| Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] | |
|
+21Murata (WING) Melkior Sterni SirDarken Cyrus Marcos TidUsKiLL Hemorro maitre golum El Gringo Dunska Terae primus Cypher Graveborn Tarn II Valerian yoki Newton k_tronic Tyler Dordon [G_D_C] Genius[G_D_C] 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
TidUsKiLL ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Nombre de messages : 1548 D'où qu'tu viens ? : a quelque systeme de chez toi...LA REUNION ! Date d'inscription : 27/10/2005
| |
| |
Hemorro ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Nombre de messages : 513 D'où qu'tu viens ? : lyon Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] Mar 31 Jan à 4:36 | |
| Non je ne les ai pas si c'est sa la question, c'estjuste un gars ki en parlai et la premiere foi ke jai jouer a CS1.6 ba jai mi sa | |
|
| |
Melkior Maître Zélote Therapy
Nombre de messages : 7 D'où qu'tu viens ? : Nice Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] Lun 6 Fév à 4:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 513 D'où qu'tu viens ? : lyon Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] Lun 6 Fév à 8:58 | |
| Ok melkior voila une declaration très utile !!!!! | |
|
| |
Murata (WING) Disruptor d'Elite Therapy
Nombre de messages : 61 D'où qu'tu viens ? : De rouen qu'te viens moi Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] Lun 6 Fév à 13:51 | |
| MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] Lun 6 Fév à 14:00 | |
| Mais c'est pas possible sa !!! On ne flood pas sur ce topic !!! ya ke moi ki a le droit (et deco s'il est sage). | |
|
| |
Nombre de messages : 61 D'où qu'tu viens ? : De rouen qu'te viens moi Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] Lun 6 Fév à 14:14 | |
| je viens d'arrivé pour floodés alors j'ai un peu le droit aussi ? AUSSI | |
|
| |
winny Coin Coin en Plastik Therapy
Nombre de messages : 387 D'où qu'tu viens ? : De chez Hokuto! Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] Lun 6 Fév à 14:30 | |
| T'as raison murata, faut pas qu'on se laisse faire, ils sont pas partageurs les vilains! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] Lun 6 Fév à 14:35 | |
| bien dit winny lol allez go go go go pour le flood mon amis .... BANDE DE RADINS | |
|
| |
Nombre de messages : 387 D'où qu'tu viens ? : De chez Hokuto! Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] Lun 6 Fév à 14:38 | |
| A fond!!!!!!!!!, surtout que je suis solidaire avec toi, moi aussi j'ai mis un moment avant d'avoir accès à la partie interne, t'inquiète c'est pas méchant, c'est juste qu'il y des gens occuper et qui peuvent pas flooder aussi bien que nous! | |
|
| |
Melkior Maître Zélote Therapy
Nombre de messages : 7 D'où qu'tu viens ? : Nice Date d'inscription : 21/11/2005
| Sujet: Re: Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] Mar 7 Fév à 7:36 | |
| personne y touche non mais ho!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] Mar 7 Fév à 8:03 | |
| Quand je disais que c'etait des radins :-) pas préteurs va! | |
|
| |
| |
| |
Exterminateur ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
| Sujet: Re: Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] Mar 7 Fév à 11:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] Mar 7 Fév à 11:37 | |
| Donc on a le droit de flooder jusqu'à ce que le PNA soir refuser (au moins....) :-)
Et si c'est un PT on aura plus le droit de flooder non plus? aïe plus taper l'admin, j'arrete. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] Mar 7 Fév à 12:34 | |
| Ba pour l'instant seul un pt nous interesse. Vu que nous sommes peu a pouvoir faire face a une guerre, mieux vaut attendre!! Donc pour l'instant un PNA pourrait etre benefique. Après tout, nous vous faisons un bon taux. (Pour ma part j'appliquais le taux de base). Est-ce qu'il vous faut plus d'informations pour vous aider a trouver une reponse a notre requete? | |
|
| |
| |
| |
Cyrus ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Nombre de messages : 644 D'où qu'tu viens ? : D'un peu partout Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] Mar 7 Fév à 14:07 | |
| - [G_D_C]Hemorro a écrit:
- Ba pour l'instant seul un pt nous interesse.
Vu que nous sommes peu a pouvoir faire face a une guerre, mieux vaut attendre!! Donc pour l'instant un PNA pourrait etre benefique. Après tout, nous vous faisons un bon taux. (Pour ma part j'appliquais le taux de base). Est-ce qu'il vous faut plus d'informations pour vous aider a trouver une reponse a notre requete? Personnellement, je n'ai vu, des membres de la G_D_C, que trois membres sur notre Forum. Toi, Genius et Melkior (et Terae mais elle est partie). Donc bon, je ne crois pas que les Therapy attaquent les G_D_C en général | |
|
| |
Exterminateur ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] Mer 8 Fév à 0:22 | |
| Les GDC sont tous comme ton avatar? un PT viiiiiiiiiittttttttttttttttttteeeeeeeeeeee! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] Mer 8 Fév à 6:12 | |
| mdr c clr sinon je veut un pt aussi | |
|
| |
dragon noir Super animorphor Therapy
| Sujet: Re: Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] Mer 8 Fév à 6:41 | |
| j'adore ton avatar moi direct ok pour la pt! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] Mer 8 Fév à 9:20 | |
| Ceu qui me fait peur c quel ressemble a quelqu'un que je connais mdr | |
|
| |
dragon noir Super animorphor Therapy
| Sujet: Re: Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] Mer 8 Fév à 11:20 | |
| clara morgane | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] | |
| |
|
| |
| Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] | |
|