Therapy Univers 27
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Therapy Univers 27

Le Forum Officiel de la Therapy pour Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature Cypher [accepté / candidature exemplaire]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cypher
Administrator Therapy
Administrator Therapy
Cypher


Nombre de messages : 1128
D'où qu'tu viens ? : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 08/10/2005

Candidature Cypher [accepté / candidature exemplaire] Empty
MessageSujet: Candidature Cypher [accepté / candidature exemplaire]   Candidature Cypher [accepté / candidature exemplaire] EmptySam 8 Oct à 5:47

* Un Homme se faufila dans l'antre de l'Alliance THERAPY *

* Il s'approcha à pas feutrés de la Porte Consulaire qui donne accès au Grand Conseil *

* L'Homme regarda par l'entrebaillement de la Porte, respira une grande bouffée d'air frais et se décida à entrer dans l'alcôve sombre *

* L'Homme, grand, les épaules larges et recouvertes d'une cape rouge sang en étoffe rare s'avanca vers la lumière, douce et chaleureuse *

* Il s'agnouilla et les Membres du Grand Conseil purent alors apercevoir ses yeux gris, froids et intriguants *

* L'Homme prit alors la parole, d'un ton chaud et assuré *

Messieurs,

Je me présente, je suis le Seigneur Cypher de Tournai. Je viens d'une contrée lointaine, nommée Tiberia et je me suis déplacé dans le but de solliciter un Poste dans la future Grande Assemblée des THERAPY.

J'ai un Compte dans l'Univers 21, 366è avec 39743 Points [Abalin]. Je serais actuellement dans le Top 200 si je n'avais perdu ma flotte au cours d'un Combat sanglant ayant vu mon féroce adversaire me vaincre. Je suis Fondateur de la Wing des A.U (4è au Classement des Alliances), 27è dans ce même Classement [A.U_W3].

J'avais également ouvert un Compte dans l'Univers 26 mais m'ayant trop investi à la construction de ma nouvelle Ally, j'en ai oublié de progresser. Aussi ais-je pris la décision de le supprimer.

Je suis quelqu'un de très motivé, qui se donne toujours à fond dans tout ce qu'il fait. Je ne me lance pas dans l'Univers 27 pour faire de la figuration, mais pour obtenir un Classement plus qu'honorable ainsi que pour mettre mes talents au service de l'Alliance..

En espérant bientôt faire partie de vos rangs, veuillez agréer, Messieurs, l'expression de mes sentiments distingués.

* L'Homme se retira prestement en faisant virevolter sa cape couleur rubis et attendit à la Grande Porte de chêne massif qu'on le rappela pour lui annoncer la suite qui avait été donnée à sa Candidature *
Revenir en haut Aller en bas
Graveborn Tarn II
Emperor Therapy
Emperor Therapy
Graveborn Tarn II


Nombre de messages : 632
D'où qu'tu viens ? : Tintingazole
Date d'inscription : 03/10/2005

Candidature Cypher [accepté / candidature exemplaire] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cypher [accepté / candidature exemplaire]   Candidature Cypher [accepté / candidature exemplaire] EmptySam 8 Oct à 11:35

Cypher a écrit:
J'ai un Compte dans l'Univers 21, 366è avec 39743 Points [Abalin]. Je serais actuellement dans le Top 200 si je n'avais perdu ma flotte au cours d'un Combat sanglant ayant vu mon féroce adversaire me vaincre. Je suis Fondateur de la Wing des A.U (4è au Classement des Alliances), 27è dans ce même Classement [A.U_W3].

Ces statistiques ne sont pas vraiment enthousiasmantes...
J'espère que tu comptes faire mieux dans l'Univers 27, d'autant plus qu'un vrai Therapy n'est jamais térassé...

Alors à moins que tu penses rééllement pouvoir accéder et te maintenir top100 (voir top50), ton recrutement dépendra de la création ou non d'une Wing.
Revenir en haut Aller en bas
https://therapyy.easyforumpro.com
Cypher
Administrator Therapy
Administrator Therapy
Cypher


Nombre de messages : 1128
D'où qu'tu viens ? : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 08/10/2005

Candidature Cypher [accepté / candidature exemplaire] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cypher [accepté / candidature exemplaire]   Candidature Cypher [accepté / candidature exemplaire] EmptySam 8 Oct à 19:18

Il faut aussi tenir compte du fait que j'ai commencé l'Uni 21 3 semaines après sa création GT...

C'est difficile de parfaitement se positionner quand on ne peut jouer son propre Jeu dès le départ d'un Univers, ce qui sera différent dans l'Uni 27, qui sera en réalité mon premier Uni complet.

Personnellement, je n'ai jamais été confronté à une Ally purement "élitiste" comme la Therapy, qui recrute sur le seul et unique critère du nombre de points et du Classement, c'est tout nouveau pour moi.

Je crois qu'aucun joueur ne vient dans un Univers pour faire de la figuration ou jouer à moitié de son potentiel. Mon objectif est clairement le Top 100 MINIMUM, et je ne m'en cache pas. Je ne vois pas pourquoi je n'y arriverais pas, je ne suis pas plus mauvais qu'un autre Joueur, même si je n'ai pas une expérience hors du commun.. Je l'ai déjà dit mais, lorsque je fais quelque chose, je le fais toujours à fond. J'ai une motivation à toute épreuve et je pense que c'est une qualité dont chaque Alliance a besoin. J'ai également d'autres qualités qui pourraient être très utiles à la Therapy.

Bref, on me prend, on me prend, on ne me prend pas, tant pis, je n'en ferai pas un drame, même si j'ai extrêmement envie de relever le défi de l'Uni 27 aux côtés d'une Ally puissante et ambitieuse comme la tienne GT Very Happy

Dernière chose: Je ne me suis pas encore décidé sur le style de jeu que j'allais adopter. Soit Raideur à 100% soit Banque Commerciale pour les Therapy (Comme le joueur qui avait posé sa Candidature dans la The7 il n'y a pas longtemps, GT, si tu te rappelles...).
Revenir en haut Aller en bas
Graveborn Tarn II
Emperor Therapy
Emperor Therapy
Graveborn Tarn II


Nombre de messages : 632
D'où qu'tu viens ? : Tintingazole
Date d'inscription : 03/10/2005

Candidature Cypher [accepté / candidature exemplaire] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cypher [accepté / candidature exemplaire]   Candidature Cypher [accepté / candidature exemplaire] EmptyDim 9 Oct à 6:59

Cypher a écrit:
une Ally purement "élitiste" comme la Therapy, qui recrute sur le seul et unique critère du nombre de points et du Classement
Ca, c'est faux...
C'est juste une des conditions. Le fait d'être sympathique, actif et motivé en est une autre.

Je ne vois pas pourquoi je passerai à côté d'un élément avec un tel potentiel...

Accepté avec les honneurs ! Candidature Cypher [accepté / candidature exemplaire] Medaille-france Candidature Cypher [accepté / candidature exemplaire] Medaille-france
Revenir en haut Aller en bas
https://therapyy.easyforumpro.com
Invité
Invité




Candidature Cypher [accepté / candidature exemplaire] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cypher [accepté / candidature exemplaire]   Candidature Cypher [accepté / candidature exemplaire] EmptyDim 9 Oct à 15:16

Je connais pas mal Cypher et son style de jeu, & à mon humble avis si j'ai bien compris ce que tu souhaites GT II, il aurait plus sa place dans une wing que dans l'ally mère.

Par contre il est actif sur les forums.
Revenir en haut Aller en bas
Graveborn Tarn II
Emperor Therapy
Emperor Therapy
Graveborn Tarn II


Nombre de messages : 632
D'où qu'tu viens ? : Tintingazole
Date d'inscription : 03/10/2005

Candidature Cypher [accepté / candidature exemplaire] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cypher [accepté / candidature exemplaire]   Candidature Cypher [accepté / candidature exemplaire] EmptyDim 9 Oct à 16:32

La motivation fait l'homme.


S'il me dit qu'il peut, je lui fais confiance.

On ne peut pas juger de quelqu'un
à partir d'un seul Univers.

Si j'en étais resté à mon niveau de l'Univers 17, je ne pourrais pas non plus intégrer ma propre Therapy de l'Univers 27 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://therapyy.easyforumpro.com
killer d
Invité




Candidature Cypher [accepté / candidature exemplaire] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cypher [accepté / candidature exemplaire]   Candidature Cypher [accepté / candidature exemplaire] EmptySam 9 Sep à 11:54

salut je me suis meme pas inscriit sur le forum mes je peus ecrire sans minscrire voila je veus allez dans votre alliance mai jai pa baucoup de point je vous donne tout
coord:1:373:12 et mon autre planete 1:373:14
nom:killer du 74
point:dans les 1900 mais bientot jaurais 2 mille points vous pouver maccepter
Revenir en haut Aller en bas
killer d
Invité




Candidature Cypher [accepté / candidature exemplaire] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cypher [accepté / candidature exemplaire]   Candidature Cypher [accepté / candidature exemplaire] EmptySam 9 Sep à 11:55

bon jme demande jespere ke vous maccepter
Revenir en haut Aller en bas
Lord Sirius
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Lord Sirius


Nombre de messages : 641
Age : 36
D'où qu'tu viens ? : Annecy
Date d'inscription : 06/06/2006

Candidature Cypher [accepté / candidature exemplaire] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cypher [accepté / candidature exemplaire]   Candidature Cypher [accepté / candidature exemplaire] EmptySam 9 Sep à 11:58

Dsl mais tu ne correspond pas aux critères de cette alliances , a clore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Cypher [accepté / candidature exemplaire] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Cypher [accepté / candidature exemplaire]   Candidature Cypher [accepté / candidature exemplaire] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Cypher [accepté / candidature exemplaire]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature KyoShiro
» [Accepté] Canditature de Goku
» [Accepté] Candidature de KurT
» The Dokteur [Accepté]
» [Accepté] candidature miker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Therapy Univers 27 :: DOME PUBLIQUE :: Centre de recrutement-
Sauter vers: