| Pour qui etes vous ?? | |
|
+18Saint Maxime kalad Fair Lady [A.U] Seigneur Grentno Saint Joseph AspeR El Gringo Chopper Deco Cypher BasiK Dunska Tarlas KurT yura The Hurricane Hemorro Marcos 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saint Joseph Delator Therapy
| Sujet: Re: Pour qui etes vous ?? Ven 5 Mai à 8:12 | |
| | |
|
| |
Hemorro ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Nombre de messages : 513 D'où qu'tu viens ? : lyon Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Pour qui etes vous ?? Ven 5 Mai à 8:13 | |
| | |
|
| |
yura Supra Loyalties Therapy
Nombre de messages : 94 Age : 34 D'où qu'tu viens ? : Du 01 (AIN) Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Pour qui etes vous ?? Ven 5 Mai à 10:23 | |
| Aller, ON VA TOUT LES DEUX AU MACDO!!!!! BANZAIL!!!!!!! **Bon, la, je me calme vraimant.** T_T Je sort pour de bon... | |
|
| |
Nombre de messages : 513 D'où qu'tu viens ? : lyon Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Pour qui etes vous ?? Ven 5 Mai à 10:39 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 94 Age : 34 D'où qu'tu viens ? : Du 01 (AIN) Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Pour qui etes vous ?? Ven 5 Mai à 10:42 | |
| Je suis pas sur qu'on me laissera sortir (en faite, je peut pas aller sur le net apret une certene heure) mais si il le faut, je ferais une fugue pour venir avec toi Hemorro. lol. On va toujours à MacDo??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour qui etes vous ?? Ven 5 Mai à 16:18 | |
| - yura a écrit:
- Je suis pas sur qu'on me laissera sortir (en faite, je peut pas aller sur le net apret une certene heure) mais si il le faut, je ferais une fugue pour venir avec toi Hemorro. lol. On va toujours à MacDo???
On reporte a demain ok ? Fuguer pour moi on a jamais faissa pour moi | |
|
| |
Deco ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
| |
| |
| Sujet: Re: Pour qui etes vous ?? Sam 6 Mai à 3:47 | |
| - Hemorro a écrit:
- On reporte a demain ok ?
Fallait pas se tromper d'heure. - Hemorro a écrit:
- Fuguer pour moi on a jamais faissa pour moi
Ok, je ferais de mon mieux!!! Ce soir 22H45 sur OGameDeco, ton méssage il ma fait trop peur. Jai trop cru que tu nous engueulais Hemorro et moi. (parce que on sort un peut beaucoup du sujet.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour qui etes vous ?? Sam 6 Mai à 3:51 | |
| | |
|
| |
Seigneur Grentno Seigneur Vampire de la Muerte Therapy
| Sujet: Re: Pour qui etes vous ?? Sam 6 Mai à 3:52 | |
| - Citation :
- la noble croisade anti flood
Toi mon petit, t'ira pas loin avec l'uni 27, les pires floodeurs d'ogame fr ^^. J'attend justement tes droits de modo pour venir lutter à arme égale, mon armée et moi contre le pub therapy et toi ^^ . Bonne chance . | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour qui etes vous ?? Sam 6 Mai à 3:53 | |
| Sayais il a les Droit il vien de m editer LA PEUR SE LIS LA FIN EST PROCHE TOUT PROPOS DEVIAT SERA IMMEDIATEMENT SUPRIMER SANS PREAVIS ST JOSEPH ST INQUISITEUR | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour qui etes vous ?? Sam 6 Mai à 3:56 | |
| - Deco a écrit:
- Nan tinkiete c le Gros Boulet Saint joseph qué en train d editer tous mais message
Mais c'est un modérateur?? OU un admi?? Franchement, si on lui à donner un poste de modo/admi c'est qu'on devait lui faire confiance! Et vous croyez que c'est normal d'éditer les poste des membres?? Moi j'appel pas sa un modo/admi, mais un énorme et encombrant Boulet!!!! Et si il n'est pas Modo ou Admi, sa ne lui permet pas d'éditer les poste!!!!! **Yura est profondémant indignier** ps: désolé pour les faute d'ortho. St jo:Ma petite vous ne comprenez donc pas se qu'est le fléau du flood, les parasite la sainte inquisition est la ma chere dormais en paix saint joseph veille
Dernière édition par le Sam 6 Mai à 4:05, édité 1 fois | |
|
| |
Marcos ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
| Sujet: Re: Pour qui etes vous ?? Sam 6 Mai à 4:01 | |
| MDR ba wile cyrus et mo on peut aller se recoucher saint joseph modere pour nous xD
Par contre je vous plains on etais plu soft ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour qui etes vous ?? Sam 6 Mai à 4:03 | |
| Saint Joseph En faite Il va manger ces dent quand on va vraiment Flooder | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour qui etes vous ?? Sam 6 Mai à 4:08 | |
| - Deco a écrit:
- Saint Joseph En faite Il va manger ces dent quand on va vraiment Flooder
Mais trop flooder entraine asser souvannt une forte sensation de profond ennuit. Nous serons mal vu par les modo/admi. Et c'est une sorte de non-respet pour le créateur du topic (Pour qui êtes vous?). C'est pour cela que je n'aimme pas trop flooder. Ou alors, il faut créé un topic fait rien que pour ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour qui etes vous ?? Sam 6 Mai à 4:09 | |
| Ouais peut etre mais sa à l'air d'etre un allumé contre la folie ont peut rien xD | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pour qui etes vous ?? Sam 6 Mai à 4:11 | |
| - Marcos a écrit:
- Ouais peut etre mais sa à l'air d'etre un allumé
contre la folie ont peut rien xD Qui sa??? Deco ou St Josephe???? (je serai un peut d'accord pour... les deux!!) (je plaisante) - Deco a écrit:
- Je parle de Tous le FoFo
Ah oui, dans ce cas là....
Dernière édition par le Sam 6 Mai à 4:14, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour qui etes vous ?? Sam 6 Mai à 4:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour qui etes vous ?? Sam 6 Mai à 4:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour qui etes vous ?? Sam 6 Mai à 4:20 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pour qui etes vous ?? Sam 6 Mai à 5:22 | |
| | |
|
| |
Cypher Administrator Therapy
Nombre de messages : 1128 D'où qu'tu viens ? : Tournai (Belgique) Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Pour qui etes vous ?? Sam 6 Mai à 7:49 | |
| - Dunska a écrit:
-
- Citation :
- Fair Lady ne s'est jamais faite RC Uni 21
Autant pour moi ^^
J'avais cru entendre ça...
En tout cas, son attitude envers moi a été réellement méprisante et malgré son expérience je trouve qu'elle manque un peu de recul vis à vis du jeu...
Elle a passé plusieurs mois a raidé l'une de mes colonies sans faire le moindre bénéfice, juste pour péter mes sats et prendre 200k de ressources... Quand j'ai essayé de discuter avec elle, elle m'a simplement répondu que si je changeais d'alliance elle ne m'attaquerai plus ^^ Mea Culpa très cher Dunska, j'ai appris aujourd'hui même qu'il y avait effectivement eu un RC Univers 21 effectué par AzizVC11 des Mages Noirs [M.N] contre Mamie Teka des M.O.R.T (Avant d'être A.U). | |
|
| |
Fair Lady [A.U] Disruptor d'Elite Therapy
| Sujet: Re: Pour qui etes vous ?? Jeu 11 Mai à 23:49 | |
| Loool comment t'es allé fouiller les vieux trucs..
Avant AzizVC11, y'avait aussi eu Obelix mdr.
& quand Aziz m'a RC je savais pas recycler & je savais meme pas qu'il fallait pas rester à quai.
XD.
Cypher, t'es vraiment devenu le fouille poubelle de la thérapy, faut que t'arretes Ogame, fait comme GT II, là tu pars en n'importe quoi hein.
OGAME C'est UN JEU avant tout.
"Machin je l'aime pas parce que gnagnagna" ça devrait etre proscrit (sauf les insulteurs de tous poils, évidemment).
Pour le reste, pour répondre à Almix, c'est dans les archives de votre forum, bande de vils thérapeutes, je suis ici pour être l'adversaire de la thérapy (bon y'a pas que moi, mais moi je l'ai dit avant le début de l'uni), donc y'a meme pas à hésiter.
Dunska, tu m'as toujours fait rigoler avec ta version de mes raids sur toi.
Il y a du y en avoir 3 ou 4.. Au début tu faisais pas de def, alors forcément chargez... pis t'en as fait donc blastérisées, normal. Après t'as fait des intercept, donc voilà j'ai arreté, c'est aussi simple que ça.
Si t es incapable de protéger tes colonies, c'est pas à la thérapy que tu devrais etre mais à la Darkness. (Remarque tu as appris maintenant, mais tu m'as sérieusement gonflée à chouiner pcq je te raidais).
On dirait Kaliman qui se plait que Murgen lui poutre ses defs sur le forum officiel, c'est du top ridicule tout ça.
Je suis trévilaine parce que j'ai osé raider des thérapy, ohlala...
Vous savez qu'en début d'uni j'ai cassé les 2 premiers colos de Darkrio ? Il a été super colère (normal les 2 premiers colo ça fait suer de les perdre) mais jamais jamais il n'en a fait un caca nerveux comme vous le faites.
Ah pis si on sort les vieux trucs, uni 21 j'ai cassé des defs de Fat Le Breizh pour rien.
& hmmmm uni 25 j'ai fondé les L7N1 avec des thérapeutes du 21 (si si John Cage et un autre je me souviens plus son nom).
La fixation sur les personnes que vous faites, à peu près tous autant que vous êtes c'est grave.
Marcos t'es plus rigolo quand tu viens flooder chez nous je trouve. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour qui etes vous ?? | |
| |
|
| |
| Pour qui etes vous ?? | |
|