Therapy Univers 27
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Therapy Univers 27

Le Forum Officiel de la Therapy pour Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Départ sniffff je vs quite, ^^ à bientôt j'espère

Aller en bas 
+6
Deco
Williams
Bomber
El Gringo
Cypher
spontex le gris
10 participants
AuteurMessage
spontex le gris
Centenaire Therapy
Centenaire Therapy
spontex le gris


Nombre de messages : 108
D'où qu'tu viens ? : Nantes 44
Date d'inscription : 17/11/2005

Départ  sniffff je vs quite, ^^ à bientôt j'espère Empty
MessageSujet: Départ sniffff je vs quite, ^^ à bientôt j'espère   Départ  sniffff je vs quite, ^^ à bientôt j'espère EmptyVen 16 Déc à 11:54

Sad Je vous quitte, je suis dsl de ne pas faire de grand romant comme certains en sont avides, j'ai des lacunes en imagination ^^

Mes raisons???
>> Je dois me concentrer en priorité sur mes activités tant scolaires que professionnelles. study

Que devient mon compte?
>> IL sera offert à un joueur de la therapy d'un autre univers, un copain à El gringo... santa

IL va de soi que je lègue aussi tout mes flotteurs de combat, mes radeaux d'attaques, mes effaceurs spatiaux (contre les floodeurs, hein Déco ;-) En ce qui concerne les magmas flottes, je leur ai laissé quelques peaux de bananes en guise de défense...^^ bom

sunny Sinon, je suis super content d'avoir pu évoluer au sein de la Thérapy

Ce fut un honneur d'avoir contribué à son dévellopement et à son hégémonie et ce à mon humble niveau ^^

pirat Je vous souhaite bonne chance dans votre lutte contre les magmas

Hey !!! j'oubliais les dédicasses, dc un grand MERCI à Cypher, Magola, El Gringo, Galse, Fat le Breiz, Mageslayer, tout ceux que j'ai oublié, tout ceux que je peux pas cité pr des raisons de confidentialité Wink

Bon raid à tous et bonne continuation


Par contre si je peux vous demander une faveur, c'est de me tenir informé si la thérapy débarque dans un nouveau univers à la quète de nouvelles aventures et d'un nouveau podium. bounce

Therapy forever :therapyforever2:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ernie-pub.com/
Cypher
Administrator Therapy
Administrator Therapy
Cypher


Nombre de messages : 1128
D'où qu'tu viens ? : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 08/10/2005

Départ  sniffff je vs quite, ^^ à bientôt j'espère Empty
MessageSujet: Re: Départ sniffff je vs quite, ^^ à bientôt j'espère   Départ  sniffff je vs quite, ^^ à bientôt j'espère EmptyVen 16 Déc à 12:52

Je te souhaite une Bonne Continuation dans ta vie IRL Spontex Very Happy

Toi aussi tu vas nous manquer Exclamation

On te tiendra au courant si un jour GT II décide de reformer une Therapy dans un autre Uni cheers

Continue de passer nous voir sur le Forum de temps en temps, je te laisse les droits king
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ  sniffff je vs quite, ^^ à bientôt j'espère Empty
MessageSujet: Re: Départ sniffff je vs quite, ^^ à bientôt j'espère   Départ  sniffff je vs quite, ^^ à bientôt j'espère EmptyVen 16 Déc à 12:56

ben tu vois qq idées te sont venues à l'esprit , j'aime bien ton mot de départ.

Effectivement consacre-toi à tes études et reviens-nous une fois libre.

bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
El Gringo
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
El Gringo


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 13/10/2005

Départ  sniffff je vs quite, ^^ à bientôt j'espère Empty
MessageSujet: Re: Départ sniffff je vs quite, ^^ à bientôt j'espère   Départ  sniffff je vs quite, ^^ à bientôt j'espère EmptyVen 16 Déc à 12:57

Moi aussi je voulez te féliciter pour tout le boulot que tu as fait jusqu'a present (le scan complet des Magmas par exemple) et te remercier de m'avoir fait confiance en cédant ton compte à un de mes amis ! Promis si il ne gere pas bien ton compte je lui mettrais mon pied au cul il le sentira passer !!! Mais t'inquiete je lui fais confiance !

J'espère aussi te revoir plus tard sur un autre univers, ou si un jour tu veux revenir on te trouvera un petit compte bien douillet !

Bonne chance pour la suite

a+
Revenir en haut Aller en bas
Bomber
Decimator Disruptor Therapy
Decimator Disruptor Therapy
Bomber


Nombre de messages : 69
D'où qu'tu viens ? : Genève/Neuchâtel
Date d'inscription : 10/10/2005

Départ  sniffff je vs quite, ^^ à bientôt j'espère Empty
MessageSujet: Re: Départ sniffff je vs quite, ^^ à bientôt j'espère   Départ  sniffff je vs quite, ^^ à bientôt j'espère EmptyVen 16 Déc à 12:58

Idea heu l'invité c'est moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Williams
SynthaTeck Therapy
SynthaTeck Therapy



Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 16/12/2005

Départ  sniffff je vs quite, ^^ à bientôt j'espère Empty
MessageSujet: Re: Départ sniffff je vs quite, ^^ à bientôt j'espère   Départ  sniffff je vs quite, ^^ à bientôt j'espère EmptyVen 16 Déc à 14:05

Salut à tous, et oui, c'est moi qui ait repris le compte de Spontex le gris. Je me présente, je suis Williams, un inconditionnel d'Ogame. j'évolue sur Ogame depuis Juin dernier. je suis le frère du Gros jules sur l'univers 21 (alliance Therapy).
Je tiens à remercier à la fois Spontex le gris et El Gringo pour la confiance qu'ils m'ont porté en me cédant ce compte et je souhaite bien leur faire honneur!

J'ai déjà de l'expérience sur les univers 10, 18 et 19, je viens de laisser tomber le 10 et le 19 pour me concentrer d'avantage sur ce nouveau compte. je laisserai sûrement aussi mon compte sur le 18, sur lequel je suis tenu pour l'instant par certains engagements avec des membres de mon ally!

Je souhaiterai voir avec les admin pour les droits sur le forum afin d'accéder à la partie privée!
Si vous avez des questions, n'hésitez pas!
Revenir en haut Aller en bas
El Gringo
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
El Gringo


Nombre de messages : 777
Date d'inscription : 13/10/2005

Départ  sniffff je vs quite, ^^ à bientôt j'espère Empty
MessageSujet: Re: Départ sniffff je vs quite, ^^ à bientôt j'espère   Départ  sniffff je vs quite, ^^ à bientôt j'espère EmptyVen 16 Déc à 14:28

Salut ma couille !!!
Bienvenu ! J'espère que tu vas faire des étincelles ! En tout cas moi j'en ai fais pleins avec mes VB hier soir !! Laughing


Et pis j'ai promis à Spontex de te foutre mon pied au cul si tu merdes !lol mdr

Alors dans un premier temps :
regles

Ensuite tu lis les nouvelles fraiches parties guerre/Magma

Et tu te sors les doigts du cul et tu me fait un beau Hof pour commencer up

:welt:
Revenir en haut Aller en bas
Deco
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Deco


Nombre de messages : 912
Date d'inscription : 09/12/2005

Départ  sniffff je vs quite, ^^ à bientôt j'espère Empty
MessageSujet: Re: Départ sniffff je vs quite, ^^ à bientôt j'espère   Départ  sniffff je vs quite, ^^ à bientôt j'espère EmptyVen 16 Déc à 14:41

les doigt dans le cul ces le rituelle pour rentrer ?? Razz
Revenir en haut Aller en bas
spontex le gris
Centenaire Therapy
Centenaire Therapy
spontex le gris


Nombre de messages : 108
D'où qu'tu viens ? : Nantes 44
Date d'inscription : 17/11/2005

Départ  sniffff je vs quite, ^^ à bientôt j'espère Empty
MessageSujet: Re: Départ sniffff je vs quite, ^^ à bientôt j'espère   Départ  sniffff je vs quite, ^^ à bientôt j'espère EmptyVen 16 Déc à 14:50

"déco" vilain garçon, viens là que je te tire les oreilles Razz

Flooder de M*** Laughing

Tiens sent mon cul comme ils s'en bon !!!! ptdrrrrrr

et enlève toi le VB que ta dans le cul, tu verra tout ira mieux après... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ernie-pub.com/
TidUsKiLL
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
TidUsKiLL


Nombre de messages : 1548
D'où qu'tu viens ? : a quelque systeme de chez toi...LA REUNION !
Date d'inscription : 27/10/2005

Départ  sniffff je vs quite, ^^ à bientôt j'espère Empty
MessageSujet: Re: Départ sniffff je vs quite, ^^ à bientôt j'espère   Départ  sniffff je vs quite, ^^ à bientôt j'espère EmptyVen 16 Déc à 22:17

spontex tu va bcp me manquer !!

j'espere que l'on refera un uni ensemble Wink

bonne continuation irl !
Revenir en haut Aller en bas
magola
Maître du Train à vapeur Therapy
Maître du Train à vapeur Therapy
magola


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 26/11/2005

Départ  sniffff je vs quite, ^^ à bientôt j'espère Empty
MessageSujet: Re: Départ sniffff je vs quite, ^^ à bientôt j'espère   Départ  sniffff je vs quite, ^^ à bientôt j'espère EmptySam 17 Déc à 6:44

tu va me manquer spontex, mais la vie IRL ne doit pas souffrir d'ogame surtout si c'est l'avenir que tu construis, je te souhaite de reussir dans tes etudes et ta vie professionnel. Maintenant tu va pouvoir t'y consacrer à fond Wink
bienvenu au repreneur de ton compte cheers
Revenir en haut Aller en bas
Asmodeus [MAGMA]
Centenaire Therapy
Centenaire Therapy
Asmodeus [MAGMA]


Nombre de messages : 100
Date d'inscription : 01/12/2005

Départ  sniffff je vs quite, ^^ à bientôt j'espère Empty
MessageSujet: Re: Départ sniffff je vs quite, ^^ à bientôt j'espère   Départ  sniffff je vs quite, ^^ à bientôt j'espère EmptyDim 18 Déc à 8:29

Wé cool casse toi Spontex ....
Razz non je rigole, Razz Je ne t'ai pas connu mais je te souhaite une bonne continuation dans ta vie IRL !!!
Et un petit bonjour et bienvenue au reprenneur de sonc compte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kingofmy
Invité




Départ  sniffff je vs quite, ^^ à bientôt j'espère Empty
MessageSujet: Re: Départ sniffff je vs quite, ^^ à bientôt j'espère   Départ  sniffff je vs quite, ^^ à bientôt j'espère EmptyDim 1 Jan à 7:13

On s'est croise ca et la au fil du jeu.
J'avais bien aime le plan qu'on avait tente de creer contre un 7e de l'uni lol.

Aller, je te souhaite une bonne continuation irl et peut-etre qu'on se recroisera ici ou ailleurs.

@+
Kingofmyroom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ  sniffff je vs quite, ^^ à bientôt j'espère Empty
MessageSujet: Re: Départ sniffff je vs quite, ^^ à bientôt j'espère   Départ  sniffff je vs quite, ^^ à bientôt j'espère EmptyDim 1 Jan à 7:23

bonne année, bonne santé à tous... et que du bonheur pour 2006 sunny


spontex le gris

bonne continuation pr la nouvelle année
Revenir en haut Aller en bas
maitre golum
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
maitre golum


Nombre de messages : 981
Age : 34
D'où qu'tu viens ? : rouen
Date d'inscription : 26/11/2005

Départ  sniffff je vs quite, ^^ à bientôt j'espère Empty
MessageSujet: Re: Départ sniffff je vs quite, ^^ à bientôt j'espère   Départ  sniffff je vs quite, ^^ à bientôt j'espère EmptyDim 1 Jan à 7:41

merci c'est sympa, mais pourrai tu signer de ton pseudo stp, j'aime pas tro les anonymes...

j'en profite ( même si c'est pas vraiment l'endroit ) pour vous souhaiter à tous beaucoup de bonheur pour cette nouvelle année ( sur ogame, et irl )
Revenir en haut Aller en bas
TidUsKiLL
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
TidUsKiLL


Nombre de messages : 1548
D'où qu'tu viens ? : a quelque systeme de chez toi...LA REUNION !
Date d'inscription : 27/10/2005

Départ  sniffff je vs quite, ^^ à bientôt j'espère Empty
MessageSujet: Re: Départ sniffff je vs quite, ^^ à bientôt j'espère   Départ  sniffff je vs quite, ^^ à bientôt j'espère EmptyDim 1 Jan à 10:13

merci bcp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ  sniffff je vs quite, ^^ à bientôt j'espère Empty
MessageSujet: Re: Départ sniffff je vs quite, ^^ à bientôt j'espère   Départ  sniffff je vs quite, ^^ à bientôt j'espère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ sniffff je vs quite, ^^ à bientôt j'espère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» midnight angel(bientot dragon noir)
» départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Therapy Univers 27 :: DOME PUBLIQUE :: Historique de l'Alliance-
Sauter vers: