Therapy Univers 27
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Therapy Univers 27

Le Forum Officiel de la Therapy pour Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [A LIRE AVANT DE FAIRE UNE DEMANDE DE MERCENARIAT]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Graveborn Tarn II
Emperor Therapy
Emperor Therapy
Graveborn Tarn II


Nombre de messages : 632
D'où qu'tu viens ? : Tintingazole
Date d'inscription : 03/10/2005

[A LIRE AVANT DE FAIRE UNE DEMANDE DE MERCENARIAT] Empty
MessageSujet: [A LIRE AVANT DE FAIRE UNE DEMANDE DE MERCENARIAT]   [A LIRE AVANT DE FAIRE UNE DEMANDE DE MERCENARIAT] EmptyMer 5 Oct à 10:47

[A LIRE AVANT DE FAIRE UNE DEMANDE DE MERCENARIAT] 0004 Je vous présente les quatre (ir)responsables dû pôle Mercenariat...

[A LIRE AVANT DE FAIRE UNE DEMANDE DE MERCENARIAT] 0004 Ils sont prèts à n'importe quoi pour quelques ressources

[A LIRE AVANT DE FAIRE UNE DEMANDE DE MERCENARIAT] 0004 Celà fait des années qu'il essayent de percer la défense du joueur PICSOU92 sans succès...

Faut dire qu'il a le PLASMA ce sale [A LIRE AVANT DE FAIRE UNE DEMANDE DE MERCENARIAT] Minicanard1 !
Ce sont les RAPETOU [A LIRE AVANT DE FAIRE UNE DEMANDE DE MERCENARIAT] Rapetou1az


[A LIRE AVANT DE FAIRE UNE DEMANDE DE MERCENARIAT] Rapetou "Voici les types de contrat que nous éxécutons :"


- MERCENARIAT INDIVIDUEL
- MERCENARIAT D'ALLIANCE

[A LIRE AVANT DE FAIRE UNE DEMANDE DE MERCENARIAT] 0004 Le second cas est assez rare et demande des conditions spéciales. Il s'agit de recruter toute l'Alliance comme mercenaire face à une ou plusieurs Alliances. Les conditions de paiement sont alors à négocier.


[A LIRE AVANT DE FAIRE UNE DEMANDE DE MERCENARIAT] 0004 Concernant le Mercenariat Individuel , nous exigeons comme paiement le remboursement des frais de carburant ("factures à l'appui"), le droit de conserver le Champs de Ruine ainsi qu'une avance qui sera déduite des frais de carburant.

[A LIRE AVANT DE FAIRE UNE DEMANDE DE MERCENARIAT] 0004 Voici comment formuler une demande de mercenariat


[A LIRE AVANT DE FAIRE UNE DEMANDE DE MERCENARIAT] 0004 Nom et position du joueur qui fait la demande
[A LIRE AVANT DE FAIRE UNE DEMANDE DE MERCENARIAT] 0004 Nom, position, classement et le maximum d'informations disponibles sur le joueur que vous souhaitez voir détruire.
[A LIRE AVANT DE FAIRE UNE DEMANDE DE MERCENARIAT] 0004 Inscription OBLIGATOIRE sur le Forum, pour pouvoir accéder ensuite à une partie privée du Forum et préserver ainsi votre anonymat !



"Psssssst..."[A LIRE AVANT DE FAIRE UNE DEMANDE DE MERCENARIAT] Rapetou8si
"Tu peux même nous recruter
pour qu'on se raide les uns les autres..."

[A LIRE AVANT DE FAIRE UNE DEMANDE DE MERCENARIAT] Rapetou9ut "Quoi ???"

"Non, non, rien..."[A LIRE AVANT DE FAIRE UNE DEMANDE DE MERCENARIAT] Rapetou6cq
Revenir en haut Aller en bas
https://therapyy.easyforumpro.com
predatoz
Invité




[A LIRE AVANT DE FAIRE UNE DEMANDE DE MERCENARIAT] Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE AVANT DE FAIRE UNE DEMANDE DE MERCENARIAT]   [A LIRE AVANT DE FAIRE UNE DEMANDE DE MERCENARIAT] EmptyVen 20 Jan à 17:57

vraiment nul ta blague rendeer

encore un homme qui est resté enfant dans sa tête tukarton

j'adore ça

ps: c'est juste une indication pour éviter de faire passer l'ally therapy pour des cons, juste une indication je ne cherche rien d'autre

bien amicalement
moi
Revenir en haut Aller en bas
phoenix22
Extra Delator Therapy
Extra Delator Therapy
phoenix22


Nombre de messages : 19
D'où qu'tu viens ? : Gosselies(Belgique)
Date d'inscription : 22/01/2006

[A LIRE AVANT DE FAIRE UNE DEMANDE DE MERCENARIAT] Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE AVANT DE FAIRE UNE DEMANDE DE MERCENARIAT]   [A LIRE AVANT DE FAIRE UNE DEMANDE DE MERCENARIAT] EmptyDim 22 Jan à 0:55

y a un truc que j'ai pas compris je dois la formuler ou ma demande????
Revenir en haut Aller en bas
TidUsKiLL
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
TidUsKiLL


Nombre de messages : 1548
D'où qu'tu viens ? : a quelque systeme de chez toi...LA REUNION !
Date d'inscription : 27/10/2005

[A LIRE AVANT DE FAIRE UNE DEMANDE DE MERCENARIAT] Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE AVANT DE FAIRE UNE DEMANDE DE MERCENARIAT]   [A LIRE AVANT DE FAIRE UNE DEMANDE DE MERCENARIAT] EmptyDim 22 Jan à 1:26

fais un nouveau sujet et ici !
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Cyrus


Nombre de messages : 644
D'où qu'tu viens ? : D'un peu partout
Date d'inscription : 06/11/2005

[A LIRE AVANT DE FAIRE UNE DEMANDE DE MERCENARIAT] Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE AVANT DE FAIRE UNE DEMANDE DE MERCENARIAT]   [A LIRE AVANT DE FAIRE UNE DEMANDE DE MERCENARIAT] EmptyDim 22 Jan à 1:30

Il faut faire la demande dans un nouveau sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[A LIRE AVANT DE FAIRE UNE DEMANDE DE MERCENARIAT] Empty
MessageSujet: Re: [A LIRE AVANT DE FAIRE UNE DEMANDE DE MERCENARIAT]   [A LIRE AVANT DE FAIRE UNE DEMANDE DE MERCENARIAT] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[A LIRE AVANT DE FAIRE UNE DEMANDE DE MERCENARIAT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grosse demande de Mercenariat
» [A LIRE AVANT DE PROPOSER UN PACTE]
» mercenariat
» mercenariat
» Mercenariat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Therapy Univers 27 :: DOME PUBLIQUE :: Mercenariat-
Sauter vers: