Therapy Univers 27
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Therapy Univers 27

Le Forum Officiel de la Therapy pour Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [ADMIN] Therapy Officielle Univers 41

Aller en bas 
+27
SuNzS
Kardar
BasiK
Vortex
Cyrus
incassable antitherapy :)
Bomber
spontex le gris
el eucalypsos
BlackGhost
primus
Saint Joseph
GMounet
TidUsKiLL
Richard I
yoki
Chopper
Deco
maitre golum
RoZor [IBD]
Wile Coyote
El Gringo
Marcos
Seigneur Grentno
Hemorro
KurT
Cypher
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Cypher
Administrator Therapy
Administrator Therapy
Cypher


Nombre de messages : 1128
D'où qu'tu viens ? : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 08/10/2005

[ADMIN] Therapy Officielle Univers 41 Empty
MessageSujet: [ADMIN] Therapy Officielle Univers 41   [ADMIN] Therapy Officielle Univers 41 EmptyMer 3 Mai à 2:58

Chers Membres, Chers Amis,



Certains d'entre vous l'attendaient avec impatience... La voici enfin arrivée!

Moi, Cypher. Gestionnaire du TAG Therapy par décision Empirique de Graveborn Tarn II, vous annonce par la présente, l'ouverture officielle de la:



THERAPY UNIVERS 41


La prochaine mouture de notre grande et belle Alliance fera donc son entrée dans l'Univers 41, qui, selon nos calculs, devrait débuter à la mi-juin.

Richard Ier [Therapy Univers 34] et moi-même travaillons déjà à l'élaboration du nouveau Forum dont l'URL vous sera dévoilée dans quelques semaines.

7 jours exactement avant le début de l'Univers 41, les pré-inscriptions seront en ligne sur le Forum de la Therapy Univers 41. Un avis officiel sera bien entendu déposé sur le Forum de la Therapy Univers 27.


[ADMIN] Therapy Officielle Univers 41 TherapyLogoBig


J'espère voir les meilleurs d'entre vous nous rejoindre pour ce qui s'annonce être un Univers de très haut niveau.

Mais attention... Bien que la priorité sera donnée aux Membres de la Therapy, les places seront très chères. Une Alliance Mère de 15 à 20 Joueurs sera créée, ainsi qu'une Wing de maximum 20 Joueurs. Pour ce qui est du recrutement hors Alliance, seuls les Joueurs Top 75 pourront figurer dans nos rangs et Top 200 pour la Wing (Aucune transgresion ne sera accordée). La proportion engagée sera de 75% de Raideurs pour 25% de Mineurs.

En effet, plusieurs Alliances, dont les M.N de l'Univers 21 (2è en Points / Membres) ont assuré leur participation. Ceci nous assure la présence des ex Top 1 et 2 de cet Univers. Si certains d'entre vous ont joué sur l'Uni 21, ils se souviendront sûrement de noms tels que Dark Itachi ou AzizVC11...

[ADMIN] Therapy Officielle Univers 41 S1


Un avis spécial sera placé dans les Forums des meilleures Alliances d'Ogame, parmi lesquelles les Gally, les MAGMA, les UNDER,... afin d'attirer un maximum de monde pour ce qui va s'avérer être un des Univers les plus relevés jamais connu sur Ogame.fr!



WE WANT YOU


[ADMIN] Therapy Officielle Univers 41 We-want-you-150


Bien A Vous,

Cypher [Gestionnaire TAG Therapy]


Dernière édition par le Sam 6 Mai à 13:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
KurT
Membre Officiel de la Grande Famille Therapy
Membre Officiel de la Grande Famille Therapy
KurT


Nombre de messages : 333
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2006

[ADMIN] Therapy Officielle Univers 41 Empty
MessageSujet: Re: [ADMIN] Therapy Officielle Univers 41   [ADMIN] Therapy Officielle Univers 41 EmptyMer 3 Mai à 4:03

Ok Very Happy J'essayerai d'etre de la partie moi Wink On verra bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hemorro
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Hemorro


Nombre de messages : 513
D'où qu'tu viens ? : lyon
Date d'inscription : 14/01/2006

[ADMIN] Therapy Officielle Univers 41 Empty
MessageSujet: Re: [ADMIN] Therapy Officielle Univers 41   [ADMIN] Therapy Officielle Univers 41 EmptyMer 3 Mai à 5:27

Alors pour faire partie dela therapy univers 41, je me reconvertis en raideur, pour enfin gagner votre niveau Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://hemorro69.skyblog.com
Seigneur Grentno
Seigneur Vampire de la Muerte Therapy
Seigneur Vampire de la Muerte Therapy



Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 15/03/2006

[ADMIN] Therapy Officielle Univers 41 Empty
MessageSujet: Re: [ADMIN] Therapy Officielle Univers 41   [ADMIN] Therapy Officielle Univers 41 EmptyMer 3 Mai à 9:24

Si je suis motivé à me crashé sur un autre uni, je le ferais avec vous ^^ .

Sinon je tenterais de faire mineur plutot, dans le style Bashar, top20 me suffira ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Marcos
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Marcos


Nombre de messages : 1199
Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2005

[ADMIN] Therapy Officielle Univers 41 Empty
MessageSujet: Re: [ADMIN] Therapy Officielle Univers 41   [ADMIN] Therapy Officielle Univers 41 EmptyMer 3 Mai à 12:28

Seigneur Grentno a écrit:
Si je suis motivé à me crashé sur un autre uni, je le ferais avec vous ^^ .

Sinon je tenterais de faire mineur plutot, dans le style Bashar, top20 me suffira ^^ .

LOL top 20 minimum pour toi grentno Laughing

la Therapy41 c'est l'univers 27 contre le reste du monde :p
Revenir en haut Aller en bas
El Gringo
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
El Gringo


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 13/10/2005

[ADMIN] Therapy Officielle Univers 41 Empty
MessageSujet: Re: [ADMIN] Therapy Officielle Univers 41   [ADMIN] Therapy Officielle Univers 41 EmptyMer 3 Mai à 14:09

Bon j'y reflechi ... si le niveau est des plus haut, je me dois de participer, mais je ne pourrais pas participer à 2 univers, à moins de faire un compte minier, mais je ne serais pas dans la mère mais dans la wing, je suis un pietre minier ... mais il ne faut jamais dire jamais alors je risque fort d'etre tenté de récidivé en uni 41. Raideur forever .... arff tu me tentes bien Cypher ... faut que je regarde mon planning de boulot, je ne peux pas gérer un début d'univers en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
AzizVC11
Invité




[ADMIN] Therapy Officielle Univers 41 Empty
MessageSujet: Re: [ADMIN] Therapy Officielle Univers 41   [ADMIN] Therapy Officielle Univers 41 EmptyMer 3 Mai à 17:29

Cypher a écrit:
Ceci nous assure la présence des ex Top 1 et 2 de cet Univers. Si certains d'entre vous ont joué sur l'Uni 21, ils se souviendront sûrement de noms tels que Dark Itachi ou AzizVC11...

Merci de l'honneur que tu nous fais là Cypher. Compte sur moi pour faire de mon mieux pour cet univers où nous serons opposés Wink
Ce sera également l'occasion pour moi de m'appercevoir par moi-même de tes talents de recycleur chose que je n'ai malheureusement pas pu voir en uni 21.

En tout cas je vois que tu prends celà très au sérieux et celà me fait plus que plaisir, je vais également m'occuper du recrutement pour mon alliance qui, bien entendu, visera la 1ère place.

La lutte sera certainement difficile mais je ferai de mon mieux afin de gagner la 1ère place de cet univers ou au moins le top5.

Sur ce Cypher bonne chance à toi et ton alliance et rendez vous dans l'espace de l'univers 41 Wink

Nous relevons le défi !!
Revenir en haut Aller en bas
Wile Coyote
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Wile Coyote


Nombre de messages : 919
Age : 41
D'où qu'tu viens ? : Toonville
Date d'inscription : 24/11/2005

[ADMIN] Therapy Officielle Univers 41 Empty
MessageSujet: Re: [ADMIN] Therapy Officielle Univers 41   [ADMIN] Therapy Officielle Univers 41 EmptyJeu 4 Mai à 15:32

Si mon travail me le permet, je vous suis....
Revenir en haut Aller en bas
RoZor [IBD]
Velox Trombinator Therapy
Velox Trombinator Therapy
RoZor [IBD]


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 08/11/2005

[ADMIN] Therapy Officielle Univers 41 Empty
MessageSujet: Re: [ADMIN] Therapy Officielle Univers 41   [ADMIN] Therapy Officielle Univers 41 EmptyVen 5 Mai à 14:48

Je vois 25% de mineurs, ca me tente grandement surtout de pouvoir intégrer une alliance de prestige telle que le Therapy Smile
Bref, je vais voir aussi e nfontion de ma dispo, mais j'espère que je pourrais compter parmis les miniers de la Therapy uni 41 Wink
Revenir en haut Aller en bas
maitre golum
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
maitre golum


Nombre de messages : 981
Age : 34
D'où qu'tu viens ? : rouen
Date d'inscription : 26/11/2005

[ADMIN] Therapy Officielle Univers 41 Empty
MessageSujet: Re: [ADMIN] Therapy Officielle Univers 41   [ADMIN] Therapy Officielle Univers 41 EmptySam 6 Mai à 7:17

mi juin !!! je vais avoir un nouvel ordi début juin, je suis en vacance le 7 juin ! vous pourrez compter sur moi pour assurer le top 75 ! Therapy forever
Revenir en haut Aller en bas
Deco
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Deco


Nombre de messages : 912
Date d'inscription : 09/12/2005

[ADMIN] Therapy Officielle Univers 41 Empty
MessageSujet: Re: [ADMIN] Therapy Officielle Univers 41   [ADMIN] Therapy Officielle Univers 41 EmptySam 6 Mai à 7:57

Moi je viendrais Aussi mais Comme je vais me faire REcaler Je vous Kikerais What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
maitre golum
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
maitre golum


Nombre de messages : 981
Age : 34
D'où qu'tu viens ? : rouen
Date d'inscription : 26/11/2005

[ADMIN] Therapy Officielle Univers 41 Empty
MessageSujet: Re: [ADMIN] Therapy Officielle Univers 41   [ADMIN] Therapy Officielle Univers 41 EmptySam 6 Mai à 10:04

chopper et deco ^^ les floodeurs fou... Very Happy content de vous voir
Revenir en haut Aller en bas
Cypher
Administrator Therapy
Administrator Therapy
Cypher


Nombre de messages : 1128
D'où qu'tu viens ? : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 08/10/2005

[ADMIN] Therapy Officielle Univers 41 Empty
MessageSujet: Re: [ADMIN] Therapy Officielle Univers 41   [ADMIN] Therapy Officielle Univers 41 EmptySam 6 Mai à 12:44

J'aimerais que les Posts [Admin] ne soient pas floodés, merci de votre compréhension Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Harrugh
Invité




[ADMIN] Therapy Officielle Univers 41 Empty
MessageSujet: Re: [ADMIN] Therapy Officielle Univers 41   [ADMIN] Therapy Officielle Univers 41 EmptySam 6 Mai à 13:34

Tres belle initiative cypher mais je suis choqué de voir apparaître dans cette annonce une image d'une croix enflammé symbole du Ku Klux Klan.

Qu'est ce que cette image vien faire ici?
Revenir en haut Aller en bas
Cypher
Administrator Therapy
Administrator Therapy
Cypher


Nombre de messages : 1128
D'où qu'tu viens ? : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 08/10/2005

[ADMIN] Therapy Officielle Univers 41 Empty
MessageSujet: Re: [ADMIN] Therapy Officielle Univers 41   [ADMIN] Therapy Officielle Univers 41 EmptySam 6 Mai à 13:42

Harrugh a écrit:
Tres belle initiative cypher mais je suis choqué de voir apparaître dans cette annonce une image d'une croix enflammé symbole du Ku Klux Klan.

Qu'est ce que cette image vien faire ici?

C'est juste que je ne savais absolument pas que c'était un symbole de ce genre... Je l'enlève immédiatement et vous prie de m'excuser, j'ai trouvé cette image sur Google Images, et je ne savais pas du tout à quoi elle se rapportait...
Revenir en haut Aller en bas
Chopper
Contagiator Therapy
Contagiator Therapy
Chopper


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/12/2005

[ADMIN] Therapy Officielle Univers 41 Empty
MessageSujet: Re: [ADMIN] Therapy Officielle Univers 41   [ADMIN] Therapy Officielle Univers 41 EmptySam 6 Mai à 14:18

la jolie boulette cypher (bon j'avoue j'avais rien remarqué non plus Embarassed )
s'en est où pour les autres ally? qui vient qui a la flemme de se faire ridiculiser? si tu es sur de tes forces tu pourrais lancer un défi officiel à tout ogame What a Face
pour ma participation ou non ça dépendra de beaucoup de critère: la date de sortie (débu juin serait mieux) et surtout cela dépendra de mon planning pendant ces vacances...
mais bon tout ça si vous m'accepteriez bien sûr Very Happy
je vous assurerez un petit top 50 (il parait que les derniers uni avait un bon niveau, de plus en plus dur d'être dans le top 20...c'est pour ça que je prend une fourchette basse Embarassed...mais bon mes sources ne sont pas vraiment fiable Mr Green )
Revenir en haut Aller en bas
Cypher
Administrator Therapy
Administrator Therapy
Cypher


Nombre de messages : 1128
D'où qu'tu viens ? : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 08/10/2005

[ADMIN] Therapy Officielle Univers 41 Empty
MessageSujet: Re: [ADMIN] Therapy Officielle Univers 41   [ADMIN] Therapy Officielle Univers 41 EmptySam 6 Mai à 14:23

On en est que les MAGMA nous ont assuré de leur participation, de la voix de teddy lui-même et avec l'accord de Dark Night, qui voulait justement refaire un nouvel Uni, et pensait au 40...

J'espère qu'ils attireront avec eux MURGEN-1 et Fizban, mais je pense que ca ne posera pas trop de problèmes :p

Les M.N Uni 21 ont eux aussi acceptés l'invitation, comme inscrit plus haut.

Certains M.N Uni 30 comme Sir Mageslayer ou Cylex seront présents mais dans les rangs de la Therapy Very Happy

J'espère une réponse positive de la part des UNDER lorsque j'aurai été poster sur leur Forum, ainsi que des Galli et des PINGOUINS Uni 21.
Revenir en haut Aller en bas
Chopper
Contagiator Therapy
Contagiator Therapy
Chopper


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/12/2005

[ADMIN] Therapy Officielle Univers 41 Empty
MessageSujet: Re: [ADMIN] Therapy Officielle Univers 41   [ADMIN] Therapy Officielle Univers 41 EmptySam 6 Mai à 14:25

oui mages, il me l'a dit, il amène cylex avec lui What a Face
il y a d'autres uni aussi Razz
tu préfères rester avec ceux que tu conais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Deco
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Deco


Nombre de messages : 912
Date d'inscription : 09/12/2005

[ADMIN] Therapy Officielle Univers 41 Empty
MessageSujet: Re: [ADMIN] Therapy Officielle Univers 41   [ADMIN] Therapy Officielle Univers 41 EmptySam 6 Mai à 14:33

Cypher a écrit:
On en est que les MAGMA nous ont assuré de leur participation, de la voix de teddy lui-même et avec l'accord de Dark Night, qui voulait justement refaire un nouvel Uni, et pensait au 40...

J'espère qu'ils attireront avec eux MURGEN-1 et Fizban, mais je pense que ca ne posera pas trop de problèmes :p

Les M.N Uni 21 ont eux aussi acceptés l'invitation, comme inscrit plus haut.

Certains M.N Uni 30 comme Sir Mageslayer ou Cylex seront présents mais dans les rangs de la Therapy Very Happy

J'espère une réponse positive de la part des UNDER lorsque j'aurai été poster sur leur Forum, ainsi que des Galli et des PINGOUINS Uni 21.

t oublie un Magma de taille Smile Asmo Surprised


Chopper tu parle de cylex ou de cedex le pinguins ?
Revenir en haut Aller en bas
Hemorro
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Hemorro


Nombre de messages : 513
D'où qu'tu viens ? : lyon
Date d'inscription : 14/01/2006

[ADMIN] Therapy Officielle Univers 41 Empty
MessageSujet: Re: [ADMIN] Therapy Officielle Univers 41   [ADMIN] Therapy Officielle Univers 41 EmptyDim 7 Mai à 5:43

Oui Si Asmodeus venait, on aurait vraiment de très grands joueurs parmis nous Smile

Ps : j'me compte en allié des Therapy pour l'instant ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://hemorro69.skyblog.com
Chopper
Contagiator Therapy
Contagiator Therapy
Chopper


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/12/2005

[ADMIN] Therapy Officielle Univers 41 Empty
MessageSujet: Re: [ADMIN] Therapy Officielle Univers 41   [ADMIN] Therapy Officielle Univers 41 EmptyDim 7 Mai à 6:29

lequel asmo Suspect
il viendra pas il a arrêté ogame il y a longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Deco
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Deco


Nombre de messages : 912
Date d'inscription : 09/12/2005

[ADMIN] Therapy Officielle Univers 41 Empty
MessageSujet: Re: [ADMIN] Therapy Officielle Univers 41   [ADMIN] Therapy Officielle Univers 41 EmptyDim 7 Mai à 8:03

MDR il a repris va ^^ autrement j aurais jamais decouvert ke l autre c un fau
Revenir en haut Aller en bas
yoki
Starator Therapy
Starator Therapy
yoki


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 11/11/2005

[ADMIN] Therapy Officielle Univers 41 Empty
MessageSujet: Re: [ADMIN] Therapy Officielle Univers 41   [ADMIN] Therapy Officielle Univers 41 EmptyDim 7 Mai à 8:22

Sa me plai^^
je suis sur le 35 en raideur actuelment
donc si c'est posible je préférer fair partit des 25% de mineur (et oui le naturel revien au galop)
Mais bon maintenet que jai touché au raid..
enfin quelque soit mon styyle de jeu je ne passe pas avoir de probléme pour me claser top 60
enfin ne parlon pas tros vite

farao farao
Revenir en haut Aller en bas
Richard I
Expert Zélote Therapy
Expert Zélote Therapy
Richard I


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/03/2006

[ADMIN] Therapy Officielle Univers 41 Empty
MessageSujet: Re: [ADMIN] Therapy Officielle Univers 41   [ADMIN] Therapy Officielle Univers 41 EmptyMer 10 Mai à 14:15

Salut @ tous...

Je serais naturellement de la partie...En plus je devrais disposer d'un max de temps de connection....

Merci Cypher de l'invitation....

@ plus te bon jeu @ tous

RICHARD I
Revenir en haut Aller en bas
maitre golum
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
maitre golum


Nombre de messages : 981
Age : 34
D'où qu'tu viens ? : rouen
Date d'inscription : 26/11/2005

[ADMIN] Therapy Officielle Univers 41 Empty
MessageSujet: Re: [ADMIN] Therapy Officielle Univers 41   [ADMIN] Therapy Officielle Univers 41 EmptyMer 10 Mai à 14:26

on va finir en alliance de masse, mais si c'est une masse de très bon joueurs qui se connaissent bien, je n'y voi pas d'inconveignant... on va se marrer !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ADMIN] Therapy Officielle Univers 41 Empty
MessageSujet: Re: [ADMIN] Therapy Officielle Univers 41   [ADMIN] Therapy Officielle Univers 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ADMIN] Therapy Officielle Univers 41
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LES ADMIN' DU FORUM]
» [ADMIN] Recherche Admin Forum + Graphiste Univers 41
» Therapy univers 47 et/ou 50 ?
» Création de la Therapy univers 45
» Univers 37 vrai ou faux therapy ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Therapy Univers 27 :: DOME PUBLIQUE :: Historique de l'Alliance-
Sauter vers: