Therapy Univers 27
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Therapy Univers 27

Le Forum Officiel de la Therapy pour Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tout le monde s'en tape MAIS...

Aller en bas 
+8
Hemorro
JPwankenobi [C.O.R.]
Marcos
WoodHead
Lord Sirius
Gros nounours
boby
Fair Lady [A.U]
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fair Lady [A.U]
Disruptor d'Elite Therapy
Disruptor d'Elite Therapy
Fair Lady [A.U]


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 08/10/2005

Tout le monde s'en tape MAIS... Empty
MessageSujet: Tout le monde s'en tape MAIS...   Tout le monde s'en tape MAIS... EmptyLun 14 Aoû à 2:49

Woodhead a sorti dans sa candidature qu'il avait été banni du forum A.U pr divergence d'opinion avec moi.

C'est du flan.

Il est parti de l'ally pour cette raison.

Ensuite Arkane Noire (qui ne joue plus uni 27 mais qui est tjs admin du forum AU) a cherché à savoir pourquoi.

Il s'est fait traité de roquet fidèle à sa mémère (ou un truc comme ça j'ai meme pas lu l'histoire) sur le forum DTO, d'où le ban, par Arkane Noire (et non par moi).

Jamais personne ne s'est fait bannir du forum sans une bonne raison.
Revenir en haut Aller en bas
boby
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
boby


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 17/12/2005

Tout le monde s'en tape MAIS... Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en tape MAIS...   Tout le monde s'en tape MAIS... EmptyLun 14 Aoû à 3:04

chut...


topic fermé
Revenir en haut Aller en bas
Gros nounours
Velox Trombinator Therapy
Velox Trombinator Therapy
Gros nounours


Nombre de messages : 75
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2006

Tout le monde s'en tape MAIS... Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en tape MAIS...   Tout le monde s'en tape MAIS... EmptyLun 14 Aoû à 3:32

Si ce que tu as a dire n est pas plus beau que le silence , tais toi!!!

Wink jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sirius
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Lord Sirius


Nombre de messages : 641
Age : 36
D'où qu'tu viens ? : Annecy
Date d'inscription : 06/06/2006

Tout le monde s'en tape MAIS... Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en tape MAIS...   Tout le monde s'en tape MAIS... EmptyLun 14 Aoû à 4:07

Allons messieurs un peu de tenu , si ma jardinière préférée se donne le mal de venir jusqu'a nous malgrés sa antise profonde des Therapeute je pense que nous devrions lui accorder un temps soit peu d'attention.

Néanmoins je pense que discréditer WoodHead ici n'est d'aucune utilitée , car il est des notre d'une part , et d'autre part ,malheureusement qd les attaques sur un Therapeute viennent de toi on a rapidement tendeance a les relativiser Mr Green

En résumé c'est gentil d'etre venu mais considérons l'incident comme clos car pour nous a vrai dire il n'y a pas d' incident !
Revenir en haut Aller en bas
boby
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
boby


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 17/12/2005

Tout le monde s'en tape MAIS... Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en tape MAIS...   Tout le monde s'en tape MAIS... EmptyLun 14 Aoû à 4:15

Oui je veux bien me tenir mais bon je me suis fait piller 65k de deut et peter 25sondes cette nuit alors vous comprenez mon enervement en voyant que l attaquante avait fait intrusion dans mon bar Neutral
Revenir en haut Aller en bas
WoodHead
Ultima Delator Therapy
Ultima Delator Therapy



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/11/2005

Tout le monde s'en tape MAIS... Empty
MessageSujet: Tout le monde s'en tape ( mais pas tant que ça ...)   Tout le monde s'en tape MAIS... EmptyLun 14 Aoû à 4:19

Tu parles d'un leader d'Ally Smile
Mon ban du forum A.U est antérieur à mon arrivée chez les D.T.O
Si j'ai bonne mémoire, mon ban vient du fait d'avoir osé critiquer tes décisions, puis aprés censure de mes messages, (corrects pourtant),quité l'Ally.
Tu vas avoir du mal à retrouver tout ça, mes messages ont vite été supprimés de votre forum, on ne touche pas à Fair ( crime de lése- majesté).
Tu remarqueras que mon départ coincide avec le départ d'autres joueurs de l'A.U (au moins 3), qui tous pourront confirmer mes dires si tu le souhaites.

Aprés, qu'Arkane poste chez les DTO dés mon arrivée alors qu'il vient de me bannir et qu'il ne joue (déja) plus, que Caith poste de suite dés que ton nom apparait quelque part, (j'invente rien, y a qu'a lire le forum officiel) c'est pas de l'acharnement ça ?
Tu remarqueras aussi qu'a chaque fois C'EST VOUS qui postez et que je ne fais que répondre.

Tu ne supportes tout simplement pas la moindre critique mais si tu continues à poster tu vas devoir t'y habituer.
Gardes ta rancoeur de Chef contrarié pour toi, tiens tes caniches en laisse et conserve ton énergie pour le jeu.
Tu ne fais que te ridiculiser un peu plus au yeux de la communauté en soulevant des histoires dont tout le monde se tape.


Dernière édition par le Jeu 17 Aoû à 3:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marcos
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Marcos


Nombre de messages : 1199
Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2005

Tout le monde s'en tape MAIS... Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en tape MAIS...   Tout le monde s'en tape MAIS... EmptyLun 14 Aoû à 4:53

Moi je pense que c'est encore un subtile subterfuge pour faire encore une fois passer l'alliance la plus humaniste de l'univers pour des méchants conquerants coupeur élagueur de de rosiers... Laughing

C'est habile pour nous descridité mais je ne marche pas dans se petit jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
boby
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
boby


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 17/12/2005

Tout le monde s'en tape MAIS... Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en tape MAIS...   Tout le monde s'en tape MAIS... EmptyLun 14 Aoû à 4:55

@marcos: si tu enleve habile et subtile je pense que ca se rapporcherait plus de la verite
Revenir en haut Aller en bas
WoodHead
Ultima Delator Therapy
Ultima Delator Therapy



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 05/11/2005

Tout le monde s'en tape MAIS... Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en tape MAIS...   Tout le monde s'en tape MAIS... EmptyLun 14 Aoû à 5:03

boby a écrit:
@marcos: si tu enleve habile et subtile je pense que ca se rapporcherait plus de la verite

LOL Marcos, la haine de la Therapy de Fair vient d'un autre Univers ou elle a du avoir des soucis avec la Therapy.
Il y a bien du avoir quelque chose car vous étes l'Ally à abattre.
Le truc marrant c'est qu'elle ne veut pas d'une guerre déclarée avec vous, elle préfére comploter avec les UNDERS et garder son Ally au chaud, histoire de prestige sans doute.
Me souvient meme d'un post ou elle a du vraiment avoir peur, elle battait le rappel des UNDERS/DTO pensant que le jour tant redouté était arrivé.

Son comportement actuel est une synthése : je suis "réfractaire" à Fair ET Therapy, je cumule un double handicap lol
Revenir en haut Aller en bas
Gros nounours
Velox Trombinator Therapy
Velox Trombinator Therapy
Gros nounours


Nombre de messages : 75
Age : 36
Date d'inscription : 06/06/2006

Tout le monde s'en tape MAIS... Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en tape MAIS...   Tout le monde s'en tape MAIS... EmptyLun 14 Aoû à 5:16

Ayons une petite pensée pour madame fair lady (si tenté que ca soi vraiment une femme IRL). Je croi vraiment que nous devons la plaindre car je ne souhaite a personne d etre esclave de ce jeu et pourtant fair lady l est. C est pour elle le seul moyen de s affirmer alors qu elle devrait plutot faire face aux probleme de la vrai vie.

Le jour ou tu arretera ogame et j en suis sur il arrivera , soi parceque le serveur d ogame fermera soi parceque tu comprendra qu il a beaucoup de choses magnifique IRL, tu tombera de haut en voyant tout ce que tu a loupé et ces heures , que di-je ces jour que tu a perdu sur ogame et que malheureusement tu ne pourra pas rattraper....



Alors vraiment fair lady je te plaint mais en meme temp j aimerai t aider car cette hatitude que tu montre IG est le reflet de la detresse que tu eprouve IRL.

Si tua besoin de parler les therapeute sont la.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
JPwankenobi [C.O.R.]
Disruptor Therapy
Disruptor Therapy
JPwankenobi [C.O.R.]


Nombre de messages : 59
Age : 55
Date d'inscription : 03/07/2006

Tout le monde s'en tape MAIS... Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en tape MAIS...   Tout le monde s'en tape MAIS... EmptyLun 14 Aoû à 7:13

M'ouais..
Je doute de l'utilité d'un tel sujet
Le forum officiel est déjà plein d'interventions de ce genre...
Mais bon...
A+
JP
Revenir en haut Aller en bas
Fair Lady [A.U]
Disruptor d'Elite Therapy
Disruptor d'Elite Therapy
Fair Lady [A.U]


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 08/10/2005

Tout le monde s'en tape MAIS... Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en tape MAIS...   Tout le monde s'en tape MAIS... EmptyLun 14 Aoû à 10:20

Serait il possible de me bannir de ce forum puant ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
boby
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
boby


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 17/12/2005

Tout le monde s'en tape MAIS... Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en tape MAIS...   Tout le monde s'en tape MAIS... EmptyLun 14 Aoû à 10:38

Lol Tu voulait quoi?
Tu raid des therapy sans cesse et tu veut t engager ds des conversations futiles...

Apres pour ce qui est du bann tu peux aller flooder des candidatures
les modo n aiment vraiment pas beaucoup ca Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sirius
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Lord Sirius


Nombre de messages : 641
Age : 36
D'où qu'tu viens ? : Annecy
Date d'inscription : 06/06/2006

Tout le monde s'en tape MAIS... Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en tape MAIS...   Tout le monde s'en tape MAIS... EmptyLun 14 Aoû à 11:29

Fair Lady [A.U] a écrit:
Serait il possible de me bannir de ce forum puant ?

Merci.

Il me semble que tu es assez grande pour ne pas revenir sans etre bannie et le forum est puant surrement pcq des personnes comme toi le ternissent rien de plus .
Revenir en haut Aller en bas
Hemorro
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Hemorro


Nombre de messages : 513
D'où qu'tu viens ? : lyon
Date d'inscription : 14/01/2006

Tout le monde s'en tape MAIS... Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en tape MAIS...   Tout le monde s'en tape MAIS... EmptyLun 14 Aoû à 11:55

Lord Sirius a écrit:
Fair Lady [A.U] a écrit:
Serait il possible de me bannir de ce forum puant ?

Merci.

Il me semble que tu es assez grande pour ne pas revenir sans etre bannie et le forum est puant surrement pcq des personnes comme toi le ternissent rien de plus .

Heureusement qu'avec Sirius, on a du paco rabanne Razz
( cf. avatar de sirius xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://hemorro69.skyblog.com
primus
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
primus


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 06/11/2005

Tout le monde s'en tape MAIS... Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en tape MAIS...   Tout le monde s'en tape MAIS... EmptyLun 14 Aoû à 12:48

N'oublions pas : tout ceci n'est qu'un jeu ... Rolling Eyes

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sirius
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Lord Sirius


Nombre de messages : 641
Age : 36
D'où qu'tu viens ? : Annecy
Date d'inscription : 06/06/2006

Tout le monde s'en tape MAIS... Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en tape MAIS...   Tout le monde s'en tape MAIS... EmptyLun 14 Aoû à 12:50

Tout a fait !

Hemo tu sais ce qu'il te dit mon parfum ? Mr Green Mr Green Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Marcos
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Marcos


Nombre de messages : 1199
Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2005

Tout le monde s'en tape MAIS... Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en tape MAIS...   Tout le monde s'en tape MAIS... EmptyMer 16 Aoû à 6:02

Fair Lady promis si tu flood une candidature je te met un averto Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sirius
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Lord Sirius


Nombre de messages : 641
Age : 36
D'où qu'tu viens ? : Annecy
Date d'inscription : 06/06/2006

Tout le monde s'en tape MAIS... Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en tape MAIS...   Tout le monde s'en tape MAIS... EmptyMer 16 Aoû à 6:14

Et moi je te blamerais haut et fort !
Revenir en haut Aller en bas
Dunska
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Dunska


Nombre de messages : 511
Age : 37
D'où qu'tu viens ? : St-Etienne
Date d'inscription : 14/11/2005

Tout le monde s'en tape MAIS... Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en tape MAIS...   Tout le monde s'en tape MAIS... EmptyMer 16 Aoû à 9:05

Tu as encore atteint le comble du ridicule ma pauvre Fair Lady Crying or Very sad

Si ce forum et cette alliance t'insupporte je te propose simplement de ne plus y mettre les pieds !!! Venir foutre ton petit bordel pour une candidature ressemble une fois de plus à des enfantillages !!!

Bois un coup où fume un bon bédo mais essai un peu de te dérider ^^ Ogame reste un jeu et ton attitude ne montre aucun plaisir à jouer de ta part !
Revenir en haut Aller en bas
Deco
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Deco


Nombre de messages : 912
Date d'inscription : 09/12/2005

Tout le monde s'en tape MAIS... Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en tape MAIS...   Tout le monde s'en tape MAIS... EmptyMar 22 Aoû à 18:49

javais envie de poster pour dire que le portugal c est les plus fort Cool pig
Revenir en haut Aller en bas
JPwankenobi [C.O.R.]
Disruptor Therapy
Disruptor Therapy
JPwankenobi [C.O.R.]


Nombre de messages : 59
Age : 55
Date d'inscription : 03/07/2006

Tout le monde s'en tape MAIS... Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en tape MAIS...   Tout le monde s'en tape MAIS... EmptyMer 23 Aoû à 3:53

Oui, tout à fait.
L'important est d'y croire SmileSmile
Amicalement
JP
Revenir en haut Aller en bas
Deco
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Deco


Nombre de messages : 912
Date d'inscription : 09/12/2005

Tout le monde s'en tape MAIS... Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en tape MAIS...   Tout le monde s'en tape MAIS... EmptyMer 23 Aoû à 7:47

oué dailleur les francais on bien montrer qu il y croiais en debut de CPM ac 2 supporter dans les tribune Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sirius
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Lord Sirius


Nombre de messages : 641
Age : 36
D'où qu'tu viens ? : Annecy
Date d'inscription : 06/06/2006

Tout le monde s'en tape MAIS... Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en tape MAIS...   Tout le monde s'en tape MAIS... EmptyMer 23 Aoû à 7:48

Tais toi tu veux 2e ca reste tjr mieux que 4e , pas de portos sur le podium ^^
Revenir en haut Aller en bas
JPwankenobi [C.O.R.]
Disruptor Therapy
Disruptor Therapy
JPwankenobi [C.O.R.]


Nombre de messages : 59
Age : 55
Date d'inscription : 03/07/2006

Tout le monde s'en tape MAIS... Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en tape MAIS...   Tout le monde s'en tape MAIS... EmptyMer 23 Aoû à 8:14

Pourquoi?
Ils y étaient les Portuguais à la coupe du monde 2006?
sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout le monde s'en tape MAIS... Empty
MessageSujet: Re: Tout le monde s'en tape MAIS...   Tout le monde s'en tape MAIS... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout le monde s'en tape MAIS...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Désolé de ne pas trop avancer mais pas de chance
» Les sat. sol. c'est bon !
» [Championnat du monde inter-Therapy de flood]
» Le BALTOT (mais oui l'endroit ou on picole)
» Mais où est passé Mister Green ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Therapy Univers 27 :: PARC D'ATTRACTION :: (open) BAR PMU-
Sauter vers: