Therapy Univers 27
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Therapy Univers 27

Le Forum Officiel de la Therapy pour Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Cypher] Une Page Se Tourne

Aller en bas 
+21
Brady
boby
BasiK
Dunska
le merovingien
Terae
yoki
Xertion
Bloodix
El Gringo
Wile Coyote
Marcos
Luan
TidUsKiLL
Asmodeus [MAGMA]
Fat Le Breizh
Cyrus
primus
Marbrothrax
MORGOTE
Cypher
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cypher
Administrator Therapy
Administrator Therapy
Cypher


Nombre de messages : 1128
D'où qu'tu viens ? : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 08/10/2005

[Cypher] Une Page Se Tourne Empty
MessageSujet: [Cypher] Une Page Se Tourne   [Cypher] Une Page Se Tourne EmptyJeu 29 Déc à 1:24

Chers Amis, Chers Membres,

Ceci sera mon dernier message en tant qu'Empereur de la Therapy.

Cette nuit, je me suis fait recycler mes VB + Clé + Recycleurs par Dark Night. J'aurais voulu que ce soit par quelqu'un d'autre qu'un MAGMA mais bon... ainsi va la vie Smile J'ai perdu 45.000 Points et 229 places. ll me reste juste 20 VB + 130 Croiseurs + 20 Recycleurs + 44 Clo +...

Je ressens vraiment un sentiment de profonde injustice car c'est la toute première fois que je me suis levé un tout petit peu après le retour ma flotte. Et contre toute attente, Dark Night était en G2 et m'est tombé dessus. Pas de chance Sad

Première erreur et déjà tous les efforts que j'ai consentis depuis plusieurs mois tombent à l'eau.

Je commencais à beaucoup me fatiguer, gérer l'Alliance, jouer à Ogame et préparer mes examens, c'était peut-être un peu beaucoup pour moi.

A l'heure où je vous parle, sachez tous que j'ai le coeur gros et les yeux au bord des larmes. J'ai tellement investi de mon temps dans cette belle Alliance et dans ce Compte que je ne me sens pas l'âme de tout recommencer ni même de poursuivre.

Je vais donc céder l'Alliance à MARBROTHRAX en attendant que quelqu'un se désigne pour la reprendre définitivement. Je vais crasher le reste de ma flotte, et ensuite mettre mon Compte en mode suppression.

Je vous ai tous vraiment beaucoup apprécié et j'espère que ca a été réciproque. Vous avez été une vraie famille pour moi. C'est la première fois que je gérais une Alliance aussi importante et j'espère m'en être bien sorti. J'ai en tout cas fait du mieux que je pouvais.

Je ne vais pas prolonger mon discours plus longtemps, les mots commencent à me manquer.

Je vous souhaite tout simplement à tous le meilleur, continuez la lutte, portez haute la bannière de la Therapy. La Therapy doit vivre, elle ne doit jamais s'éteindre. Telle est sa destinée. Ne laissez jamais personne déprécier votre Alliance, vous méritez le respect, ne laissez personne vous marcher sur les pieds.

Je vous remercie toutes et tous pour tout ce que vous m'avez apporté.


Bien A Vous,


Cypher [Ex-Empereur Therapy]
Revenir en haut Aller en bas
MORGOTE
Pepitor Therapy
Pepitor Therapy
MORGOTE


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 30/10/2005

[Cypher] Une Page Se Tourne Empty
MessageSujet: Re: [Cypher] Une Page Se Tourne   [Cypher] Une Page Se Tourne EmptyJeu 29 Déc à 2:03

PFFFF , on dit que les meilleurs parte en premier , mais c bien vrais .

ca me fait beaucoup de mal de te voir partir comme ca , fait ch.. , tu t en est tres bien sortie pour l alliance , je te souhaite bon courage pour tes exames .

A BIENTOT je l espere cypher , chapeau bas
Revenir en haut Aller en bas
Marbrothrax
Plombier Therapy
Plombier Therapy



Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 04/11/2005

[Cypher] Une Page Se Tourne Empty
MessageSujet: Re: [Cypher] Une Page Se Tourne   [Cypher] Une Page Se Tourne EmptyJeu 29 Déc à 2:04

C'est une bien triste nouvelle,et un coup dur pour la Therapy ne nous voilons pas la face.

J'aurais souhaité que tu continues,car il est toujours possible de se refaire,donc peut-etre qu'avec un peu de recul tu envisageras les choses différemment.

Si tel n'est pas le cas,je respecterai ta décision.

Je me retrouve catapulté à la tete de l'alliance de façon provisoire,c'est une marque de confiance qui me touche,et j'essaierai de m'en montrer digne.

Toutefois,il serait bon de trouver un nouvel empereur de façon durable.

Bonne continuation irl Cypher.

Amitiés,Marbro.
Revenir en haut Aller en bas
primus
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
primus


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 06/11/2005

[Cypher] Une Page Se Tourne Empty
MessageSujet: Re: [Cypher] Une Page Se Tourne   [Cypher] Une Page Se Tourne EmptyJeu 29 Déc à 2:20

Argh !! Shocked

en tout cas, mieux vaut que ce soit tes examens qui te motivent à arreter Ogame, plutôt qu'un recyclage ...
en même temps, c'est ptet une bonne chose si cela te permet de mieux reussir ceux ci Twisted Evil

merci pour ton travail sur l'alliance ... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Scarface
Invité




[Cypher] Une Page Se Tourne Empty
MessageSujet: Re: [Cypher] Une Page Se Tourne   [Cypher] Une Page Se Tourne EmptyJeu 29 Déc à 2:26

Salut Cypher, c'est dommage que tu partes comme ca, tu étais un bon joueur, j'espere que tu vas te refaire et qu'on pouras faire la course tout les deux pour la 31e place, tu me comprendras Wink.

Si tu arretes vraiment, Bonne continuation IRL ou dans un autres univers.
Mais j'espere que tu n'arreteras pas comme ca.


A bientot, Scarface06200 [MAGMA]
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Cyrus


Nombre de messages : 644
D'où qu'tu viens ? : D'un peu partout
Date d'inscription : 06/11/2005

[Cypher] Une Page Se Tourne Empty
MessageSujet: Re: [Cypher] Une Page Se Tourne   [Cypher] Une Page Se Tourne EmptyJeu 29 Déc à 2:28

Que dire?

Le départ d'un grand homme, un des plus formidables administrateurs d'alliance que j'ai connu. Ton énergie et ta présence ont conduit la Therapy où elle est aujourd'hui, grâce un peu à GT II et Fat aussi, mais surtout grâce à toi Wink

C'est une grande perte, mais il faut aussi savoir s'arrêter un jour.

Bonne chance pour tes exams, très bonne continuation IRL je l'espère pour toi, et à bientôt sur MSN Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fat Le Breizh
Administrator Therapy
Administrator Therapy
Fat Le Breizh


Nombre de messages : 321
D'où qu'tu viens ? : DTC en BZH
Date d'inscription : 06/10/2005

[Cypher] Une Page Se Tourne Empty
MessageSujet: Re: [Cypher] Une Page Se Tourne   [Cypher] Une Page Se Tourne EmptyJeu 29 Déc à 2:36

Je ne pensais pas que ca te conduirait à stopper net Embarassed
Mais ta décision est légitime et surement la bonne pour réussir tes exams.
J'ai aussi beaucoup apprécié ta gestion de l'alliance et ton investissement, un investissement que je ne pouvais pas fournir.
Maintenant, beaucoup d'éléments sont partis mais je fais confiance à Marbro et à la relève pour continuer à faire vivre et gagner la grande alliance qu'est la Therapy.
Cypher, merci encore et bonne continuation IRL

I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.btpteam.com
Asmodeus [MAGMA]
Centenaire Therapy
Centenaire Therapy
Asmodeus [MAGMA]


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/12/2005

[Cypher] Une Page Se Tourne Empty
MessageSujet: Re: [Cypher] Une Page Se Tourne   [Cypher] Une Page Se Tourne EmptyJeu 29 Déc à 2:47

Cypher, on ne c'est pas connu mais d'apres tous les dire ci-dessus tu était une personne formidable qui a su tres bien gerer l'alliance Therapy.
C'est pourquoi, si tu arrete, je te souhaite une tres bonne continuation IRL et espere te revoir encore plus fort dans un autre Univers

Asmodeus, MAGMA
Revenir en haut Aller en bas
TidUsKiLL
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
TidUsKiLL


Nombre de messages : 1548
D'où qu'tu viens ? : a quelque systeme de chez toi...LA REUNION !
Date d'inscription : 27/10/2005

[Cypher] Une Page Se Tourne Empty
MessageSujet: Re: [Cypher] Une Page Se Tourne   [Cypher] Une Page Se Tourne EmptyJeu 29 Déc à 3:07

arg..

je ne trouve pas les mots...


juste decu...


j'espere que tu reussiras tes exams..

et que tu changera d'avis..


EN TOUS CAS JE N'AI RIEN A TE REPROCHer...tu a été parfait meme trop..

mabro sa va etre tres dur la releve...

cypher tu va nous manqué...


au plaisir de te revoir !!
Revenir en haut Aller en bas
Luan
Extra Delator Therapy
Extra Delator Therapy



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 28/12/2005

[Cypher] Une Page Se Tourne Empty
MessageSujet: Re: [Cypher] Une Page Se Tourne   [Cypher] Une Page Se Tourne EmptyJeu 29 Déc à 3:18

Cypher ... tu es un des Therapy que je respecte et aime le plus, je dois l'avouer.

Ton départ va faire, j'en suis sur, un énorme trou à cette alliance qui ... malgrés sa puissance ... à besoin de vos conseils pour évoluer, et de votre compagnie pour vivre et s'améliorer de jour en jour.

Les erreurs sont la vie, le recyclage un jeu.
Il est préférable de ne pas mélanger vie et jeu ... tout comme jeu et recyclage Smile

Mais regarde le bon coté, ce faire recycler nous montre nos erreurs, moi apres 3 recyclages je vien tout juste de comprendre où étaient mes erreurs ...
J'espere que ce recyclage te permettra pas de te morfondre et de te dire que tu délaisses la Therapy, mais te permettra de devenir encore meilleur, plus fort, plus acidu et que tu puisses en faire profiter l'alliance.

On gagne beaucoup en connaissance une fois recyclé, que en recyclant Smile
Donc tout ce que j'ai a te dire, même si tu es recyclé ... même si tu arretes cette univer ... ne lache pas cette alliance.

Reste sur le forum, pour le plaisir de flooder avec eux, de leur porter quelques conseils si ils en ont besoin, et de faire vivre le forum.
Car un grand joueur qui s'en va, cela fait une ambiance qui se perd sur le forum ... et a la fin une alliance qui meurt.

Et si la Therapy meurt ... cela fera un manque dans l'univer !
Il faut que la Therapy tienne bon, il faut que tu continues de la supporer !


Voila, je te souhaite bonne chance pour l'avenir Cypher, tu es un grand joueur !
Et j'espere que tu viendras univ 32, en tout cas je serai honoré de pouvoir jouer sur un même univers que toi dans l'avenir.

Mes Salutation à un grand joueur,
paix aux âmes de tes pilotes !


Amicalement,
Luan.
Revenir en haut Aller en bas
Marcos
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Marcos


Nombre de messages : 1199
Age : 36
Date d'inscription : 16/12/2005

[Cypher] Une Page Se Tourne Empty
MessageSujet: Re: [Cypher] Une Page Se Tourne   [Cypher] Une Page Se Tourne EmptyJeu 29 Déc à 3:26

Je t'aurrais pas connus longtemps mais je trouve que tu gerer bien la Therapy, tu etais joueur et un bon empereur.
J'espere que tu reussira tes exams Wink
Bonne continuation IRL
Revenir en haut Aller en bas
Incassab
Invité




[Cypher] Une Page Se Tourne Empty
MessageSujet: Re: [Cypher] Une Page Se Tourne   [Cypher] Une Page Se Tourne EmptyJeu 29 Déc à 3:33

cypher...

tu as quand meme eu l'honneur de me recycler 2 jour avant ton recyclage...

tu est la premiere personne a avoir reussi a me recycler en 5 mois de jeu... C'est pour cela que je t'admire, et que je te souhaite une bonne vie IRL...

J'espere comme je te les dit ingame, que je te reverrer sur un autre univers... Pour cetta fois s'affronter a arme égal...

Encore une fois bonne vie irl et bonne chance pour tes exam



amicalement, incassable
Revenir en haut Aller en bas
Wile Coyote
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Wile Coyote


Nombre de messages : 919
Age : 41
D'où qu'tu viens ? : Toonville
Date d'inscription : 24/11/2005

[Cypher] Une Page Se Tourne Empty
MessageSujet: Re: [Cypher] Une Page Se Tourne   [Cypher] Une Page Se Tourne EmptyJeu 29 Déc à 3:54

Aujourd'hui moi-même et aussi la wing sont tristes d'apprendre ton départ de l'alliance.
Tu étais un empereur respecté et très compétant. Ta méthode de gestion et ta recherche du travail bien fait va beaucoup manqué à la thérapy.
Je pense que Marbro fera aussi un bon Empereur "interimaire", mais pour moi tu resteras encore l'Empereur therapy !
Bonne chance à toi IRL et surtout pour tes exams.
Et peut être à plus tard. Je reste à ta disposition si tu as des questions sur la wing.
Ciao l'artiste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cypher] Une Page Se Tourne Empty
MessageSujet: Re: [Cypher] Une Page Se Tourne   [Cypher] Une Page Se Tourne EmptyJeu 29 Déc à 4:14

Waou !
C'est vraiment dommage Crying or Very sad
tes la personne qui ma apris qu'un bon raideur devait toujours faire voler sa flotte, jte dit merci car je ne me suis plus fais recycler apres toi :p

Je dit bonne continuation a la Thérapy,
Bye
Tazorex
Revenir en haut Aller en bas
El Gringo
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
El Gringo


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 13/10/2005

[Cypher] Une Page Se Tourne Empty
MessageSujet: Re: [Cypher] Une Page Se Tourne   [Cypher] Une Page Se Tourne EmptyJeu 29 Déc à 4:29

Bien dommage tout ca .... j'suis un peu triste que ton recyclage soit de plus le motif pour arreter ogame, meme si ca se comprend...

Mais il faut garder la tête froide les Therapy reussiront à se maintenir, meme sans son empereur ... l'ally s'est montrée forte après le départ de GTII, et le restera après ton départ ... mais si toutefois l'envie de rester te prend, il reste mon ancien compte qui cherche toujours repreneur, un compte au petit oignons ....

Bonne continuation IRL, passe nous voir de tant en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Bloodix
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Bloodix


Nombre de messages : 440
Date d'inscription : 09/11/2005

[Cypher] Une Page Se Tourne Empty
MessageSujet: Re: [Cypher] Une Page Se Tourne   [Cypher] Une Page Se Tourne EmptyJeu 29 Déc à 4:33

Bonne chance à toi Cypher, Et tous mes voeux de réussite IRL Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xertion
Loyalties Therapy
Loyalties Therapy
Xertion


Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 07/12/2005

[Cypher] Une Page Se Tourne Empty
MessageSujet: Re: [Cypher] Une Page Se Tourne   [Cypher] Une Page Se Tourne EmptyJeu 29 Déc à 4:44

C'est une énorme pertes a nos yeux et nous te souhaitons tout le bonheur du monde dans ta vie irl, c'est un grand trou que tu vas laisser là Crying or Very sad

Voila je pense que marbro arrivera a prendre le flambeau mais ça ne sera plus la meme

avec tout mes honeurs Xertion
Revenir en haut Aller en bas
yoki
Starator Therapy
Starator Therapy
yoki


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 11/11/2005

[Cypher] Une Page Se Tourne Empty
MessageSujet: Re: [Cypher] Une Page Se Tourne   [Cypher] Une Page Se Tourne EmptyJeu 29 Déc à 4:51

sans voix...

No Mad

je ne peut que te shoutait un bon retour irl..
...

...
Revenir en haut Aller en bas
Terae
Centenaire Therapy
Centenaire Therapy
Terae


Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 16/11/2005

[Cypher] Une Page Se Tourne Empty
MessageSujet: Re: [Cypher] Une Page Se Tourne   [Cypher] Une Page Se Tourne EmptyJeu 29 Déc à 4:53

Navré d'apprendre une telle nouvelle... en même temps il est sur que tes exams sont plus important qu'un jeu...
Je te souhaite une bonne continuation irl et peut être aurons nous l'occasion de nous croiser dans un prochain univers...
Revenir en haut Aller en bas
le merovingien
Delator Therapy
Delator Therapy



Nombre de messages : 10
D'où qu'tu viens ? : Niort
Date d'inscription : 23/12/2005

[Cypher] Une Page Se Tourne Empty
MessageSujet: Re: [Cypher] Une Page Se Tourne   [Cypher] Une Page Se Tourne EmptyJeu 29 Déc à 4:54

Snif.. je ne suis pas dans la Therapy depuis tres longtemps, mais enfin c'est dommage, c'est une lourde perte.
En tout cas tu as fait du bon boulot. Bravo à toi.

Bonne chance IRL.
Revenir en haut Aller en bas
TidUsKiLL
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
TidUsKiLL


Nombre de messages : 1548
D'où qu'tu viens ? : a quelque systeme de chez toi...LA REUNION !
Date d'inscription : 27/10/2005

[Cypher] Une Page Se Tourne Empty
MessageSujet: Re: [Cypher] Une Page Se Tourne   [Cypher] Une Page Se Tourne EmptyJeu 29 Déc à 4:59

revenons a ce recyclage...


comme tu l'as dit, une page se tourne...

alors pk tu ne passerais pas sur ce recyclage ?? tourne la page et revas disputer la 31 eme place avec scarface Smile


il y a le compte d'el gringo si tu ne veux pas tout remonter !!

voila

a oui ptite dedicasse pur toi CYPHER notre EMPEREUR !!

je te dedis mon 800eme message Smile

c'est un honneur !
Revenir en haut Aller en bas
Dunska
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Dunska


Nombre de messages : 511
Age : 37
D'où qu'tu viens ? : St-Etienne
Date d'inscription : 14/11/2005

[Cypher] Une Page Se Tourne Empty
MessageSujet: Re: [Cypher] Une Page Se Tourne   [Cypher] Une Page Se Tourne EmptyJeu 29 Déc à 5:04

Tu as été un leader génial...
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Je suis triste de te voir partir mais c'est ton choix et je le respecte. Bon retour irl et me*** pour tes exams.

Un peu déçu tout de même de te voir abandonné mais si c'est pour des raison irl je l'accepte mais dis nous que ce n'est pas pour ce recyclage bounce

Pense au fait que tu pourrais reprendre un compte (el gringo par exemple....)


Enfin quelque soit ton choix, tu as été et tu restera un excellent joueur et un parfait empereur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Cypher] Une Page Se Tourne Empty
MessageSujet: Re: [Cypher] Une Page Se Tourne   [Cypher] Une Page Se Tourne EmptyJeu 29 Déc à 5:11

Je viens d'arriver dans cette alliance et je ne peux être que désolé du fait que cela se soit produit. Je souhaite bonne chance a Cypher dans sa vie future et pour ses examens !
Revenir en haut Aller en bas
Wile Coyote
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Wile Coyote


Nombre de messages : 919
Age : 41
D'où qu'tu viens ? : Toonville
Date d'inscription : 24/11/2005

[Cypher] Une Page Se Tourne Empty
MessageSujet: Re: [Cypher] Une Page Se Tourne   [Cypher] Une Page Se Tourne EmptyJeu 29 Déc à 5:21

register
Tu n'étais pas connecté
Revenir en haut Aller en bas
BasiK
Membre Officiel de la Grande Famille Therapy
Membre Officiel de la Grande Famille Therapy
BasiK


Nombre de messages : 335
Age : 36
D'où qu'tu viens ? : Brive
Date d'inscription : 10/11/2005

[Cypher] Une Page Se Tourne Empty
MessageSujet: Re: [Cypher] Une Page Se Tourne   [Cypher] Une Page Se Tourne EmptyJeu 29 Déc à 5:34

C'est vraiment une grande pour la Therapy .. Très grande perte..

Mais nous nous devons de continuer ce que toi et GTII avez mis en place !
Nous ne devons pas baisser les bras, mais au contraire, cela doit accroitre notre détermination !

Gloire à Cypher ! Gloire à la Therapy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Cypher] Une Page Se Tourne Empty
MessageSujet: Re: [Cypher] Une Page Se Tourne   [Cypher] Une Page Se Tourne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cypher] Une Page Se Tourne
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une page se tourne ....
» légende 4 cypher
» Cypher, Ambassadeur (Chef Cuistot) Therapy
» Candidature Cypher [accepté / candidature exemplaire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Therapy Univers 27 :: DOME PUBLIQUE :: Historique de l'Alliance-
Sauter vers: