| Pour qui etes vous ?? | |
|
+18Saint Maxime kalad Fair Lady [A.U] Seigneur Grentno Saint Joseph AspeR El Gringo Chopper Deco Cypher BasiK Dunska Tarlas KurT yura The Hurricane Hemorro Marcos 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marcos ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
| Sujet: Re: Pour qui etes vous ?? Ven 12 Mai à 10:28 | |
| Mais moi je suis pas foncierement mechant ton RP est fais pour pas nous aimer je te le rend bien Mais j'essai toujours de rester un minimum courtois, je te le dis le truc qui m'embete le plus c'est le coté morlaliste et je le dis, je vais pas m'en cacher. | |
|
| |
kalad Radotor Monstrueux Therapy
| Sujet: Re: Pour qui etes vous ?? Ven 12 Mai à 12:04 | |
| faite lamour pas la guerre | |
|
| |
Hemorro ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Nombre de messages : 513 D'où qu'tu viens ? : lyon Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Pour qui etes vous ?? Ven 12 Mai à 12:06 | |
| - DevilOne a écrit:
- faite lamour pas la guerre
N'oubliez pas, protégez vous | |
|
| |
Saint Joseph Delator Therapy
| Sujet: Re: Pour qui etes vous ?? Ven 12 Mai à 13:38 | |
| En raison de trop grand flood le saint inquisiteur entra dans la salle... Les tetes se baissais, NOBLE MODOS que faites vous???????????
Je me le demende, c'est pour ça que moi SAINT JOSEPH ARCHANGE INQUISITEUR, le paladin, le traqueur de floodeur je declare que tout acte de flood sera sanctionné...
Pour toute recidive la sanction sera la bannissement
Et le Buché.... en entendis des murmures dans la salle Brulé vifs et aprés torture ne vous faites pas de soucis sa va de soit. | |
|
| |
KurT Membre Officiel de la Grande Famille Therapy
| Sujet: Re: Pour qui etes vous ?? Ven 12 Mai à 14:23 | |
| De toute facon faut etre pour les TMW maintenant On va gagner Donc aussi pour les AU Mort au TFA | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour qui etes vous ?? Ven 12 Mai à 15:14 | |
| Personnellement que les TMW entre dans la guerre sa change pas ma position ^^ Aller TFA et FIG | |
|
| |
Saint Maxime Zélote Therapy
| Sujet: Re: Pour qui etes vous ?? Ven 12 Mai à 15:14 | |
| - Saint Joseph a écrit:
- En raison de trop grand flood, le saint inquisiteur entra dans la salle...
Les tetes se baissais,
NOBLE MODOS que faites vous???????????
Je me le demende, c'est pour ça que moi, SAINT JOSEPH, ARCHANGE INQUISITEUR, le paladin, le traqueur de floodeur je declare que tout acte de flood sera sanctionné...
Pour toute recidive la sanction sera la bannissement
Et le Buché....
en entendis des murmures dans la salle
Brulé vifs et aprés torture ne vous faites pas de soucis sa va de soit. Saint Joseph je vous felicite Votre déclaration est digne d'un de mes disciples que je ne nommerais point .... 3/20 !! Et je trouve que ceci est plutôt bien noté | |
|
| |
GMounet ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
| Sujet: Re: Pour qui etes vous ?? Ven 12 Mai à 16:29 | |
| tu en fais pas mal de fautes .... alors avant de punir les autres ... | |
|
| |
BlackGhost Templier Therapy
| Sujet: Re: Pour qui etes vous ?? Ven 12 Mai à 17:55 | |
| Je suis pour les BORGs, La DTO (qui vraincra n'en doutez pas ), la famille et moi-même. Je soutiens Wallace vu où il est tombé... Hemo... Je suis pour la guerre alors faites tout péter (sinan aucune connaissance TFAesque ni AUesque ). Mais j'aime bien Mamie Je ferais bien la connaissance d'Almix (à bon entendeuse) | |
|
| |
Nombre de messages : 513 D'où qu'tu viens ? : lyon Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Pour qui etes vous ?? Ven 12 Mai à 19:09 | |
| Coquin va | |
|
| |
Saint Maxime Zélote Therapy
| Sujet: Re: Pour qui etes vous ?? Ven 12 Mai à 19:10 | |
| - GMounet a écrit:
- tu en fais pas mal de fautes .... alors avant de punir les autres ...
Prouves le donc, mon petit | |
|
| |
Deco ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
| Sujet: Re: Pour qui etes vous ?? Sam 13 Mai à 1:23 | |
| JMEN FOU DES FAUTE Je ai les Saint (d eglise ) Sinon Pour la Guerre je suis pour personne parce ke jai fais la connaisssance de caitsith en floodans et jai fais la Connaissance d angel bells IG | |
|
| |
Chopper Contagiator Therapy
| |
| |
| Sujet: Re: Pour qui etes vous ?? Sam 13 Mai à 3:03 | |
| Invasion de saint sur notre forum | |
|
| |
Deco ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
| Sujet: Re: Pour qui etes vous ?? Sam 13 Mai à 4:49 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Seigneur Grentno Seigneur Vampire de la Muerte Therapy
| Sujet: Re: Pour qui etes vous ?? Sam 13 Mai à 14:43 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Arkane Noire Expert Zélote Therapy
| Sujet: Re: Pour qui etes vous ?? Lun 22 Mai à 18:32 | |
| Ouah on est aimé içi Bah oui ! C'ets grace a vous si je suis sur l'Univers 27 et que j'ai remise l'AU içi en gros il y avait une tres grosse antipathie entre les Therapy et les AU univers 21 a cause d'un PT ( et oui il y a eu un PT entre l'AU et la Therapy du 21 ) mais ils etaient trop orgueilleux et nous prenaient de Haut ! Puis une sorte de conflit indirect c'est installé entre nos deux ally, sans jamais terminer en guerre ! ^^ puis aujourd'hui dans le 21 bah il y a quasiment plus de Therapy sauf des vieux dans notre AU qui est a son eternel place de 3eme ( j'en ai raidé des Therapeutes ! ) Mais now bah ma rancoeur n'est plus est c'est plus une vieille Rivalité dont plus personne ne se rappel ( sauf les plus vieux AU-Therapy et ils sont pas legion dont GTII ) mais ça reste qu'un jeu et je me suis jamais pris le crane pour ça héhé ! au contraire ça me bougeais un peu ! Bon j'arrete de faire mon pére Castor j'aime bien le post d'Almix qui pose une question qui ma toujours enervé " vous etes pour qui ? " ça me rappel mes gamins dans le college où je bosse quant il me demande si je suis pour PSG ou l'OM Bon Treve de plaisanterie ! l'AU n'est pas une alliance hautaine , et meprisante nous avons nos chacun notre façon de voir les choses et nous recrutons pas pour es pts mais plus pour la participation et la bonne humeur ! Walaa Good game au Therapy et souvenez vous ... C'est qu'un jeu C'etait un Message de son Altesse l'Eminence Grise | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour qui etes vous ?? Mar 23 Mai à 4:13 | |
| oui ce n'est qu'un jeu et c'est pour ça que la rivalité existe mais le fair play doit l'emporter sur ce genre de jeu de guerre. La courtoisie et la sincérité aussi. Chaque alliance compte des membres qui sont plus ou moins dépourvus de ces valeurs ... donc je crois qu'il faut moraliser les joueurs de son clan et laisser les autres clans dans la voie qu'ils ont choisi. En espérant que c'est une voie d'honneur ...
GMounet force et honneur | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour qui etes vous ?? Mar 23 Mai à 4:14 | |
| C'est beau ce que je viens de dire ... et c'était mon 100eme message ici !!! | |
|
| |
Wile Coyote ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Nombre de messages : 919 Age : 41 D'où qu'tu viens ? : Toonville Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Pour qui etes vous ?? Mar 23 Mai à 4:17 | |
| | |
|
| |
Cypher Administrator Therapy
Nombre de messages : 1128 D'où qu'tu viens ? : Tournai (Belgique) Date d'inscription : 08/10/2005
| |
| |
Arkane Noire Expert Zélote Therapy
| |
| |
El Gringo ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
| Sujet: Re: Pour qui etes vous ?? Mar 23 Mai à 9:41 | |
| - Citation :
- Je suis pour les BORGs, La DTO (qui vraincra n'en doutez pas ), la famille et moi-même.
Je soutiens Wallace vu où il est tombé... Hemo...
Je suis pour la guerre alors faites tout péter 1. Black : Les Borg ont été les premières victimes de la guerre (OUT !!!!) 2. Tes RC de guerre sont connus a travers tout l'univers ... tellement que sans être méchant je sais pas a quoi tu sers dans cette guerre ?! Alors pourquoi es-tu pour la guerre alors que tu reste planqué avec ta flotte ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour qui etes vous ?? | |
| |
|
| |
| Pour qui etes vous ?? | |
|