| Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] | |
|
+21Murata (WING) Melkior Sterni SirDarken Cyrus Marcos TidUsKiLL Hemorro maitre golum El Gringo Dunska Terae primus Cypher Graveborn Tarn II Valerian yoki Newton k_tronic Tyler Dordon [G_D_C] Genius[G_D_C] 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Genius[G_D_C] Esprit du Feu Therapy
| Sujet: Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] Sam 26 Nov à 5:55 | |
| Salut a tous, nous sommes la G_D_C. Classement général : 6ème Classement flotte : 9ème Nous avons 22 membres avec 13 points par membre. Noms des responsables de l'Alliance : Melkior et Terae Nous souhaitons faire un pacte total avec vous ou un pacte commercial si vous refusez le pacte total. Motivation : Nous n'avons pas encore de pacte total et souhaitons en avoir un avec une alliance tres puissante. Nous sommes commercants et aimerions trouver des acheteurs dans la therapy. Je trouve votre alliance sympa. Je connais un peu El Gringo et Newton avec qui je commerce de temps en temps (exemple aujourd'hui avec Newton), j'ai également deja commercé avec Fat le breizh et j'aimerais intensifier ces échanges. En quoi repondre a cette requete nous sera utile ? Nous sommes de très bons fournisseurs et certains de nos membres ont des flottes puissantes (bien que ce ne soit rien a coté des votres ) Vous trouverez toujours quelque chose a boire chez nous J'attends votre réponse avec impatience Genius | |
|
| |
Tyler Dordon [G_D_C] Sombre Souverain Therapy
| Sujet: Re: Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] Sam 26 Nov à 6:20 | |
| Je fais parti de la Guilde Du Commerce, et je pourrais bien devenir à terme un fournisseur de Deutérium sérieux pour des membres qui ont de grosses flottes à grosse consommation, ou des personnes désirant se faire une usine de nanites. J'ai de plus un THERAPY juste à côté de moi! Je pratique des taux plutôt avantageux quand je vends mon deutérium (pas le classique 1D = 2C = 3M, mais plutôt 1D = 1,5C = 2,5M voir même 1D = 1,25C = 2M en période de faible demande. | |
|
| |
k_tronic Super animorphor Therapy
| Sujet: Re: Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] Sam 26 Nov à 7:01 | |
| Personnelement je ne suis pas pour et les autres membres aussi je pense mais bon c est ton jamais . | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] Sam 26 Nov à 7:44 | |
| Tu dois vouloir dire sait-on jamais plutôt, non?
Bon et bien à vous de voir... | |
|
| |
Newton Obèse Therapy
Nombre de messages : 296 D'où qu'tu viens ? : All Blue Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] Sam 26 Nov à 8:06 | |
| Ou "Ces thons ? Jamais !!!" | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] Sam 26 Nov à 8:14 | |
| lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] Sam 26 Nov à 8:24 | |
| - Newton a écrit:
- Ou "Ces thons ? Jamais !!!"
hummmm après reflexion, il devait avoir raison, ne cherchons pas d'autres sens!!! lol ps : bien joué | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] Sam 26 Nov à 8:36 | |
| lol excusé moi pour l orthographe | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] Sam 26 Nov à 8:58 | |
| C'est pas grave ca arrive a tout le monde de faire des fautes (comme ca ca me fait une excuse)
Aussinon il y aurait pas quelqu'un d'important dans l'ally qui pourrait nous donner une reponse ? GT II ou un admin | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] Sam 26 Nov à 9:21 | |
| Ou bien votre dévoué Cypher, qui répond tellement bien aux messages!
ps : c'est pas grave pour l'orthographe : ça arrive à tout le monde de se tromper...
ps2 : GTII aussi fait des belles réponses d'ailleurs | |
|
| |
yoki Starator Therapy
| Sujet: Re: Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] Sam 26 Nov à 9:27 | |
| moi je suis tré favorable cété jété dans le wingGDC avant avec genuis (si tu te souvien de moi) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] Sam 26 Nov à 9:33 | |
| T'es dans la therapyW maintenant ? je savais pas | |
|
| |
Valerian Extra Delator Therapy
| Sujet: Re: Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] Sam 26 Nov à 9:40 | |
| | |
|
| |
Graveborn Tarn II Emperor Therapy
Nombre de messages : 632 D'où qu'tu viens ? : Tintingazole Date d'inscription : 03/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] Sam 26 Nov à 10:34 | |
| Merci mais t'avais pas besoin de t'embeter a taper tout ca, un attendez nous reflechissons aurai suffit | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] Sam 26 Nov à 10:56 | |
| Non mais c'est parce qu'il a une réputation à tenir : il faut faire des zolis messages avec de l'humour...
Valerian, ce serait bien que tu arrêtes de me sonder : je ne laisse plus traine de flotte ou de ressources maintenant (d'ailleurs je crois que tu as compris : j'ai plus mes habituels 7 rapports d'espionnage) | |
|
| |
Cypher Administrator Therapy
Nombre de messages : 1128 D'où qu'tu viens ? : Tournai (Belgique) Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] Sam 26 Nov à 11:26 | |
| Cher Tyler Dordon,
Nous avons pris bonne note de votre demande et allons étudier sa pertinence en Interne.
Nous ne manquerons pas de vous faire savoir la suite que nous avons réservé à votre demande dès que possible.
Bien A Vous cher Ambassadeur,
Cypher [Empereur Therapy] | |
|
| |
Valerian Extra Delator Therapy
| Sujet: Re: Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] Sam 26 Nov à 13:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] Sam 26 Nov à 16:01 | |
| Ba pas méchant : au fait c'est cool grâce à moi tu t'es amélioré (ex dark wolf non?) | |
|
| |
primus ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
| Sujet: Re: Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] Dim 27 Nov à 3:02 | |
| c'est ce qui fait le charme de GT II ... Bon ... il a dit par où déjà, les sorties de secours ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] Dim 27 Nov à 3:08 | |
| Oh non : on va tous mourrir!!!! | |
|
| |
Graveborn Tarn II Emperor Therapy
Nombre de messages : 632 D'où qu'tu viens ? : Tintingazole Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] Dim 27 Nov à 3:53 | |
| Voici ce qui pourrait poser potentiellement problême.
Nos PC ne sont pas accompagnés de PNA, car nous n'aimons pas avoir la moindre obligation ou restriction envers quiconque; c'est notre désir de liberté. Nous n'aimons pas nous engager.
Dans un PNA, on retrouve un NON, signe que ce pacte n'est pas quelque chose de réellement positif. Oui, je sais, c'est tiré par les cheveux mais c'est ce que je pense.
Or celà n'est pas sensé poser de problême, je le pensais, avec les Alliances de farmers, dont les planètes, sont certes reconnues pour déborder de ressources mais aussi pour disposer de défenses plus que confortables qui sont sensées dissuader quiconque de les attaquer, car le pillage ne rembourserait pas les pertes.
Or, nous avons déjà eu l'occasion de voir que celà n'était qu'une vision utopique des Alliances dites commerciales, et qu'à plusieurs reprises, celà était tout à fait rentable de s'en prendre à certains membres, ceux-ci disposant soit d'une défense faible, soit - hérésie pour ceux qui se disent farmer de pure souche - d'une petite flotte bien sympathique à recycler.
A partir de là, celà peut remettre en cause le fait qu'un PNA ne soit pas établi. Je ne veux pas interdire quoi que ce soit à mes membres. Les seuls réels PNA que nous possédons sont avec des joueurs seuls possédant des lunes qui peuvent nous servir.
Donc, compte tenu de plus du fait qu'un PT ne saurait être envisagé qu'avec une Alliance fortement militaire, apte à nous aider dans le combat qui nous oppose aux MAGMA, celà ne nous laisse que la possibilité de conclure un PC (mais sans PNA comme j'essayais de l'expliquer).
Or pour que cette situation soit tout à fait sereine, une condition nécessaire serait que chacun de vos membres disposent d'une défense suffisante pour dissuader efficacement n'importe lequel d'entre nous d'avoir à regretter de devoir commercer plutôt que de piller.
Si cette condition est remplie, alors nous ne pouvons qu'approuver la mise en place d'un PC. Dans le cas contraire, où nos membres auraient à se plaindre de ne pouvoir vous attaquer, car vous leur semblez accessibles, la situation pourrait être compromise.
Nous n'aimerions pas reproduire ce genre d'erreur et la condition sine qua non de la réussite d'un tel accord étant l'acquisition d'un avantage pour les deux parties, j'espère que vous comprendrez mon message.
J'attends donc une réponse de votre part suite à ces remarques.
Salutations, empereur Graveborn Tarn II | |
|
| |
Terae Centenaire Therapy
| Sujet: Re: Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] Dim 27 Nov à 6:06 | |
| Bonjour, je suis Terae, le bras droit de l'alliance G_D_C. Pour être tout à fait honnête, quand Genius m'a dit qu'il souhaitais vous proposer un pacte, je lui ai répondu que je ne pensais pas que ce soit le bon moment (en gros). Il ne faut pas nous voiler la face, j'ai tout à fait conscience que nous n'avons pas le niveau requis. Pourtant, cela reste mon objectif, mais il faut encore que nous évoluons . Si je vous avais demandé par le passé ce que vous recherchiez dans une alliance, ce n'était pas pour vous proposer un pacte de suite, c'était principalement pour savoir si vous aviez des objections envers une alliance composée également de miniers. Mais nous ne sommes pas une alliance composée que de miniers non plus.(perso je ne me considère pas comme tel ). Je sais que vos PC ne sont pas accompagné de PNA, ce que je comprends, et je ne peux absolument pas vous dire que certains de nos joueurs ne peuvent pas intéresser des raideurs, ce serait faut! J'ai tout à fait conscience également qu'un pacte avec des avantages a sens unique serait totalement dérisoire et stupide, et il faut bien admettre qu'a l'heure actuelle notre force militaire n'est pas suffisament puissante. Cependant nous pouvons vous apporter un plus au niveau des ressources... . Nous aussi nous refusons les pactes avec les alliances trop faible, car cela nous fait moins de supermarchés disponible , et eux ne veulent souvent que se cacher derrière nous... Personnellement si votre alliance me plaît et me motive , ce n'est pas uniquement du fait de votre classement, c'est aussi parceque je trouve, tout du moins de l'extérieur, que les membres y sont sympathiques, qu'ils ont un minimum de valeurs, de dialogue et de communication. Et aussi parceque vous ne vous entendez pas très bien avec les MAGMA... Justement en parlant de MAGMA, même si notre alliance arriven a être à un niveau suffisant pour vous intérresser (et j'espère qu'elle le deviendra), de toute façon il me faudra demander l'accord de chacun des membres avant de prendre part "officiellement à ce conflit", car certains n'ont rien contre eux... [color=white]En sommes, je ne vous demande pas de PNA car je sais qu'il vous serais préjudiciablePar contre un PC pourrais tout à fait être un premier pas, même si nous pouvons commercer sans, ce serait symbolique. D'autant plus que je pense que certains de nos membres vous feraient des tarifs plus attractifs dans le cadre d'un PC [color:4a7b=white:4a7b]. Et quand notre alliance aura suffisament évolué, nous pourrions en reparler. J'espère avoir répondu à vos questions, si vous désirez de plus amples informations, n'hésitez pas. Cordialement. Terae | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] Dim 27 Nov à 11:48 | |
| Bravo pur cette démarche et se discour que je trouve exemplaire. Au départ je n étais pas pour mais la je suis pour enfin comme il le dit je pense qu il faudrait commencé par un PC et puis par la suite on verra. Biensur cela n est que mon avi lol . | |
|
| |
Dunska ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Nombre de messages : 511 Age : 38 D'où qu'tu viens ? : St-Etienne Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] Dim 27 Nov à 11:59 | |
| Très joli récital Moi je serai plutôt pour... C'est vrai qu'un premier pacte commercial pourrait commencer à créer des liens entre nos deux alliances... Reste maintenant à connaître l'avis de nos supérieurs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] | |
| |
|
| |
| Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] | |
|