Therapy Univers 27
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Therapy Univers 27

Le Forum Officiel de la Therapy pour Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une page se tourne ....

Aller en bas 
+11
Hemorro
Chopper
The Hurricane
primus
Marcos
Marbrothrax
BlackGhost
Deco
PIne d'huitre
El Gringo
Seigneur Grentno
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une page se tourne .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne ....   Une page se tourne .... - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 1:57

ahaha non y'a pas d'empereur chez nous...heskin est un mec très simple qui ne fanfaronne jamais de ses exploits et qui est toujours la en cas de besoins...maintenant quand on a le premier de l'uni dans ses rangs et quand on a suivi sa progression depuis le debut de l'univers, il est sur que l'on lui doit le plus grand respect.

Je comprend pas Heskin vous met une purge et tout de suite on l'accuse d'être un tyran, un nolife, et quoi d'autre encore ? Serait-ce de la jalousie ? ou de la provocation a son égard ?

EDIT by Marcos : LE forum a une partie inscription, si si je te jure, c'est super bien tu peut y mettre un avatar et meme une signature, puis on sais qui parle en plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bashar
Invité




Une page se tourne .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne ....   Une page se tourne .... - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 3:39

lol c'est quoi cette propagande anti heskin clown
Revenir en haut Aller en bas
The Hurricane
Decimator Disruptor Therapy
Decimator Disruptor Therapy
The Hurricane


Nombre de messages : 65
D'où qu'tu viens ? : D'ici et d'ailleurs
Date d'inscription : 18/02/2006

Une page se tourne .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne ....   Une page se tourne .... - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 3:40

Non, pas du tout, arrête de t'emballer pour si peu.

J'ai juste dit que pour vous Monsieur U était un Dieu vivant, ce qui est tout à fait vrai. Si vous pouviez le faire, vous vous prosterneriez devant lui à lui lécher les pieds.

Je suis tout à fait d'accord avec toi, Heskin Boy n'est vraiment pas vantard du tout. il n'en fait jamais des tonnes de ses exploits, bien au contraire, et je trouve cela très bien. Je ne l'ai jamais critiqué à ce niveau, et mes collègues non plus.

C'est vous qui lui donnez cette image d'idole, mais vous n'avez pas l'air de vous en rendre compte. C'est vous qui vous cachez sans cesse derrière lui ou Vesviper (Encore Bashar-Le-Tout-Puissant dernièrement sur votre Forum: Si on touche à un seul cheveu de xTX, on enverra Heskin Boy Arrow C'est un peu facile je trouve, enfin ca c'est du Bashar tout craché, on commence à avoir l'habitude). Nous n'avons pas une mauvaise image d'Heskin Boy, nous avons une mauvaise image de l'attitude que vous prenez par rapport à lui. Est-ce qu'on a déjà dit "Attention, si tu m'embêtes, j'envoie El Gringo te raser de près?".

Et quand tu dis que nous critiquons Heskin Boy car c'est un No Life, c'est tout à fait faux. On n'est pas Top 10 d'un Uni en jouant à Ogame 1 heure par jour, tout le monde le sait, et encore moins un Top 1. Et celui qui dit le contraire ment. A partir du moment où un Joueur vous attaque à n'importe quelle heure du jour et de la nuit, c'est que c'est un No Life, un point c'est tout. Mais pour être bien classé, il faut être No Life, il n'y a rien à faire. C'est d'ailleurs là qu'on voit les limites d'Ogame, qui est un jeu relativement primaire dans son concept. Une fois qu'on a la technique, je pense que la différence se fait presque exclusivement sur le temps de jeu, et pas sur le talent ou sur un savoir-jouer.

Mes propos ne sont pas agressifs du tout, je te dis juste les choses telles que je les vois. Ne crois pas que je te manque de respect, ce n'est pas le cas. Tu as évidemment le droit de ne pas être d'accord, je suis ouvert à la discussion!

P.S. Ces propos n'engagent que moi, pas mon Alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
sebako
Invité




Une page se tourne .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne ....   Une page se tourne .... - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 5:24

Tes propos sont pleins de bon sens...il semblerait que j'ai mal interprété ce que tu avais ecris...dsl Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chopper
Contagiator Therapy
Contagiator Therapy
Chopper


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/12/2005

Une page se tourne .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne ....   Une page se tourne .... - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 5:49

sauf concernant le no life Suspect
c'set pas si dur d'être bien classé en fin de compte
et c'est faut il y a des truc à savoir
un top 1 comme heskin sait tout simplement beaucoup plus de chose qu'un top 10 normal (je suis sur que le build d'heskin fait dès le départ est meilleur que la totalité des top 20 par exemple, sur des petits détails qui font la diférence), après je pense aussi qu'attaquer à 3h du mat c'est dur pour le sommeil (moi je le fais jamais et ça n'empêche pas d'être pas trop mal classé Very Happy )
en fait il faudrai définir à quel momment on est no life...
parce qu'on peut être no life classé top 20 comme classé top 200 (je le sais j'ai vécu Razz ) si no life veut dire "sociabilité en dessous de la moyenne"
mais il faut réfléchir que si on jouais pas à ogame, on ferait de la play, on regarderai la télé, on jouerai à d'autres jeux PC...
plein d'autres choses qui font que naturellement, on ne sort que très rarement sans refuser certaines sorties de temps en temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une page se tourne .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne ....   Une page se tourne .... - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 9:45

Au lieu de dérivé, retenons cette parole pleine de vérité et de bon sens :

Citation :
Moi je voulais vous proposer un concours de casse contre casse sur les Minoss ! lol
Celui qui fé le plus de degat en 2 semaine a gagné !

Bon et sinon, j'ai bien vu que vous êtes repasser devant, et je n'en doutais pas trop, c'est le but d'une wing aussi .

Mais bon, la j'envisage de recycler Morgote, on verra si vous tiendrez le coup ^^ .

Edit by Marcos: c'est encor moi Very Happy
Probleme identique identifis toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marcos
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Marcos


Nombre de messages : 1199
Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2005

Une page se tourne .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne ....   Une page se tourne .... - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 9:57

Moi je propose de faire le concour avec les minoSs et contre vous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bashar
Invité




Une page se tourne .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne ....   Une page se tourne .... - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 10:05

The Hurricane a écrit:


(Encore Bashar-Le-Tout-Puissant dernièrement sur votre Forum: Si on touche à un seul cheveu de xTX, on enverra Heskin Boy)

Bin effectivement, si un quelconque mercenaire menace celui qui a aidé heskin, il a le devoir moral de lui filer un coup de main. Si quelqu'un menace celui qui a aidé une alliance, cette alliance a le devoir moral de lui filer un coup de main.

Alors certes, on pourrait m'envoyer a la place de heskin, mais je soupconne la contre mesure d'etre tout de suite moin efficace la ^_^

Analysons d'abord les faits avec le bon sens, avant de faire appel a des concepts comme l'idolatration, de toute facon ce mot n'existe meme pas dans le dictionnaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
El Gringo
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
El Gringo


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 13/10/2005

Une page se tourne .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne ....   Une page se tourne .... - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 11:54

Citation :
Mais bon, la j'envisage de recycler Morgote, on verra si vous tiendrez le coup ^^

Je sais pas c qui qui dis ca vu qu'il n'a pas eu la presence d'esprit de se logger, mais il peut toujours rever ! Ca finira plutot dans l'autre sens a mon avis !
Revenir en haut Aller en bas
primus
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
primus


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 06/11/2005

Une page se tourne .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne ....   Une page se tourne .... - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 12:31

faites du jeu de role, du vrai !!
au moins vous serez 4 - 5 autour d'une table Cool
ça sauvegarde (un peu) votre vie sociale Laughing
Twisted Evil

ceci etait en repone à hurricane et chopper
Revenir en haut Aller en bas
BlackGhost
Templier Therapy
Templier Therapy
BlackGhost


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 25/10/2005

Une page se tourne .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne ....   Une page se tourne .... - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 14:44

Marcos a écrit:
Moi je propose de faire le concour avec les minoSs et contre vous Laughing

je prend note marcos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chopper
Contagiator Therapy
Contagiator Therapy
Chopper


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/12/2005

Une page se tourne .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne ....   Une page se tourne .... - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 15:01

moi je viens avec mes VB du 34 et je viens recycler el gringo tongue
bon je squate un topic qui ne me concerne pas Very Happy

alors floodons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
El Gringo
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
El Gringo


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 13/10/2005

Une page se tourne .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne ....   Une page se tourne .... - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 15:19

Citation :
moi je viens avec mes VB du 34 et je viens recycler el gringo tongue
ohhhhh zutt nan fais pas ca j'ai dépensé une fortune pour déplacer ma flotte jusque cher toi en UNI34!!! ca m'a couté 126000000000 millions de deut ! Reviens en UNI34 j'suis bloqué la bas !!
Revenir en haut Aller en bas
Deco
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Deco


Nombre de messages : 912
Date d'inscription : 09/12/2005

Une page se tourne .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne ....   Une page se tourne .... - Page 2 EmptyLun 27 Mar à 15:56

ta bu toi Suspect


ou Razz


tu joue tres mal la scene tongue
Revenir en haut Aller en bas
PIne d'huitre
Delator Therapy
Delator Therapy



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/12/2005

Une page se tourne .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne ....   Une page se tourne .... - Page 2 EmptyMar 28 Mar à 2:55

El Gringo a écrit:
Citation :
moi je viens avec mes VB du 34 et je viens recycler el gringo tongue
ohhhhh zutt nan fais pas ca j'ai dépensé une fortune pour déplacer ma flotte jusque cher toi en UNI34!!! ca m'a couté 126000000000 millions de deut ! Reviens en UNI34 j'suis bloqué la bas !!
T'étais pas obligé de tout déplacer boulet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
El Gringo
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
El Gringo


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 13/10/2005

Une page se tourne .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne ....   Une page se tourne .... - Page 2 EmptyMar 28 Mar à 4:41

Citation :
T'étais pas obligé de tout déplacer boulet

Naaan c'est bon j'en ai gardé un peu pour vous !
Revenir en haut Aller en bas
Chopper
Contagiator Therapy
Contagiator Therapy
Chopper


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/12/2005

Une page se tourne .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne ....   Une page se tourne .... - Page 2 EmptyMar 28 Mar à 4:57

erreur fatale mon petit gringo Twisted Evil Twisted Evil
cest pas avec tes pauv VB que tu m'auras Razz
Revenir en haut Aller en bas
primus
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
primus


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 06/11/2005

Une page se tourne .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne ....   Une page se tourne .... - Page 2 EmptyMar 28 Mar à 13:11

l'interconnexion des univers, voila un developpement d'ogame qui serait fun !! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Grentno
Seigneur Vampire de la Muerte Therapy
Seigneur Vampire de la Muerte Therapy



Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 15/03/2006

Une page se tourne .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne ....   Une page se tourne .... - Page 2 EmptyMer 29 Mar à 4:16

Citation :
Citation: El Gringo
Moi je voulais vous proposer un concours de casse contre casse sur les Minoss ! lol
Celui qui fé le plus de degat en 2 semaine a gagné !

Bon, je suis d'accord ^^ .

Ils risquent de mal le prendre comme ils sont "à vos cotés" mais moi ca ne me dérange pas, je suis même quasi-certains qu'on en tuera plus que vous ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
PIne d'huitre
Delator Therapy
Delator Therapy



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 07/12/2005

Une page se tourne .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne ....   Une page se tourne .... - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 14:24

El Gringo a écrit:
Citation :
T'étais pas obligé de tout déplacer boulet

Naaan c'est bon j'en ai gardé un peu pour vous !

Non elle te sert a rien ta flotte sur le 27 (il n'y a qu'a voir les HoF ou tu n'est jmamais la) envoie tout pour chopper
Revenir en haut Aller en bas
Hemorro
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Hemorro


Nombre de messages : 513
D'où qu'tu viens ? : lyon
Date d'inscription : 14/01/2006

Une page se tourne .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne ....   Une page se tourne .... - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 22:10

Citation :
1 * Therapy 17 5737 337
2 * UNDER 13 5344 411

Ils sont ou les under? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hemorro69.skyblog.com
Chopper
Contagiator Therapy
Contagiator Therapy
Chopper


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/12/2005

Une page se tourne .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne ....   Une page se tourne .... - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 22:30

PIne d'huitre a écrit:
El Gringo a écrit:
Citation :
T'étais pas obligé de tout déplacer boulet

Naaan c'est bon j'en ai gardé un peu pour vous !

Non elle te sert a rien ta flotte sur le 27 (il n'y a qu'a voir les HoF ou tu n'est jmamais la) envoie tout pour chopper

si c'est ça la solidarité floodeurs Rolling Eyes
oué envoie tout ça sur moi pour me faire tout plein de joli lune tongue
Revenir en haut Aller en bas
BlackGhost
Templier Therapy
Templier Therapy
BlackGhost


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 25/10/2005

Une page se tourne .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne ....   Une page se tourne .... - Page 2 EmptyJeu 30 Mar à 23:57

[G_D_C]Hemorro a écrit:
Citation :
1 * Therapy 17 5737 337
2 * UNDER 13 5344 411

Ils sont ou les under? Very Happy

Ils sont devant :p
Revenir en haut Aller en bas
Cypher
Administrator Therapy
Administrator Therapy
Cypher


Nombre de messages : 1128
D'où qu'tu viens ? : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 08/10/2005

Une page se tourne .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne ....   Une page se tourne .... - Page 2 EmptyVen 31 Mar à 0:34

BlackGhost a écrit:
[G_D_C]Hemorro a écrit:
Citation :
1 * Therapy 17 5737 337
2 * UNDER 13 5344 411

Ils sont ou les under? Very Happy

Ils sont devant :p

Apparemment, tu ne sais pas que 1 est devant 2 BlackGhost Laughing

(Et le coup du Classement par Membre ne sera pas pris en considération, je te préviens Mr Green )
Revenir en haut Aller en bas
Chopper
Contagiator Therapy
Contagiator Therapy
Chopper


Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 11/12/2005

Une page se tourne .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne ....   Une page se tourne .... - Page 2 EmptyVen 31 Mar à 8:18

fais gaffe cypher les anciens NIM sont TRES a cheval sur le classement par membre Razz
il va aussi te sortir des raisonnements bizarre avec une conclusion complétement loufoque... Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une page se tourne .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une page se tourne ....   Une page se tourne .... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une page se tourne ....
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Cypher] Une Page Se Tourne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Therapy Univers 27 :: DOME PUBLIQUE :: Historique de l'Alliance-
Sauter vers: