| C'est bon j'ai trouver comment faire des bannieres | |
|
+22kalad GiK Exterminateur Murata (WING) ROD Xertion maitre golum Hemorro samara phoenix22 TidUsKiLL Deco SirDarken Cyrus MaItRe J primus k_tronic [A.U]Aquila shinshan Cypher Graveborn Tarn II NightSide 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TidUsKiLL ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Nombre de messages : 1548 D'où qu'tu viens ? : a quelque systeme de chez toi...LA REUNION ! Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: C'est bon j'ai trouver comment faire des bannieres Dim 29 Jan à 21:27 | |
| la mienne c'est la meilleur ^^ | |
|
| |
maitre golum ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Nombre de messages : 981 Age : 34 D'où qu'tu viens ? : rouen Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: C'est bon j'ai trouver comment faire des bannieres Lun 30 Jan à 3:49 | |
| pfffff aucun gout, c'est la mienne la mieu ! | |
|
| |
samara Disruptor Therapy
| Sujet: Re: C'est bon j'ai trouver comment faire des bannieres Lun 30 Jan à 7:36 | |
| | |
|
| |
Hemorro ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Nombre de messages : 513 D'où qu'tu viens ? : lyon Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: C'est bon j'ai trouver comment faire des bannieres Lun 30 Jan à 8:38 | |
| Euh perso l'ak jmaitrise mais sans plus koi =/ | |
|
| |
Xertion Loyalties Therapy
| Sujet: Re: C'est bon j'ai trouver comment faire des bannieres Lun 30 Jan à 12:56 | |
| C'est vrai qu'elle est cool ta signature Hemorro quoique qu'un peu large, je prefere ce genre de format : voire meme : mais chacun ses trucs ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 513 D'où qu'tu viens ? : lyon Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: C'est bon j'ai trouver comment faire des bannieres Lun 30 Jan à 13:00 | |
| Ta vu la gueule du satelite solaire, de la planete et du destructeur?? Non merci !! | |
|
| |
maitre golum ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Nombre de messages : 981 Age : 34 D'où qu'tu viens ? : rouen Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: C'est bon j'ai trouver comment faire des bannieres Lun 30 Jan à 13:06 | |
| tu peu prendre le format préconisé par xertion sans aplatir pour autan les images... c'est faisable. | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est bon j'ai trouver comment faire des bannieres Lun 30 Jan à 13:17 | |
| Je sais mais j'ai la flemme !! Deja que je projette quelque chose top secret qui a un rapport avec ogame !! j'en ai trop di !! | |
|
| |
Xertion Loyalties Therapy
| Sujet: Re: C'est bon j'ai trouver comment faire des bannieres Mer 1 Fév à 7:03 | |
| t'excite pas lol c'est des prototypes ... | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est bon j'ai trouver comment faire des bannieres Mer 1 Fév à 7:47 | |
| lol je sais tkt xertion jverrais si jpeux faire quelque chose mais je change de baniere souvent vu qu'aucune ne me plait vraiment. | |
|
| |
ROD Grand Pingor Therapy (Centenaire)
Nombre de messages : 119 D'où qu'tu viens ? : Luxembourg Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: C'est bon j'ai trouver comment faire des bannieres Mer 1 Fév à 8:19 | |
| trop fort j'avais essayé de faire un truc dans le genre avec le texte qui bouge mais j'avais pas réussit lol oui elle est ^^ tu peux m'envoyer le lien IG merci | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est bon j'ai trouver comment faire des bannieres Jeu 2 Fév à 1:40 | |
| Rod c'etait la premiere fois que j'utilisais le log pour les gif, donc si jpeux mieux faire je te le dirais | |
|
| |
Nombre de messages : 119 D'où qu'tu viens ? : Luxembourg Date d'inscription : 19/01/2006
| Sujet: Re: C'est bon j'ai trouver comment faire des bannieres Jeu 2 Fév à 1:47 | |
| merci comme tu veux... celci est petit discrete est belle (moi je trouve) et puis mon avatar il déchir non ? ben meme pas besoin de le faire il était deja tout pret sur le net | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est bon j'ai trouver comment faire des bannieres Jeu 2 Fév à 1:50 | |
| Ton avatar jladore il est trop beau !!!! J'ai besoin de votre avis sur cette banniere : | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: C'est bon j'ai trouver comment faire des bannieres Jeu 2 Fév à 2:09 | |
| | |
|
| |
Murata (WING) Disruptor d'Elite Therapy
Nombre de messages : 61 D'où qu'tu viens ? : De rouen qu'te viens moi Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: C'est bon j'ai trouver comment faire des bannieres Lun 6 Fév à 14:28 | |
| | |
|
| |
Exterminateur ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
| Sujet: Re: C'est bon j'ai trouver comment faire des bannieres Lun 6 Fév à 15:12 | |
| tu voudrais pas te faire des amis par hasard | |
|
| |
Nombre de messages : 61 D'où qu'tu viens ? : De rouen qu'te viens moi Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: C'est bon j'ai trouver comment faire des bannieres Mar 7 Fév à 13:13 | |
| Euh pas drôle...dsl Nan c tout simplement pour une banniére dsl mec, j'ai plus de 200 contact ceux qui et trés chiant...je doit avoir le double de tes amis je pari | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est bon j'ai trouver comment faire des bannieres Mar 7 Fév à 14:50 | |
| je deconnais mais c'est quoi un ami pour toi | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est bon j'ai trouver comment faire des bannieres Mer 8 Fév à 6:28 | |
| amis ? quoi amis c quoi pour toi ? ben amis c un amis par rapport a un copain c pas pareille....on tiens plus a un amis que a un copain mais le plus souvent ont emplois le therme amis au lieu de copain... | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est bon j'ai trouver comment faire des bannieres Mer 8 Fév à 6:43 | |
| Donc di pas que tu as plein d'ami car la plupar en ne disant pas tout tu les trouve sur internet c'est vrai que j'en ai pas autant sur msn, meme j'en suis tres loin mais dans la irl la je peux dire que j'en ai plus que toi une question : et pour les filles tu fait aussi que par l'intermediaire d'internet, et dans ce cas la ne nous critique pas quand on met des images et ce n'est pas parce que l'on met des images comme cela qu'on est des pervers' pour autant (j'aime mieu mettre des images comme cela que d'aller sur des chats pour rencontrer des filles) | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est bon j'ai trouver comment faire des bannieres Mer 8 Fév à 9:19 | |
| Pourquoi tu dit que je vais sur les chat sans savoir...car je n'y vais pas...et mais contact son pas d'internet...il doi y'en avoir une 30aine d'ogame a peine et demandé un msn pour une banniére c pas vouloir se faire un amis... donc mnt c clo pas envis de me prendre la tête je suis venu la pour m'amusés et pas m'engueulés pour une conneris d'msn... | |
|
| |
GiK Disruptor Therapy
| Sujet: Re: C'est bon j'ai trouver comment faire des bannieres Lun 13 Fév à 1:52 | |
| En attendant, moi je me suis fait une signature moi-même !!! Donnez votre avis S.V.P et si vous en voulez une je peut ptète me motiver ! | |
|
| |
kalad Radotor Monstrueux Therapy
| Sujet: Re: C'est bon j'ai trouver comment faire des bannieres Jeu 16 Mar à 5:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est bon j'ai trouver comment faire des bannieres | |
| |
|
| |
| C'est bon j'ai trouver comment faire des bannieres | |
|