| Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] | |
|
+21Murata (WING) Melkior Sterni SirDarken Cyrus Marcos TidUsKiLL Hemorro maitre golum El Gringo Dunska Terae primus Cypher Graveborn Tarn II Valerian yoki Newton k_tronic Tyler Dordon [G_D_C] Genius[G_D_C] 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyrus ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Nombre de messages : 644 D'où qu'tu viens ? : D'un peu partout Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] Sam 28 Jan à 2:33 | |
| Calme... Chacun dit ce qu'il veut, même si c'est un allié, il a le droit d'avoir son avis sur cette guerre ! Pour le pacte total, je ne pense pas qu'il soit très utile, sachant que un PC suffit. Enfin c'est mon avis Tidus> je me suis permis d'éditer ton message précédent. Pas d'insultes sur le Forum ! | |
|
| |
Hemorro ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Nombre de messages : 513 D'où qu'tu viens ? : lyon Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] Sam 28 Jan à 2:39 | |
| C'est vrai qu'avec ce pc, je n'ai jamais été rc par un de vous (et j'espere que sa ne viendra jamais ) Et je ne pense pas que tout le monde veuille entrer en guerre et je parle surtout pour la wing qui manque de joueurs et surtout de joueurs classés !! donc si vous n'avez pas le classement pour aller chez les therapyW vener chez moi (dsl pour la pub). Mais ne serais-ce qu'un pna pour avoir la garantie de ne pas s'attaquer entre nous? Qu'en pensez vous? | |
|
| |
TidUsKiLL ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Nombre de messages : 1548 D'où qu'tu viens ? : a quelque systeme de chez toi...LA REUNION ! Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] Sam 28 Jan à 2:45 | |
| cyrus c t pas tres gros mais propros...
je trovue vraiment l'attidude de gik d'un leche botte! | |
|
| |
Cyrus ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Nombre de messages : 644 D'où qu'tu viens ? : D'un peu partout Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] Sam 28 Jan à 2:57 | |
| - TidUsKiLL a écrit:
- cyrus c t pas tres gros mais propros...
je trovue vraiment l'attidude de gik d'un leche botte! Certes, mais pas besoin de le clamer haut et fort, en y jetant un peu d'acide... Nous sommes sur un Forum Public... | |
|
| |
SirDarken Comestiblator Infiltrator Therapy
Nombre de messages : 179 D'où qu'tu viens ? : de l'Univers 27 Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] Dim 29 Jan à 5:43 | |
| GTII c'est le plus fort xD | |
|
| |
maitre golum ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Nombre de messages : 981 Age : 34 D'où qu'tu viens ? : rouen Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] Dim 29 Jan à 6:53 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 513 D'où qu'tu viens ? : lyon Date d'inscription : 14/01/2006
| |
| |
Nombre de messages : 179 D'où qu'tu viens ? : de l'Univers 27 Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] Dim 29 Jan à 9:44 | |
| D'accord | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] Dim 29 Jan à 9:51 | |
| Alors sa c'est fait ... Et serieusement pour les gdc? Qu'est-ce qui se passe? | |
|
| |
Nombre de messages : 981 Age : 34 D'où qu'tu viens ? : rouen Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] Dim 29 Jan à 13:08 | |
| oh hemorro centenaire je peut parlé, je suis 6x centenaire ^^ faut que j'arrette de flooder, sinon, ce refletera plus la réalité... j'ai le droit à un message par ans ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] Dim 29 Jan à 14:33 | |
| Oui mon enfant | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] Lun 30 Jan à 13:07 | |
| j'ai pas suivi, donc je flood | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] Lun 30 Jan à 13:10 | |
| si t'as pas suivi le trip, fait comme moi, va sur une autre session | |
|
| |
Sterni Disruptor Therapy
| Sujet: Re: Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] Lun 30 Jan à 13:49 | |
| - maitre golum a écrit:
- si t'as pas suivi le trip, fait comme moi, va sur une autre session
non celle là me parait bien...il parait que je flood pas assez...ça va etre le bordel
Dernière édition par le Lun 30 Jan à 13:55, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] Lun 30 Jan à 13:53 | |
| Et oh doucement ya ke moi ka le droit !! | |
|
| |
Sterni Disruptor Therapy
| Sujet: Re: Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] Lun 30 Jan à 13:55 | |
| ba quoi tu tient pas la cadence...ti joueur va | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] Lun 30 Jan à 13:58 | |
| Mdr le site ne tiendra pa rien que sur mon fofo sa me met que je peux pas poster aussi rapidement apré un autre message | |
|
| |
Sterni Disruptor Therapy
| Sujet: Re: Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] Lun 30 Jan à 14:01 | |
| non mais tkt ma poule...vas y essay au moins !!! par contre il faut un super gros message si il faut se calmer, car pas envi d'etre bani c'est tout...mais tant qu'il n'y a rien eclate toi avec moi...des qu'il y a un post tu lis pas; mais tu repond | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] Lun 30 Jan à 14:04 | |
| Bon sinon!! Marcos ta abuser avec ton retour de flotte -_- Sinon un pna entre nous ? | |
|
| |
Sterni Disruptor Therapy
| Sujet: Re: Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] Lun 30 Jan à 14:06 | |
| cherche pas ça les interesse pas un pacte avec vous... | |
|
| |
Marcos ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
| Sujet: Re: Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] Lun 30 Jan à 14:26 | |
| dsl hemorro mais j'allais t'en envoyé deux fois plus que se que je te devais :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] Lun 30 Jan à 22:50 | |
| Ok alors c'est pas grave Sinon je te remercie d'avoir bien ecris mon pseudo!! C'est rare en ce moment! D'habitude j'ai le droit a hemmero, homorro, et pleins de trucs horribles dans le genre!! Sinon sterni je crois bien qu'un pacte avec nous les interesse plus qu'un avec vous sterni | |
|
| |
Marcos ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
| Sujet: Re: Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] Mar 31 Jan à 3:24 | |
| moi perso hemorro me fait penser à hemoroïde ^^ | |
|
| |
TidUsKiLL ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Nombre de messages : 1548 D'où qu'tu viens ? : a quelque systeme de chez toi...LA REUNION ! Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] Mar 31 Jan à 3:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] Mar 31 Jan à 3:42 | |
| C'est pas perso c'est le cas a la base i vien de la mon pseudo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] | |
| |
|
| |
| Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées] | |
|