Therapy Univers 27
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Therapy Univers 27

Le Forum Officiel de la Therapy pour Ogame

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Que pensez-vous des MAGMA?

+13
ChaOS
Sir mageslayer
teddy
Dunska
Exterminateur
Cypher
antikal
TrIp
Graveborn Tarn II
Clad1924
Tyler Dordon [G_D_C]
k_tronic
primus
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
que pens
Invité

Que pensez-vous des MAGMA? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous des MAGMA?   Que pensez-vous des MAGMA? EmptyMer 16 Nov à 13:07

Bonsoir à vous!
Je me présente, je suis Terae. J'aurais simplement souhaité savoir, dans la mesure ou vous le voulez bien, quelles relations entretenez vous avec l'alliance MAGMA? Question Sont-ce plutôt vos amis ou vos ennemis?
A plus!
Revenir en haut Aller en bas
primus
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
primus

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des MAGMA?   Que pensez-vous des MAGMA? EmptyMer 16 Nov à 13:10

...

Dernière édition par le Mer 16 Nov à 20:25, édité 1 fois
k_tronic
Super animorphor Therapy
Super animorphor Therapy

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des MAGMA?   Que pensez-vous des MAGMA? EmptyMer 16 Nov à 13:25

Moi je ne les aimes pas du tout !!!
J aime pas les ally qui dise qu ils font des truc et qu il ne les tienne pas comme de recruté des membres qu ils ne connassaient meme pas et ils les ont accepté pourtant ils s avaient dit que c etait une alliance d ami et aussi pour la wing.
Et surtout ils se croivent plus fort que nous.
Tyler Dordon [G_D_C]
Sombre Souverain Therapy
Sombre Souverain Therapy
Tyler Dordon [G_D_C]

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des MAGMA?   Que pensez-vous des MAGMA? EmptyMer 16 Nov à 13:56

Je ne suis pas de THERAPY, mais je vous donne mon avis quand même. Je ne sais pas qui gère l'alliance, mais cette (ces) personne(s) est (sont) un (des) boulet(s). Ecrire en gros ET SURTOUT PAS DE WINGS, puis en faire une, je trouve ça vraiment..... stupide. Et j'entends beaucoup de choses sur eux.... des rumeurs pas glorieuses....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des MAGMA?   Que pensez-vous des MAGMA? EmptyMer 16 Nov à 14:39

Alors ça nous fait un énorme point commun! Car j'ai comment dire, une très grosse dent contre eux!
Clad1924
Sombre Souverain Therapy
Sombre Souverain Therapy
Clad1924

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des MAGMA?   Que pensez-vous des MAGMA? EmptyMer 16 Nov à 14:39

Je suis pareil que pour mouhaha..
Il disens des truc et apres il disens le contraire..
une grande alliance sais se quel veut..
COMME THERAPY ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des MAGMA?   Que pensez-vous des MAGMA? EmptyJeu 17 Nov à 7:43

Laughing mdr je suis mort de rire

tant qu'ils seront devant vous (car ils le sont c'est clair et net)....ben vous les aimerez pas affraid

un ami qui vous veux pas du bien
Graveborn Tarn II
Emperor Therapy
Emperor Therapy
Graveborn Tarn II

D'où qu'tu viens ? : Tintingazole

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des MAGMA?   Que pensez-vous des MAGMA? EmptyJeu 17 Nov à 13:45

Hum hum...

1) Les posteurs anonymes, ça n'a jamais été notre tasse de thé (des lâches ? Oui oui Mr Green )

2) Les raisons pour lesquelles je ne les aime pas personnellement sont resensées dans l'Historique. Et elles me semblent plus justifiées que la seule raison qu'ils soient "devant" nous. Mr Green

3) Dans l'Univers 21, la Therapy était de la même façon Première avec des M.N classés Seconds mais avec un meilleur classement par membre. Et finalement, on les aimait bien.

Conclusion :
ce que tu dis a pour seul but de provoquer la polémique en plus d'être infondé Mr Green
Ce petit jeu marche avec beaucoup mais pas avec nous, désolé ! Mr Green
https://therapyy.easyforumpro.com
TrIp
Ultima Delator Therapy
Ultima Delator Therapy
TrIp

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des MAGMA?   Que pensez-vous des MAGMA? EmptyJeu 17 Nov à 15:40

Quand on regard bien les therapy sont plus fort on dispose plus de jour top 20 que les magmas et quand on sait que 1/6des pts est rapporté par soul, mm si soul monté un alliance ac un gas ac 0 pt il aurait la plus forte moyen depassant celle actuel des magmas et apres on ose dire que les magmas sont plus. Moi perso j'ai pas de mauvais sentiment sur eu vue que pour l'instant il m'on pas fais grand chose
Luan
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des MAGMA?   Que pensez-vous des MAGMA? EmptySam 19 Nov à 17:49

Tout cette polémique et on a même pas été prévenue ...
Sniff Sad

Au moins ... maintenent je sais que l'on est des boulets ... que l'on ne tient pas ce que l'on dit ...
Mais bon, vous savez rien sur nous Smile
antikal
antikal

D'où qu'tu viens ? : lyon

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des MAGMA?   Que pensez-vous des MAGMA? EmptySam 19 Nov à 17:56

moi je ne pretend pas vous connaitre mais j'affirme que je vous aime pas... et oui faut bien qu'on est un ennemi sinon c'est pas drole, et la c'est vous, personne d'autre dans l'univers n'ai mieux placé que vous...

c'est moins point de vue et voila cheers
Luan
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des MAGMA?   Que pensez-vous des MAGMA? EmptySam 19 Nov à 18:02

On peut pas dire que tel ou tel alliance est la meilleur.
Niveau statistique oui, mais on sait tous que les statistiques sont fausses !

Car si on regarde bien.
Si on met Therapy et Magma sur une échelle d'égalité.
Et que une nouvelle alliance se cré, regroupant les meilleurs joueurs ...
Nous ne seront presque rien à coté de l'étendu de cette alliance, qui peut avec un entretient interne considérable nous depasser de loin.

Donc des ennemis, j'en ai partout pour ma part.
Tout ceux qui sont bon à raider sont mes ennemis.

Ce que je pense de therapy ? je sais pas trop.
Je n'aime pas vos réactions, mais je respectes quelques un d'entre vous. ( GTII etc... )
Je trouve que certains therapy méritent le préstiges, d'autres moins ...

Bref, chaque joueur à son avis sur la question, il faut pas en faire tout un plat !
antikal
antikal

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des MAGMA?   Que pensez-vous des MAGMA? EmptySam 19 Nov à 18:09

oui oui... on peut voir ca comme ca, mais pour l'instant moi je vois une ally qui est deuxieme qui statistiquement est plutot bonne (les statistiques nous donne une idée de la puissance d'une ally malgré ce que tu dis...) et pour moi les joueurs que je raid ne sont pas mes ennemis, je suis indiferents envers eux, ils me rapporterons des ressources voila tout, par contre ceux que j'attaque sans vouloir de benefices sont mes ennemis...

logique non? :p

Donc, les magmas sont mes ennemis mais je n'ai aucune forme d'animosité ou de mechanceté envers eux :p
primus
primus

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des MAGMA?   Que pensez-vous des MAGMA? EmptySam 19 Nov à 21:46

le loup ne considere effectivement pas le mouton comme son ennemi Laughing
k_tronic
Super animorphor Therapy
Super animorphor Therapy

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des MAGMA?   Que pensez-vous des MAGMA? EmptyDim 20 Nov à 3:00

Je suis tout a fait d accord avec antikal .
Luan
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des MAGMA?   Que pensez-vous des MAGMA? EmptyDim 20 Nov à 3:19

k_tronic a écrit:
Moi je ne les aimes pas du tout !!!
J aime pas les ally qui dise qu ils font des truc et qu il ne les tienne pas comme de recruté des membres qu ils ne connassaient meme pas et ils les ont accepté pourtant ils s avaient dit que c etait une alliance d ami et aussi pour la wing.
Et surtout ils se croivent plus fort que nous.

Pour moi, ce n'est pas ce qu'a dit Antikal.
Alors je suis perdu la O_o
k_tronic
Super animorphor Therapy
Super animorphor Therapy

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des MAGMA?   Que pensez-vous des MAGMA? EmptyDim 20 Nov à 3:21

Oui mais j ai dit sa et je le pense mais ce qu il a dit je le confirme aussi.
Luan
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des MAGMA?   Que pensez-vous des MAGMA? EmptyDim 20 Nov à 3:34

Mais bon, pour éclaircir la situation, pourquoi les magma ont-il recruté ?
il se trouve que les magma ont une diplomatie génial !
Tout le monde a les mêmes droit, tout le monde égaux, donc chacun à le droit de parler, véto etc...

2 personnes se sont présenté ( Kayran et Soultaker ) et un sondage à été fait, ils ont été pris.
et un autre sondage a été fait et le recrutement à commencé.
etc...
Et la fin, trop de personnes voulaient venir. Et certains perdaient des places, donc création d'une wing pour eviter de les virer.

Resultat : on s'est retrouvé avec une wing et un recrutement Very Happy
Certains d'entre vous qui sont bien plus faibles que certains de nos membres disent bien qu'ils dominent l'univers, je vais pas en faire une jaunisse Very Happy
k_tronic
Super animorphor Therapy
Super animorphor Therapy

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des MAGMA?   Que pensez-vous des MAGMA? EmptyDim 20 Nov à 3:44

Ba sa c est ton point de vue nous on a le notre aussi donc voila moi j ai dis se que je pensai et je ne vais pas changé d avi .

Sa c est votre choix et votre politique nous elle est différente et je la préfere .

Morilité de l histoire : Tout le monde a son opinion sur la question et il n y a pas qu une seule bonne politique, elles sont différente et aprécié ou ou non pas les joueurs .
primus
primus

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des MAGMA?   Que pensez-vous des MAGMA? EmptyDim 20 Nov à 3:53

bah Rolling Eyes
de toutes manieres, faut toujours des pretextes pour faire la guerre ... affraid
bon vs mechants, beaux vs laids, grands vs petits, autochtones vs etrangers ....
l'important, c'est qu'elle se fasse, la guerre Exclamation Shocked Shocked

"allons pisser sur les frontieres, allons les traiter d'etrangers" (La Guerre, Gotainer)

tongue
Luan
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des MAGMA?   Que pensez-vous des MAGMA? EmptyDim 20 Nov à 4:06

k_tronic a écrit:
Morilité de l histoire : Tout le monde a son opinion sur la question et il n y a pas qu une seule bonne politique, elles sont différente et aprécié ou ou non pas les joueurs .

Je suis plus que d'accord avec toi :DD

Sinon, pourquoi une guerre ?
Moi je suis pas favorable à une guerre.
Vaut mieu recycler ce que l'on a au bout du nez, que de chercher à tapper sur une alliance en particulier, moi je cherche la rentabilisation et la progression ... non l'interdiction, la chasse à l'homme et l'affaiblissement mutuel !
Cypher
Administrator Therapy
Administrator Therapy
Cypher

D'où qu'tu viens ? : Tournai (Belgique)

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des MAGMA?   Que pensez-vous des MAGMA? EmptyDim 20 Nov à 4:38

Qu'est-ce qu'une Guerre? Une Guerre n'est en réalité qu'une levée des règles du Bash, rien d'autre.

Comme je l'ai déjà dit, il est logique que les Terapy et les MAGMA se confrontent très souvent... Ce sont actuellement les deux meilleures Ally en terme de statistiques, donc si nous volons trouver de grosses flottes à recycler, nous allons forcément finir par nous tourner l'un vers l'autre.

Je suis d'accord avec une chose en particulier qu'a dite Luan: Moi aussi je raide tout ce que je trouve intéressant et à ma portée, sans spécification pour telle ou telle Alliance (Quoique bien sûr j'ai mes préférences, comme tout le monde).
Luan
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des MAGMA?   Que pensez-vous des MAGMA? EmptyDim 20 Nov à 5:22

Je suis complétement d'accord Smile
antikal
antikal

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des MAGMA?   Que pensez-vous des MAGMA? EmptyDim 20 Nov à 5:36

bon et bien voila Wink
Luan
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des MAGMA?   Que pensez-vous des MAGMA? EmptyDim 20 Nov à 6:15

Quel floodeur Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des MAGMA?   Que pensez-vous des MAGMA? Empty

Que pensez-vous des MAGMA?
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant