| Univer 35 Faux Thérapy | |
|
+5Cypher primus GiK Hemorro yoki 9 participants |
Auteur | Message |
---|
yoki Starator Therapy
| Sujet: Univer 35 Faux Thérapy Lun 6 Mar à 10:39 | |
| | |
|
| |
yoki Starator Therapy
| Sujet: Re: Univer 35 Faux Thérapy Lun 6 Mar à 10:41 | |
| bon il faut bien qu'il y en ai un qui commence, alors en tant que fondateur, je me lance :
Alors je suis eddie van halen, ancienc joueur de l'univers 27 ou j'ai été classé pour le mieux 556. J'y suis acuellement 1012 ( je viens de perdre 250VB comme pourra le confirmer ReVeN lol )
Je suis un raiders professionel, avec 2 lunes actives sur mon autre compte, et jespere bien faire de même avec celui la !
et voila g a pe pré tt dit, a vous les gars mtn ! | |
|
| |
Hemorro ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Nombre de messages : 513 D'où qu'tu viens ? : lyon Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Univer 35 Faux Thérapy Lun 6 Mar à 10:49 | |
| Je trouve que c'est honteux !!! Reprendre le nom d'une alliance existant déjà sans en avoir le droit!!! Il devrait etre banni et recycler integralement !! | |
|
| |
GiK Disruptor Therapy
| Sujet: Re: Univer 35 Faux Thérapy Lun 6 Mar à 11:09 | |
| Entièrement d'accord avec toi... N'empèche que s'ils sont tou aussi bien classés, ça ne peut que bonnifier leur réputation !! Mais c'est vrai qu'il aurait pu demander !!!
EN + C'EST PAS A NOUS DE RECLAMER !!! lol | |
|
| |
primus ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
| Sujet: Re: Univer 35 Faux Thérapy Lun 6 Mar à 12:29 | |
| on ne copie que les meilleurs | |
|
| |
yoki Starator Therapy
| Sujet: Re: Univer 35 Faux Thérapy Lun 6 Mar à 12:31 | |
| oué enfin c tous des gro noob pour linstant en tous cas, sa me blase un peu de voir le nom Thérapy ataché a un inactif.... | |
|
| |
Nombre de messages : 513 D'où qu'tu viens ? : lyon Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Univer 35 Faux Thérapy Lun 6 Mar à 14:13 | |
| Surtout le nom de therapy rattaché a des boulets -_-' | |
|
| |
Cypher Administrator Therapy
Nombre de messages : 1128 D'où qu'tu viens ? : Tournai (Belgique) Date d'inscription : 08/10/2005
| |
| |
| |
| |
Wile Coyote ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Nombre de messages : 919 Age : 41 D'où qu'tu viens ? : Toonville Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Univer 35 Faux Thérapy Jeu 9 Mar à 8:26 | |
| | |
|
| |
eddie van halen Velox Trombinator Therapy
| Sujet: Re: Univer 35 Faux Thérapy Jeu 9 Mar à 10:37 | |
| C bon je change nom de l'ally, nom du forum, nom des rangs, et le topic sur Bill Gates que j'avais copier.
Si vous voulez tous m'attaquer, allez-y, sa ne vous servira qu' a gaspiller du deut. Enfin bref, c'est vous qui voyez, je voulais juste perpétrer le nom d'une ally que je respecte beaucoup, et je n'en garderai que l'esprit.
Désolé a cypher d'avoir du écrire un si long message sur notre fofo, que je laisserai ( en un seul exemplaire, pas besoin d'en mettre 15 000 non plus ), jusqu'a ce que les changements soient faits.
Désolé aux autres que j'ai pu importuner
Eddie van halen | |
|
| |
Wile Coyote ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Nombre de messages : 919 Age : 41 D'où qu'tu viens ? : Toonville Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Univer 35 Faux Thérapy Jeu 9 Mar à 10:47 | |
| Cela part peut être d'une bonne intention, mais tu aurais au moins pu demander notre avis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Univer 35 Faux Thérapy Jeu 9 Mar à 10:53 | |
| ouai j'avoue que je n'aurais pas du...
Je pense qu'il est maintenant trop tard pour demander, bien que le fasse quand même, au cas ou vous denieriez bien accepter ma requête :
Pourrai-je, avec votre accord, reprendre le TAG Therapy, ainsi que le nom d'alliance Funky Violent Therapy ?
Pourrai-je, a moindre importance bien sur, reprendre la phrase de Bill gates, dans ma page d'alliance, car je trouve personnellement cette remarque buien trouvé, ainsi que la phrase :
Nous sommes la puissance éclairée de cet Univers Notre neutralité fait de nous des Mercenaires intrangisants... La puissance prime sur la Justice des Hommes.
Mais lorsque l'équilibre des Lois Naturelles est bouleversé, nous intervenons, imposant notre vision de la Justice.
( SI TU N'AS PAS COMPRIS CE QUE JE VIENS DE DIRE C'EST QUE TU ES FIN PRET POUR NOUS REJOINDRE. )
Merci de me donner reponse,meme si je la pense d'avance négative
eddie van halen | |
|
| |
Nombre de messages : 1128 D'où qu'tu viens ? : Tournai (Belgique) Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Univer 35 Faux Thérapy Sam 11 Mar à 6:31 | |
| Cher eddie,
Laisse-moi d'abord te remercier de ta compréhension. Tu es proche des Therapy et tu sais donc l'importance qu'à ce TAG à nos yeuxm surtout depuis le triste départ de notre mentor, Graveborn Tarn II.
Comme tu t'en doutais, je me vois dans l'obligation de refuser l'utilisation du Tag "Therapy" ou encore du célèbre nom "Funky Voiolence In Therapy Fede". Par contre, si tu veux reprendre certains éléments ou images de notre page d'accueil, je n'y vois aucun inconvénient.
Comme tu auras pu le voir sur ton Forum, il nous faut être très restrictif quant à la création d'une Alliance Therapy car souvent, peu de Joueurs connaissent vraiment ce qu'est l'Esprit Therapy et se comportent d'une manière telle qu'ils feront forcément une mauvaise "pub" pour nos rangs. Je pense notamment à vote Joueur Firework qui est très désobligeant et est à 100.000 lieues de savoir ce qu'est un vrai Therapy.
Si tu souhaites reprendre des éléments précis de la page d'accueil, tu peux les demander, je te les fournirai, ainsi tu n'auras pas à changer toi-même les balises pour pouvoir obtenir les mêmes couleurs ou choses du même genre.
Bien A Toi,
Cypher [Responsable TAG Therapy] | |
|
| |
| Sujet: Re: Univer 35 Faux Thérapy Sam 11 Mar à 6:46 | |
| Je suis tout d'abord désolé pour les propos que zefzef et firework on pu tenir, et je suis bien triste de devoir changer le TAG de l'ally, ce qui implique un renouvellement de tout les rang...
Enfin bref, je me chargerai de tout sa dès que possible.
Pourrai tu s'il te plai me copier la phrase ci contre avec les couleurs :
Nous sommes la puissance éclairée de cet Univers Notre neutralité fait de nous des Mercenaires intrangisants... La puissance prime sur la Justice des Hommes.
Mais lorsque l'équilibre des Lois Naturelles est bouleversé, nous intervenons, imposant notre vision de la Justice.
( SI TU N'AS PAS COMPRIS CE QUE JE VIENS DE DIRE C'EST QUE TU ES FIN PRET POUR NOUS REJOINDRE. )
Merci d'avance, Eddie van halen | |
|
| |
| Sujet: Re: Univer 35 Faux Thérapy Sam 11 Mar à 7:06 | |
| par contre c plus dur que ce que je pensai de trouver un nouveau nom dans le mm état d'esprit celui la est vraiment unique lol
Si jamais vous avez une idée ou un début d'idée contactez moi | |
|
| |
| Sujet: Re: Univer 35 Faux Thérapy Sam 11 Mar à 9:54 | |
| Pour les rangs, je te conseille de juste retirer le terme Therapy, ce sera plus facile ainsi (Zelote, Disruptor,...). Je te copie le texte balisé dès que possible. Pour le nom, c'est vrai que ce n'est pas évident, une fois je me rappelle en avoir cherché un mais je n'ai jamais su me décider | |
|
| |
| Sujet: Re: Univer 35 Faux Thérapy Sam 11 Mar à 10:58 | |
| | |
|
| |
kalad Radotor Monstrueux Therapy
| Sujet: Re: Univer 35 Faux Thérapy Jeu 16 Mar à 5:45 | |
| | |
|
| |