Therapy Univers 27
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Therapy Univers 27

Le Forum Officiel de la Therapy pour Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W

Aller en bas 
+7
Cypher
GMounet
Wile Coyote
maitre golum
Dunska
Picsou
Hemorro
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W Empty
MessageSujet: Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W   Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W EmptyJeu 20 Avr à 12:43

Bonjour a tous en tant que fondateur de l'alliance T.N.T je viens faire une demande de pact avec vous. Nous progressons très vite et nous cherchons des allié de taille !! Notre alliance mère ( 50 membres ) est classé :

- en points : - 31 eme

- en vaisseaux : - 47 eme

- en recherche : - 1 er

J'attend votre réponse avec impatience !! bounce


Dernière édition par le Jeu 20 Avr à 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hemorro
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Hemorro


Nombre de messages : 513
D'où qu'tu viens ? : lyon
Date d'inscription : 14/01/2006

Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W Empty
MessageSujet: Re: Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W   Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W EmptyJeu 20 Avr à 13:33

pere et fils
Revenir en haut Aller en bas
http://hemorro69.skyblog.com
Invité
Invité




Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W Empty
MessageSujet: Re: Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W   Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W EmptyJeu 20 Avr à 13:45

c'est pas gentil Crying or Very sad lol!


Dernière édition par le Jeu 20 Avr à 14:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Picsou
Hallucinator de la Mort Therapy
Hallucinator de la Mort Therapy
Picsou


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 29/01/2006

Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W Empty
MessageSujet: clair   Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W EmptyJeu 20 Avr à 13:46

CONTRE juste la question tabou vous êtes classé combien en points par membre? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W Empty
MessageSujet: Re: Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W   Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W EmptyJeu 20 Avr à 13:53

ont est 31 eme !!
Revenir en haut Aller en bas
Picsou
Hallucinator de la Mort Therapy
Hallucinator de la Mort Therapy
Picsou


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 29/01/2006

Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W Empty
MessageSujet: arg   Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W EmptyJeu 20 Avr à 14:01

register

sinon je crois que tu te trompes en ration par membre:
169ème T.N.T 50 membres 2418 milliers de pts 48pts par membres
a titre de comparaison:
6ème Therapy 16 6645 415
soit 8.6fois plus! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Dunska
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Dunska


Nombre de messages : 511
Age : 37
D'où qu'tu viens ? : St-Etienne
Date d'inscription : 14/11/2005

Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W Empty
MessageSujet: Re: Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W   Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W EmptyJeu 20 Avr à 14:02

Sache, pour commencé, que la décision n'apartient qu'à nos empereurs. je me permet cependant de te montrer un aspect un peu particulier de ton alliance qui risque de ne pas être très convaincant.

Le classement de votre alliance n'est du qu'à votre nombre de membres: avec une moyenne de 48.000 pts par membre, vous n'êtes classé que 169e. Avec 50 membres dans la l'alliance + 87 dans la wing votre solidarité manque de réalité. Présente nous une alliance plus soudée (et un peu meilleur) et tes chances d'obtenir un pacte seront plus conséquentes...

En tout cas bon jeu et bon courage pour ton alliance

La réponse apartient cependant à Marbro
Revenir en haut Aller en bas
maitre golum
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
maitre golum


Nombre de messages : 981
Age : 34
D'où qu'tu viens ? : rouen
Date d'inscription : 26/11/2005

Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W Empty
MessageSujet: Re: Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W   Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W EmptyJeu 20 Avr à 14:07

vision très realiste de dunska... je pense malheureusement pour vous, que c'est pas vraiment la peine d'atendre mabro... mais si vous voulez, on peu aller boire un vers au bar pmu pour vous consoler... Very Happy je m'ennui tout seul sur ce grand forum Crying or Very sad


Citation :

sinon je crois que tu te trompes en ration par membre:
169ème T.N.T 50 membres 2418 milliers de pts 48pts par membres
a titre de comparaison:
6ème Therapy 16 6645 415
soit 8.6fois plus!

on a un nouveau mathematitien chez les therapy à ce que je voit... tu est le remplacant de nazta ^^ la tache va pas etre facile, je te souhaite bonne chance quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W Empty
MessageSujet: Re: Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W   Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W EmptyJeu 20 Avr à 14:13

Bon ok j'avous que l'on est nombreux et vus sous cet angle c'est pas fameux mais il faut savoir que notre alliance est soudé comme jamais !! C'est sur ds la wing il y a des personn dont je n'entend pas parler mais il faut savoir que en général ils montent bien !! Mais si je cherche a faire un pact avec vous c'est parsque vous etes puissant et question protection cela nous serviré pas mal pour notre progression !! ont a la 9k1 avec nous mais avec vous sa seré pas mal surtout que en se moment j'ai l'impression que la TFA nous en veux pour je ne sait quelle raison !! merci de votre compréhension !!
Revenir en haut Aller en bas
maitre golum
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
maitre golum


Nombre de messages : 981
Age : 34
D'où qu'tu viens ? : rouen
Date d'inscription : 26/11/2005

Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W Empty
MessageSujet: Re: Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W   Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W EmptyJeu 20 Avr à 14:19

pourrai tu nous déposer des arguments, et nous dire quels interets on aurai à faire un pacte avec vous ? de plus, je ne suis pas sur qu'un pacte soit réelement à votre avantage, cela vous attirerai l'atention des UNDER et des DTO... vous n'y avez vous aussi que peut d'interets...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W Empty
MessageSujet: Re: Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W   Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W EmptyJeu 20 Avr à 14:24

ha oui !! zut j'y avais pas pensé a ça !! grrr !! a oui c'est plus qu'embetant !! bon et bien vus que je début ( enfin 5 mois quand meme ) pourriez vous me dire se qu'il faut fair quand une alliance comme la TFA est a vos trousse ?? marre
Revenir en haut Aller en bas
maitre golum
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
maitre golum


Nombre de messages : 981
Age : 34
D'où qu'tu viens ? : rouen
Date d'inscription : 26/11/2005

Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W Empty
MessageSujet: Re: Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W   Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W EmptyJeu 20 Avr à 14:30

il faut les recycler un par un Very Happy bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W Empty
MessageSujet: Re: Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W   Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W EmptyJeu 20 Avr à 14:33

mdr ta vus combien ils ont de vaisseau !!! attend AMANO GINJI qui est juste a coté de chez moi il a trop de flotte tu veux que je fasse quoi ?? Gnè?
Revenir en haut Aller en bas
maitre golum
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
maitre golum


Nombre de messages : 981
Age : 34
D'où qu'tu viens ? : rouen
Date d'inscription : 26/11/2005

Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W Empty
MessageSujet: Re: Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W   Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W EmptyJeu 20 Avr à 14:44

si tu joue mieux que lui, un jours, tu le dépassera, et alors, tu pourra le recycler, fait preuve de patiente...

je suis pas sur que l'on puisse faire quoi que ca soit pour vous aider... ( en même temps, moi, c'est sur que je pourrai pas t'aider étant donné que je ne joue plus sur cet uni... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W Empty
MessageSujet: Re: Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W   Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W EmptyJeu 20 Avr à 14:49

Bon et bien merci quand même et merci de votre écoute !! @+++
Revenir en haut Aller en bas
maitre golum
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
maitre golum


Nombre de messages : 981
Age : 34
D'où qu'tu viens ? : rouen
Date d'inscription : 26/11/2005

Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W Empty
MessageSujet: Re: Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W   Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W EmptyJeu 20 Avr à 14:51

marbro avait peut etre quand même son mot à dire... ne part pas si vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W Empty
MessageSujet: Re: Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W   Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W EmptyJeu 20 Avr à 14:56

t'inquiete pas !! je vais rester !!
Revenir en haut Aller en bas
maitre golum
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
maitre golum


Nombre de messages : 981
Age : 34
D'où qu'tu viens ? : rouen
Date d'inscription : 26/11/2005

Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W Empty
MessageSujet: Re: Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W   Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W EmptyJeu 20 Avr à 14:58

tu peux pas savoir à quel points j'était inquiet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W Empty
MessageSujet: Re: Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W   Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W EmptyJeu 20 Avr à 14:59

mais heu....tes pas gentil !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
maitre golum
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
maitre golum


Nombre de messages : 981
Age : 34
D'où qu'tu viens ? : rouen
Date d'inscription : 26/11/2005

Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W Empty
MessageSujet: Re: Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W   Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W EmptyJeu 20 Avr à 15:08

t'inquiet pas, je te trouve fun ! regarde, c'est marqué sur ma banière Wink lool
Revenir en haut Aller en bas
Wile Coyote
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Wile Coyote


Nombre de messages : 919
Age : 41
D'où qu'tu viens ? : Toonville
Date d'inscription : 24/11/2005

Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W Empty
MessageSujet: Re: Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W   Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W EmptyJeu 20 Avr à 15:13

heu c'est un peu fort ça ! ^^

Je te conseil de patienter jusqu'à demain je pense, la décision appartient à son Altesse l'Empereur Marbrothrax, moi je ne suis qu'un Dieu ^^

Bonne nuit et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W Empty
MessageSujet: Re: Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W   Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W EmptyJeu 20 Avr à 15:17

je suis plus stupide que la stupidité comme dirait Forrest Gump mais moi je suis fun mais pas stupide !! lol! lol! et sinon pas de souci j'attendrai la reponse du boss !! dehors
Revenir en haut Aller en bas
Wile Coyote
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Wile Coyote


Nombre de messages : 919
Age : 41
D'où qu'tu viens ? : Toonville
Date d'inscription : 24/11/2005

Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W Empty
MessageSujet: Re: Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W   Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W EmptyJeu 20 Avr à 15:21

Ok cool, en tout cas on peut déjà dire que la T.N.T a un représentant sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
maitre golum
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
maitre golum


Nombre de messages : 981
Age : 34
D'où qu'tu viens ? : rouen
Date d'inscription : 26/11/2005

Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W Empty
MessageSujet: Re: Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W   Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W EmptyJeu 20 Avr à 15:27

ca permet pour commencer d'avoir des bonnes relations sans avoir de pacte qui n'arange personne... c'est peut etre la solution... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W Empty
MessageSujet: Re: Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W   Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W EmptyJeu 20 Avr à 15:27

Merci c sympa et je vous retourne le compliment car contrairement à certaine alliance vous, vous ne cassez pas !! Je dirais même que vous parlé mieux !! exemple l'alliance DUNE !!! le chef est prétentieux comme jamais et critique a tous va !! sa je le garde en travers de la gorge !! ( la vengence sera terrible ) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W Empty
MessageSujet: Re: Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W   Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pact avec la T.N.T et sa wing la T.N.T.W
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pact COR
» Pacte total avec ETR
» demande de pact
» Number one wing
» Pacte total avec la G_D_C [Négociations gelées]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Therapy Univers 27 :: DOME PUBLIQUE :: Ambassade Extra-galactique.-
Sauter vers: