| [ADMIN] Therapy Officielle Univers 41 | |
|
+27SuNzS Kardar BasiK Vortex Cyrus incassable antitherapy :) Bomber spontex le gris el eucalypsos BlackGhost primus Saint Joseph GMounet TidUsKiLL Richard I yoki Chopper Deco maitre golum RoZor [IBD] Wile Coyote El Gringo Marcos Seigneur Grentno Hemorro KurT Cypher 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
BlackGhost Templier Therapy
| Sujet: Re: [ADMIN] Therapy Officielle Univers 41 Sam 3 Juin à 4:03 | |
| J'vais faire BORG tout seul tiens xD et pis si je me lasse ... Therapy ? Moarf ! rien que d'y penser ... | |
|
| |
Tazorex) Invité
| Sujet: Re: [ADMIN] Therapy Officielle Univers 41 Sam 3 Juin à 4:26 | |
| quand on y pense, il n'y aura que des gens d'experience, tous top 100, 50, 10 dans d'autres univers, mais là, il faudra ce dire qu'il n'y aura que 100 places pour etre dans le top 100, pour toutes ces personnes qui vont essayer de s'y placer |
|
| |
Deco ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
| Sujet: Re: [ADMIN] Therapy Officielle Univers 41 Sam 3 Juin à 4:33 | |
| | |
|
| |
Hemorro ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Nombre de messages : 513 D'où qu'tu viens ? : lyon Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: [ADMIN] Therapy Officielle Univers 41 Sam 3 Juin à 4:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ADMIN] Therapy Officielle Univers 41 Sam 3 Juin à 4:39 | |
| | |
|
| |
el eucalypsos Contagiator Therapy
Nombre de messages : 96 D'où qu'tu viens ? : lille Date d'inscription : 31/12/2005
| Sujet: Re: [ADMIN] Therapy Officielle Univers 41 Sam 3 Juin à 5:37 | |
| je serais a vos cote pour combattre et aider cette alliance a etre une des meilleur | |
|
| |
Wile Coyote ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Nombre de messages : 919 Age : 41 D'où qu'tu viens ? : Toonville Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: [ADMIN] Therapy Officielle Univers 41 Sam 3 Juin à 8:35 | |
| - Tazorex* a écrit:
- Ah !
t'es un trooper Wile Oui, pseudo : Wile Coyote dans le 32 | |
|
| |
Chopper Contagiator Therapy
| Sujet: Re: [ADMIN] Therapy Officielle Univers 41 Sam 3 Juin à 16:14 | |
| ah les troopers j'ai cru comprendre qu'ils avaient eu de gros problème dans cette guerre c'est dommage ils étaient sympas | |
|
| |
Wile Coyote ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Nombre de messages : 919 Age : 41 D'où qu'tu viens ? : Toonville Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: [ADMIN] Therapy Officielle Univers 41 Sam 3 Juin à 21:23 | |
| Euh non ça va toujours bien | |
|
| |
| Sujet: Re: [ADMIN] Therapy Officielle Univers 41 Dim 4 Juin à 4:32 | |
| ba je croyais que plein avait été recyclé et que plein était partis | |
|
| |
Tazorex) Invité
| Sujet: Re: [ADMIN] Therapy Officielle Univers 41 Dim 4 Juin à 5:46 | |
| j'ai moi aussi était trooper, je suis partis 1 semaine apres la fusion HoR / trooper j'ai rejoin la meute, et j'y suis toujours, j'ai plus de compte actuellement, j'ai dut arreter... mais je vais bientot en recupp 1 pas des moindre^^ |
|
| |
yoki Starator Therapy
| Sujet: Re: [ADMIN] Therapy Officielle Univers 41 Lun 5 Juin à 6:47 | |
| | |
|
| |
spontex le gris Centenaire Therapy
Nombre de messages : 108 D'où qu'tu viens ? : Nantes 44 Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: [ADMIN] Therapy Officielle Univers 41 Mar 6 Juin à 12:31 | |
| Bonjour Je viens d'apprendre la création d'une nouvelle équipe de choc qui portera le maracon de la thérapy au sein du futur uni 41. Cette dream team se devra affronter les plus grandes équipes d'ogame. C'est la raison pour laquelle je souhaite vous faire part de ma candidature afin intégrer l'Ally Therapy ou sa wing. Je contribuerai ainsi à son dévellopement durable et à son égémonie dans l'univers 41. Force de conviction, et raider dans l'âme que ma future flotte puisse vous accompagner dans vos batailles, même dans la tourmente. Qui je suis ? Vrai et unique raider digne de porter le pseudo de "spontex le gris" Ex-membre actif de la Therapy (uni27) Niveau Top 40 atteind avant la session de mon compte Jamais reçyclé, même avec Dark night, et Marie Laure... à mes fesses pendant quelques temps... Auteur des cartographies Magma et Under sous format exel... (Ps:J'espère ne pas me tromper de topic pour vous faire part de ma candidature) bref longue vie à la thérapie | |
|
| |
| Sujet: Re: [ADMIN] Therapy Officielle Univers 41 Mar 6 Juin à 13:05 | |
| si tu te trompes, mais le vrai n'existe pas un top40 en wing t'exagère pas un peu | |
|
| |
spontex le gris Centenaire Therapy
Nombre de messages : 108 D'où qu'tu viens ? : Nantes 44 Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: [ADMIN] Therapy Officielle Univers 41 Mar 6 Juin à 13:26 | |
| - Chopper a écrit:
- si tu te trompes, mais le vrai n'existe pas
un top40 en wing t'exagère pas un peu "Ex-top 40" lol faut reprendre du service, pour me faire une petite santé j'ai commencé il y a peu de temps le 37 et 38 mais je les abandonnerais au profil du 41... En fait avant de poster ici, je me suis permis de contacter Cypher sur MSN, et j'ai cru comprendre que les places étaient chères au sein de la future ally mère Thérapy de l'uni 41. Alors plutôt que d'être sur la touche je préfère être dans la wing. Après si je montre que je suis capable de grimper et de tenir le cap du top 100 puis top 50 alors je demanderais une upgradation du statut lol Mais reçycler de gros poissons sous les couleurs de la thérapy (wing ou pas) c'est du bonheur quant même Et puis, n'oublions pas que normalement, ça va être de gros poissons, de grands requins, bref du lourd, que du lourd dans le 41 !!! << enfin je l'espère... >> ça va être chauuuud !!! Alors mieux vaut, ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre, moi je signe là ou il y a de la place chez la Thérapy, RdC ou 1èr étage, je bombarde pareil lol | |
|
| |
| Sujet: Re: [ADMIN] Therapy Officielle Univers 41 Mar 6 Juin à 13:30 | |
| oui enfin cypher il va se retrouver top 200 va falloir aussi le mettre en wing du lourd? ça dépend, il faudrait qu'il réussisse à chopper Ace et Maitre j ce serait pas mal déjà ensuite je suis pas sur que gringo va rester longtemps moi aussi j'ai fait un bout de 37, 3 semaines en fait | |
|
| |
Cypher Administrator Therapy
Nombre de messages : 1128 D'où qu'tu viens ? : Tournai (Belgique) Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: [ADMIN] Therapy Officielle Univers 41 Mar 6 Juin à 21:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ADMIN] Therapy Officielle Univers 41 Mer 7 Juin à 2:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ADMIN] Therapy Officielle Univers 41 Mer 7 Juin à 4:00 | |
| | |
|
| |
Bomber Decimator Disruptor Therapy
Nombre de messages : 69 D'où qu'tu viens ? : Genève/Neuchâtel Date d'inscription : 10/10/2005
| Sujet: Re: [ADMIN] Therapy Officielle Univers 41 Jeu 8 Juin à 8:58 | |
| Après avoir commencé Ogame en uni 21, j'ai suivi notre empreur vénéré dans le 27. J'ai donné ce compte à Cypher à une époque ou la fatigue se faisait trop importante pour continuer.
Je commencerai donc sous ce pseudo un compte uni 41 pour la Therapy. Je serai ensuite en vacances pour 2 semaines en juillet. Si je suis bien classé je le céderai à un membre moins bien partit et reprendrai pezt-être le moins bien classé.
Quoi qu'il en soit, je me dois d'être présent à vos coté uni 41
Salutations
Bomber Responsable Therapy uni 21 | |
|
| |
TidUsKiLL ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Nombre de messages : 1548 D'où qu'tu viens ? : a quelque systeme de chez toi...LA REUNION ! Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: [ADMIN] Therapy Officielle Univers 41 Jeu 8 Juin à 9:32 | |
| ahaha mon ally ds le 34 parle de ce rassemblement uni 41 :p
mais eux enfin 1 lui sera mN :p il a posté today :;p | |
|
| |
Cypher Administrator Therapy
Nombre de messages : 1128 D'où qu'tu viens ? : Tournai (Belgique) Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: [ADMIN] Therapy Officielle Univers 41 Jeu 8 Juin à 14:56 | |
| Dis-lui bien Tidus que si il parle des M.N de l'Univers 21, c'est-à-dire l'Alliance avec AzizVC11, Darkitashi, Perlea,... qu'elle s'appellera non pas M.N mais A.E [Anges Eternels] | |
|
| |
TidUsKiLL ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Nombre de messages : 1548 D'où qu'tu viens ? : a quelque systeme de chez toi...LA REUNION ! Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: [ADMIN] Therapy Officielle Univers 41 Jeu 8 Juin à 22:05 | |
| dacord !
je crois que c t precisé je suis pas sur enfin nous verrons bien les amis :p | |
|
| |
yoki Starator Therapy
| Sujet: Re: [ADMIN] Therapy Officielle Univers 41 Ven 9 Juin à 5:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [ADMIN] Therapy Officielle Univers 41 Ven 9 Juin à 6:11 | |
| personne te le dira à toi ce sera ta punition | |
|
| |