| I need a quick translation (vous pouvez traduire ce msg?:) | |
|
+9ROD Picsou maitre golum Waylander [WMAGMA] Cyrus Asmodeus [MAGMA] Deco Dunska Bailiff 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bailiff Delator Therapy
Nombre de messages : 10 D'où qu'tu viens ? : Pologne Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: I need a quick translation (vous pouvez traduire ce msg?:) Lun 5 Déc à 16:16 | |
| SALUT bailiff , voila g un pote DART qui vien de se faire attaquer par Blad3 dans la wing magma il est en 3 212 il A ENVIRON 70 VB , il sonde le soir jusqua 1H EST LE MATIN , si jai plus d info je te fait signe .
comme tu est dans le systeme ca te fait un chti recyclage , est ca mevite de balancer ma flotte qui est 5 , dans ma colo pas tres loin , tien moi au courrant merci
au plaisir PS ta bien choisi ton coin y a un paque de magma loll je croi que je v po tarder a metre ma colo flo | |
|
| |
Dunska ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Nombre de messages : 511 Age : 38 D'où qu'tu viens ? : St-Etienne Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: I need a quick translation (vous pouvez traduire ce msg?:) Mar 6 Déc à 9:22 | |
| Hi bailif My friend DART has just been attacked by Blad3 (MAGMAw) who is in 3 212. He has approximately 70 "battleships" (VB). He uses sond until 1:00am. If I have news, I'll tell you
Thanks to be near, you can recycle him and it's easier to me to kept my vessels in galaxy 5.
Please tell me what you are going to do ...
PS: You have chosen correctly your place because there are a lot of MAGMA. I think I could put my next planet here... | |
|
| |
Bailiff Delator Therapy
Nombre de messages : 10 D'où qu'tu viens ? : Pologne Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: I need a quick translation (vous pouvez traduire ce msg?:) Dim 11 Déc à 16:54 | |
| Merci/ Thank You | |
|
| |
Deco ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
| Sujet: Re: I need a quick translation (vous pouvez traduire ce msg?:) Lun 12 Déc à 3:35 | |
| OF course AAAaammmmmmmmerrrrrrrrricaaan | |
|
| |
Asmodeus [MAGMA] Centenaire Therapy
| Sujet: Re: I need a quick translation (vous pouvez traduire ce msg?:) Lun 12 Déc à 5:20 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Cyrus ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Nombre de messages : 644 D'où qu'tu viens ? : D'un peu partout Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: I need a quick translation (vous pouvez traduire ce msg?:) Lun 12 Déc à 5:26 | |
| Le floodeur fou est là | |
|
| |
| Sujet: Re: I need a quick translation (vous pouvez traduire ce msg?:) Lun 12 Déc à 5:28 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 644 D'où qu'tu viens ? : D'un peu partout Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: I need a quick translation (vous pouvez traduire ce msg?:) Lun 12 Déc à 5:35 | |
| Tut mir leid, ich spreche Deutsch Retire ta colonie et tu n'auras plus de sondages | |
|
| |
| Sujet: Re: I need a quick translation (vous pouvez traduire ce msg?:) Lun 12 Déc à 5:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: I need a quick translation (vous pouvez traduire ce msg?:) Lun 12 Déc à 5:56 | |
| Tu te trompes sur ma flotte en plus | |
|
| |
| Sujet: Re: I need a quick translation (vous pouvez traduire ce msg?:) Lun 12 Déc à 5:57 | |
| Ya .... Ich spreache Deutsch und I speak English Je suis trilingue | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: I need a quick translation (vous pouvez traduire ce msg?:) Lun 12 Déc à 6:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: I need a quick translation (vous pouvez traduire ce msg?:) Lun 12 Déc à 6:32 | |
| octolingue? octogone, octogonal, octogénaire, octopode, octuple, octupler, octuor, octosyllabe, octostyle... Mais pas d'cotolingue | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: I need a quick translation (vous pouvez traduire ce msg?:) Lun 12 Déc à 6:43 | |
| Je continue donc ma réflexion | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: I need a quick translation (vous pouvez traduire ce msg?:) Lun 12 Déc à 8:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: I need a quick translation (vous pouvez traduire ce msg?:) Lun 12 Déc à 8:09 | |
| Sèche linge officiel THERAPY Essaye pas de profiter de mes services, profiteur | |
|
| |
| Sujet: Re: I need a quick translation (vous pouvez traduire ce msg?:) Lun 12 Déc à 8:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: I need a quick translation (vous pouvez traduire ce msg?:) Lun 12 Déc à 9:06 | |
| C'est bête, je suis devenu Pain d'épice Cyrus, floodeur métamorphe Therapy | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: I need a quick translation (vous pouvez traduire ce msg?:) Lun 12 Déc à 10:47 | |
| Diable, un Diable floodeur | |
|
| |
Waylander [WMAGMA] Delator Therapy
| Sujet: Re: I need a quick translation (vous pouvez traduire ce msg?:) Lun 12 Déc à 11:29 | |
| interessant comme terme octolingue !!!! sympa le post sur blad3 j'espere ke vs serez sages !!!!!!! sinon au seche linge sans condition !!! que diable | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I need a quick translation (vous pouvez traduire ce msg?:) | |
| |
|
| |
| I need a quick translation (vous pouvez traduire ce msg?:) | |
|