| Création de la Therapy univers 45 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AspeR ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
| Sujet: Création de la Therapy univers 45 Mer 11 Oct à 16:03 | |
| Salut a tous !
Je me suis permis de créer une alliance portant le TAG therapy en univers 45.
GTII ayant abandonné la vie Ogamienne depuis longtemps j'ai pris cette initiative seul sans rien demander a personne,
J'avais envie de le faire car la Therapy est et restera l'alliance de mon coeur depuis presque un an que je vous cotoyais.
J'espère que ça n'offusquera personne, mais que vous serez heureux d'avoir une filliale d'élevage dans le 45.
Le forum est en beaucoups de points comparable a celui de cet univers, nottement sur le plan graphique (copié) et du contenu des post-it qui sont ceux de GTII, également librement copiés sur ce forum.
Voila, même si j'ai bien déconné univers27 sous notre blaze et je le regrette, je vais essayer de le hisser haut dans le classsement en 45, avec les valeurs qui ont faits de cette alliance la numéro un et sans doute la plus respectée et par la terreur et par la sympathie qu'elle dégage. | |
|
| |
SuRt SynthaTeck Therapy
| Sujet: Re: Création de la Therapy univers 45 Jeu 12 Oct à 6:27 | |
| Tu devrais ptet quand meme demande l'accord aux empereurs du moment bonne chance uni 45. | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de la Therapy univers 45 Jeu 12 Oct à 8:50 | |
| -Tu sais ca n'est jamais que la 6ème, -Alors faut il que je demande a tous les chefs Therapy des uni 27, 34, 41, et des deux autres que je ne connais meme pas, une authorisation ? J'en ait déduit que non, et comme je l'ai dit plus haut ce blazon je l'aime vraiment y'en a pas deux comme lui, -si je ne suis pas a la hauteur la Therapy uni45 sombrera et disparaitra d'elle meme. ***Néanmoins il est vrai que j'aurai aimé recevoir le soutient de vos dirigeants du moment ! Apres on peut lancer le débat de savoir a qui revient le TAG Therapy ? surement pas a moi ! J'en convient aisément ! a personne dailleurs je pense au dela de GraveBorn Tarn II a moins qu'il n'ait cédé cette SARL a Cypher ou autre auquel cas je suis un malfrat et je devrais me faire tout petit Merci SurT ! | |
|
| |
KurT Membre Officiel de la Grande Famille Therapy
| |
| |
ekinoc BioTeck Therapy
Nombre de messages : 27 D'où qu'tu viens ? : Sur mon vaisseau de bataille royale Date d'inscription : 14/07/2006
| Sujet: Re: Création de la Therapy univers 45 Ven 13 Oct à 12:39 | |
| c'est pas cool il auras falue prevenir avend que je le face ... trop tard pour moi desoler | |
|
| |
Wile Coyote ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Nombre de messages : 919 Age : 41 D'où qu'tu viens ? : Toonville Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Création de la Therapy univers 45 Sam 14 Oct à 16:36 | |
| Cypher a repris la gestion du tag therapy, mais il l'a donné plus ou moins au therapy restant dans le 41 et le 27 lorsqu'il a arrété.
Je ne vais pas faire une liste des responsables therapy restant, il y en a plus trop, ou plus ou moins actif.
Je pense que c'est une bonne chance, on verra par la suite si je te rejoins dans le 41 après ou pas. Pour l'instant je me plais beaucoup dans mon alliance actuelle. On verra bien | |
|
| |
maitre golum ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Nombre de messages : 981 Age : 34 D'où qu'tu viens ? : rouen Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Création de la Therapy univers 45 Dim 15 Oct à 10:49 | |
| chez les mirages, c'est ca ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Création de la Therapy univers 45 Dim 15 Oct à 14:41 | |
| - ekinoc a écrit:
- c'est pas cool il auras falue prevenir avend que je le face ...
trop tard pour moi desoler J'ai pas bien saisi, tu as crée un forum etc ? Voila le lien si vous voulez passer un ptit bonjour et juger du travail fait sur le fofo, vous verrez il est bien copié (merci a toi GTII) et meme un peu amélioré a mon gout http://therapy.easyforumpro.com/==> A Cypher: toutes mes excuses j'aurai du te prévenir et/ou te demande l'autorisation, tu m'offres une licence d'exploitation ou une franchise THERAPY | |
|
| |
Wile Coyote ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Nombre de messages : 919 Age : 41 D'où qu'tu viens ? : Toonville Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Création de la Therapy univers 45 Dim 15 Oct à 23:40 | |
| Me suis trompé dans le 45, pas le 41.
Cypher a arrété donc y a pas de soucis, je ne souhaite pas que la therapy meurt, donc pour moi c'est une bonne initiative, mais tu aurias du prévenir avant, tu aurais plus de monde je pense | |
|
| |
spontex le gris Centenaire Therapy
Nombre de messages : 108 D'où qu'tu viens ? : Nantes 44 Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: rennaissance Therapy uni 61 Jeu 25 Sep à 16:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création de la Therapy univers 45 | |
| |
|
| |
| Création de la Therapy univers 45 | |
|