| Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W | |
|
+7Cypher GMounet Wile Coyote maitre golum Dunska Picsou Hemorro 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maitre golum ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Nombre de messages : 981 Age : 34 D'où qu'tu viens ? : rouen Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W Jeu 20 Avr à 15:29 | |
| il y a des boulets partout... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W Jeu 20 Avr à 15:31 | |
| |
|
| |
GMounet ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
| Sujet: Re: Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W Jeu 20 Avr à 16:22 | |
| qui m'apelle ? on a parlé de boulet ? mdrrr | |
|
| |
Cypher Administrator Therapy
Nombre de messages : 1128 D'où qu'tu viens ? : Tournai (Belgique) Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W Ven 21 Avr à 2:27 | |
| La réponse finale revient bien évidemment à notre cher Empereur MARBROTHRAX mais je suis déjà certain, malheureusement pour les T.N.T, qu'elle sera négative.
En effet, la Therapy a pour ligne de conduite de n'engager de Pacte avec aucune Alliance, quelle qu'elle soit, sauf un éventuel PT avec une Alliance du Top 5.
Ceci dit, nous apprécions toujours les démarches de ce genre lorsqu'elles sont bien menées, par un bon représentant, et je suis sûr que de saines relations peuvent naître de ce genre de discussions.
Juste une petite remarque, pour ce genre de demandes, tu devrais faire un joli RP ou tout du moins mieux présenter ton Alliance. D'accord, les chiffres parlent d'eux-mêmes, mais pense bien que nous ne connaissons rien de vous et qu'il y a certains détails importants à insérer dans une demande... Êtes-vous plutôt Raideurs, Miniers? Que nous proposez-vous concrètement si un Pacte était engagé? Que pourriez-vous apporter à une Alliance classée 1è?
Bien A Vous,
Cypher [Gestionnaire TAG Therapy] | |
|
| |
Hemorro ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Nombre de messages : 513 D'où qu'tu viens ? : lyon Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W Ven 21 Avr à 4:35 | |
| 2 ème Cypher, 2ème ..... | |
|
| |
Picsou Hallucinator de la Mort Therapy
| Sujet: Re: Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W Ven 21 Avr à 5:34 | |
| | |
|
| |
Cypher Administrator Therapy
Nombre de messages : 1128 D'où qu'tu viens ? : Tournai (Belgique) Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W Ven 21 Avr à 7:29 | |
| | |
|
| |
Hemorro ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Nombre de messages : 513 D'où qu'tu viens ? : lyon Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W Ven 21 Avr à 8:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W Ven 21 Avr à 19:23 | |
| oui c'est vrai je pensai aussi que en faisant une demande aussi grosse j'allais etre en difficulté pour argumenter !! mais bon j'ai essayé et puis j'ai pris conscience que notre alliance a un bon niveau qui n'est pas du a ces membres particulierement fort mais plutôt à son nombre important de membres !! et si vous voulez en savoir plus sur les intentions de notre alliance allez just 2 sec sur la page d'acceuil de notre alliance !! et j'ai aussi decouvert une alliance bien plus sympas que se que je pensai !! alors merci a vous tous et je l'espere à trés bientot !! en tous cas de temps à autre je passerai sur votre forum car il me fait bien marrer !! |
|
| |
Seigneur Grentno Seigneur Vampire de la Muerte Therapy
| Sujet: Re: Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W Sam 22 Avr à 4:55 | |
| Tiens donc, les CC pactisent avec l'ennemi !!
Ca va saigner !! Mouahahahha !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W Sam 22 Avr à 12:51 | |
| Ah là ils sont mal ^^
Mais bon la thérapy restera toujours dans ma tete la team numéro 1 DE OGAME bien mieux que UNDER !!!!!!! |
|
| |
KurT Membre Officiel de la Grande Famille Therapy
| Sujet: Re: Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W Sam 22 Avr à 13:16 | |
| Les TFA faut les manger A part Amano ils sont tous recyclable A mon avis un jour Almix fera une gaffe comme diviser sa flotte sous une lune... Apres les autres avec un peu de volonté on leur mange leur flotte a eux aussi Par contre je ne voit pas l'interet pour les TFA de s'en prendre a une alliance comme la votre... Ils sont 4eme et ont des bons joueurs, quel gloire aurait-il a gagner contre une alliance aussi nombreuse avec un faible ratio de points par membre... A mon avis les TFA se sont juste un peu amuser sur vous mais n'ont pas l'intention de vous declarer la guerre Sinon apres faut frapper un grand coup avant eux et ils abandonneront | |
|
| |
Wile Coyote ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Nombre de messages : 919 Age : 41 D'où qu'tu viens ? : Toonville Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W Sam 22 Avr à 15:24 | |
| - Seigneur Grentno a écrit:
Ca va saigner !! Mouahahahha !! J'espère qu'ils ne comptent pas sur toi pour ça ^^ | |
|
| |
Seigneur Grentno Seigneur Vampire de la Muerte Therapy
| Sujet: Re: Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W Lun 24 Avr à 17:10 | |
| Je parle toujours aux noms des autres sans leurs accords, jamais pour moi tu savais pas ^^ ? | |
|
| |
Picsou Hallucinator de la Mort Therapy
| Sujet: Re: Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W Mar 2 Mai à 14:01 | |
| - Seigneur Grentno a écrit:
- Je parle toujours aux noms des autres sans leurs accords, jamais pour moi tu savais pas ^^ ?
Ouf heureusement pour eux! | |
|
| |
Marcos ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
| Sujet: Re: Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W Mar 2 Mai à 14:33 | |
| Grentno c'est l'ambassadeur des floodeurs Pas des Under Grentno le Mouhahaha sa vien pas d'un medium | |
|
| |
silver Invité
| Sujet: Re: Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W Jeu 11 Mai à 11:16 | |
| |
|
| |
almixXxX Invité
| Sujet: Re: Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W Mar 23 Mai à 13:43 | |
| klr nimporte koi mon cher invité je tappelerais pas par ton pseudo vu que tu ne la pas mis sache que je susi pas tro contente de ta part tu as demandé des pna avec nous on les a accepté et tu viens chanter sur tous les toits qu'on veut recycler ton ally sache une chose une ally a 100membres est plus facilement raidable(je sais pas si se dis ) qu'une allly a 15 memebres d'autre par un comme je te l'ai deja dis un pact avec un joueur ne signifie pas un pact avec son ally je crois sue tu t'es emballé tro vite enfin voila koi que les fourches langue se taissent sur ce sujet because quel gloire a detruire une ally du top 50 |
|
| |
KurT Membre Officiel de la Grande Famille Therapy
| Sujet: Re: Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W Mer 24 Mai à 4:03 | |
| heu le topic commence a dater^^ Donc peut etre que ct avant vos PNA^^ | |
|
| |
primus ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
| |
| |
Marcos ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
| Sujet: Re: Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W Jeu 25 Mai à 17:07 | |