Therapy Univers 27
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Therapy Univers 27

Le Forum Officiel de la Therapy pour Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Graveborn Tarn II, Fondateur Therapy, Quitte Le Jeu

Aller en bas 
+10
GiK
Picsou
primus
boby
eddie van halen
RoZor [IBD]
Wile Coyote
Dunska
Hemorro
Cypher
14 participants
AuteurMessage
Cypher
Administrator Therapy
Administrator Therapy
Cypher


Nombre de messages : 1128
D'où qu'tu viens ? : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 08/10/2005

Graveborn Tarn II, Fondateur Therapy, Quitte Le Jeu Empty
MessageSujet: Graveborn Tarn II, Fondateur Therapy, Quitte Le Jeu   Graveborn Tarn II, Fondateur Therapy, Quitte Le Jeu EmptyJeu 9 Mar à 7:52

Mes chers amis,

Une bien triste nouvelle secoue notre Alliance ainsi que tout Ogame...

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=193028

Je vous demande à tous de laisser vos témoignages ou mots de soutien. Je sais que ca lui fera très plaisir.

Merci.


Cypher
Revenir en haut Aller en bas
Hemorro
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Hemorro


Nombre de messages : 513
D'où qu'tu viens ? : lyon
Date d'inscription : 14/01/2006

Graveborn Tarn II, Fondateur Therapy, Quitte Le Jeu Empty
MessageSujet: Re: Graveborn Tarn II, Fondateur Therapy, Quitte Le Jeu   Graveborn Tarn II, Fondateur Therapy, Quitte Le Jeu EmptyJeu 9 Mar à 7:54

Cypher, n'ayant su quoi lui dire, je lui rend hommage a travers ma signature sur le forum officiel, que je garderais peut-etre un mois voir plus.

Adieu GTII Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://hemorro69.skyblog.com
Dunska
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Dunska


Nombre de messages : 511
Age : 37
D'où qu'tu viens ? : St-Etienne
Date d'inscription : 14/11/2005

Graveborn Tarn II, Fondateur Therapy, Quitte Le Jeu Empty
MessageSujet: Re: Graveborn Tarn II, Fondateur Therapy, Quitte Le Jeu   Graveborn Tarn II, Fondateur Therapy, Quitte Le Jeu EmptyJeu 9 Mar à 10:30

C'était un très grand joueur et un excellent leader !!! (même si je n'ai pas eu l'occasion de le voir longtemps ^^)

Son récit est très touchant et il a vraiment pris la meilleure décision !
Revenir en haut Aller en bas
Wile Coyote
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Wile Coyote


Nombre de messages : 919
Age : 41
D'où qu'tu viens ? : Toonville
Date d'inscription : 24/11/2005

Graveborn Tarn II, Fondateur Therapy, Quitte Le Jeu Empty
MessageSujet: Re: Graveborn Tarn II, Fondateur Therapy, Quitte Le Jeu   Graveborn Tarn II, Fondateur Therapy, Quitte Le Jeu EmptyJeu 9 Mar à 10:46

Il a fait le bon choix.

PS : j'ai déjà posé un message au nom de la wing, il y a 2-3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
RoZor [IBD]
Velox Trombinator Therapy
Velox Trombinator Therapy
RoZor [IBD]


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 08/11/2005

Graveborn Tarn II, Fondateur Therapy, Quitte Le Jeu Empty
MessageSujet: Re: Graveborn Tarn II, Fondateur Therapy, Quitte Le Jeu   Graveborn Tarn II, Fondateur Therapy, Quitte Le Jeu EmptyJeu 9 Mar à 10:47

Je n'ai pas eux la cahnce de le connaitre beaucoup, mais j'espère qu'il saura remonter la pente et pourra revenir parmis d'ici quelques temps, il a laissé une très belle et très grande empreinte sur cette communauté et restera à jamais je pense l'un des plus grand joueur de ce jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
eddie van halen
Velox Trombinator Therapy
Velox Trombinator Therapy
eddie van halen


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 27/01/2006

Graveborn Tarn II, Fondateur Therapy, Quitte Le Jeu Empty
MessageSujet: Re: Graveborn Tarn II, Fondateur Therapy, Quitte Le Jeu   Graveborn Tarn II, Fondateur Therapy, Quitte Le Jeu EmptyJeu 9 Mar à 11:12

Je n'y crois pas mais c'est pourtant bien vrai : c'estt MON COUSIN, Audric, qui est assis a oté de lui sur la photo !

Je suis très content d'avoir lu ce texte, bien qu' j'ai du y passer une bonne dizaine de minute, car il m'a appris que je devais faire très attention au temps que je passe devant mon pc, car il se rallonge dangereusement.

Je souhaite une bonne continuation a Nicolas, et j'espere que tu t'en tireras bien

Amicalement, Max, alias eddie van halen
Revenir en haut Aller en bas
boby
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
boby


Nombre de messages : 582
Date d'inscription : 17/12/2005

Graveborn Tarn II, Fondateur Therapy, Quitte Le Jeu Empty
MessageSujet: Re: Graveborn Tarn II, Fondateur Therapy, Quitte Le Jeu   Graveborn Tarn II, Fondateur Therapy, Quitte Le Jeu EmptyJeu 9 Mar à 11:43

j avais deja lu son ecrit que je trouve bien ecrit...

ps fleme de poster
en plu il me connait pas
Revenir en haut Aller en bas
primus
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
primus


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 06/11/2005

Graveborn Tarn II, Fondateur Therapy, Quitte Le Jeu Empty
MessageSujet: Re: Graveborn Tarn II, Fondateur Therapy, Quitte Le Jeu   Graveborn Tarn II, Fondateur Therapy, Quitte Le Jeu EmptyJeu 9 Mar à 14:05

Salut à tous !
je vais faire un peu moins court que d'habitude et delaisser un peu mister Twisted Evil Twisted Evil

Je trouve le temoignage de nicolas Terrible ... et ce à plusieurs niveaux : dans l'emotion, bien sur, dans la detresse d'une prise de conscience brutale meme si salutaire, dans la verité de ce que beaucoup de nous vivons tous à un niveau ou un autre ( je parle du temps passé sur ce jeu, de tout ce que nous ne faisons pas à coté, et des barrieres que nous mettons nous même face à la realité et aux personnes autour de nous)

cela me touche particulierement car je le vois en effet à travers ma propre experience. Comme un peu nous tous, d'ailleurs en fait ...

Pour ma part, il s'agit de l'experience d'un type de 37 ans, pour qui les univers imaginaires et virtuels sont une passion depuis l'enfance. Tout dabord la lecture, bd et romans, devorés quotidiennement depuis que je sais lire.( je vous laisse imaginer la quantité, sachant que j'ai eu la chance de ne jamais manquer d'approvisionnement) Et ensuite le Jeu de Role, depuis l'age de 15 ans, soit depuis plus de 22 ans !! si je n'ai pas ma partie de la semaine , je suis malade... je parle içi du "vrai" jeu de role , celui qui se deroule autour d'une table, à 4/5 joueurs, avec des dés, du papier, un crayon,et du Roleplay tout le temps ... Je ne suis venu aux jeux en reseau que cette année et me limite volontairement à Ogame ... Et encore, on voit le style de mes messages actuels sur ce forum ...

je crois qu'une part de mon salut personnel vient de cela. D'avoir eu autour de moi des joueurs en Vrai, sans le filtre d'internet, ce qui nous permettait de percevoir aussi l'etre humain derriere le personnage ...
ou plutot les personnages, car même si explorer à fond un perso comme l'a fait nicolas avec GTII est quelque chose de fantastique à faire, passer d'une construction de perso à une autre permet de mieux explorer les diverses facettes de notre propre personnalité ...

Dans tout personnage que l'on crée, il y a une facette de nous ...
Et, en toute immodestie, du haut de mon experience propre de joueur de Role, je pense que les grandes qualités de nicolas transparraissait à travers le personnage de GTII ... je n'ai pas eu la chance de beaucoup le pratiquer, mais la sagesse, l'humour, l'erudition, la diplomatie, l'intelligence tactique et strategique, le charisme federateur, le sens organisationnel et j'en passe de GTII, proviennent bien de nicolas et de nul autre !!
A travers GTII , il a pu experimenter, mettre en pratique et develloper Nombres de competences et aptitudes qui lui serviront dans la vie IRL... j'espere qu'il s'en rendra compte ...
Le potentiel qu'il a demontré dans ce jeu reste le sien propre, et maintenant qu'il a compris certaines choses et a su sortir du jeu, il a devant lui une periode immediate qui ne sera pas facile, mais je pense qu'il saura passer à d'autres choses ...
je pense aussi qu'il s'est fait de vrai ami(e) dans ce jeu, même avec le filtre d'internet et de la distance physique, et qu'il n'est pas aussi seul qu'il se l'imagine sans doute actuellement ...

je ne pense pas qu'il me lira, mais cypher, si tu es en contact avec lui, rassure le, il y a beaucoup de GTII en nicolas ... et Nicolas devrait donc assez bien reussir sa vie Twisted Evil
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Picsou
Hallucinator de la Mort Therapy
Hallucinator de la Mort Therapy
Picsou


Nombre de messages : 187
Date d'inscription : 29/01/2006

Graveborn Tarn II, Fondateur Therapy, Quitte Le Jeu Empty
MessageSujet: oui   Graveborn Tarn II, Fondateur Therapy, Quitte Le Jeu EmptyJeu 9 Mar à 14:21

je trouve très bien ce que tu dis et tout à fait réaliste et vrai.Si je suis revenu aux mines c'est parce que justement je devenais un vrai nolife et "heureusement" dans l'uni13 on m'a recycler donc j'ai réalisé à quelle point je plongeais trop dedans cette univers donc je suis revenu sur mes mines.
Revenir en haut Aller en bas
GiK
Disruptor Therapy
Disruptor Therapy



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 10/02/2006

Graveborn Tarn II, Fondateur Therapy, Quitte Le Jeu Empty
MessageSujet: Re: Graveborn Tarn II, Fondateur Therapy, Quitte Le Jeu   Graveborn Tarn II, Fondateur Therapy, Quitte Le Jeu EmptyJeu 9 Mar à 14:32

Pour ma part, le message que Nicolas (GTII) a posté sur le forum nous montre tout son courage, sa volonté d'accomplir les choses à fond l'a donc poussé a faire des choses farfelue, invoulues...
Je me retrouve plus ou moins dans la même situation que lui. L'année précédente je ne connaissais pas encore Ogame et des jeux tels que celui ci, et j'ai donc passé une brillante année de seconde avec un 14.7 de moyenne générale... Mais cette année à force de rester connecté jusqu'a 3-4h du latin et me réveiller a 6h pour bouger prendre le bus, j'en "oublie" de faire mes devoirs... Et donc cette année je me retrouve avec un 4 de moyenne en Math, et un 5 en science physique... Je me trouve donc dans une impasse...
Mon père me laisse le choix, ou bien je continue à passer mon temps sur Ogame à évoluer et prendre des points rapidement, et il me coupe internet fin de cette année de cours, ou bien je remonte ma moyenne et il me laisse la connection...
Il est vrai, que petit à petit je me rend compte que je perd aussi un peu contact avec mes amis, avec qui chaque soir j'allais dans un bar jouer tranquilement au billard et boire un coup, et cela me rend mal dans ma peau ! Bref mes parents me suivent de près depuis que je suis en chute libre...
Dans chacun de mes cours, vous trouverez forcément marqué Ogame ou un Vb de dessiné ...
C'est maladiffff !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Graveborn Tarn II, Fondateur Therapy, Quitte Le Jeu Empty
MessageSujet: Re: Graveborn Tarn II, Fondateur Therapy, Quitte Le Jeu   Graveborn Tarn II, Fondateur Therapy, Quitte Le Jeu EmptyJeu 9 Mar à 14:51

SALUT TOUT LE MONDE ,PRIMUS je suis entierment d'accor avec ton analyse

j'ai moi meme 34 ans et comme toi primus j'ai pratique les jeu de role de 16 ans a 28 ans " ben oui pas d'ordi dans les annees 80 90 "

je croi que c'est un peut de notre epoque , comme les wargraft " en reseau"a cette generation de 20 ans , et comme nicola a 20 ans on passer des jours d'affile sur nos figurines nos des est notre monde virtuelle , est dieux c'est le temps perdu .

se qui anime les 20 ans c'est la passion , donc normal de tomber dans des exces comme vien de nous faire nicolas , mais il y a une chose donc je suis sur " le temps qu'on passe ici ou la n'est jamais perdu , il se transforme en experience " est chaqu'un a des besion different , a des heures differente .

Par experience je suis sur que nicolas a pris se qu'il avais besion !!

pour terminer , cypher dit a nicolas qu'il ne tombe pas dans la negation , plutot qu'il utilise les bons cotes de ca personalite qu'il a exprimer ici dans la vie de tous les jours .

C'EST COMME EN CHIMIE RIEN NE SE PERD ,TOUS SE TRANSFORME !!!
Revenir en haut Aller en bas
MORGOTE
Pepitor Therapy
Pepitor Therapy
MORGOTE


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 30/10/2005

Graveborn Tarn II, Fondateur Therapy, Quitte Le Jeu Empty
MessageSujet: Re: Graveborn Tarn II, Fondateur Therapy, Quitte Le Jeu   Graveborn Tarn II, Fondateur Therapy, Quitte Le Jeu EmptyJeu 9 Mar à 15:07

C'est moi MORGOTE QUI VIEN DE REPONDRE , je me voi en invite bizard !!!
Revenir en haut Aller en bas
icar
Berzerkator Therapy
Berzerkator Therapy
icar


Nombre de messages : 158
Age : 54
D'où qu'tu viens ? : alpes de haute provence ( manosque)
Date d'inscription : 12/01/2006

Graveborn Tarn II, Fondateur Therapy, Quitte Le Jeu Empty
MessageSujet: Re: Graveborn Tarn II, Fondateur Therapy, Quitte Le Jeu   Graveborn Tarn II, Fondateur Therapy, Quitte Le Jeu EmptyVen 10 Mar à 1:21

Bonjours a tous
Bon que te dire de plus que les autres ne t'on déjà dit.
Le résumé de tout ça et bien c'est un jeu et cela resteras toujours un jeu.
Ton problème n'est pas nouveau car tu n'es pas le seul a qui c'est arrivé.
Mais c'est une expérience et de ce genre d'expérience bonne ou mauvaise il faut en ressortir plus fort et il faut ce désintoxiqué.
Lorsque l'on fait que joué on s'intoxique en plus toi tu t'es occupé du FOFO qui demande encore plus d'attention donc tu as plus de mérite que nous pour t'arrête.
Bon je ne te connais pas et même sur le FOFO je n'ais jamais eu le plaisir de te rencontré mais je te souhaite de te remettre de tout c'est changement dans ta vie de faire le maximum pour t'es études car ça c'est la vrais vie et c'est ça qui va pouvoir te permettre d'avancé et un jour peut être nous te reverrons avec du recule.
Je te remercie pour ce moment de vérité que tu nous offres car je vois ta sincérité la gravité et l'émotion lors de l'écriture.
Ton texte nous a bien fait tous passé l'info sur l'importance que l'on donne à ce jeu et que ne nous en apercevons pas du tout.
Je te remercie pour ma part je continue a jouer mais je vais mettre un frein car je vois que les gents qui nous entoure ne dise rien mais pense tout fort et il faut pensée a eu aussi.
Au plaisir de te revoir ou d'avoir des nouvelles nous continuons a porté tes espoirs dans la pérennité de l'alliance.
A+ et bon courage IRL
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Grentno
Seigneur Vampire de la Muerte Therapy
Seigneur Vampire de la Muerte Therapy



Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 15/03/2006

Graveborn Tarn II, Fondateur Therapy, Quitte Le Jeu Empty
MessageSujet: Re: Graveborn Tarn II, Fondateur Therapy, Quitte Le Jeu   Graveborn Tarn II, Fondateur Therapy, Quitte Le Jeu EmptyMer 15 Mar à 11:15

C'est vrai .

Cela a beau être triste pour vous, si on prend du recul, c'est beaucoupo mieu ainsi et on devrait même être joyeux .

Il faudrait tous être mineur passif, car ca peut vraiment être néfaste pour sa vieà en voir son exemple .
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Le Grand II [COR]
Supra Loyalties Therapy
Supra Loyalties Therapy
Laurent Le Grand II [COR]


Nombre de messages : 90
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2006

Graveborn Tarn II, Fondateur Therapy, Quitte Le Jeu Empty
MessageSujet: Re: Graveborn Tarn II, Fondateur Therapy, Quitte Le Jeu   Graveborn Tarn II, Fondateur Therapy, Quitte Le Jeu EmptyDim 20 Aoû à 3:40

Ce témoignage est bien, car il montre qu'Ogame est un jeu; un jeu qui ne doit pas devenir une drogue. Même si je ne t'ai jamais connu, Graveborn Tarn II, je te souhaite un bon rétablissement car tes études sont de loin prioritaires sur le jeu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Graveborn Tarn II, Fondateur Therapy, Quitte Le Jeu Empty
MessageSujet: Re: Graveborn Tarn II, Fondateur Therapy, Quitte Le Jeu   Graveborn Tarn II, Fondateur Therapy, Quitte Le Jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Graveborn Tarn II, Fondateur Therapy, Quitte Le Jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ADMIN] Therapy Officielle Univers 41
» Création de la Therapy univers 45
» Famille Therapy
» Therapy univers 47 et/ou 50 ?
» Univer 35 Faux Thérapy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Therapy Univers 27 :: DOME PUBLIQUE :: Historique de l'Alliance-
Sauter vers: