| Univers 37 vrai ou faux therapy ? | |
|
+4Seigneur Grentno Cypher BasiK Hemorro 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Hemorro ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Nombre de messages : 513 D'où qu'tu viens ? : lyon Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Univers 37 vrai ou faux therapy ? Mar 2 Mai à 17:05 | |
| http://therapy.darkbb.comIl s'agit du forum des " Therapy " ? Classement : - Citation :
- 158 + Therapy 5 32 6
Sa sent le faux therapy ^^ | |
|
| |
BasiK Membre Officiel de la Grande Famille Therapy
Nombre de messages : 335 Age : 36 D'où qu'tu viens ? : Brive Date d'inscription : 10/11/2005
| Sujet: Re: Univers 37 vrai ou faux therapy ? Mar 2 Mai à 17:22 | |
| C'est abusé. Soi-disant LeFFe, membre de la prestigieuse Therapy uni 27 ! Mon cul oueh ! C'est celui qui a actuellement mon ancien compte avec lequel je m'étais fait recycler, et qui est tombé dans ses mains on-ne-sait-pas-comment. Pfiouuuuuuuuuu.. Si j'avais su, je l'aurais supprimé ce compte | |
|
| |
Cypher Administrator Therapy
Nombre de messages : 1128 D'où qu'tu viens ? : Tournai (Belgique) Date d'inscription : 08/10/2005
| |
| |
Seigneur Grentno Seigneur Vampire de la Muerte Therapy
| Sujet: Re: Univers 37 vrai ou faux therapy ? Mer 3 Mai à 9:25 | |
| C'est ca trop de succés, fallait être Under, personne en parle en dehors du 27 ^^ . | |
|
| |
Chopper Contagiator Therapy
| Sujet: Re: Univers 37 vrai ou faux therapy ? Mer 3 Mai à 12:08 | |
| tiens d'ailleurs il y a une thérapy uni 34 qui s'est recrée en passant il dit qu'il a eu l'aval de GTII | |
|
| |
Nombre de messages : 1128 D'où qu'tu viens ? : Tournai (Belgique) Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Univers 37 vrai ou faux therapy ? Mer 3 Mai à 13:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Univers 37 vrai ou faux therapy ? Mer 3 Mai à 13:21 | |
| ouep enfin ça parait vrai au premier coup d'oeuil (rien qu'au premier ) petit exemple - Citation :
- Mais seul, un homme, même le mieux armé, ne peut rien. C'est pourquoi, moi, Graveborn Tarn II, j'ai créé l'alliance THERAPY. Tout réside en ce mot-même. Administrez une thérapie de choc dans un univers chaotique. L'alliance voit son salut dans la violence et l'ordre imposé de gré ou de force aux autres conquérants. Tout doit reposer sur la détermination de chacun de contrôler une parcelle de l'Univers et ensemble, nous dominerons. Nous allons conquerir cet univers en pour lui rendre homage et lui montrer, meme si il ne peut pas le voir par lui-même , que la therapy sera toujours presente . quoi qu’il arrive.
- Citation :
- PS : Je remercie GT II pour nous avoir ecrit se texte a l’epoque et Kramator pour continuer a perpetuer les desirs de la therapy en univers 27 . Puisse cette alliance être aussi forte qu’elle l'a été dans ses autres univers .
| |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Univers 37 vrai ou faux therapy ? Mer 3 Mai à 14:03 | |
| [totalment hors de sujet] 1070 messages cypher ???????????!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est quoi ce bug?????? depuis quand tu postes autant | |
|
| |
Marcos ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
| Sujet: Re: Univers 37 vrai ou faux therapy ? Mer 3 Mai à 14:39 | |
| beaucoup de post en debut d'univers | |
|
| |
| Sujet: Re: Univers 37 vrai ou faux therapy ? Mer 3 Mai à 14:44 | |
| a bon? j'avais jamais remarqué bon je me rendors | |
|
| |
led zep Disruptor Therapy
Nombre de messages : 58 Age : 32 D'où qu'tu viens ? : rouen Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Univers 37 vrai ou faux therapy ? Mar 4 Juil à 3:17 | |
| je voudré pas ressortir de vieu sujet mais LeFFe n'y est pour rien il ne sait pas faire un forum et encore moin le dirigé. | |
|
| |
Hemorro ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Nombre de messages : 513 D'où qu'tu viens ? : lyon Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Univers 37 vrai ou faux therapy ? Jeu 13 Juil à 13:10 | |
| Encore une nouvelle therapy .. | |
|
| |
maitre golum ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Nombre de messages : 981 Age : 34 D'où qu'tu viens ? : rouen Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Univers 37 vrai ou faux therapy ? Jeu 13 Juil à 16:19 | |
| | |
|
| |
led zep Disruptor Therapy
Nombre de messages : 58 Age : 32 D'où qu'tu viens ? : rouen Date d'inscription : 30/06/2006
| Sujet: Re: Univers 37 vrai ou faux therapy ? Ven 14 Juil à 6:13 | |
| lol cété juste pour parler !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Univers 37 vrai ou faux therapy ? | |
| |
|
| |
| Univers 37 vrai ou faux therapy ? | |
|