inactifs maintenant Embarassed, mon pauvre coeur risque de flancher sinon Laughing

Tu reponds même aux demandes d'aides financieres et aux messages sms ? Shocked Mr Green
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des MAGMA?   Que pensez-vous des MAGMA? - Page 4 Empty

Que pensez-vous des MAGMA?
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant