| C'est bon j'ai trouver comment faire des bannieres | |
|
+22kalad GiK Exterminateur Murata (WING) ROD Xertion maitre golum Hemorro samara phoenix22 TidUsKiLL Deco SirDarken Cyrus MaItRe J primus k_tronic [A.U]Aquila shinshan Cypher Graveborn Tarn II NightSide 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deco ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
| |
| |
SirDarken Comestiblator Infiltrator Therapy
Nombre de messages : 179 D'où qu'tu viens ? : de l'Univers 27 Date d'inscription : 20/12/2005
| |
| |
TidUsKiLL ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Nombre de messages : 1548 D'où qu'tu viens ? : a quelque systeme de chez toi...LA REUNION ! Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: C'est bon j'ai trouver comment faire des bannieres Ven 23 Déc à 11:00 | |
| ouahhhh c genial mais j'aime pas tu recommences dit ?? enfait je voudrait un truc one piece... pas cette image ni cette ecriture je tmmmm | |
|
| |
Nombre de messages : 1548 D'où qu'tu viens ? : a quelque systeme de chez toi...LA REUNION ! Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: C'est bon j'ai trouver comment faire des bannieres Sam 24 Déc à 4:10 | |
| mecahnt je suis rigolo ADAPTE TOI MERDE | |
|
| |
phoenix22 Extra Delator Therapy
Nombre de messages : 19 D'où qu'tu viens ? : Gosselies(Belgique) Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: C'est bon j'ai trouver comment faire des bannieres Dim 22 Jan à 2:31 | |
| ouah c'est excellent ce que vous faites. vous pouvez mettre les logiciels que vous utilisez??? | |
|
| |
samara Disruptor Therapy
| Sujet: Re: C'est bon j'ai trouver comment faire des bannieres Lun 23 Jan à 0:02 | |
| pour la plupart sa vient de photoshop je pense mais ya aussi phtofiltre ulead gif et tt pleins d'autres | |
|
| |
Hemorro ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Nombre de messages : 513 D'où qu'tu viens ? : lyon Date d'inscription : 14/01/2006
| |
| |
samara Disruptor Therapy
| Sujet: Re: C'est bon j'ai trouver comment faire des bannieres Mar 24 Jan à 23:57 | |
| oui mé bon si c avc microsoft picture it que ta fait la tienuh ... | |
|
| |
Nombre de messages : 513 D'où qu'tu viens ? : lyon Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: C'est bon j'ai trouver comment faire des bannieres Mer 25 Jan à 0:05 | |
| No mais faut que je la refasse c'etait la premiere foi kje l'utilisai ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est bon j'ai trouver comment faire des bannieres Mer 25 Jan à 0:15 | |
| JE VEUX UNE BANIERE FUN ^^
ekinoxe m'en a deja fait FAITES MEN PLAINttttttttt ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est bon j'ai trouver comment faire des bannieres Mer 25 Jan à 11:26 | |
| Tidus tu es fan de one piece? Ma team counter strike 1.6 a pour tag oP* (one piece teAm ) et j'ai les bannieres du site | |
|
| |
samara Disruptor Therapy
| Sujet: Re: C'est bon j'ai trouver comment faire des bannieres Mer 25 Jan à 23:20 | |
| lol se week si je trouve le temps jt'en fais une *
1.6 merde moi je suis sur source ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est bon j'ai trouver comment faire des bannieres Mer 25 Jan à 23:32 | |
| | |
|
| |
samara Disruptor Therapy
| Sujet: Re: C'est bon j'ai trouver comment faire des bannieres Jeu 26 Jan à 23:22 | |
| ton level c'est quoi ? moi middle + et pour me faire souffrir faut y aller lol | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est bon j'ai trouver comment faire des bannieres Ven 27 Jan à 11:00 | |
| Lol en fete moi j'ai un pc a deux balles mais parfois je lag pas et je suis mid, mid-
Tu connais la team mercure, les #Hg ?? | |
|
| |
samara Disruptor Therapy
| Sujet: Re: C'est bon j'ai trouver comment faire des bannieres Ven 27 Jan à 16:01 | |
| na parcontre je vais essayer d'aller chez les aAa ..... avc un 18 de ratio va etre chjo cho | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est bon j'ai trouver comment faire des bannieres Ven 27 Jan à 16:45 | |
| Les #Hg sont sur css. Sinon les serveurs publics des aAa et des GG en general sa grouille de cheater -_- | |
|
| |
samara Disruptor Therapy
| Sujet: Re: C'est bon j'ai trouver comment faire des bannieres Sam 28 Jan à 0:28 | |
| les chaters une balle en pleine tete et c'est bon ... surtout avc le bulldup lol | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est bon j'ai trouver comment faire des bannieres Sam 28 Jan à 1:03 | |
| | |
|
| |
maitre golum ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Nombre de messages : 981 Age : 34 D'où qu'tu viens ? : rouen Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: C'est bon j'ai trouver comment faire des bannieres Dim 29 Jan à 7:10 | |
| quesque vous pensez de ma nouvelle banière ? c'est une ameillioration de l'ancienne. faite par un ami... | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est bon j'ai trouver comment faire des bannieres Dim 29 Jan à 8:19 | |
| ya koi ki a changer??? Et la mienne vous plait?? | |
|
| |
SirDarken Comestiblator Infiltrator Therapy
Nombre de messages : 179 D'où qu'tu viens ? : de l'Univers 27 Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: C'est bon j'ai trouver comment faire des bannieres Dim 29 Jan à 9:51 | |
| Moi jvoudrais bien savoir cmt Tidus a fait sa bannière qui bouge !
Qui veut me faire une nouvelle bannière ?! | |
|
| |
Xertion Loyalties Therapy
| |
| |
maitre golum ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Nombre de messages : 981 Age : 34 D'où qu'tu viens ? : rouen Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: C'est bon j'ai trouver comment faire des bannieres Dim 29 Jan à 12:45 | |
| j'ai rajouté des ecritures elfiques en transparent, et j'ai rajouté "therapy uni 27" ... c'est important de dire d'ou on vient. elle pète ta banière hemorro, un peut large à mon gout, mai elle est magnifique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est bon j'ai trouver comment faire des bannieres Dim 29 Jan à 14:37 | |
| Merci gollum C'etait donc les ecritures elfiques que t'avais rajoutés!!! T'a pris les ecritures gravées sur le précieux j'espere !!! Ps : Ya mon prof de francais il m'empeche de finir le seigneur des anneaux rends lui une petite visite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est bon j'ai trouver comment faire des bannieres | |
| |
|
| |
| C'est bon j'ai trouver comment faire des bannieres | |
|