Terae Centenaire Therapy
| Sujet: Que recherchez-vous dans une alliance Mer 16 Nov à 15:17 | |
| Hormis le fait que l'alliance avec laquelle vous pourriez éventuellement pactiser doit impérativement être dans les 10 premiers, voir les 5 premiers, que recherchez vous de plus dans cette alliance? Bien évidement elle ne doit pas être trop éloignée de votre façon de voir les choses, mais encore? | |
|
antikal ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Nombre de messages : 600 D'où qu'tu viens ? : lyon Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Que recherchez-vous dans une alliance Mer 16 Nov à 15:34 | |
| je pense que ca doit etre une alliance soudé et active, une alliance avec qui nous puissions avoir des contact journaliers, une ally qui ne se prend pas la tete et surtout qui puisse nous aider si nous avions un probleme... nous ferions de meme en retour mais pour l'instant personnelement je ne vois aucune ally actuelle avec qui nous pourrions pactiser mais ca reste mon avis personnel ^^ sinon vu notre classement il est normal que nous demandions une ally d'une certaine puissance | |
|
Terae Centenaire Therapy
| Sujet: Re: Que recherchez-vous dans une alliance Mer 16 Nov à 23:36 | |
| Au niveau de la puissance, je n'ai jamais dis le contraire. Mais je suppose que vous avez des critères suplémentaires. Q'il y ai un soutien mutuel me semble également évident. J'imagine également que vous cherchez une alliance soudée avec qui des liens peuvent se faire, car les pactes sans aucun liens me semblent inutiles. Tout du moins c'est mon avis. Je comprends tout à fait que vous soyez sélectif, si vous ne l'étiez pas vous ne seriez pas en première place. Bien qu'il me semble logique que l'alliance que vous choisirez ne doit pas avoir des méthodes trop éloignées des votres, je me demandais simplement si vous aviez des critères sélectifs également à ce niveau là. | |
|
Graveborn Tarn II Emperor Therapy
Nombre de messages : 632 D'où qu'tu viens ? : Tintingazole Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Que recherchez-vous dans une alliance Jeu 17 Nov à 2:43 | |
| Personnellement, j'ai le même critère que les Chiiii que j'apprécie beaucoup pour en connaître quelques-uns, notamment Dark Gaara, même si je ne m'exprimerai pas dans les mêmes termes qu'eux.
16 d'âge mental minimum
Une des choses qui nous distingue de beaucoup d'autres Alliances est le fait que la Therapy soit une Alliance... de vieux.
Je suis l'Empereur et Patriarche mais je n'ai que 19 ans, ce qui est inférieur à la moyenne d'âge de l'Alliance, alors que la grande majorité d'entre elles possèdent une moyenne inférieure à la majorité légale.
Je n'ai absolument rien contre les jeunes joueurs evidemment mais une trop grande concentration de personnes peu âgées conduit toujours aux même dérives dans toutes les Alliances : instabilité, idéalisme excessif( Ca je ne le reproche pas, étant moi-même un grand Idéaliste), tendance au flood abusif sur le Forum ou dans les messages collectifs, ravages diplomatiques ( ) et tendance plus forte à s'emporter, ce qui peut être dévastateur lorsqu'il s'agit par exemple des messages ingame.
Ensuite, nous recherchons une Alliance qui partage en très grande partie notre vision du jeu, c'est-à-dire une certaine efficacité mais aussi un grand sens de l'humour et du fair-play. Les personnes bouffies d'orgueil ne sont evidemment pas non plus les bienvenues (certaines Alliances s'en chargent déjà ).
Je dois avouer que j'apprécie également connaître des membres de l'Alliance en question, la plupart du temps sur MSN et j'ai des connaissances dans toutes les autres grandes Alliances de l'Univers (UNDER, ATTILA, ERB, .TiK., Chiiii ... et même MAGMA, je dois bien l'avouer, même si un Pacte avec eux serait la dernière chose qui me viendrait à l'esprit. ). Etrangement, malgré leur nombre, je ne connais aucun Darkness...
Enfin passons au plus important, et à mon avis, ce qui te préoccupe, à savoir les conditions nécessaires à un Pacte Total .
Eh bien, je ne cacherais pas qu'une des plus importantes conditions est la puissance pure de l'Alliance avec qui s'allier, et de ce point de vue là, la situation est assez problématique. Aucune autre Alliance (que les MAGMA bien sûr) n"a vraiment notre niveau, et donc serait suscepible de nous apporter de plus grands avantages que les inconvénients occasionnés par le fait que nous ne pourrions plus les raider.
Les Alliances qui se détachent du lot sont celles capables de nous apporter des éléments suffisament puissants pour être efficace à nos côtés dans la lutte que nous menons.
Le cercle de ces Alliances est très retreint. Le voici:
Les UNDER, les ERB, les MCS (que je ne connais quasiment pas ), les 9k1, les .TiK. et les ATTILA.
Je crains que les autres Alliances ne soit pas vraiment en mesure de nous apporter quoi que ce soit d'autre.
Merci.
Salutations, empereur GT II | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que recherchez-vous dans une alliance | |
| |
|