Nombre de messages : 158 Age : 55 D'où qu'tu viens ? : alpes de haute provence ( manosque) Date d'inscription : 12/01/2006
Sujet: recherche nouveau skins pour ogame Ven 20 Jan à 16:23
Voici je suis a la recherche d'un nouveau skin. Moi je vous montre le mien et si d'autre joueurs en on un ancien ou nouveau faite partager et donner votre avis.
Nombre de messages : 158 Age : 55 D'où qu'tu viens ? : alpes de haute provence ( manosque) Date d'inscription : 12/01/2006
Sujet: Re: recherche nouveau skins pour ogame Sam 21 Jan à 10:16
salut a toi ROD merci car tu es le premier. juste une question lorsque je clique sur le lien il apparait ?
Forbidden You don't have permission to access /download/use/darksilence/ on this server.
Apache/1.3.28 Server at ds80-237-203-201.dedicated.hosteurope.de Port 80
que faut'il faire pour le voir SVP
Invité Invité
Sujet: Re: recherche nouveau skins pour ogame Sam 21 Jan à 10:18
vos 2 skin sont super, j'ai une petite preference pour le skin d'icar, mai le fond de ROD est plus original, celui d'icar est un peu plus banal. sur celui d'icar j'aime bien les differentes couleurs. j'adopte celui la pour quelques temps...
icar Berzerkator Therapy
Sujet: Re: recherche nouveau skins pour ogame Sam 21 Jan à 10:22
le probleme est a droite sur le mien il est un peut trop gris sombre et selon l'écrant tu ne le vois pas trop. c'est bien le coup d'envois est donné j'espere que d'autre joueurs participeront.
ROD Grand Pingor Therapy (Centenaire)
Nombre de messages : 119 D'où qu'tu viens ? : Luxembourg Date d'inscription : 19/01/2006
Sujet: Re: recherche nouveau skins pour ogame Sam 21 Jan à 10:24
ok icar
alors tu dois copier le lien et ensuite tu va sur tes options dans ogame et la tu le colle à coté de "Lieu du graphisme (par ex. c:/ogame/skin/) Téléchargement" et ensuite tu presse "enregistrer" et le tour est joué...
et si tu n'aime pas tu remet le tiens tout simplement
Marcos ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Sujet: Re: recherche nouveau skins pour ogame Sam 21 Jan à 10:30
Sujet: Re: recherche nouveau skins pour ogame Sam 21 Jan à 10:34
Bon c'est OK je vais le voir mais t'on skin n'est pas héberger donc cela me pose un problème car je joue sur plusieurs ordi et je peux le mettre que sur le mien. Mais je vais quand même le regarder pour te donner mon avis. Et si tu as une solution pour mon problème je suis tout attentif.
ROD Grand Pingor Therapy (Centenaire)
Nombre de messages : 119 D'où qu'tu viens ? : Luxembourg Date d'inscription : 19/01/2006
Sujet: Re: recherche nouveau skins pour ogame Sam 21 Jan à 10:46
ben moi je joue sur deux ordi et je n'ai pas de prob avec le skin...
je ne sais pas trop quoi te dire désolé...
samara Disruptor Therapy
Sujet: Re: recherche nouveau skins pour ogame Dim 22 Jan à 23:45
sa sait mon skin j'aime bien mais sa ne tiens qua moi ^^