| Le BEST-OF message Univers 27 | |
|
+13Wile Coyote robbie_slash maitre golum primus Valerian Cyrus k_tronic TidUsKiLL Newton obatic Terae antikal Graveborn Tarn II 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Graveborn Tarn II Emperor Therapy
Nombre de messages : 632 D'où qu'tu viens ? : Tintingazole Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Le BEST-OF message Univers 27 Mar 22 Nov à 23:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 632 D'où qu'tu viens ? : Tintingazole Date d'inscription : 03/10/2005
| |
| |
antikal ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Nombre de messages : 600 D'où qu'tu viens ? : lyon Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Le BEST-OF message Univers 27 Mer 23 Nov à 2:43 | |
| effectivement un piti comique ce gars la Oo | |
|
| |
(AspeR) Invité
| Sujet: Re: Le BEST-OF message Univers 27 Mer 23 Nov à 4:29 | |
| MDR C'est un fermier mais c'est lui qui se fait traire, C'est plutot une vache a lait |
|
| |
Terae Centenaire Therapy
| Sujet: Re: Le BEST-OF message Univers 27 Mer 23 Nov à 4:36 | |
| il a de l'espoir... mais tant mieux, il nous permet de bien rire! Et que lui as-tu répondu? (enfin si tu lui as répondu...) | |
|
| |
obatic Ultima Delator Therapy
Nombre de messages : 22 D'où qu'tu viens ? : LH beach Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Le BEST-OF message Univers 27 Mer 23 Nov à 4:45 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Terae Centenaire Therapy
| Sujet: Re: Le BEST-OF message Univers 27 Mer 23 Nov à 8:10 | |
| Tu ne vaux pas nous faire part de ta réponse? ce serait sympas | |
|
| |
| |
| |
Newton Obèse Therapy
Nombre de messages : 296 D'où qu'tu viens ? : All Blue Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Le BEST-OF message Univers 27 Mer 23 Nov à 8:42 | |
| Ah, je comprends mieux maintenant pourquoi tant de personnes s'obstinent à venir me prendre 0 de chaque ressource, même quand j'ai la gentillesse de les prévenir que cette entrevue sera inutile... En voilà donc la cause ! | |
|
| |
TidUsKiLL ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Nombre de messages : 1548 D'où qu'tu viens ? : a quelque systeme de chez toi...LA REUNION ! Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Le BEST-OF message Univers 27 Mer 23 Nov à 10:31 | |
| | |
|
| |
k_tronic Super animorphor Therapy
| Sujet: Re: Le BEST-OF message Univers 27 Mer 23 Nov à 11:08 | |
| je suis mdr ^^ xd c est excellent le mec il se fait attaqué il est connecté et il enleve pas ces ressource mdr !!!!!!!!!!!!!!!!!!! je rigole comme un con devant mon ordi j arrive meme pas a taper sur le clavier . Tu as trouvé la perle rare c est un bon spécimen que ta la reste en contact avec lui pour passé des bons moments . | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le BEST-OF message Univers 27 Mer 23 Nov à 11:15 | |
| Aller si sa passe je suis mdr j espere juste qu il demenage a coté de chez moi, mais en faite le mec il sait qu on se fou de lui ?????? excellent excellent excellent .
Voila se message s adresse a toi cher fermier : stp pose une coloni a coté de ma planete on sera pote je viendrai te voir le plus souvent possible !!!! j espere avoir une reponse le plus vite possible envoi moi un message privé pour ta réponse merci | |
|
| |
Cyrus ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Nombre de messages : 644 D'où qu'tu viens ? : D'un peu partout Date d'inscription : 06/11/2005
| |
| |
Terae Centenaire Therapy
| Sujet: Re: Le BEST-OF message Univers 27 Mer 23 Nov à 11:32 | |
| Moi aussi gentil fermier je veux bien que tu poses une ou deux ou même trois (soyons fou! ) colos près de chez moi, je suis quelqu'un de très conviviale qui aime rendre visite a ses nouveaux voisins pour leur souhaiter la bienvenue. A très bientôt j'espère, enfin si tu lis ce message. Nan pêche qu'il est tout de même pas claire ton fermier pour laisser ser ressources quand tu l'attaques tout en étant connecté... il a des copains qui font pareil? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le BEST-OF message Univers 27 Mer 23 Nov à 11:33 | |
| Nan nan et nan !!!!!!!!!!!!!!!! Terae j ai demandé avant toi qu il vienne alors laisse mon nouveau copain tranquille . | |
|
| |
Terae Centenaire Therapy
| Sujet: Re: Le BEST-OF message Univers 27 Mer 23 Nov à 12:07 | |
| Mais on peut partager non? 4 colos chez toi et 4 colos chez moi, ça te va? | |
|
| |
Lord Vak Invité
| Sujet: Re: Le BEST-OF message Univers 27 Mer 23 Nov à 12:10 | |
| Bonjour, Alors un peu dans le meme genre :
Je lance une attaque
Je recois : Ca sert a rien je suis la rapell ta flotte
Je lui repond : Tu me dit ca a 25 minute de l'impact et puis tu a moult defense donc je prepare le terrain
Je recois : Bouffon va tes un ***** tu n'aura rien et puis je vais payer magma pour quil te raid
Je lui repond donc : Oki dit moi conbien tu paie et si tu veux je me raid seul, ou alors comme tu veut je post en section interne
Et la impact : L'attaquant a gagné la bataille ! Il emporte 158000 unités de métal, 132007 unités de cristal et 42644 unités de deutérium
L'attaquant a perdu au total 0 unités. Le défenseur a perdu au total 799000 unités.
Et la je recoit (Attention asseyez vous) : ET M**** je suis trop un bouffon, j'ai virer les ressource et la flotte sur une autre de mes planetes |
|
| |
| Sujet: Re: Le BEST-OF message Univers 27 Mer 23 Nov à 12:11 | |
| | |
|
| |
Terae Centenaire Therapy
| Sujet: Re: Le BEST-OF message Univers 27 Mer 23 Nov à 12:14 | |
| Pourquoi j'en ai pas des comme ça près de chez moi... moi quand ils me disent qu'ils vident leur planète, ils la vident et quand j'arrive j'ai des clopinettes... | |
|
| |
antikal ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Nombre de messages : 600 D'où qu'tu viens ? : lyon Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Le BEST-OF message Univers 27 Mer 23 Nov à 12:20 | |
| pareillement | |
|
| |
Valerian Extra Delator Therapy
| Sujet: Re: Le BEST-OF message Univers 27 Mer 23 Nov à 15:21 | |
| | |
|
| |
primus ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
| Sujet: Re: Le BEST-OF message Univers 27 Mer 23 Nov à 15:35 | |
| j'en veux aussi comme voisin !! | |
|
| |
Terae Centenaire Therapy
| Sujet: Re: Le BEST-OF message Univers 27 Mer 23 Nov à 15:39 | |
| trop tard, avec k_tronic on fait moite moite Pour les inactifs, bien sûre que j'en raid aussi, mais ils ne sont pas toujours très rentable... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le BEST-OF message Univers 27 | |
| |
|
| |
| Le BEST-OF message Univers 27 | |
|