| Woman Flood ONLY | |
|
+6Scyllah The Dob Maitre Yoda I Fat Le Breizh Fair Lady [A.U] Perli 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Perli Jeunesse errante Therapy
| Sujet: Woman Flood ONLY Jeu 20 Oct à 21:51 | |
| mamie ma poule t'es là ? <<<<<<<<<<<< à perli c'est tout pas tatoi | |
|
| |
Fair Lady [A.U] Disruptor d'Elite Therapy
| Sujet: Re: Woman Flood ONLY Jeu 20 Oct à 21:55 | |
| non ce qui est à toi c'est le PLOP PLOP PLOP des VB.
Moi c'est poum poum pidou qu'ils font mes VB depuis peu (faut demander à Cypher l'explication). | |
|
| |
| Sujet: Re: Woman Flood ONLY Jeu 20 Oct à 21:57 | |
| ah ouai mais il peut pas expliqué .... il a pas le droit c'est pas une femme il sera obligé de répondre dans un autre post .... parce que les autres ils flood mais c'est pas du pure flood. Le pure flood est construit et intelectualisé .... Bon sinon mamie c'est quoi les coordonnées de ta PM ? lol les six noobies vont crier à l'aide assez vite à mon avis on le sera ^^ que c'est toi PLOP PLOP PLOP | |
|
| |
| Sujet: Re: Woman Flood ONLY Jeu 20 Oct à 22:00 | |
| tu m'a donné une idée mettre plop plop plop dans ma signature ... je sais pas si ça va marcher ... Il est ou john au faite ... toujours pas top 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Woman Flood ONLY Jeu 20 Oct à 22:05 | |
| La derniere fois que j'ai recensé les thérapys il était 864e..
pas top ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Woman Flood ONLY Jeu 20 Oct à 22:10 | |
| hein ??? tout univers confondu ? on est mal alors ou sont les chevaliers qui vont nous protégés ? JOHNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN pffffffff lui il se tape pas un inactif en ce moment il y a un soucis ^^ Nous on s'en fou on est des déesses intergalactiques .... qques soit l'univers on est dans le top 100 Perli s'imaginait avec délectation la deception de GT II à savoir qu'elle n'était que dans le top 100 et non 20 ... ps : mamie teka t'as pas remarqué un bug point de ton coté ? j'aimerai faire un sondage sur un fofo il me semble que l'uni 27 il a des soucis ac les points si vous constatez (des vrais bug) c a d les points reviennent jamais merci de m'envoyer un MP. | |
|
| |
| Sujet: Re: Woman Flood ONLY Jeu 20 Oct à 22:15 | |
| une fois si à la maj de 16h y'a pas eu les points d'attribués. mais c'est pas la M.O.R.T ( ) si c'est que une fois. y'a aussi un souci avec la shootbox de la thérapy.. faudrait appeler le mécanicien en shootbox ou que GT II relise le mode d'emploi. GT II qui relit le mode d'emploi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Woman Flood ONLY Jeu 20 Oct à 22:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Woman Flood ONLY Jeu 20 Oct à 23:02 | |
| Ah ? ça j'ai pas remarqué.. tu as compté tous tes points (batiments + recherches + flottes ) ? moi jamais je fais ça, trop la flemme. GT II qui compte ses points : | |
|
| |
| Sujet: Re: Woman Flood ONLY Jeu 20 Oct à 23:09 | |
| non mais vu que je joue pas seule mais ac mon chéri ... il a le meme niveau que moi voir plus meme now ... il a toujours 200 places de retard ^^
c'est un peu chiant lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Woman Flood ONLY Jeu 20 Oct à 23:18 | |
| C'est normal ça les bonshommes ça a toujours un train de retard..
Il pense avoir le meme niveau en fait mais il doit oublier des trucs.. genre qu'il a ordi 1 et toi ordi 5, ou un truc de ce genre. | |
|
| |
Fat Le Breizh Administrator Therapy
Nombre de messages : 321 D'où qu'tu viens ? : DTC en BZH Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Woman Flood ONLY Ven 21 Oct à 0:51 | |
| C'est pas fini la les fillettes! On se croirai dans desperate housewives Ok je sors, trop de testostérones pour vous | |
|
| |
Fat Le Breizh Administrator Therapy
Nombre de messages : 321 D'où qu'tu viens ? : DTC en BZH Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Woman Flood ONLY Ven 21 Oct à 0:52 | |
| Laquelle de vous deux est Fair lady ou Loste soul | |
|
| |
| Sujet: Re: Woman Flood ONLY Ven 21 Oct à 7:01 | |
| Sans dévoiler un énorme secret, je sais que Perli a une ally, donc elle n'est aucune des deux.
Cafteuse, moi ? ben oui & alors ?
Fat tu as eu une montée d'oestrogenes récemment ? le titre du post c'est Woman Flood ONLY. (hepken maouez je crois dans le langage celtique) | |
|
| |
Maitre Yoda I Plombier Therapy
| Sujet: Re: Woman Flood ONLY Ven 21 Oct à 13:00 | |
| ALALAAL, c'est femmes 00... | |
|
| |
| Sujet: Re: Woman Flood ONLY Dim 23 Oct à 20:42 | |
| En réponse à la demande de GT II de fusionner Tintin Gazole Attitude et la Thérapy, après consultation de l'ensemble des membres de la TGA, voici quelles sont nos exigences : - Création d'un hymne pour la nouvelle alliance (dont le titre serait bien sur la Tintin Gazole Attitude..). - Participation de tout le monde à la rédaction des paroles, sous peine d'exclusion définitive de l'alliance, parce que c'est sérieux cette histoire. - La parité se doit d etre respectée dans la thérapy, que ce soit au niveau des membres, ou des postes à responsabilité. - Abandon de toute idée de domination de l'univers pour changer cela en "Instaurer la Tintin Gazole Attitude dans tout l'univers 27" (à définir) - Protéger les fleurs. - Refuser le chantage, même si c'est permis par les règles, c'est beurk. Voilà comme vous pouvez le constater ça n'est vraiment pas grand chose. | |
|
| |
| Sujet: Re: Woman Flood ONLY Dim 23 Oct à 20:44 | |
| > je veux etre modo du forum therapy !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! > je veux faire du chantage parce que c rigolo et que ça marche jamais lol
sinon tout à fait d'accord ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Woman Flood ONLY Dim 23 Oct à 21:02 | |
| Bon alors je rajoute à mes exigences :
- Perli doit etre modo du forum thérapy (avec droits supérieurs à ceux de l'administrateur actuel, comme ça pas de dérapage possible).
- Seul les Membres féminins de la nouvelle Alliance auront le droit de se livrer au chantage, parce que nous les filles on est fragiles et innocentes donc on le fait pas méchamment. | |
|
| |
The Dob Aristo Therapy
Nombre de messages : 256 D'où qu'tu viens ? : Rouen Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Woman Flood ONLY Lun 24 Oct à 2:19 | |
| Tient donc c'est original tout ceci, , moi je trouve ça marrant mais bon je ne pense pas que je l'appliquerai. | |
|
| |
| Sujet: Re: Woman Flood ONLY Lun 24 Oct à 8:49 | |
| j'en reviens pas que the dob soit une fille !!!! | |
|
| |
The Dob Aristo Therapy
Nombre de messages : 256 D'où qu'tu viens ? : Rouen Date d'inscription : 12/10/2005
| Sujet: Re: Woman Flood ONLY Lun 24 Oct à 8:51 | |
| C'est normal j'en suis pas une, LOL | |
|
| |
Scyllah SynthaTeck Therapy
| Sujet: Re: Woman Flood ONLY Lun 24 Oct à 17:39 | |
| Sympa ça ! un Topic for Woman Only ! GTII pas parlé de Vous deux C'est vrai que la Magouille c'est une Histoire Feminine ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Woman Flood ONLY Mer 26 Oct à 21:58 | |
| hihi mamie j'ai changé d'ally ça m'a fait tout drole de quitter mon nid douillet ... j'en ai meme un peu M'enfin !!! | |
|
| |
[HOKUTO]MARASH Ultima Delator Therapy
| Sujet: Re: Woman Flood ONLY Jeu 27 Oct à 7:18 | |
| bonjours les filles... alors une petite reunion entre coquine | |
|
| |
| Sujet: Re: Woman Flood ONLY Jeu 27 Oct à 17:13 | |
| Ben Scyllah on se connait un tout p'ti peu sur le 21, pcq tu as repris le compte de Fulgrim/Arkane Noire.
Quand est ce que tu rentres dans l'A.U, d'ailleurs ?
Perli non seulement tu as changé d'ally, mais tu as aussi changé de nom, non ? tsss... va encore falloir chercher.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Woman Flood ONLY | |
| |
|
| |
| Woman Flood ONLY | |
|