| Le BEST-OF message Univers 27 | |
|
+13Wile Coyote robbie_slash maitre golum primus Valerian Cyrus k_tronic TidUsKiLL Newton obatic Terae antikal Graveborn Tarn II 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
k_tronic Super animorphor Therapy
| Sujet: Re: Le BEST-OF message Univers 27 Jeu 24 Nov à 12:05 | |
| Ok sa marche Terae mais moi il ne m a pas encore repondu il est pas sympa !!!!!! | |
|
| |
Newton Obèse Therapy
Nombre de messages : 296 D'où qu'tu viens ? : All Blue Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Le BEST-OF message Univers 27 Sam 26 Nov à 6:06 | |
| Voilà ce que j'ai reçu ingame, ce midi : - Zico [1:442:7] a écrit:
- voila je me prsente je m'apelle henry(non Zico lol),je voudrais bien que tu rejoigne notre alliance,etre fort etre intouchable et surtout recycler des flootes alors si tes interssé poste ta candidature et comme ca parotut dans la rue les filles seront sur toi et elles seront nueee nueee elle saracheront ta vertuuuu
lol j'adore cette chanson enfin bon rejoint notre alliance sympa c'est les G.S.F repond moi stp amicalement newton Zico (tu merite mieux qune wing) Alors je suis entièrement d'accord avec Zico, je mérite beaucoup mieux qu'une wing ! Je veux envoyer mes moissonneuses-batteuses recycler des flottes et surtout, je souhaite être dans une alliance forte et intouchable !!! Bon, c'est bientôt Noël, j'attends vos propositions... (Ce joueur est actuellement classé 1418ème, rien ne les arrête ! ^^) | |
|
| |
antikal ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Nombre de messages : 600 D'où qu'tu viens ? : lyon Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Le BEST-OF message Univers 27 Mar 29 Nov à 7:48 | |
| aujourd'hui sur l'uni 27 :
bonzour, ok, ok, je sais, je dois être le 1000ème à polluer ta boite ingame... Mais voilà, je suis sur que tu cherches une ally sympa, sympa et même carrément sympa!! et devine quoi? j'ai trouvé cette ally pour toi!!^^ Les ATTILA t'attendent; ce sont des raideurs soudés et puissants, qui ont de l'expérience aiment le RP (sans toutefois trop se prendre la tête) Bref cette ally n'attends que toi!! Je t'attends chez les ATTILA!! ;-) Bon jeu tout de même!! | |
|
| |
maitre golum ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Nombre de messages : 981 Age : 34 D'où qu'tu viens ? : rouen Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Le BEST-OF message Univers 27 Mar 29 Nov à 10:38 | |
| | |
|
| |
robbie_slash Decimator Disruptor Therapy
Nombre de messages : 67 D'où qu'tu viens ? : Nancy Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Le BEST-OF message Univers 27 Mar 29 Nov à 11:10 | |
| visiblement newton , zico a essayé de recruter toute la wing dans son alliance et oui s'il avait réussi il aurait été 2ème de l'univers donc il n'avait pas totalement tord lol mdr comme dirais wile coyote : flotte en voyage évite le carnage | |
|
| |
Wile Coyote ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Nombre de messages : 919 Age : 41 D'où qu'tu viens ? : Toonville Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Le BEST-OF message Univers 27 Mar 29 Nov à 11:26 | |
| Moi aussi j'ai connu le grand zico du football brésilien ce week end ! A mon avis il cherche la nouvelle selection du brésil parmis les meilleurs joueurs ! lol Merci robbie pour cette citation mais attention au droit d'auteur !
tiens une autre citation rien que pour toi mon Loulou : Un plasma construit, un vb détruit (elle est pas terrible celle la !) | |
|
| |
ikit Antistatik Therapy
| Sujet: Re: Le BEST-OF message Univers 27 Mar 29 Nov à 11:47 | |
| moi j'adore ussi les gars qui m'ont sacnnée partout toute la nuit et qui en déséspoir de cause m'envoie un message du style putain mais elle est ou ta flottte la charche partout vais la peter t'inquiete!! ben la GT 25 recyclo 15 sonde 15 satellite 15 arg...pu de sondage ensuite vais appeller mes planetes j'ai pas de flottes... | |
|
| |
Wile Coyote ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Nombre de messages : 919 Age : 41 D'où qu'tu viens ? : Toonville Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Le BEST-OF message Univers 27 Mar 29 Nov à 12:00 | |
| Ou tu peux les appeler "arreter de me scanner quand je dors, donc apres 20h00" lol | |
|
| |
Cyrus ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Nombre de messages : 644 D'où qu'tu viens ? : D'un peu partout Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Le BEST-OF message Univers 27 Mar 29 Nov à 13:51 | |
| De quoi casser l'enthousiasme des NoLife | |
|
| |
Waylander [WMAGMA] Delator Therapy
| Sujet: Re: Le BEST-OF message Univers 27 Dim 11 Déc à 10:07 | |
| mouarf je remet ce vieux poste au gout du jour !!!! c t just pr dire ke moi aussi zico m'avait contacter et je pense avec moi tt les wmagma !!!
s'il avait reussi il aurait peut etre ete premier !!! enfin c moi ki aurait ete premier vu k'il etait pres a faire de moi le dirigeant de l 'ally si je venais... | |
|
| |
SirDarken Comestiblator Infiltrator Therapy
Nombre de messages : 179 D'où qu'tu viens ? : de l'Univers 27 Date d'inscription : 20/12/2005
| Sujet: Re: Le BEST-OF message Univers 27 Jeu 22 Déc à 14:07 | |
| ce fermier etait assez drole... ! | |
|
| |
Deco ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
| Sujet: Re: Le BEST-OF message Univers 27 Jeu 22 Déc à 14:35 | |
| c koi ta signature | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le BEST-OF message Univers 27 | |
| |