Therapy Univers 27
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Therapy Univers 27

Le Forum Officiel de la Therapy pour Ogame

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Gagner des allopass facile ;)

AuteurMessage
[TiK]Oni
Invité

Gagner des allopass facile ;) Empty
MessageSujet: Gagner des allopass facile ;)   Gagner des allopass facile ;) EmptyVen 23 Déc à 3:04

Bonjour ,
Je viens vous proposer un site permettant de gagner des allopass, pour l'instant je n'ai pas encore assez de points pour avoir un allopass mais dès que c'est le cas je viendrais vous dire ce qu'il en retourne ^^
En fait le site envoie un mail avec une liste d'adresse web il suffit de cliquer sur chacun et en en-tete du site ça marque le nombre de points rajoutés ( des fois faut cliquer sur un certains nombres de pages indiquées pour avoir les points )
Petit détail génant des fois en cliquant sur les liens ça n'affiche pas l'en-tete et donc vous n'avez pas les points pour avoir les points il faut actualiser jusqu'à ce que dans l'en-tete soit visible et ne soit pas un "impossible d'afficher la page" ou autre ^^ ( en gros ça prend 5 minutes maxi par jour )

Donc voici le lien :

http://www.clickcode.net/inscription.php?parrain=kyle013

PS : je me permets de me mettre en parrain pour me faire gagner un chtit peu de points ^^

Edit : Yop tout le monde je vous annonce que c'est pas une entourloupe aujourd'hui j'ai eu mon premier allopass ^^ par contre faut etre rapide pour l'attrapper en ce moment ^^
Revenir en haut Aller en bas

Gagner des allopass facile ;)
Page 1 sur 1