Therapy Univers 27
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Therapy Univers 27

Le Forum Officiel de la Therapy pour Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées]

Aller en bas 
+21
Murata (WING)
Melkior
Sterni
SirDarken
Cyrus
Marcos
TidUsKiLL
Hemorro
maitre golum
El Gringo
Dunska
Terae
primus
Cypher
Graveborn Tarn II
Valerian
yoki
Newton
k_tronic
Tyler Dordon [G_D_C]
Genius[G_D_C]
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Genius[G_D_C]
Esprit du Feu Therapy
Esprit du Feu Therapy
Genius[G_D_C]


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/11/2005

Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] Empty
MessageSujet: Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées]   Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] EmptySam 26 Nov à 5:55

Salut a tous, nous sommes la G_D_C.

Classement général : 6ème

Classement flotte : 9ème

Nous avons 22 membres avec 13 points par membre.

Noms des responsables de l'Alliance : Melkior et Terae

Nous souhaitons faire un pacte total avec vous ou un pacte commercial si vous refusez le pacte total.

Motivation : Nous n'avons pas encore de pacte total et souhaitons en avoir un avec une alliance tres puissante. Nous sommes commercants et aimerions trouver des acheteurs dans la therapy. Je trouve votre alliance sympa. Je connais un peu El Gringo et Newton avec qui je commerce de temps en temps (exemple aujourd'hui avec Newton), j'ai également deja commercé avec Fat le breizh et j'aimerais intensifier ces échanges.

En quoi repondre a cette requete nous sera utile ?
Nous sommes de très bons fournisseurs et certains de nos membres ont des flottes puissantes (bien que ce ne soit rien a coté des votres Laughing )
Vous trouverez toujours quelque chose a boire chez nous drunken drunken

J'attends votre réponse avec impatience bounce
Genius
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Dordon [G_D_C]
Sombre Souverain Therapy
Sombre Souverain Therapy
Tyler Dordon [G_D_C]


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/11/2005

Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées]   Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] EmptySam 26 Nov à 6:20

Je fais parti de la Guilde Du Commerce, et je pourrais bien devenir à terme un fournisseur de Deutérium sérieux pour des membres qui ont de grosses flottes à grosse consommation, ou des personnes désirant se faire une usine de nanites. J'ai de plus un THERAPY juste à côté de moi! Je pratique des taux plutôt avantageux quand je vends mon deutérium (pas le classique 1D = 2C = 3M, mais plutôt 1D = 1,5C = 2,5M voir même 1D = 1,25C = 2M en période de faible demande.
Revenir en haut Aller en bas
k_tronic
Super animorphor Therapy
Super animorphor Therapy



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 11/11/2005

Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées]   Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] EmptySam 26 Nov à 7:01

Personnelement je ne suis pas pour et les autres membres aussi je pense mais bon c est ton jamais .
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Dordon [G_D_C]
Sombre Souverain Therapy
Sombre Souverain Therapy
Tyler Dordon [G_D_C]


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/11/2005

Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées]   Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] EmptySam 26 Nov à 7:44

Tu dois vouloir dire sait-on jamais plutôt, non?

Bon et bien à vous de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Newton
Obèse Therapy
Obèse Therapy
Newton


Nombre de messages : 296
D'où qu'tu viens ? : All Blue
Date d'inscription : 05/11/2005

Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées]   Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] EmptySam 26 Nov à 8:06

Ou "Ces thons ? Jamais !!!" Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Genius[G_D_C]
Esprit du Feu Therapy
Esprit du Feu Therapy
Genius[G_D_C]


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/11/2005

Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées]   Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] EmptySam 26 Nov à 8:14

lol Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Dordon [G_D_C]
Sombre Souverain Therapy
Sombre Souverain Therapy
Tyler Dordon [G_D_C]


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/11/2005

Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées]   Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] EmptySam 26 Nov à 8:24

Newton a écrit:
Ou "Ces thons ? Jamais !!!" Mr Green

hummmm après reflexion, il devait avoir raison, ne cherchons pas d'autres sens!!! lol

ps : bien joué
Revenir en haut Aller en bas
k_tronic
Super animorphor Therapy
Super animorphor Therapy



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 11/11/2005

Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées]   Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] EmptySam 26 Nov à 8:36

lol excusé moi pour l orthographe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Genius[G_D_C]
Esprit du Feu Therapy
Esprit du Feu Therapy
Genius[G_D_C]


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/11/2005

Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées]   Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] EmptySam 26 Nov à 8:58

C'est pas grave ca arrive a tout le monde de faire des fautes (comme ca ca me fait une excuse)

Aussinon il y aurait pas quelqu'un d'important dans l'ally qui pourrait nous donner une reponse ? GT II ou un admin
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Dordon [G_D_C]
Sombre Souverain Therapy
Sombre Souverain Therapy
Tyler Dordon [G_D_C]


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/11/2005

Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées]   Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] EmptySam 26 Nov à 9:21

Ou bien votre dévoué Cypher, qui répond tellement bien aux messages!

ps : c'est pas grave pour l'orthographe : ça arrive à tout le monde de se tromper...

ps2 : GTII aussi fait des belles réponses d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
yoki
Starator Therapy
Starator Therapy
yoki


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 11/11/2005

Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées]   Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] EmptySam 26 Nov à 9:27

moi je suis tré favorable cété jété dans le wingGDC avant avec genuis (si tu te souvien de moi)
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Genius[G_D_C]
Esprit du Feu Therapy
Esprit du Feu Therapy
Genius[G_D_C]


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/11/2005

Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées]   Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] EmptySam 26 Nov à 9:33

T'es dans la therapyW maintenant ? je savais pas
Revenir en haut Aller en bas
Valerian
Extra Delator Therapy
Extra Delator Therapy



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/11/2005

Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées]   Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] EmptySam 26 Nov à 9:40

Les pauvres G_D_C, personne ne les aimes eux non plus Crying or Very sad Crying or Very sad Laughing

Vous devriez essayer avec les Magma Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Graveborn Tarn II
Emperor Therapy
Emperor Therapy
Graveborn Tarn II


Nombre de messages : 632
D'où qu'tu viens ? : Tintingazole
Date d'inscription : 03/10/2005

Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées]   Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] EmptySam 26 Nov à 9:41

Je ne voudrais pas abuser de votre patience.
J'ai des affaires urgentes.

J'ai bien pris compte de cette demande.
Je prendrai le temps de vous réondre posément.

Merci de bien vouloir patienter.
Nous allons nous occuper de vous.

Tout va bien se passer.

Les issues de secours se trouvent sur votre gauche.
En cas de dépressurisa... QU'EST-CE QUE RACONTE ?


J'arrive dès que mon planning me le permet Mr Green
A toute.
Revenir en haut Aller en bas
https://therapyy.easyforumpro.com
Genius[G_D_C]
Esprit du Feu Therapy
Esprit du Feu Therapy
Genius[G_D_C]


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 17/11/2005

Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées]   Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] EmptySam 26 Nov à 10:34

Merci mais t'avais pas besoin de t'embeter a taper tout ca, un attendez nous reflechissons aurai suffit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Dordon [G_D_C]
Sombre Souverain Therapy
Sombre Souverain Therapy
Tyler Dordon [G_D_C]


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/11/2005

Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées]   Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] EmptySam 26 Nov à 10:56

Non mais c'est parce qu'il a une réputation à tenir : il faut faire des zolis messages avec de l'humour...

Valerian, ce serait bien que tu arrêtes de me sonder : je ne laisse plus traine de flotte ou de ressources maintenant (d'ailleurs je crois que tu as compris : j'ai plus mes habituels 7 rapports d'espionnage)
Revenir en haut Aller en bas
Cypher
Administrator Therapy
Administrator Therapy
Cypher


Nombre de messages : 1128
D'où qu'tu viens ? : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 08/10/2005

Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées]   Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] EmptySam 26 Nov à 11:26

Cher Tyler Dordon,

Nous avons pris bonne note de votre demande et allons étudier sa pertinence en Interne.

Nous ne manquerons pas de vous faire savoir la suite que nous avons réservé à votre demande dès que possible.

Bien A Vous cher Ambassadeur,


Cypher [Empereur Therapy]
Revenir en haut Aller en bas
Valerian
Extra Delator Therapy
Extra Delator Therapy



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/11/2005

Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées]   Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] EmptySam 26 Nov à 13:03

Tyler Dordon a écrit:
Valerian, ce serait bien que tu arrêtes de me sonder : je ne laisse plus traine de flotte ou de ressources maintenant (d'ailleurs je crois que tu as compris : j'ai plus mes habituels 7 rapports d'espionnage)

Oh le méchant Valerian Shocked Shocked Mr Green


Désolé pour le flood, j'arrete promis Embarassed Embarassed ... Non ! En fait c'est qu'il y 'a rudgy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Dordon [G_D_C]
Sombre Souverain Therapy
Sombre Souverain Therapy
Tyler Dordon [G_D_C]


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/11/2005

Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées]   Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] EmptySam 26 Nov à 16:01

Ba pas méchant : au fait c'est cool grâce à moi tu t'es amélioré (ex dark wolf non?)
Revenir en haut Aller en bas
primus
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
primus


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 06/11/2005

Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées]   Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] EmptyDim 27 Nov à 3:02

c'est ce qui fait le charme de GT II ... Laughing

Bon ... il a dit par où déjà, les sorties de secours ??? pale
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Dordon [G_D_C]
Sombre Souverain Therapy
Sombre Souverain Therapy
Tyler Dordon [G_D_C]


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/11/2005

Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées]   Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] EmptyDim 27 Nov à 3:08

Oh non : on va tous mourrir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Graveborn Tarn II
Emperor Therapy
Emperor Therapy
Graveborn Tarn II


Nombre de messages : 632
D'où qu'tu viens ? : Tintingazole
Date d'inscription : 03/10/2005

Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées]   Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] EmptyDim 27 Nov à 3:53

Voici ce qui pourrait poser potentiellement problême.

Nos PC ne sont pas accompagnés de PNA, car nous n'aimons pas avoir la moindre obligation ou restriction envers quiconque; c'est notre désir de liberté. Nous n'aimons pas nous engager.

Dans un PNA, on retrouve un NON, signe que ce pacte n'est pas quelque chose de réellement positif. Oui, je sais, c'est tiré par les cheveux mais c'est ce que je pense.

Or celà n'est pas sensé poser de problême, je le pensais, avec les Alliances de farmers, dont les planètes, sont certes reconnues pour déborder de ressources mais aussi pour disposer de défenses plus que confortables qui sont sensées dissuader quiconque de les attaquer, car le pillage ne rembourserait pas les pertes.

Or, nous avons déjà eu l'occasion de voir que celà n'était qu'une vision utopique des Alliances dites commerciales, et qu'à plusieurs reprises, celà était tout à fait rentable de s'en prendre à certains membres, ceux-ci disposant soit d'une défense faible, soit - hérésie pour ceux qui se disent farmer de pure souche - d'une petite flotte bien sympathique à recycler.

A partir de là, celà peut remettre en cause le fait qu'un PNA ne soit pas établi. Je ne veux pas interdire quoi que ce soit à mes membres. Les seuls réels PNA que nous possédons sont avec des joueurs seuls possédant des lunes qui peuvent nous servir.

Donc, compte tenu de plus du fait qu'un PT ne saurait être envisagé qu'avec une Alliance fortement militaire, apte à nous aider dans le combat qui nous oppose aux MAGMA, celà ne nous laisse que la possibilité de conclure un PC (mais sans PNA comme j'essayais de l'expliquer).

Or pour que cette situation soit tout à fait sereine, une condition nécessaire serait que chacun de vos membres disposent d'une défense suffisante pour dissuader efficacement n'importe lequel d'entre nous d'avoir à regretter de devoir commercer plutôt que de piller.


Si cette condition est remplie, alors nous ne pouvons qu'approuver la mise en place d'un PC. Dans le cas contraire, où nos membres auraient à se plaindre de ne pouvoir vous attaquer, car vous leur semblez accessibles, la situation pourrait être compromise.

Nous n'aimerions pas reproduire ce genre d'erreur et la condition sine qua non de la réussite d'un tel accord étant l'acquisition d'un avantage pour les deux parties, j'espère que vous comprendrez mon message.


J'attends donc une réponse de votre part suite à ces remarques.

Salutations, empereur Graveborn Tarn II
Revenir en haut Aller en bas
https://therapyy.easyforumpro.com
Terae
Centenaire Therapy
Centenaire Therapy
Terae


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/11/2005

Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées]   Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] EmptyDim 27 Nov à 6:06

Bonjour, je suis Terae, le bras droit de l'alliance G_D_C.
Pour être tout à fait honnête, quand Genius m'a dit qu'il souhaitais vous proposer un pacte, je lui ai répondu que je ne pensais pas que ce soit le bon moment (en gros). silent
Il ne faut pas nous voiler la face, j'ai tout à fait conscience que nous n'avons pas le niveau requis. pale Pourtant, cela reste mon objectif, mais il faut encore que nous évoluons Surprised . Si je vous avais demandé par le passé ce que vous recherchiez dans une alliance, ce n'était pas pour vous proposer un pacte de suite, c'était principalement pour savoir si vous aviez des objections envers une alliance composée également de miniers. Mais nous ne sommes pas une alliance composée que de miniers non plus.(perso je ne me considère pas comme tel Evil or Very Mad ).
Je sais que vos PC ne sont pas accompagné de PNA, ce que je comprends, et je ne peux absolument pas vous dire que certains de nos joueurs ne peuvent pas intéresser des raideurs, ce serait faut! Rolling Eyes
J'ai tout à fait conscience également qu'un pacte avec des avantages a sens unique serait totalement dérisoire et stupide, et il faut bien admettre qu'a l'heure actuelle notre force militaire n'est pas suffisament puissante. Cependant nous pouvons vous apporter un plus au niveau des ressources... Wink . Nous aussi nous refusons les pactes avec les alliances trop faible, car cela nous fait moins de supermarchés disponible Twisted Evil , et eux ne veulent souvent que se cacher derrière nous...
Personnellement si votre alliance me plaît et me motive Embarassed , ce n'est pas uniquement du fait de votre classement, c'est aussi parceque je trouve, tout du moins de l'extérieur, que les membres y sont sympathiques, qu'ils ont un minimum de valeurs, de dialogue et de communication. Razz Et aussi parceque vous ne vous entendez pas très bien avec les MAGMA... Smile
Justement en parlant de MAGMA, même si notre alliance arriven a être à un niveau suffisant pour vous intérresser (et j'espère qu'elle le deviendra), de toute façon il me faudra demander l'accord de chacun des membres avant de prendre part "officiellement à ce conflit", car certains n'ont rien contre eux... Shocked
[color=white]En sommes, je ne vous demande pas de PNA car je sais qu'il vous serais préjudiciable
Par contre un PC pourrais tout à fait être un premier pas, même si nous pouvons commercer sans, ce serait symbolique. D'autant plus que je pense que certains de nos membres vous feraient des tarifs plus attractifs dans le cadre d'un PC Laughing [color:4a7b=white:4a7b]. Et quand notre alliance aura suffisament évolué, nous pourrions en reparler. Surprised

J'espère avoir répondu à vos questions, si vous désirez de plus amples informations, n'hésitez pas.

Cordialement. Terae
Revenir en haut Aller en bas
k_tronic
Super animorphor Therapy
Super animorphor Therapy



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 11/11/2005

Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées]   Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] EmptyDim 27 Nov à 11:48

Bravo pur cette démarche et se discour que je trouve exemplaire.
Au départ je n étais pas pour mais la je suis pour enfin comme il le dit je pense qu il faudrait commencé par un PC et puis par la suite on verra. Biensur cela n est que mon avi lol .
Revenir en haut Aller en bas
Dunska
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Dunska


Nombre de messages : 511
Age : 37
D'où qu'tu viens ? : St-Etienne
Date d'inscription : 14/11/2005

Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées]   Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] EmptyDim 27 Nov à 11:59

Très joli récital Laughing

Moi je serai plutôt pour... C'est vrai qu'un premier pacte commercial pourrait commencer à créer des liens entre nos deux alliances...

Reste maintenant à connaître l'avis de nos supérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] Empty
MessageSujet: Re: Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées]   Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pacte total avec ETR
» Pacte total
» [Refusé] Pacte Total [SEAR]
» Un pacte avec le joueur TeTe
» Pacte !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Therapy Univers 27 :: DOME PUBLIQUE :: Ambassade Extra-galactique.-
Sauter vers: