| QUE pensez vous de Klade | |
|
+5antikal Dunska Athrun Cypher klade 9 participants |
Auteur | Message |
---|
klade Petator Therapy
| Sujet: QUE pensez vous de Klade Mar 22 Nov à 15:26 | |
| BON je suis beau ca je sait mais bon vous vous pensez quoi de moi. | |
|
| |
Cypher Administrator Therapy
Nombre de messages : 1128 D'où qu'tu viens ? : Tournai (Belgique) Date d'inscription : 08/10/2005
| |
| |
Athrun Alligator Therapy
Nombre de messages : 246 D'où qu'tu viens ? : Cessy et à Lyon pour études Date d'inscription : 09/11/2005
| Sujet: Re: QUE pensez vous de Klade Mar 22 Nov à 15:35 | |
| je suis daccord. Il ecrit il ecrit il ecrit et il refait l'orthographe français version Picasso. lol Sinon c un bon joueur qui est pres à rendre service Et il est super sympas. | |
|
| |
Dunska ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Nombre de messages : 511 Age : 38 D'où qu'tu viens ? : St-Etienne Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: QUE pensez vous de Klade Mar 22 Nov à 15:39 | |
| Franchement j'avoue que tu fais un super boulot au niveau de la wing. Tu fais tout pour que ça marche et tu le fais bien. Nouveaux grades, mails collectifs, ... Bon joueur et excellent floodeur ! Tu es un grand leader ! | |
|
| |
antikal ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Nombre de messages : 600 D'où qu'tu viens ? : lyon Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: QUE pensez vous de Klade Mar 22 Nov à 15:53 | |
| je vois pas ce que tu fais pour la wing mais pour l'instant ta pas l'air trop mal | |
|
| |
primus ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
| Sujet: Re: QUE pensez vous de Klade Mar 22 Nov à 16:15 | |
| ben ... je sais pas .... m'a l'air pas trop mal ce gars là volontaire, actif, bon joueur, bon esprit, de l'humour .... je lui donnerais pas une de mes filles à marier mais bon .... alors, klade, on fait un peu d'introspection ? | |
|
| |
Cypher Administrator Therapy
Nombre de messages : 1128 D'où qu'tu viens ? : Tournai (Belgique) Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: QUE pensez vous de Klade Mar 22 Nov à 17:07 | |
| Il est très actif, il joue très bien même si sa tactique est loin d'être infaillible (Tu sais de quoi je veux parler - Elle ne tient qu'à un fil). C'est un excellent Chef de Wing, très volontaire et très travailleur. Mais sa principale qualité, c'est qu'il serait prêt à vendre sa chemise pour rendre service, et qu'il se dévoue corps et âme à la Therapy! Il a un petit défaut mais il travaille pour le corriger: Son orthographe parfois douteuse :p | |
|
| |
Brady Disruptor Therapy
Nombre de messages : 55 D'où qu'tu viens ? : Nantes - 44 Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: QUE pensez vous de Klade Mar 22 Nov à 18:10 | |
| Je suis d'accord avec les différents avis !! Pour l'orthographe il y'a une chose vraiment tres désagréable lorsque tu écrit c'est quand tu met "ais" a la fin des verbe au lieu de "ez" par exemple : "comme vous l avait surement" .. C'est pas grand chose mais moi ca m'enerve pourtant j suis nul en orthographe !! | |
|
| |
klade Petator Therapy
| Sujet: Re: QUE pensez vous de Klade Mar 22 Nov à 18:13 | |
| Il est très actif, il joue très bien même si sa tactique est loin d'être infaillible (Tu sais de quoi je veux parler - Elle ne tient qu'à un fil).
Ma tactique et loin d etre infaillible ( a bon) Elle ne tient qu'à un fil
oui mais ces un fille d acier lol.
merci non mais je demander ca car j aime bien savoir ce que pense les gens de moi.
Merci pour tout les commentaire sa me touche droit au coeur et sa renforce ma determination a vaincre tous danger et de mener notre belle wing au somet. | |
|
| |
Graveborn Tarn II Emperor Therapy
Nombre de messages : 632 D'où qu'tu viens ? : Tintingazole Date d'inscription : 03/10/2005
| |
| |
alda Delator Therapy
Nombre de messages : 14 D'où qu'tu viens ? : pres de Metz Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: QUE pensez vous de Klade Mer 23 Nov à 0:33 | |
| Je suis tout a fait d'accord avec vous, c'est un tres bon joueur qui donne vriament envie de s'integrer a la vie de l'alliance, bravo pour ton travail et continue comme ca , c'est comme ca qu'on montera dans le classement !!
P.S. : encore BRAVOOOO ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUE pensez vous de Klade | |
| |
|
| |
| QUE pensez vous de Klade | |
|