Therapy Univers 27
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Therapy Univers 27

Le Forum Officiel de la Therapy pour Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Vous voulez faire partie de la THERAPY ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Graveborn Tarn II
Emperor Therapy
Emperor Therapy
Graveborn Tarn II


Nombre de messages : 632
D'où qu'tu viens ? : Tintingazole
Date d'inscription : 03/10/2005

Vous voulez faire partie de la THERAPY ? Empty
MessageSujet: Vous voulez faire partie de la THERAPY ?   Vous voulez faire partie de la THERAPY ? EmptyMer 5 Oct à 10:28

Je laisse la parole à notre expert en recrutement, le Chieff Master Sergeant David W.Popp.

Vous voulez faire partie de la THERAPY ? DaveScharf "Hello Boys !"

Il nous vient d'une Ancienne Nation sur une lointaine planète où la Guerre entre deux Alliances nommées France Vous voulez faire partie de la THERAPY ? France27 et U.S.A. Vous voulez faire partie de la THERAPY ? Usa a conduit à la destruction d'un système solaire entier.

Il se murmure que l'étrange symbole derrière lui Vous voulez faire partie de la THERAPY ? Canada serait celui d'une Alliance ancestrale très Puissante qui régnait sur un Univers aujourd'hui abandonné. Je lui laisse la parole.

Vous voulez faire partie de la THERAPY ? Davescharf0dv "Merci my dear Graveborn."

"De rien, you're welcome." Vous voulez faire partie de la THERAPY ? 1-52


Nous n'acceptons dans l'Alliance uniquement des personnes MOTIVEES,EXPERIMENTEES et SYMPATHIQUES

Le Top50 est un condition fortement recommandée.
Le top100 est quant à lui quasi-obligatoire.
Mais des exceptions sont possibles pour les joueurs TRES MOTIVES.


De plus, les membres doivent être:

Vous voulez faire partie de la THERAPY ? 0033 respectueux de la langue française en proscrivant un maximum le langage SMS et en essayant d'avoir une orthographe correcte.

Vous voulez faire partie de la THERAPY ? 0033 assez mâturs pour ne pas devenir ingérables, en inondant les mails collectifs par exemple...

Vous voulez faire partie de la THERAPY ? 0033 respectueux des autres joueurs : nous prenons très mal le fait que nos joueurs soient bloqués pour insulte ou pour avoir essayé de contourner les règles, détériorant l'image de l'Alliance.
Le respect signifie aussi un comportement irréprochable dans le jeu comme sur les forums.

Vous voulez faire partie de la THERAPY ? 0033 loyaux. Nous n'offrons pas que la protection de notre nom. La Therapy ne doit pas être une planque pour ne pas se faire attaquer ou éviter les ripostes. Nous exigeons de nos membres la participation à la gloire de l'Alliance. La poursuite des traîtres est à ce titre une priorité.
Therapy forever

Vous voulez faire partie de la THERAPY ? 0033 prèts à participer à la vie de l'Alliance et du forum


Vous voulez faire partie de la THERAPY ? 0082

Voici comment présenter une demande.


Vous voulez faire partie de la THERAPY ? 0033 Nom et position

Vous voulez faire partie de la THERAPY ? 0033 Nombre de points, classement général, classement flotte

Vous voulez faire partie de la THERAPY ? 0033 Motivation

Vous voulez faire partie de la THERAPY ? 0033 (éventuellement) ancienne Alliance et raison pour laquelle vous la quitter.

Vous voulez faire partie de la THERAPY ? 0033 (éventuellement mais très conseillé) expérience et niveau dans d'autres Univers

Vous voulez faire partie de la THERAPY ? 0033 Pourquoi devrions-nous vous accepter dans l'Alliance ?

Les demandes qui ne répondront pas à ces critères ne seront pas lues.
Revenir en haut Aller en bas
https://therapyy.easyforumpro.com
Graveborn Tarn II
Emperor Therapy
Emperor Therapy
Graveborn Tarn II


Nombre de messages : 632
D'où qu'tu viens ? : Tintingazole
Date d'inscription : 03/10/2005

Vous voulez faire partie de la THERAPY ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez faire partie de la THERAPY ?   Vous voulez faire partie de la THERAPY ? EmptyJeu 10 Nov à 6:25

Pour ne pas surcharger, les candidatures sont très régulièrement archivées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://therapyy.easyforumpro.com
Cypher
Administrator Therapy
Administrator Therapy
Cypher


Nombre de messages : 1128
D'où qu'tu viens ? : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 08/10/2005

Vous voulez faire partie de la THERAPY ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez faire partie de la THERAPY ?   Vous voulez faire partie de la THERAPY ? EmptySam 3 Déc à 7:18

Suite au nouveau système d'admission mis en place:


Seules Les Candidatures De Joueurs Faisant Partie Du Top 80 Seront Désormais Prises En Considération.


Merci de votre compréhension.

Cypher [Empereur Therapy]
Revenir en haut Aller en bas
Lekter
Invité




Vous voulez faire partie de la THERAPY ? Empty
MessageSujet: POUR QUE VOUS LE LISIEZ...   Vous voulez faire partie de la THERAPY ? EmptyLun 19 Déc à 8:20

salut a tous.

je vous ai ecris il y a deux minutes pour vous dire que votre alliance me plaisai et j'ai meme eu envie d'y rentrer mais voyant les critères rigoureux que vous demandezj e me suis dis non, c pas possible*.m
mais peut-etre que si je vous dis que j'ai quitter l'univers 20 pour refonder des colonies a tous vas parce que je m'ennuyais, je me suis dis que se serai drole de faire parie d'une wing plus marrantes que celle dont je faisais partie.
bref, si vous voulez je vous donne qques caractéristique du jeu que je peux donner mais seulement si vous etes interessez.
sinon, je redis ce que j'ai ecris drnierement, votre alliance est sacrement drole et je l'adore.
en esperant ne pas vous rencontrez sur votre passege...Smile bon jeu
alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect cyclops cyclops cyclops Neutral Suspect I love you What a Face What a Face Like a Star @ heaven Suspect pig pig pig pig pig pig Sleep Sleep Sleep Sleep rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer flower flower flower flower flower flower flower jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor register register register register register register
Citation :
Code:
[u][/u]


j'adore les smilley sur ogame
Revenir en haut Aller en bas
TidUsKiLL
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
TidUsKiLL


Nombre de messages : 1548
D'où qu'tu viens ? : a quelque systeme de chez toi...LA REUNION !
Date d'inscription : 27/10/2005

Vous voulez faire partie de la THERAPY ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez faire partie de la THERAPY ?   Vous voulez faire partie de la THERAPY ? EmptyLun 19 Déc à 8:22

post au mauvais endroit...


tu n'est pas en regle


je suis un droïde qui aplique les regles...

Gnè?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous voulez faire partie de la THERAPY ? Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez faire partie de la THERAPY ?   Vous voulez faire partie de la THERAPY ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous voulez faire partie de la THERAPY ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1M de Deut contre se que vous voulez...^^
» 200k de deut contre ce que vs voulez
» Partie privé
» ACCES PARTIE INTERNE
» pas d'acces a la partie privé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Therapy Univers 27 :: DOME PUBLIQUE :: Centre de recrutement-
Sauter vers: