| Que pensez-vous des MAGMA? | |
|
+13ChaOS Sir mageslayer teddy Dunska Exterminateur Cypher antikal TrIp Graveborn Tarn II Clad1924 Tyler Dordon [G_D_C] k_tronic primus 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
que pens Invité
| Sujet: Que pensez-vous des MAGMA? Mer 16 Nov à 13:07 | |
| Bonsoir à vous! Je me présente, je suis Terae. J'aurais simplement souhaité savoir, dans la mesure ou vous le voulez bien, quelles relations entretenez vous avec l'alliance MAGMA? Sont-ce plutôt vos amis ou vos ennemis? A plus! |
|
| |
primus ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
| Sujet: Re: Que pensez-vous des MAGMA? Mer 16 Nov à 13:10 | |
|
Dernière édition par le Mer 16 Nov à 20:25, édité 1 fois | |
|
| |
k_tronic Super animorphor Therapy
| Sujet: Re: Que pensez-vous des MAGMA? Mer 16 Nov à 13:25 | |
| Moi je ne les aimes pas du tout !!! J aime pas les ally qui dise qu ils font des truc et qu il ne les tienne pas comme de recruté des membres qu ils ne connassaient meme pas et ils les ont accepté pourtant ils s avaient dit que c etait une alliance d ami et aussi pour la wing. Et surtout ils se croivent plus fort que nous. | |
|
| |
Tyler Dordon [G_D_C] Sombre Souverain Therapy
| Sujet: Re: Que pensez-vous des MAGMA? Mer 16 Nov à 13:56 | |
| Je ne suis pas de THERAPY, mais je vous donne mon avis quand même. Je ne sais pas qui gère l'alliance, mais cette (ces) personne(s) est (sont) un (des) boulet(s). Ecrire en gros ET SURTOUT PAS DE WINGS, puis en faire une, je trouve ça vraiment..... stupide. Et j'entends beaucoup de choses sur eux.... des rumeurs pas glorieuses.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous des MAGMA? Mer 16 Nov à 14:39 | |
| Alors ça nous fait un énorme point commun! Car j'ai comment dire, une très grosse dent contre eux! |
|
| |
Clad1924 Sombre Souverain Therapy
| Sujet: Re: Que pensez-vous des MAGMA? Mer 16 Nov à 14:39 | |
| Je suis pareil que pour mouhaha.. Il disens des truc et apres il disens le contraire.. une grande alliance sais se quel veut.. COMME THERAPY ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous des MAGMA? Jeu 17 Nov à 7:43 | |
| mdr je suis mort de rire tant qu'ils seront devant vous (car ils le sont c'est clair et net)....ben vous les aimerez pas un ami qui vous veux pas du bien |
|
| |
Graveborn Tarn II Emperor Therapy
Nombre de messages : 632 D'où qu'tu viens ? : Tintingazole Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Que pensez-vous des MAGMA? Jeu 17 Nov à 13:45 | |
| | |
|
| |
TrIp Ultima Delator Therapy
| Sujet: Re: Que pensez-vous des MAGMA? Jeu 17 Nov à 15:40 | |
| Quand on regard bien les therapy sont plus fort on dispose plus de jour top 20 que les magmas et quand on sait que 1/6des pts est rapporté par soul, mm si soul monté un alliance ac un gas ac 0 pt il aurait la plus forte moyen depassant celle actuel des magmas et apres on ose dire que les magmas sont plus. Moi perso j'ai pas de mauvais sentiment sur eu vue que pour l'instant il m'on pas fais grand chose | |
|
| |
Luan Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous des MAGMA? Sam 19 Nov à 17:49 | |
| Tout cette polémique et on a même pas été prévenue ... Sniff Au moins ... maintenent je sais que l'on est des boulets ... que l'on ne tient pas ce que l'on dit ... Mais bon, vous savez rien sur nous |
|
| |
antikal ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Nombre de messages : 600 D'où qu'tu viens ? : lyon Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Que pensez-vous des MAGMA? Sam 19 Nov à 17:56 | |
| moi je ne pretend pas vous connaitre mais j'affirme que je vous aime pas... et oui faut bien qu'on est un ennemi sinon c'est pas drole, et la c'est vous, personne d'autre dans l'univers n'ai mieux placé que vous... c'est moins point de vue et voila | |
|
| |
Luan Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous des MAGMA? Sam 19 Nov à 18:02 | |
| On peut pas dire que tel ou tel alliance est la meilleur. Niveau statistique oui, mais on sait tous que les statistiques sont fausses !
Car si on regarde bien. Si on met Therapy et Magma sur une échelle d'égalité. Et que une nouvelle alliance se cré, regroupant les meilleurs joueurs ... Nous ne seront presque rien à coté de l'étendu de cette alliance, qui peut avec un entretient interne considérable nous depasser de loin.
Donc des ennemis, j'en ai partout pour ma part. Tout ceux qui sont bon à raider sont mes ennemis.
Ce que je pense de therapy ? je sais pas trop. Je n'aime pas vos réactions, mais je respectes quelques un d'entre vous. ( GTII etc... ) Je trouve que certains therapy méritent le préstiges, d'autres moins ...
Bref, chaque joueur à son avis sur la question, il faut pas en faire tout un plat ! |
|
| |
Nombre de messages : 600 D'où qu'tu viens ? : lyon Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Que pensez-vous des MAGMA? Sam 19 Nov à 18:09 | |
| oui oui... on peut voir ca comme ca, mais pour l'instant moi je vois une ally qui est deuxieme qui statistiquement est plutot bonne (les statistiques nous donne une idée de la puissance d'une ally malgré ce que tu dis...) et pour moi les joueurs que je raid ne sont pas mes ennemis, je suis indiferents envers eux, ils me rapporterons des ressources voila tout, par contre ceux que j'attaque sans vouloir de benefices sont mes ennemis...
logique non? :p
Donc, les magmas sont mes ennemis mais je n'ai aucune forme d'animosité ou de mechanceté envers eux :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous des MAGMA? Sam 19 Nov à 21:46 | |
| le loup ne considere effectivement pas le mouton comme son ennemi | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous des MAGMA? Dim 20 Nov à 3:00 | |
| Je suis tout a fait d accord avec antikal . | |
|
| |
Luan Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous des MAGMA? Dim 20 Nov à 3:19 | |
| - k_tronic a écrit:
- Moi je ne les aimes pas du tout !!!
J aime pas les ally qui dise qu ils font des truc et qu il ne les tienne pas comme de recruté des membres qu ils ne connassaient meme pas et ils les ont accepté pourtant ils s avaient dit que c etait une alliance d ami et aussi pour la wing. Et surtout ils se croivent plus fort que nous. Pour moi, ce n'est pas ce qu'a dit Antikal. Alors je suis perdu la O_o |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous des MAGMA? Dim 20 Nov à 3:21 | |
| Oui mais j ai dit sa et je le pense mais ce qu il a dit je le confirme aussi. | |
|
| |
Luan Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous des MAGMA? Dim 20 Nov à 3:34 | |
| Mais bon, pour éclaircir la situation, pourquoi les magma ont-il recruté ? il se trouve que les magma ont une diplomatie génial ! Tout le monde a les mêmes droit, tout le monde égaux, donc chacun à le droit de parler, véto etc... 2 personnes se sont présenté ( Kayran et Soultaker ) et un sondage à été fait, ils ont été pris. et un autre sondage a été fait et le recrutement à commencé. etc... Et la fin, trop de personnes voulaient venir. Et certains perdaient des places, donc création d'une wing pour eviter de les virer. Resultat : on s'est retrouvé avec une wing et un recrutement Certains d'entre vous qui sont bien plus faibles que certains de nos membres disent bien qu'ils dominent l'univers, je vais pas en faire une jaunisse |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous des MAGMA? Dim 20 Nov à 3:44 | |
| Ba sa c est ton point de vue nous on a le notre aussi donc voila moi j ai dis se que je pensai et je ne vais pas changé d avi .
Sa c est votre choix et votre politique nous elle est différente et je la préfere .
Morilité de l histoire : Tout le monde a son opinion sur la question et il n y a pas qu une seule bonne politique, elles sont différente et aprécié ou ou non pas les joueurs . | |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous des MAGMA? Dim 20 Nov à 3:53 | |
| bah de toutes manieres, faut toujours des pretextes pour faire la guerre ... bon vs mechants, beaux vs laids, grands vs petits, autochtones vs etrangers .... l'important, c'est qu'elle se fasse, la guerre "allons pisser sur les frontieres, allons les traiter d'etrangers" (La Guerre, Gotainer) | |
|
| |
Luan Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous des MAGMA? Dim 20 Nov à 4:06 | |
| - k_tronic a écrit:
- Morilité de l histoire : Tout le monde a son opinion sur la question et il n y a pas qu une seule bonne politique, elles sont différente et aprécié ou ou non pas les joueurs .
Je suis plus que d'accord avec toi :DD Sinon, pourquoi une guerre ? Moi je suis pas favorable à une guerre. Vaut mieu recycler ce que l'on a au bout du nez, que de chercher à tapper sur une alliance en particulier, moi je cherche la rentabilisation et la progression ... non l'interdiction, la chasse à l'homme et l'affaiblissement mutuel ! |
|
| |
Cypher Administrator Therapy
Nombre de messages : 1128 D'où qu'tu viens ? : Tournai (Belgique) Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Que pensez-vous des MAGMA? Dim 20 Nov à 4:38 | |
| Qu'est-ce qu'une Guerre? Une Guerre n'est en réalité qu'une levée des règles du Bash, rien d'autre.
Comme je l'ai déjà dit, il est logique que les Terapy et les MAGMA se confrontent très souvent... Ce sont actuellement les deux meilleures Ally en terme de statistiques, donc si nous volons trouver de grosses flottes à recycler, nous allons forcément finir par nous tourner l'un vers l'autre.
Je suis d'accord avec une chose en particulier qu'a dite Luan: Moi aussi je raide tout ce que je trouve intéressant et à ma portée, sans spécification pour telle ou telle Alliance (Quoique bien sûr j'ai mes préférences, comme tout le monde). | |
|
| |
Luan Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous des MAGMA? Dim 20 Nov à 5:22 | |
| Je suis complétement d'accord |
|
| |
| Sujet: Re: Que pensez-vous des MAGMA? Dim 20 Nov à 5:36 | |
| bon et bien voila | |
|
| |
Luan Invité
| Sujet: Re: Que pensez-vous des MAGMA? Dim 20 Nov à 6:15 | |
| Quel floodeur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que pensez-vous des MAGMA? | |
| |