Therapy Univers 27
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Therapy Univers 27

Le Forum Officiel de la Therapy pour Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Univer 35 Faux Thérapy

Aller en bas 
+5
Cypher
primus
GiK
Hemorro
yoki
9 participants
AuteurMessage
yoki
Starator Therapy
Starator Therapy
yoki


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 11/11/2005

Univer 35 Faux Thérapy Empty
MessageSujet: Univer 35 Faux Thérapy   Univer 35 Faux Thérapy EmptyLun 6 Mar à 10:39

Sof erreur dema part....

voila le lien de leur forrum

http://therapy.winnerbb.net


Lacher vous
Revenir en haut Aller en bas
yoki
Starator Therapy
Starator Therapy
yoki


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 11/11/2005

Univer 35 Faux Thérapy Empty
MessageSujet: Re: Univer 35 Faux Thérapy   Univer 35 Faux Thérapy EmptyLun 6 Mar à 10:41

bon il faut bien qu'il y en ai un qui commence, alors en tant que fondateur, je me lance :

Alors je suis eddie van halen, ancienc joueur de l'univers 27 ou j'ai été classé pour le mieux 556.
J'y suis acuellement 1012 ( je viens de perdre 250VB comme pourra le confirmer ReVeN lol )


Je suis un raiders professionel, avec 2 lunes actives sur mon autre compte, et jespere bien faire de même avec celui la !

et voila g a pe pré tt dit, a vous les gars mtn !
Revenir en haut Aller en bas
Hemorro
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Hemorro


Nombre de messages : 513
D'où qu'tu viens ? : lyon
Date d'inscription : 14/01/2006

Univer 35 Faux Thérapy Empty
MessageSujet: Re: Univer 35 Faux Thérapy   Univer 35 Faux Thérapy EmptyLun 6 Mar à 10:49

Je trouve que c'est honteux !!!
Reprendre le nom d'une alliance existant déjà sans en avoir le droit!!!
Il devrait etre banni et recycler integralement !!
Revenir en haut Aller en bas
http://hemorro69.skyblog.com
GiK
Disruptor Therapy
Disruptor Therapy



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/02/2006

Univer 35 Faux Thérapy Empty
MessageSujet: Re: Univer 35 Faux Thérapy   Univer 35 Faux Thérapy EmptyLun 6 Mar à 11:09

Entièrement d'accord avec toi... N'empèche que s'ils sont tou aussi bien classés, ça ne peut que bonnifier leur réputation !! Mais c'est vrai qu'il aurait pu demander !!!



EN + C'EST PAS A NOUS DE RECLAMER !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
primus
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
primus


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 06/11/2005

Univer 35 Faux Thérapy Empty
MessageSujet: Re: Univer 35 Faux Thérapy   Univer 35 Faux Thérapy EmptyLun 6 Mar à 12:29

on ne copie que les meilleurs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
yoki
Starator Therapy
Starator Therapy
yoki


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 11/11/2005

Univer 35 Faux Thérapy Empty
MessageSujet: Re: Univer 35 Faux Thérapy   Univer 35 Faux Thérapy EmptyLun 6 Mar à 12:31

oué enfin c tous des gro noob pour linstant en tous cas, sa me blase un peu de voir le nom Thérapy ataché a un inactif....
Revenir en haut Aller en bas
Hemorro
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Hemorro


Nombre de messages : 513
D'où qu'tu viens ? : lyon
Date d'inscription : 14/01/2006

Univer 35 Faux Thérapy Empty
MessageSujet: Re: Univer 35 Faux Thérapy   Univer 35 Faux Thérapy EmptyLun 6 Mar à 14:13

Surtout le nom de therapy rattaché a des boulets -_-'
Revenir en haut Aller en bas
http://hemorro69.skyblog.com
Cypher
Administrator Therapy
Administrator Therapy
Cypher


Nombre de messages : 1128
D'où qu'tu viens ? : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 08/10/2005

Univer 35 Faux Thérapy Empty
MessageSujet: Re: Univer 35 Faux Thérapy   Univer 35 Faux Thérapy EmptyJeu 9 Mar à 5:07

Ceci est, je le rappelle, totalement interdit, et ils seront dénoncés pour leur haridesse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hemorro
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Hemorro


Nombre de messages : 513
D'où qu'tu viens ? : lyon
Date d'inscription : 14/01/2006

Univer 35 Faux Thérapy Empty
MessageSujet: Re: Univer 35 Faux Thérapy   Univer 35 Faux Thérapy EmptyJeu 9 Mar à 7:55

Je propose d'attaquer tous Eddie van halen pour le punir de la terrible faute qu'il vient de commetre !! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://hemorro69.skyblog.com
Wile Coyote
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Wile Coyote


Nombre de messages : 919
Age : 41
D'où qu'tu viens ? : Toonville
Date d'inscription : 24/11/2005

Univer 35 Faux Thérapy Empty
MessageSujet: Re: Univer 35 Faux Thérapy   Univer 35 Faux Thérapy EmptyJeu 9 Mar à 8:26

je sonde....
Revenir en haut Aller en bas
eddie van halen
Velox Trombinator Therapy
Velox Trombinator Therapy
eddie van halen


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 27/01/2006

Univer 35 Faux Thérapy Empty
MessageSujet: Re: Univer 35 Faux Thérapy   Univer 35 Faux Thérapy EmptyJeu 9 Mar à 10:37

C bon je change nom de l'ally, nom du forum, nom des rangs, et le topic sur Bill Gates que j'avais copier.

Si vous voulez tous m'attaquer, allez-y, sa ne vous servira qu' a gaspiller du deut. Enfin bref, c'est vous qui voyez, je voulais juste perpétrer le nom d'une ally que je respecte beaucoup, et je n'en garderai que l'esprit.

Désolé a cypher d'avoir du écrire un si long message sur notre fofo, que je laisserai ( en un seul exemplaire, pas besoin d'en mettre 15 000 non plus ), jusqu'a ce que les changements soient faits.

Désolé aux autres que j'ai pu importuner

Eddie van halen
Revenir en haut Aller en bas
Wile Coyote
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Wile Coyote


Nombre de messages : 919
Age : 41
D'où qu'tu viens ? : Toonville
Date d'inscription : 24/11/2005

Univer 35 Faux Thérapy Empty
MessageSujet: Re: Univer 35 Faux Thérapy   Univer 35 Faux Thérapy EmptyJeu 9 Mar à 10:47

Cela part peut être d'une bonne intention, mais tu aurais au moins pu demander notre avis !
Revenir en haut Aller en bas
eddie van halen
Velox Trombinator Therapy
Velox Trombinator Therapy
eddie van halen


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 27/01/2006

Univer 35 Faux Thérapy Empty
MessageSujet: Re: Univer 35 Faux Thérapy   Univer 35 Faux Thérapy EmptyJeu 9 Mar à 10:53

ouai j'avoue que je n'aurais pas du...

Je pense qu'il est maintenant trop tard pour demander, bien que le fasse quand même, au cas ou vous denieriez bien accepter ma requête :

Pourrai-je, avec votre accord, reprendre le TAG Therapy, ainsi que le nom d'alliance Funky Violent Therapy ?

Pourrai-je, a moindre importance bien sur, reprendre la phrase de Bill gates, dans ma page d'alliance, car je trouve personnellement cette remarque buien trouvé, ainsi que la phrase :


Nous sommes la puissance éclairée de cet Univers
Notre neutralité fait de nous des Mercenaires intrangisants... La puissance prime sur la Justice des Hommes.

Mais lorsque l'équilibre des Lois Naturelles est bouleversé, nous intervenons, imposant notre vision de la Justice.



( SI TU N'AS PAS COMPRIS CE QUE JE VIENS DE DIRE C'EST QUE TU ES FIN PRET POUR NOUS REJOINDRE. )

Merci de me donner reponse,meme si je la pense d'avance négative

eddie van halen
Revenir en haut Aller en bas
Cypher
Administrator Therapy
Administrator Therapy
Cypher


Nombre de messages : 1128
D'où qu'tu viens ? : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 08/10/2005

Univer 35 Faux Thérapy Empty
MessageSujet: Re: Univer 35 Faux Thérapy   Univer 35 Faux Thérapy EmptySam 11 Mar à 6:31

Cher eddie,

Laisse-moi d'abord te remercier de ta compréhension. Tu es proche des Therapy et tu sais donc l'importance qu'à ce TAG à nos yeuxm surtout depuis le triste départ de notre mentor, Graveborn Tarn II.

Comme tu t'en doutais, je me vois dans l'obligation de refuser l'utilisation du Tag "Therapy" ou encore du célèbre nom "Funky Voiolence In Therapy Fede". Par contre, si tu veux reprendre certains éléments ou images de notre page d'accueil, je n'y vois aucun inconvénient.

Comme tu auras pu le voir sur ton Forum, il nous faut être très restrictif quant à la création d'une Alliance Therapy car souvent, peu de Joueurs connaissent vraiment ce qu'est l'Esprit Therapy et se comportent d'une manière telle qu'ils feront forcément une mauvaise "pub" pour nos rangs. Je pense notamment à vote Joueur Firework qui est très désobligeant et est à 100.000 lieues de savoir ce qu'est un vrai Therapy.

Si tu souhaites reprendre des éléments précis de la page d'accueil, tu peux les demander, je te les fournirai, ainsi tu n'auras pas à changer toi-même les balises pour pouvoir obtenir les mêmes couleurs ou choses du même genre.

Bien A Toi,

Cypher [Responsable TAG Therapy]
Revenir en haut Aller en bas
eddie van halen
Velox Trombinator Therapy
Velox Trombinator Therapy
eddie van halen


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 27/01/2006

Univer 35 Faux Thérapy Empty
MessageSujet: Re: Univer 35 Faux Thérapy   Univer 35 Faux Thérapy EmptySam 11 Mar à 6:46

Je suis tout d'abord désolé pour les propos que zefzef et firework on pu tenir, et je suis bien triste de devoir changer le TAG de l'ally, ce qui implique un renouvellement de tout les rang...

Enfin bref, je me chargerai de tout sa dès que possible.

Pourrai tu s'il te plai me copier la phrase ci contre avec les couleurs :

Nous sommes la puissance éclairée de cet Univers
Notre neutralité fait de nous des Mercenaires intrangisants... La puissance prime sur la Justice des Hommes.

Mais lorsque l'équilibre des Lois Naturelles est bouleversé, nous intervenons, imposant notre vision de la Justice.



( SI TU N'AS PAS COMPRIS CE QUE JE VIENS DE DIRE C'EST QUE TU ES FIN PRET POUR NOUS REJOINDRE. )

Merci d'avance, Eddie van halen
Revenir en haut Aller en bas
eddie van halen
Velox Trombinator Therapy
Velox Trombinator Therapy
eddie van halen


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 27/01/2006

Univer 35 Faux Thérapy Empty
MessageSujet: Re: Univer 35 Faux Thérapy   Univer 35 Faux Thérapy EmptySam 11 Mar à 7:06

par contre c plus dur que ce que je pensai de trouver un nouveau nom dans le mm état d'esprit celui la est vraiment unique lol

Si jamais vous avez une idée ou un début d'idée contactez moi
Revenir en haut Aller en bas
Cypher
Administrator Therapy
Administrator Therapy
Cypher


Nombre de messages : 1128
D'où qu'tu viens ? : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 08/10/2005

Univer 35 Faux Thérapy Empty
MessageSujet: Re: Univer 35 Faux Thérapy   Univer 35 Faux Thérapy EmptySam 11 Mar à 9:54

Pour les rangs, je te conseille de juste retirer le terme Therapy, ce sera plus facile ainsi (Zelote, Disruptor,...).

Je te copie le texte balisé dès que possible.

Pour le nom, c'est vrai que ce n'est pas évident, une fois je me rappelle en avoir cherché un mais je n'ai jamais su me décider Razz
Revenir en haut Aller en bas
eddie van halen
Velox Trombinator Therapy
Velox Trombinator Therapy
eddie van halen


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 27/01/2006

Univer 35 Faux Thérapy Empty
MessageSujet: Re: Univer 35 Faux Thérapy   Univer 35 Faux Thérapy EmptySam 11 Mar à 10:58

Merci bien du conseil
Revenir en haut Aller en bas
kalad
Radotor Monstrueux Therapy
Radotor Monstrueux Therapy
kalad


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 15/03/2006

Univer 35 Faux Thérapy Empty
MessageSujet: Re: Univer 35 Faux Thérapy   Univer 35 Faux Thérapy EmptyJeu 16 Mar à 5:45

mange tes chips
Revenir en haut Aller en bas
Deco
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Deco


Nombre de messages : 912
Date d'inscription : 09/12/2005

Univer 35 Faux Thérapy Empty
MessageSujet: Re: Univer 35 Faux Thérapy   Univer 35 Faux Thérapy EmptyJeu 16 Mar à 11:38

kel gout ,??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Univer 35 Faux Thérapy Empty
MessageSujet: Re: Univer 35 Faux Thérapy   Univer 35 Faux Thérapy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Univer 35 Faux Thérapy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Univers 37 vrai ou faux therapy ?
» New THERAPY
» Famille Therapy
» Therapy univers 47 et/ou 50 ?
» Genius [G_D_C] VS Asper [THERAPY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Therapy Univers 27 :: PARC D'ATTRACTION :: (open) BAR PMU-
Sauter vers: