Therapy Univers 27
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Therapy Univers 27

Le Forum Officiel de la Therapy pour Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ogame Ingame et IRL ... ou ne melangeons pas tout !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
primus
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
primus


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 06/11/2005

Ogame Ingame et IRL ... ou ne melangeons pas tout !!! Empty
MessageSujet: Ogame Ingame et IRL ... ou ne melangeons pas tout !!!   Ogame Ingame et IRL ... ou ne melangeons pas tout !!! EmptyVen 25 Nov à 10:57

je reprends l'idée tres juste de newton ... ne melangeons pas les sujets Evil or Very Mad

parlons de teddy, donc ... Twisted Evil

je n'ai eu pour ma part aucun contact avec lui et ne le connait que par notre forum ... et je dois avouer que je ne suis pas insensible à certain de ses arguments ... Suspect

je suis pour ma part un vieux et fanatique roliste sur table de 37 ans dont 20 ans de jeu... et j'ai eu d'innombrables fois eu l'occasion de debattre de la difference entre le personnage et le joueur, de l'influence inconsciente ou non de la personnalité du joueur sur le jeu du personnage, et de l'interet et du plaisir à jouer des personnages à la personnalité tranchées et atypiques
( du bon à etre con, au mechant malsain, en passant par le cretin incapable ou le perso avec de vrais handicap ) ...
ok ils peuvent avoir une jouabilité et une durée de vie tres variable, mais ils m'ont tous apporté quelquechose, à moi joueur derriere le perso, cherchant des experiences nouvelles, que je ne pourrais jamais tenter dans la vraie vie qui est la notre ...

aussi je voudrais rappeller qu'effectivement nous sommes ds un jeu, et j'ai trop souvent vu se faire le melange entre les joueurs et les perso ...
"teddy" est un pseudo representant un personnage ogame joué par un humain qui nous a effectivement donné quelques indications sur sa vie IRL ( ce que je trouve sympa )
dans le jeu, que nos persos incendient au possible si l'on veut le perso teddy Twisted Evil
mais laissons l'etre humain derriere teddy tranquille et respectons le svp Twisted Evil Twisted Evil

GT II, du haut de sa grande sagesse, professe avec raison, fairplay et bonnne humeur ... suivons cette voie et prenons tous plaisir à jouer en respectant les joueurs Twisted Evil ... et en massacrant les persos ... Laughing

faisons preuve de maturité et nemelangeons pas tout.

merci de votre attention..
Primus farao
(quoique là je doive reconnaitre que c'est beaucoup plus jean-luc qui s'est exprimé Cool )
Revenir en haut Aller en bas
cuzco
Delator Therapy
Delator Therapy
cuzco


Nombre de messages : 10
D'où qu'tu viens ? : Lyon
Date d'inscription : 14/12/2005

Ogame Ingame et IRL ... ou ne melangeons pas tout !!! Empty
MessageSujet: Re: Ogame Ingame et IRL ... ou ne melangeons pas tout !!!   Ogame Ingame et IRL ... ou ne melangeons pas tout !!! EmptyMer 14 Déc à 14:54

Mon cher primus, je susi heureux de voir que je ne susi pas la seul roliste à jouer aussi sur le net.

en gros c'etait tout.

ah oui etant gerant d'un magasin de jeux de role et....comment dire....actionnaire dans al voite d'edition de jeux de role et plateau "black-book editions. si tu as des kestions sur le merveilleux mon de du jeux, genre date de sortie pour shadowrun4 en francais dont je m'occupe un peu, n'hésites pas"

seb
Revenir en haut Aller en bas
 
Ogame Ingame et IRL ... ou ne melangeons pas tout !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deut à vendre (suite au message ingame)
» Mozilla et oGame
» recherche nouveau skins pour ogame
» salut tout le monde !
» Tout le monde s'en tape MAIS...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Therapy Univers 27 :: DOME PUBLIQUE :: Historique de l'Alliance-
Sauter vers: