| C'est bon j'ai trouver comment faire des bannieres | |
|
+22kalad GiK Exterminateur Murata (WING) ROD Xertion maitre golum Hemorro samara phoenix22 TidUsKiLL Deco SirDarken Cyrus MaItRe J primus k_tronic [A.U]Aquila shinshan Cypher Graveborn Tarn II NightSide 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NightSide StarWarsor d'élite Therapy
| Sujet: C'est bon j'ai trouver comment faire des bannieres Dim 23 Oct à 7:09 | |
| C'est bon j'ai trouver comment faire des bannieres , donc si vous en voulez une envoyez moi els images et je vous en fait plusieurs éxemplaires vous prendrez celle qui vous plait le plus | |
|
| |
Graveborn Tarn II Emperor Therapy
Nombre de messages : 632 D'où qu'tu viens ? : Tintingazole Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: C'est bon j'ai trouver comment faire des bannieres Dim 23 Oct à 9:17 | |
| Génial, je te programme ça bientôt ! Dis moi tout ce que tu sais faire : images animées, clignotement, effets de transparence, superposition, etc... Et selon ton niveau, je te donnerai un projet de bannière pour l'Alliance en général | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est bon j'ai trouver comment faire des bannieres Dim 23 Oct à 9:21 | |
| Euh pour le moment je suis débutant lol ^^
mais c'est moi qui ai fait la banniere de bomber | |
|
| |
Cypher Administrator Therapy
Nombre de messages : 1128 D'où qu'tu viens ? : Tournai (Belgique) Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: C'est bon j'ai trouver comment faire des bannieres Dim 23 Oct à 9:51 | |
| J'ai une demande pour toi: Voici les 2 personnages, tu n'as plus qu'à les découper: https://2img.net/r/ihimizer/img300/8162/acposter8002ti.jpgPour te donner un exemple, voici ma Bannière dans l'Univers 21: Je voudrais une bannière moins large que celle-ci et un peu plus claire si possible, mais dans la même lignée Doit apparaître: Cypher - Therapy - Uni 27 Un grand merci à toi cher confrère | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est bon j'ai trouver comment faire des bannieres Dim 23 Oct à 10:30 | |
| voila je sais pas si sa te plait : | |
|
| |
Nombre de messages : 1128 D'où qu'tu viens ? : Tournai (Belgique) Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: C'est bon j'ai trouver comment faire des bannieres Dim 23 Oct à 10:37 | |
| Je pense que je vais tenter de la retravailler un peu sur Photoshop et je te montrerai ce que j'aurai obtenu. Par contre, tu as fait une vilaine faute dans mon pseudo, ca, c'est pas bien | |
|
| |
shinshan Administrator Therapy
Nombre de messages : 67 D'où qu'tu viens ? : Platoon Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: C'est bon j'ai trouver comment faire des bannieres Dim 23 Oct à 12:44 | |
| Juste une question... EST ce que la mienne va ou pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est bon j'ai trouver comment faire des bannieres Dim 23 Oct à 13:40 | |
| Oui, on la voit Voilà, j'ai fini de retravailler ma bannière, comment la trouvez-vous? | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est bon j'ai trouver comment faire des bannieres Dim 23 Oct à 13:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est bon j'ai trouver comment faire des bannieres Dim 23 Oct à 14:08 | |
| Il ne me manque qu'une jolie épée type FF pour mettre en transparence au travers de mon texte... D'ailleurs si vous avez ce genre d'images, merci de penser à moi :p Elle représente mon style: Claire, sobre, simple, agréable | |
|
| |
Nombre de messages : 632 D'où qu'tu viens ? : Tintingazole Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: C'est bon j'ai trouver comment faire des bannieres Dim 23 Oct à 14:42 | |
| | |
|
| |
shinshan Administrator Therapy
Nombre de messages : 67 D'où qu'tu viens ? : Platoon Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: C'est bon j'ai trouver comment faire des bannieres Dim 23 Oct à 17:13 | |
| et maintenant elle est bien ma baniere??
C est moi qui l ai faitte et si vous en voulez une nesitez pas
Ps ele pourron etre plus petites biensur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est bon j'ai trouver comment faire des bannieres Dim 23 Oct à 18:21 | |
| Shinshan occupe toi de celle que je voudrais faire stp avec des p'tits effets pyrotechniques à deux balles comme toi, STP ! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est bon j'ai trouver comment faire des bannieres Lun 24 Oct à 8:24 | |
| regardez la banniere que je viens de créer : si elle vous plait dites le moi avec la police et les couleurs je peux la faire a l'infini | |
|
| |
[A.U]Aquila Delator Therapy
| Sujet: Re: C'est bon j'ai trouver comment faire des bannieres Mar 1 Nov à 13:31 | |
| Je préfère ta nouvelle bannière à l'ancienne Cyph... Quand on veut, on peut | |
|
| |
k_tronic Super animorphor Therapy
| Sujet: Re: C'est bon j'ai trouver comment faire des bannieres Dim 13 Nov à 15:40 | |
| Mais ou trouvez vous toute ces fotos ??????? | |
|
| |
primus ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
| Sujet: Re: C'est bon j'ai trouver comment faire des bannieres Dim 13 Nov à 17:56 | |
| je me mets à la recherche de visuel en rapport avec mon avatar .... | |
|
| |
MaItRe J Extra Delator Therapy
| Sujet: Re: C'est bon j'ai trouver comment faire des bannieres Lun 14 Nov à 10:06 | |
| slt j'en aimerais une mais je n'ai pa d'image qui claque donc si tu pouvais trouver se seerai sympa MaItRe J Co-Fondateur Therapy lol merci a toi | |
|
| |
Cyrus ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Nombre de messages : 644 D'où qu'tu viens ? : D'un peu partout Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: C'est bon j'ai trouver comment faire des bannieres Lun 14 Nov à 11:24 | |
| | |
|
| |
SirDarken Comestiblator Infiltrator Therapy
Nombre de messages : 179 D'où qu'tu viens ? : de l'Univers 27 Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: C'est bon j'ai trouver comment faire des bannieres Jeu 22 Déc à 14:38 | |
| | |
|
| |
Deco ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
| |
| |
Nombre de messages : 179 D'où qu'tu viens ? : de l'Univers 27 Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: C'est bon j'ai trouver comment faire des bannieres Jeu 22 Déc à 16:16 | |
| C'est déja mieux que ce que je peux faire ! Avec quoi tu l'as faite ?? Serait-il possible de rajouter Uni 27 dessus Je t'aime | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est bon j'ai trouver comment faire des bannieres Jeu 22 Déc à 16:19 | |
| Juste avant Therapy | |
|
| |
TidUsKiLL ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Nombre de messages : 1548 D'où qu'tu viens ? : a quelque systeme de chez toi...LA REUNION ! Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: C'est bon j'ai trouver comment faire des bannieres Jeu 22 Déc à 23:52 | |
| | |
|
| |
Deco ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
| Sujet: Re: C'est bon j'ai trouver comment faire des bannieres Ven 23 Déc à 3:38 | |
| bon j ai fais sa pour tiduskill | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est bon j'ai trouver comment faire des bannieres | |
| |
|
| |
| C'est bon j'ai trouver comment faire des bannieres | |
|