| Départ sniffff je vs quite, ^^ à bientôt j'espère | |
|
+6Deco Williams Bomber El Gringo Cypher spontex le gris 10 participants |
Auteur | Message |
---|
spontex le gris Centenaire Therapy
Nombre de messages : 108 D'où qu'tu viens ? : Nantes 44 Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Départ sniffff je vs quite, ^^ à bientôt j'espère Ven 16 Déc à 11:54 | |
| Je vous quitte, je suis dsl de ne pas faire de grand romant comme certains en sont avides, j'ai des lacunes en imagination ^^ Mes raisons??? >> Je dois me concentrer en priorité sur mes activités tant scolaires que professionnelles. Que devient mon compte? >> IL sera offert à un joueur de la therapy d'un autre univers, un copain à El gringo... IL va de soi que je lègue aussi tout mes flotteurs de combat, mes radeaux d'attaques, mes effaceurs spatiaux (contre les floodeurs, hein Déco ;-) En ce qui concerne les magmas flottes, je leur ai laissé quelques peaux de bananes en guise de défense...^^ Sinon, je suis super content d'avoir pu évoluer au sein de la Thérapy Ce fut un honneur d'avoir contribué à son dévellopement et à son hégémonie et ce à mon humble niveau ^^ Je vous souhaite bonne chance dans votre lutte contre les magmas Hey !!! j'oubliais les dédicasses, dc un grand MERCI à Cypher, Magola, El Gringo, Galse, Fat le Breiz, Mageslayer, tout ceux que j'ai oublié, tout ceux que je peux pas cité pr des raisons de confidentialité Bon raid à tous et bonne continuation Par contre si je peux vous demander une faveur, c'est de me tenir informé si la thérapy débarque dans un nouveau univers à la quète de nouvelles aventures et d'un nouveau podium. | |
|
| |
Cypher Administrator Therapy
Nombre de messages : 1128 D'où qu'tu viens ? : Tournai (Belgique) Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: Départ sniffff je vs quite, ^^ à bientôt j'espère Ven 16 Déc à 12:52 | |
| Je te souhaite une Bonne Continuation dans ta vie IRL Spontex Toi aussi tu vas nous manquer On te tiendra au courant si un jour GT II décide de reformer une Therapy dans un autre Uni Continue de passer nous voir sur le Forum de temps en temps, je te laisse les droits | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ sniffff je vs quite, ^^ à bientôt j'espère Ven 16 Déc à 12:56 | |
| ben tu vois qq idées te sont venues à l'esprit , j'aime bien ton mot de départ.
Effectivement consacre-toi à tes études et reviens-nous une fois libre.
bonne chance à toi |
|
| |
El Gringo ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
| Sujet: Re: Départ sniffff je vs quite, ^^ à bientôt j'espère Ven 16 Déc à 12:57 | |
| Moi aussi je voulez te féliciter pour tout le boulot que tu as fait jusqu'a present (le scan complet des Magmas par exemple) et te remercier de m'avoir fait confiance en cédant ton compte à un de mes amis ! Promis si il ne gere pas bien ton compte je lui mettrais mon pied au cul il le sentira passer !!! Mais t'inquiete je lui fais confiance !
J'espère aussi te revoir plus tard sur un autre univers, ou si un jour tu veux revenir on te trouvera un petit compte bien douillet !
Bonne chance pour la suite
a+ | |
|
| |
Bomber Decimator Disruptor Therapy
Nombre de messages : 69 D'où qu'tu viens ? : Genève/Neuchâtel Date d'inscription : 10/10/2005
| |
| |
Williams SynthaTeck Therapy
| Sujet: Re: Départ sniffff je vs quite, ^^ à bientôt j'espère Ven 16 Déc à 14:05 | |
| Salut à tous, et oui, c'est moi qui ait repris le compte de Spontex le gris. Je me présente, je suis Williams, un inconditionnel d'Ogame. j'évolue sur Ogame depuis Juin dernier. je suis le frère du Gros jules sur l'univers 21 (alliance Therapy). Je tiens à remercier à la fois Spontex le gris et El Gringo pour la confiance qu'ils m'ont porté en me cédant ce compte et je souhaite bien leur faire honneur!
J'ai déjà de l'expérience sur les univers 10, 18 et 19, je viens de laisser tomber le 10 et le 19 pour me concentrer d'avantage sur ce nouveau compte. je laisserai sûrement aussi mon compte sur le 18, sur lequel je suis tenu pour l'instant par certains engagements avec des membres de mon ally!
Je souhaiterai voir avec les admin pour les droits sur le forum afin d'accéder à la partie privée! Si vous avez des questions, n'hésitez pas! | |
|
| |
El Gringo ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
| Sujet: Re: Départ sniffff je vs quite, ^^ à bientôt j'espère Ven 16 Déc à 14:28 | |
| Salut ma couille !!! Bienvenu ! J'espère que tu vas faire des étincelles ! En tout cas moi j'en ai fais pleins avec mes VB hier soir !! Et pis j'ai promis à Spontex de te foutre mon pied au cul si tu merdes !lol Alors dans un premier temps : Ensuite tu lis les nouvelles fraiches parties guerre/Magma Et tu te sors les doigts du cul et tu me fait un beau Hof pour commencer | |
|
| |
Deco ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
| Sujet: Re: Départ sniffff je vs quite, ^^ à bientôt j'espère Ven 16 Déc à 14:41 | |
| les doigt dans le cul ces le rituelle pour rentrer ?? | |
|
| |
spontex le gris Centenaire Therapy
Nombre de messages : 108 D'où qu'tu viens ? : Nantes 44 Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Départ sniffff je vs quite, ^^ à bientôt j'espère Ven 16 Déc à 14:50 | |
| "déco" vilain garçon, viens là que je te tire les oreilles Flooder de M*** Tiens sent mon cul comme ils s'en bon !!!! ptdrrrrrr et enlève toi le VB que ta dans le cul, tu verra tout ira mieux après... | |
|
| |
TidUsKiLL ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Nombre de messages : 1548 D'où qu'tu viens ? : a quelque systeme de chez toi...LA REUNION ! Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Départ sniffff je vs quite, ^^ à bientôt j'espère Ven 16 Déc à 22:17 | |
| spontex tu va bcp me manquer !! j'espere que l'on refera un uni ensemble bonne continuation irl ! | |
|
| |
magola Maître du Train à vapeur Therapy
| Sujet: Re: Départ sniffff je vs quite, ^^ à bientôt j'espère Sam 17 Déc à 6:44 | |
| tu va me manquer spontex, mais la vie IRL ne doit pas souffrir d'ogame surtout si c'est l'avenir que tu construis, je te souhaite de reussir dans tes etudes et ta vie professionnel. Maintenant tu va pouvoir t'y consacrer à fond bienvenu au repreneur de ton compte | |
|
| |
Asmodeus [MAGMA] Centenaire Therapy
| Sujet: Re: Départ sniffff je vs quite, ^^ à bientôt j'espère Dim 18 Déc à 8:29 | |
| Wé cool casse toi Spontex .... non je rigole, Je ne t'ai pas connu mais je te souhaite une bonne continuation dans ta vie IRL !!! Et un petit bonjour et bienvenue au reprenneur de sonc compte | |
|
| |
Kingofmy Invité
| Sujet: Re: Départ sniffff je vs quite, ^^ à bientôt j'espère Dim 1 Jan à 7:13 | |
| On s'est croise ca et la au fil du jeu. J'avais bien aime le plan qu'on avait tente de creer contre un 7e de l'uni lol.
Aller, je te souhaite une bonne continuation irl et peut-etre qu'on se recroisera ici ou ailleurs.
@+ Kingofmyroom |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Départ sniffff je vs quite, ^^ à bientôt j'espère Dim 1 Jan à 7:23 | |
| bonne année, bonne santé à tous... et que du bonheur pour 2006 spontex le gris bonne continuation pr la nouvelle année |
|
| |
maitre golum ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Nombre de messages : 981 Age : 34 D'où qu'tu viens ? : rouen Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Départ sniffff je vs quite, ^^ à bientôt j'espère Dim 1 Jan à 7:41 | |
| merci c'est sympa, mais pourrai tu signer de ton pseudo stp, j'aime pas tro les anonymes...
j'en profite ( même si c'est pas vraiment l'endroit ) pour vous souhaiter à tous beaucoup de bonheur pour cette nouvelle année ( sur ogame, et irl ) | |
|
| |
TidUsKiLL ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Nombre de messages : 1548 D'où qu'tu viens ? : a quelque systeme de chez toi...LA REUNION ! Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Départ sniffff je vs quite, ^^ à bientôt j'espère Dim 1 Jan à 10:13 | |
| merci bcp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ sniffff je vs quite, ^^ à bientôt j'espère | |
| |
|
| |
| Départ sniffff je vs quite, ^^ à bientôt j'espère | |
|