Therapy Univers 27
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Therapy Univers 27

Le Forum Officiel de la Therapy pour Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Création de la Therapy univers 45

Aller en bas 
+3
KurT
SuRt
AspeR
7 participants
AuteurMessage
AspeR
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
AspeR


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 21/11/2005

Création de la Therapy univers 45 Empty
MessageSujet: Création de la Therapy univers 45   Création de la Therapy univers 45 EmptyMer 11 Oct à 16:03

Salut a tous !

Je me suis permis de créer une alliance portant le TAG therapy en univers 45.

GTII ayant abandonné la vie Ogamienne depuis longtemps j'ai pris cette initiative seul sans rien demander a personne,

J'avais envie de le faire car la Therapy est et restera l'alliance de mon coeur depuis presque un an que je vous cotoyais.

J'espère que ça n'offusquera personne, mais que vous serez heureux d'avoir une filliale d'élevage dans le 45.

Le forum est en beaucoups de points comparable a celui de cet univers, nottement sur le plan graphique (copié) et du contenu des post-it qui sont ceux de GTII, également librement copiés sur ce forum.

Voila, même si j'ai bien déconné univers27 sous notre blaze et je le regrette, je vais essayer de le hisser haut dans le classsement en 45, avec les valeurs qui ont faits de cette alliance la numéro un et sans doute la plus respectée et par la terreur et par la sympathie qu'elle dégage.
Revenir en haut Aller en bas
SuRt
SynthaTeck Therapy
SynthaTeck Therapy
SuRt


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/08/2006

Création de la Therapy univers 45 Empty
MessageSujet: Re: Création de la Therapy univers 45   Création de la Therapy univers 45 EmptyJeu 12 Oct à 6:27

Tu devrais ptet quand meme demande l'accord aux empereurs du moment Smile
bonne chance uni 45.
Revenir en haut Aller en bas
AspeR
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
AspeR


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 21/11/2005

Création de la Therapy univers 45 Empty
MessageSujet: Re: Création de la Therapy univers 45   Création de la Therapy univers 45 EmptyJeu 12 Oct à 8:50

-Tu sais ca n'est jamais que la 6ème,

-Alors faut il que je demande a tous les chefs Therapy des uni 27, 34, 41, et des deux autres que je ne connais meme pas, une authorisation ?Razz

J'en ait déduit que non, et comme je l'ai dit plus haut ce blazon je l'aime vraiment y'en a pas deux comme lui,


-si je ne suis pas a la hauteur la Therapy uni45 sombrera et disparaitra d'elle meme.

***Néanmoins il est vrai que j'aurai aimé recevoir le soutient de vos dirigeants du moment !

Therapy forever

Apres on peut lancer le débat de savoir a qui revient le TAG Therapy ?

surement pas a moi ! J'en convient aisément !

a personne dailleurs je pense au dela de GraveBorn Tarn II a moins qu'il n'ait cédé cette SARL a Cypher ou autre auquel cas je suis un malfrat et je devrais me faire tout petit Very Happy

Merci SurT ! up
Revenir en haut Aller en bas
KurT
Membre Officiel de la Grande Famille Therapy
Membre Officiel de la Grande Famille Therapy
KurT


Nombre de messages : 333
Age : 33
Date d'inscription : 15/03/2006

Création de la Therapy univers 45 Empty
MessageSujet: Re: Création de la Therapy univers 45   Création de la Therapy univers 45 EmptyVen 13 Oct à 9:32

Ben j'espere que ca marchera Very Happy je suis dans le 45, je viendrai peut etre plus tard si je suis bien classer et la Therapy fonctionne Wink
Revenir en haut Aller en bas
ekinoc
BioTeck Therapy
BioTeck Therapy
ekinoc


Nombre de messages : 27
D'où qu'tu viens ? : Sur mon vaisseau de bataille royale
Date d'inscription : 14/07/2006

Création de la Therapy univers 45 Empty
MessageSujet: Re: Création de la Therapy univers 45   Création de la Therapy univers 45 EmptyVen 13 Oct à 12:39

c'est pas cool il auras falue prevenir avend que je le face ...
trop tard pour moi desoler Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Wile Coyote
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Wile Coyote


Nombre de messages : 919
Age : 41
D'où qu'tu viens ? : Toonville
Date d'inscription : 24/11/2005

Création de la Therapy univers 45 Empty
MessageSujet: Re: Création de la Therapy univers 45   Création de la Therapy univers 45 EmptySam 14 Oct à 16:36

Cypher a repris la gestion du tag therapy, mais il l'a donné plus ou moins au therapy restant dans le 41 et le 27 lorsqu'il a arrété.

Je ne vais pas faire une liste des responsables therapy restant, il y en a plus trop, ou plus ou moins actif.

Je pense que c'est une bonne chance, on verra par la suite si je te rejoins dans le 41 après ou pas. Pour l'instant je me plais beaucoup dans mon alliance actuelle. On verra bien
Revenir en haut Aller en bas
maitre golum
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
maitre golum


Nombre de messages : 981
Age : 34
D'où qu'tu viens ? : rouen
Date d'inscription : 26/11/2005

Création de la Therapy univers 45 Empty
MessageSujet: Re: Création de la Therapy univers 45   Création de la Therapy univers 45 EmptyDim 15 Oct à 10:49

chez les mirages, c'est ca ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AspeR
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
AspeR


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 21/11/2005

Création de la Therapy univers 45 Empty
MessageSujet: Re: Création de la Therapy univers 45   Création de la Therapy univers 45 EmptyDim 15 Oct à 14:41

ekinoc a écrit:
c'est pas cool il auras falue prevenir avend que je le face ...
trop tard pour moi desoler Crying or Very sad

J'ai pas bien saisi, tu as crée un forum etc ?


Voila le lien si vous voulez passer un ptit bonjour et juger du travail fait sur le fofo,

vous verrez il est bien copié (merci a toi GTII) et meme un peu amélioré a mon gout Razz

http://therapy.easyforumpro.com/


==> A Cypher: toutes mes excuses j'aurai du te prévenir et/ou te demande l'autorisation, tu m'offres une licence d'exploitation ou une franchise THERAPY dehors
Revenir en haut Aller en bas
Wile Coyote
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Wile Coyote


Nombre de messages : 919
Age : 41
D'où qu'tu viens ? : Toonville
Date d'inscription : 24/11/2005

Création de la Therapy univers 45 Empty
MessageSujet: Re: Création de la Therapy univers 45   Création de la Therapy univers 45 EmptyDim 15 Oct à 23:40

Me suis trompé dans le 45, pas le 41.

Cypher a arrété donc y a pas de soucis, je ne souhaite pas que la therapy meurt, donc pour moi c'est une bonne initiative, mais tu aurias du prévenir avant, tu aurais plus de monde je pense
Revenir en haut Aller en bas
spontex le gris
Centenaire Therapy
Centenaire Therapy
spontex le gris


Nombre de messages : 108
D'où qu'tu viens ? : Nantes 44
Date d'inscription : 17/11/2005

Création de la Therapy univers 45 Empty
MessageSujet: rennaissance Therapy uni 61   Création de la Therapy univers 45 EmptyJeu 25 Sep à 16:06

la therapy renait uni 61
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ernie-pub.com/
Contenu sponsorisé





Création de la Therapy univers 45 Empty
MessageSujet: Re: Création de la Therapy univers 45   Création de la Therapy univers 45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Création de la Therapy univers 45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Therapy univers 47 et/ou 50 ?
» Univers 37 vrai ou faux therapy ?
» [ADMIN] Therapy Officielle Univers 41
» Ouverture Officielle Du Forum Therapy Univers 41
» Univers 33

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Therapy Univers 27 :: DOME PUBLIQUE :: Historique de l'Alliance-
Sauter vers: