Therapy Univers 27
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Therapy Univers 27

Le Forum Officiel de la Therapy pour Ogame

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Que pensez-vous des MAGMA?

+13
ChaOS
Sir mageslayer
teddy
Dunska
Exterminateur
Cypher
antikal
TrIp
Graveborn Tarn II
Clad1924
Tyler Dordon [G_D_C]
k_tronic
primus
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Fat Le Breizh
Administrator Therapy
Administrator Therapy
Fat Le Breizh

D'où qu'tu viens ? : DTC en BZH

Que pensez-vous des MAGMA? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des MAGMA?   Que pensez-vous des MAGMA? - Page 5 EmptyMar 22 Nov à 4:47

Tout ce que j'ai à dire par dessus tout ça est que je suis calme pour le moment mais bon nombre de choses m'ennervent et ne font qu'augmenter mon envie de RC.
Ce que j'aime bien chez toi mon petit teddy, c'est cette facilité que tu as à avancer des choses. Des fois je me demande comment tu peux connaitre ma flotte alors que personne sauf toi ne m'a espionné depuis belle lurette et en plus tu as pas vu ma flotte. Tu sais où je veux en venir et tu ne l'emportera pas au paradis.
Sinon pour Luan j'ai ma petite idée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.btpteam.com
Graveborn Tarn II
Emperor Therapy
Emperor Therapy
Graveborn Tarn II

D'où qu'tu viens ? : Tintingazole

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des MAGMA?   Que pensez-vous des MAGMA? - Page 5 EmptyMar 22 Nov à 4:53

Voyons Fat, tout le monde sait que teddy est un génie visionnaire doublé d'un recycleur prodige.

Il a dû lire dans les cartes ta flotte.

Par contre, je ne sais pas comment il a fait pour rentrer dans le bar avec une tête et des chevilles si enflées Mr Green

Si on doutait une seule seconde que teddy est le meilleur le doute est heureusement maintenant dissipé. Mr Green
https://therapyy.easyforumpro.com
Bomber
Decimator Disruptor Therapy
Decimator Disruptor Therapy
Bomber

D'où qu'tu viens ? : Genève/Neuchâtel

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des MAGMA?   Que pensez-vous des MAGMA? - Page 5 EmptyMar 22 Nov à 6:05

Pauvre petit bomber Sad

Seulement 18ème de son alliance et consideré comme ennemi n°3 des MAGMA.

Vais aller regarder un épisode de Calimero.
J'ai fais rien qu' à me défendre c'est trop injuste. Crying or Very sad
antikal
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
antikal

D'où qu'tu viens ? : lyon

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des MAGMA?   Que pensez-vous des MAGMA? - Page 5 EmptyMar 22 Nov à 6:35

ouai c'est trop injuste surtout que moi je veux bien etre l'ennemi n°3 ou meme etre bien plus pour eux :p mais ils veulent pas ou qoui? Oo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des MAGMA?   Que pensez-vous des MAGMA? - Page 5 EmptyMar 22 Nov à 7:55

t'es beau GT2 tu as vraiment réponse a tout.....on t'admire tous tongue
Lord Vak
Invité

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des MAGMA?   Que pensez-vous des MAGMA? - Page 5 EmptyMar 22 Nov à 10:12

Yopyop

Je passai faire un tit coucou et je voit des message trop gentil de la part de certain therapy (que je connaisai meme pas, *note les nom et cherche les planete*)

Et sinon comme je l'avai remarquer en Mp Mageslayers super gentleman ca fait plaisir de voir des personne civiliser car en lisant les premier post, (et oui je viens de tout lire d'un coup) mon estime decendai beaucoup heureusement GTII et Mageslayers on ratraper le niveau qui c'etai instaurer dans se post.

Et il est vrai que si j'ai deux cible alechante je prefere un therapy, normal je pense.

Sinon Valerian on sait un peu de ta flotte depuis que tu a recycler une parti de la flotte de Gorduss.

Je sais que j'ai ete pas mal rechercher, ( Suspect n'est ce pas Mageslayers) mais bon c'est le jeu je dirai.

Sinon bah bonne chance a vous dans la conquete de l'univers
Cypher
Administrator Therapy
Administrator Therapy
Cypher

D'où qu'tu viens ? : Tournai (Belgique)

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des MAGMA?   Que pensez-vous des MAGMA? - Page 5 EmptyMar 22 Nov à 11:58

Toutes les bonnes choses ont une fin et comme je commence à en avoir sérieusement assez de ce Post qui ne mène strictement nulle part, je verrouille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que pensez-vous des MAGMA?   Que pensez-vous des MAGMA? - Page 5 Empty

Que pensez-vous des MAGMA?
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5