Therapy Univers 27
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Therapy Univers 27

Le Forum Officiel de la Therapy pour Ogame

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Woman Flood ONLY

+6
Scyllah
The Dob
Maitre Yoda I
Fat Le Breizh
Fair Lady [A.U]
Perli
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Perli
Jeunesse errante Therapy
Jeunesse errante Therapy
Perli

Woman Flood ONLY - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Woman Flood ONLY   Woman Flood ONLY - Page 2 EmptyVen 28 Oct à 20:08

ben non mamie j'ai pas changé de pseudo !

et puis à vous je le dirai...

vraiment j'ai d'autres chats à fouettes en ce moment !!!!

surtout irl Sad
Revenir en haut Aller en bas
Scyllah
SynthaTeck Therapy
SynthaTeck Therapy
Scyllah

MessageSujet: Re: Woman Flood ONLY   Woman Flood ONLY - Page 2 EmptyVen 28 Oct à 21:21

Yep je reste Libre pour le moment je cherche pas à etre dans une grosse alliance pour le moment What a Face .

Oui Perli je comprend moi aussi ça me bouffe pas mal de temps et j'en ai pas beaucoup deja .. en plus je crois que tu est Moderatrice sur le Fofo Ogame Wink
Fair Lady [A.U]
Disruptor d'Elite Therapy
Fair Lady [A.U]

MessageSujet: Re: Woman Flood ONLY   Woman Flood ONLY - Page 2 EmptyVen 28 Oct à 23:20

Elle est même plus que ça.. Demi op de l'uni 28.

D'ailleurs c'est lamentable, c'est parce que c'est une fille qu'on lui a mis un adjoint j'en suis sûre.

Bon je viens de casser 3 croiseurs uni 27 & youpi..

Une fois que j'aurai bien démoli mes voisins, peut etre que je devrais tous les recruter dans ma superbe alliance.

@Perli : Vi je m'étais trompée en tapant ton nom je suis tombée sur quelqu'un avec presque le même mais non classée et dans une autre galaxie.

Scyllah tu viens papoter ici, mais tu ne joues pas dans cet uni ou alors tu es déguisée aussi ?

Sinon faut pas éxagérer, l'Alliance Unie dans le 21 c'est pas une grosse alliance enfin disons que c'est pas une Alliance qui veut dominer l'univers.
Scyllah
SynthaTeck Therapy
SynthaTeck Therapy
Scyllah

MessageSujet: Re: Woman Flood ONLY   Woman Flood ONLY - Page 2 EmptySam 29 Oct à 9:59

J'ai vu ça mais non je suis pas sur le 27 pas le temps !
je suis sur le 21 et le 24 ! et anciennement sur le 4 et le 18 pour me faire les dents ... pirat
Fair Lady [A.U]
Fair Lady [A.U]

MessageSujet: Re: Woman Flood ONLY   Woman Flood ONLY - Page 2 EmptyDim 30 Oct à 0:41

Le 21 attention c'est plein de grosses flottes très méchantes qui font rien qu'à recycler les gentils.

Heureusement je suis là & je les protège en recyclant les méchants, des fois même préventivement. Mais bon je ne peux pas être partout...

le fourbe qui a tout détruit les satellites du prédécesseur de ton compte, il n'arrete pas de se faire des ennemis, et si jamais j'ai du deut à dépenser j'irai faire 3 passages sur sa PM histoire de labourer ses défenses pour lui apprendre à ne plus faire.

Pour le moment dans le 27 les méchants j'ai pas trouvé qui c'est donc je recycle tout, c'est plus simple.

flower
Perli
Jeunesse errante Therapy
Jeunesse errante Therapy
Perli

MessageSujet: Re: Woman Flood ONLY   Woman Flood ONLY - Page 2 EmptyDim 30 Oct à 15:22

bref tout ça pour dire j'avai fait un super long post sur l'uni 21 mamie il faut qu'on s'organise pour tu sais qui tu sais ou tu sais quand c'est pas un petit truc mais un super méga plantage de (i) que pour lui !

lui il faut vraiment vraiment !!!!!!!!!!! qu'on passe le voir Surprised
Fair Lady [A.U]
Fair Lady [A.U]

MessageSujet: Re: Woman Flood ONLY   Woman Flood ONLY - Page 2 EmptyDim 30 Oct à 22:52

Il faut éviter de parler de ça ici je pense.
Perli
Jeunesse errante Therapy
Jeunesse errante Therapy
Perli

MessageSujet: Re: Woman Flood ONLY   Woman Flood ONLY - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 16:15

JE PENSE AUSSI

MAIS TOUTE FACONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN C NET ^^

bon allez hop huhuuuuuuuuu

je fil
[HOKUTO]MARASH
Ultima Delator Therapy
Ultima Delator Therapy
[HOKUTO]MARASH

MessageSujet: Re: Woman Flood ONLY   Woman Flood ONLY - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 1:45

salut fair lady...

Citation :
Le 21 attention c'est plein de grosses flottes très méchantes qui font rien qu'à recycler les gentils.

Heureusement je suis là & je les protège en recyclant les méchants, des fois même préventivement. Mais bon je ne peux pas être partout...

j'aime bien ta facon de penser...
Fair Lady [A.U]
Fair Lady [A.U]

MessageSujet: Re: Woman Flood ONLY   Woman Flood ONLY - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 10:08

Ben... pire que klepart comme joueur je ne pensais pas que ça pouvait exister mais Mr ex premier de l'uni 21 vient de faire la démonstration éclatante que si.

bon... j'ai plus rien à faire pour m'amuser dans le 21 moi.. quelqu'un veut mon compte ?
Scyllah
SynthaTeck Therapy
SynthaTeck Therapy
Scyllah

MessageSujet: Re: Woman Flood ONLY   Woman Flood ONLY - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 10:57

oui mais je trouve que c'est tres Bisounours comme univers le 21 !

dans le 18 c'etait marrant la G7 etait plus dangereuse que la g1 !

La G7 raids de porc , guerre et tous ça !

la G1 tu pouvais laisser ta flotte à quai personne ne te sondais ! ( bon je suis pas Dingue je la deplaçais quand meme !
et l'uni 4 je t'en parle meme pas Razz !

Tu part du 21 ? dommage . trouve quelqu'un qui a les epaules solide pour ton compte ! Wink
Fair Lady [A.U]
Fair Lady [A.U]

MessageSujet: Re: Woman Flood ONLY   Woman Flood ONLY - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 12:11

Ben j'ai pensé à toi Very Happy

bon c'est compliqué je sais, tu viens d'y reprendre un compte tout ça.. pis y'a un peu de ménage à faire dans le mien (il manque une flottante, une seule ça ne suffit pas) et faudra pas raider des A.U (de toutes façons y'en a pas beaucoup près de mes planètes et ce sont les fournisseurs en deut de quasiment tout l'univers donc..)
[A.U]Aquila
Delator Therapy
Delator Therapy

MessageSujet: Re: Woman Flood ONLY   Woman Flood ONLY - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 13:10

Ca va faire un vide dans le 21 Mamie...euh...Fair Lady

Mais bon, tu nous feras toujours tes "Pom Pom Pidou" sur le 27? Wink
Fair Lady [A.U]
Fair Lady [A.U]

MessageSujet: Re: Woman Flood ONLY   Woman Flood ONLY - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 3:33

Oui oui le 25 & le 27 je m'amuse encore, et pis je sais jouer dès le début, donc c'est pas pareil.
[A.U]Aquila
Delator Therapy
Delator Therapy

MessageSujet: Re: Woman Flood ONLY   Woman Flood ONLY - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 4:16

Ca me fait bizarre ton rang ici Lady...
Citation :
Sombre Souverain Therapy

Cypher serais prêt à le reprendre aussi, ton compte Uni 21. Mais bon, on comprendrait que tu veuilles le donner à une fille/femme (Lucie 20ans, 1m60 et 55kgs) Wink

Oups je viens de remarquer que dans le titre ya "Women" et "ONLY", je Arrow
Scyllah
SynthaTeck Therapy
SynthaTeck Therapy
Scyllah

MessageSujet: Re: Woman Flood ONLY   Woman Flood ONLY - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 5:38

Mamie ça me touche beaucoup que tu es pensé à moi . Mais le probleme etant que j'ai repris le compte d'Arkane et que je suis moins presente que toi dans le jeu de plus je pourrais pas rejoindre l'A.U .... donc si tu trouve Vraiment personne de valable ok mais seulement si tu trouve personne ( et si Arkane veut bien Rolling Eyes )
Fair Lady [A.U]
Fair Lady [A.U]

MessageSujet: Re: Woman Flood ONLY   Woman Flood ONLY - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 8:24

Je dévoile ici le questionnaire à remplir pour pouvoir espérer reprendre mon compte. (les réponses ne sont pas fournies parce qu'ici c'est pas l'Alliance Unie)

1. De quelle alliance faites vous ou avez-vous fait partie uni 21 ?

2. Etes vous plutot raideur ou mineur ?

3. Quel est votre pseudo ingame ?

4. Combien de temps envisagez vous de consacrer par jour à ogame (en heures) ?

5. Quel votre couleur préférée ?

6. Quel est le nom du leader de l'A.U ?

7. Quel est le nom du sagouin qui a détruit les satellites de Arkane Noire ?

8. Avez vous autre chose à dire pour que je triche honteusement en vous favorisant ?
Fair Lady [A.U]
Fair Lady [A.U]

MessageSujet: Re: Woman Flood ONLY   Woman Flood ONLY - Page 2 EmptyJeu 3 Nov à 14:18

Bon pour les candidatures c'est fini le repreneur a été trouvé et le don de compte est en cours.

(plus de Mamie Teka uni 21 à la mise à jour de Minuit, j'ai déjà changé le nom Razz )
Perli
Jeunesse errante Therapy
Jeunesse errante Therapy
Perli

MessageSujet: Re: Woman Flood ONLY   Woman Flood ONLY - Page 2 EmptyJeu 3 Nov à 15:32

mamie tu bourde j'allai revenir sur le 21 on aurait fait l'ally Woman Only
Fair Lady [A.U]
Fair Lady [A.U]

MessageSujet: Re: Woman Flood ONLY   Woman Flood ONLY - Page 2 EmptyJeu 3 Nov à 16:30

GT II me l'a dit oui.

Mais pour recycler qui ? uni 21 j'avais plus envie de recycler personne...

Klepart est parti, Phénix est parti, la D32 y'a quasiment plus rien... AzizVC11 il en est hors de question donc voilà.. les autres MN non pour des raisons commercialos-diplomatiques, les LOST et les RS non pcq ils voulaient recycler phénix avec moi.. Bref comme je l'ai dit aux A.U. dans le top 200 j'avais à peine 4 ou 5 cibles sur lesquelles j'étais motivée.. Ce qui est peu.

Dans le 27, faut déjà nettoyer qu'il reste que moi & les méchants thérapeutes, donc ça va être long. (Sauf si la thérapy recrute tout l'univers mais tant que GT II est aux commandes ça va ils vont pas le faire). Après on pourra voir, je suis sûre que Fat se motive en se disant qu'il va casser mes défenses ...

Pis surtout ça fait 3 semaines que je m'amusais plus uni 21 donc.. si tu t'amuses plus à un jeu, tu arrêtes. (Logique)

Et autant arrêter sur une semi victoire : Mr Gros Con (ici on peut le dire) s'est en partie suicidé à cause de moi donc youpi.

Même si j'aurais préféré poster le HoF de la mort en ajoutant à la fin 'je ne souhaite rien au défenseur, il ne le mérite pas'
Scyllah
SynthaTeck Therapy
SynthaTeck Therapy
Scyllah

MessageSujet: Re: Woman Flood ONLY   Woman Flood ONLY - Page 2 EmptyJeu 3 Nov à 19:11

c'est bien tu vas pouvoir te concentrer sur le 27 Wink
Fair Lady [A.U]
Fair Lady [A.U]

MessageSujet: Re: Woman Flood ONLY   Woman Flood ONLY - Page 2 EmptyJeu 3 Nov à 21:10

Le 27 ça va, c'est dans le 25 que j'avais un peu laché.. faut que je me refasse je suis hyper mal classée (25e).

Faire une ally avec toi perli, ben euh... faudrait déjà que tu arrêtes de changer d'univers tous les 15 jours, parce que ça le fait pas moyennement ça de monter une ally et ensuite de tout laisser en plan pour aller voir ailleurs..

Dans le 27 je suis en train de (discrètement) devenir la chef des gentils A.U. J'espère que de voir comment je recycle ça va leur donner envie de faire pareil, c'est pas super dur de copier les autres, et quand j'aurai dépassé Fat (ben oui c'est pas normal qu'un thérapeute soit devant moi faut pas déconner) il y aura des candidatures plus intéressantes que jesuismoi (celui là comme boulet pfff)
TidUsKiLL
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
TidUsKiLL

D'où qu'tu viens ? : a quelque systeme de chez toi...LA REUNION !

MessageSujet: Re: Woman Flood ONLY   Woman Flood ONLY - Page 2 EmptySam 5 Nov à 2:30

tu ne depassera jms fat ^^
fat je te soutiens ^^ sunny
Fat Le Breizh
Administrator Therapy
Administrator Therapy
Fat Le Breizh

D'où qu'tu viens ? : DTC en BZH

MessageSujet: Re: Woman Flood ONLY   Woman Flood ONLY - Page 2 EmptySam 5 Nov à 3:11

Mamie a toujours voulu me depasser... Dans le 21, elle n'a reussi que quand je me suis fait bloqué! brave bête

Et la dans le 27, elle a plutot intéret à se lever de bonne heure vu le retard qu'elle a pris... Alors mamie c'est quand tu veux. Dire que tu aurais pu rentrer dans la plus belle et la plus fun alliance de l'univers et que tu restes chez las A.U ... pourquoi pas chez les LoTus, tu serais bien la bas! parking

Allez Mamie bon courage!

Therapy forever
http://www.btpteam.com
antikal
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
antikal

D'où qu'tu viens ? : lyon

MessageSujet: Re: Woman Flood ONLY   Woman Flood ONLY - Page 2 EmptySam 5 Nov à 3:48

en parlant lotus, j'ai eu des menaces d'un des leurs, il m'a sondé a vu que ma flotte et mes ressources, ma flottes, hum les quelques clo et clé qui restait par la pirat le pauvre m'a dis qu'il me recyclerai Shocked il passe pas la moitié de ma defence brut bounce
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Woman Flood ONLY   Woman Flood ONLY - Page 2 Empty

Woman Flood ONLY
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant