Graveborn Tarn II Emperor Therapy
Nombre de messages : 632 D'où qu'tu viens ? : Tintingazole Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Vivent les débuts d'Univers ! Dim 27 Nov à 16:48 | |
| Combien reçoit-on de demandes ingame pour une Alliance lorsque l'on en a pas dans l'Univers 30 et qu'on a un classement décent:
Je vous épargne les demandes détrournées, les insultes (déjà ) et les messages sans aucun sens.
Pour faciliter votre lecture, j'ai mis en rose les passages savoureux - Citation :
- Pour une team cool et prochainement puissante rejoin vite les" boulz" !! Nous t'attendons avec impatience =)
- Citation :
- bonjour Graveborn Tarn II veux-tu rentrer dans l'alliance _DW_
l'alliance _DW_ compte 8membres connaisant très bien ogame... cordialement julien91 - Citation :
- Hello GTII, toujours pas choisi ton ally ???
Si tu es à la recherche d'une alliance,les portes de mon alliance te sont toujours ouvertes. Nous avons besoin de joueurs tels que toi et tu auras bien vite besoin d'une aliance dans ce jeu, alors réfléchis à notre proposition ;-)
Seba991, fondateur des ARKR. - Citation :
- Salut a toi Graveborn Tarn
Tu ne repond jamais ==> mechant !! lool
Je suis ChaOS, Si tu cherche Une ally tu c'est quoi faire !! @ + - Citation :
- Alors pas d'ally?
Tjs pas envie de venir? - Citation :
- salut, nous sommes une alliance expérimenté grace a de nombreux compte dans dotre univers é nous cherchons parmi les meilleur joueur pour constituer un super alliance très puissante pour cela nous comptons sur vous si tu veux venir notre TAG est : C.E.E merci
- Citation :
- Salut !! Je suis fondateur de l'alliance : Empire Phoenix. J'aimerai que tu vienne nous rejoindre pour combatre a nos côtés. Si tu est daccord envoi nous une candidature ou répond moi avec un message.
Alliance: Empire Phoenix TAG: PHOENIX
Rejoin nous, tu ne le regrettera pas !!! Maximus333 - Citation :
- Voila, je voulais savoir si tu voulais venir dans O.J!
Cette alliance a été crée le 26 a 13h et je me suis inscrit dans l'univers 30 le 26 a 12h55 .Je ne suis pas un "noob" a ogame et je ne suis pas un "boss" je suis entre les deux mais dans chaque univers ou je suis inscrit, je suis classé donc j'ai quand meme une certaine experience a ogame. J'ai deja été le fondateur d'une alliance donc je sais mener une alliance. Repond rapidement meme si c'est non! amicalement, tiger-25 - Citation :
- ça tinteressse une place dans mon alliance ??
- Citation :
- Viens dans mon ally si tu veux comme moi etre top 10 des ally, jveux faire la meilleur ally
jete un coup d'oeil
tag : B.Es - Citation :
- viens chez les MANGAS !! on va tout casser car je recrute seulement les meilleurs..je suis 500eme mais je vais revenir sur mon retard...rejoind nous!!
- Citation :
- est ce que tu veux venir ds notre ally A.F.?
Steuplait!!! Je te jure sur mon compte sur ogame que mon ally ne te décevra pas Réponds moi par oui ou par non Merci d'avance Kagemush@ P.S.: jE T'EN SUPPLIT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! - Citation :
- slt ça va ??? moi oui . ça te diré de venir dans mon alliance ??? si oui son tag c'est : U.G
réponds moi vite s'il te plait pour dire ta réponse @+ - Citation :
- Bonjour a vous chèr seigneur,
L'alliance S.W.A.T est en recherche de membres. Nous sommes déjà 70 membres, 5ème au classement et somme pret pour etre une alliance solidaire et puissante. Une wing va bientôt être creer pour les joueurs les plus faibles. Nous garderons 25 membres dans l'alliance mère. Si vous souhaitez nous rejoindre, ça sera avec le plus grand plasir.
@ bientôt j'espère - Citation :
- salut a toi , je vois que tu est sans ally et te propose l'alliance HmH qui est une alliance chaleureuse et ambitieuse . Quelque soit ton choix je le respecte mais repond moi stp , bon jeu a toi
- Citation :
- salut a toi ami ogamien !!!je te propose de venir dans notre alliance !!!repucliC!!!nous sommes 80e donc si tu accepte pose ta candidature !!!mé acv toi nous ogmentron suremen!!merci de ta comprehension!!SVP repond moi meme si tu naccepte pas !!! ps:pour notre alliance ce né pa le nombre ki compte mé la force de nos joueur !!! je te seré trés reconaissan
- Citation :
- Salut , je sais deja a l'avance que ce message directe tu vas le voir, direct il va voler a la poubelle , mais bon , je tente ma chance ^^
Je suis top100 , et je veux faire une alliance avec juste 10 - 15 membres du top100 , repond si tu es interressé - Citation :
- slt a toi. Je me presente Shyriu chef de l'alliance REVENGE. Je te propose de venir dans mon alliance et ensemble nous regnerons en maitre. Voila j'attend ta reponse. Bon jeu!
- Citation :
- Tu as envie de dominer cet univers??? Pas de problème , rejoint les rangs de notre alliance où règne les mots:
- entraide - solidarité - amitié Celle-ci s'appelle L.S (Les survivants) Alors à bientôt!!! ps: Nous sommes classés 262 éme et nous sommes en pleine ascension !!! nous vennons de gagner 55 rangs !!! - Citation :
- Salut a toi noble seigneur,
Moi et plusieurs ami avont créér l'ally LASAGNES, cela t'interresserait il de nous rejoindre et de devenir une autruche
Cordialement, frittautruche, fondateur des LASAGNES - Citation :
- bonjour je suis big boss 1 de la _dw_ et nous cherchons des membres pour renforcer notre alliance car nous voulons devenir une des alliances des plus forte de l'uni 30.Si vous êtes interessé contactez nous.
@+ et bon jeu. - Citation :
- Salut à toi !!! Je cherche des personnes puissantes pour fortifier mon alliance.et je vois que ta force est puissante alors viens (tag )chez T.Fly.Bl
Kalao le Fondateur - Citation :
- salut
ça te dis de rejoindre notre alliance? c la LCJ... en espérant te compter parmis nous bientot... bonne continuation - Citation :
- Salut, ca va?
C'est cool que tu soit là, si c'est toi ^^
Je suis boo boo (40e uni27) Ally ==> .TiK. (jadis StarAc)
Voilà, je viens te voir pour savoir si tu voudrais nous rejoindre car je sais tu es un grand joueur !! Nous sommes que 4 membres...
Ally ==> .O.
Hier à 16h, nous étions 89e du classement ally avec seulement 5membres et 2 top100 mais un joueur nous a quitté car il arete ogame...
Répond-moi, merci d'avance !! Amicalement boo boo - Citation :
- Salut a toi,
Tu doit surement avoir des dizaines de demande de recrutement par jour mais je vais aussi de proposer la mienne.
Nous sommes pour le moment seulement 4 joueurs mais d'expérience. ( classer top50 dans plusieurs univers )
L'alliance se nomme G.M et elle est constituée de joueurs de qualité !!!
Répond quelque soit ta réponse a - Citation :
Slt, si tu ne cherche pas une ally trop serieuse ou le seul but est d'etre N°1, alors je te propose de rejoindre l'alliance Cookies, une alliance ou le premier but est de s'y amuser, elle se limitera a 15-20 membres pas plus, j'aime pas les ally trop nombreuses, mais ce sera une ally des plus puissante, c'est mon but second, alors voila, je sais que c'est un peu tot, les forts joueurs ne se voient pas tout de suite, mais tu as l'air d'etre fort, voila, j'espere a bientot. - Citation :
- BIENVENU NOUS ACCEPTONS TOUS LE MONDE DANS CETTE ALLIANCE VENEZ NOUS REJOINDRE SI VOUS VOULE PROGRESSER DANS LAVENTURE SANS TROP DE SOUCI ET DEVENIR DE GRAND JOUEUR [/i]
MERCI ET BON JEU PUIS N HESITER PLUS - Citation :
- J'ai vu que t'étais tout seul, sans ally
Si tu veux tu peux nous rejoindre. Nous sommes l'ally:Ally rs. Nous sommes quelques uns mais très actifs Nous espérons augmenter et le fait que nous recrutons montre notre motivation
A+
Bonne continuation - Citation :
- Salut ! Si tu cherches une alliance de mon niveau avec des joueurs motivés et sympatiques, viens faire un tour sur notre présentation voire sur notre forum, tu serais le bienvenu parmis nous !
Cordialement,
R3D BL00D - Citation :
- slt!!!
tu ve 1 alliance ou tu pe rigolé é etre sérieu en mm ten? Si tu aime final fantasy(é mm si tu aime pa) cet allance é faite pr toi! jespere vite te voir tag :final f - Citation :
- je vois que tu n'as pas d'alliance alors je te propose de venir dans la mienne
le tag c'est L.F et le nom c'est La Force - Citation :
- salutje voudrai bien que tu rejoigne mon ally les LDP(ligue des predator)nous somme pas tres nombreux mais ca va monter jai deja demander a dautre personne de rejoindre notre ally
coordialement bruce95 - Citation :
- Salut à toi !
Le combattant solitaire que tu es gagnerait à rejoindre notre alliance des blood chaos brothers, la .BCB. [i]Nous serons grâce à notre farouche sens du combat, et à notre ténacité les futurs maîtres de cet univers. 15 personnes motivées comme toi suffiront à faire plier devant nous l’ensemble des impies de cet univers ou régnera un chaos sans partage. Choisir notre alliance, c’est aspirer à la gloire ! Refuser notre main tendue, c’est s’exposer au cataclysme qui s’annonce !
R - Citation :
- vien ds notre allience si tu ve !!!
sa serai bien merci de prendre en conte cette demande et pe etre a + - Citation :
- salut a toi, je fait partit de l4alliance ATLANTIS
en ce moment, il se trouve que nous recrutons.. je te propose de rejoindre notre alliance "ATLANTIS",une alliance de corsaires, de pirates..
a toi les ressources faciles, la belle vie..
tu seras connu, craint et respecté... nous sommes deja 12 et notre forum t'est ouvert...qu'en dis-tu?
bonne chance et a bientot! - Citation :
- Salut à toi !!! Je cherche des personnes puissantes pour fortifier mon alliance .Ta force apporterait à l'Alliance une force terrible !!!alors viens (tag )chez T.Fly.Bl
Notre objectif est d'être top 100 alors ta candidature sera la bienvenue pour nous mener au top 100.
Kalao le Fondateur - Citation :
- tu jou dans kels univers, je t'ai déja vu kelke part
tu veu rejoindre [.PINGU.]
tu verra c bien
répond moi stp - Citation :
- slt vien cher les maka !
alliance 1° dans luni 11 ! va voir la hall of fame de luni 11 du comprendra !! bon jeu a+ - Citation :
- Voila, je voulais savoir si tu voulais venir dans O.J!
Cette alliance a été crée le 26 a 13h et je me suis inscrit dans l'univers 30 le 26 a 12h55.Je ne suis pas un "noob" a ogame et je ne suis pas un "boss" je suis entre les deux mais dans chaque univers ou je suis inscrit, je suis classé donc j'ai quand meme une certaine experience a ogame. J'ai deja été le fondateur d'une alliance donc je sais mener une alliance. Repond rapidement meme si c'est non! amicalement, tiger-25 - Citation :
- Salut
Je viens te proposer de faire partie de mon alliance, l'A.EN ! Certes les points ne veulent pas dire grand chose car nous sommes en début d'univers, mais comme tu n'as pas d'ally, ej te propose de faire partie de la mienne, nous sommes des raideurs dans l'âme, et nous primons la bonne humeur et la convivialité dans notre alliance, en plus de la puissance ^^
A toi de voir Bonne soirée et bon jeu ! Je te connais tu étais pas un Therapy u27 ? ^^ - Citation :
- salut sa te dirai de fair parti de l alliance lndc actuellement classé premiere de l univer? tu as déja bocou de poin donc tu serais très untile o sein de notre alliance quesque tu en pense?
- Citation :
- Vous ne voulez pas venir dans mon alliance je m'ennuie toute seule.......... bref mon alliance The dark legion (tag: world) aimerait bien avoir des membres........ bon je lance un appel au secours.... aider moi à concurrancer les meilleurs ally qui ont déjà... plus de 50membres ................
- Citation :
- slt cmt sa va ?
je voulai just te demanD si tu voulai bi1 fair parti de notr clan qui un clan tre actif on s'aid entr nou (développement, ressource) si qq1 a besoin de quelque chose tt le monde s'y met pour l'aidé nou somme au total 23, nou allon bientot fusionner avec un clan de 19 membres pour augmenté no chance de grimpé dan le classemen.Nous somme 45e nou chercher de bons joueur comme toi ce qui sera bénéfique pour nous sinon tempis ce qui est très dommage merci a toi cordialement snex - Citation :
- Salut à Toi, je recrute actuellement pour mon alliance GoW.
Nous sommes 8 pour le moment, classé 123ème. Passe par le forum pour te faire une idée.
http://godsofwar.superforum.fr
Et si ce que tu y découvres te plaît rejoint nous... Je ne te demanderai qu'une chose, faire ta demande sur le forum dans la rubrique adéquat.
Indique également au passage que je te l'ai proposé, le vote n'en sera que plus rapide.
Merci de m'avoir accordé un peu de ton temps, bon jeu. Darth Kim Os - Citation :
- tu veux venir dans mon ally heros
cataluna - Citation :
- Slt ,
L'alliance KAMI recrute !!! tu est fort et sans alliance c'est pourquoi je te solicite pour venir dans notre alliance LES KAMIS !!!!!!! Le Fondateur Linheon et co-fondateur Megadeth avec respectivement un palmares bien fourni dans oGAme aimeraient te voir dans leur rang !!!! Pour l'instant nous ne sommes que deux mais nous allons être fort de troupes de l'alliance du co-fondateur des unis 28, 29 !!!! Quelle que soit ta reponse, nous aimerions que tu nous la fasse parvenir Cordia - Citation :
- Bonjour noble joueur d'ogame.
Si ce message est parvenu jusqu'à toi, c'est que tu as été élu.
Les TENEBRE Forever [Tag:TENEBRE] te proposent de rejoindre leurs rangs. Nous comptons actuellement 16 membres, tous expérimentés. Cette Ally est 2ème sur l'Univers 26, avec plusieurs membres TOP 100. Ici, nous sommes dans le TOP 50 des 3 catégories.
De ce choix qui s'offre à toi dépendra ton avenir dans cet Univers. Tu peux poser ta candidature sur notre forum.
A bientôt peut être. - Citation :
- slt!!!!!!! Je me nomme dimanche de lalliance GTO.. je me permet de tenvoyer ce message intergalactique pour tinviter a rejoindre notre alliance aux pouvoirs grandissant qui compte deja 14 membres tres motivés!!!! je tinvite a rejoindre notre alliance le pls vite possible!!!!! Tu trouvera ds notre alliance bonne humeur entraide et pas de grosse tetes!!! Depls lalliance beneficie de tres bonne connection ds lunivers!! Jattends ta reponse!!
- Citation :
- salut Graveborn Tarn II je suis membre de l'alliance Kamikaze et ont recherche actuellement des joueurs de talent pour devenir une alliance craintet respecté rallie toi a notre cause je suis sur que tu ne le regèteras pas
| |
|
antikal ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Nombre de messages : 600 D'où qu'tu viens ? : lyon Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Vivent les débuts d'Univers ! Dim 27 Nov à 17:04 | |
| j'ai juste lus les passage en rose... tordant de rire... y en a des cocaces quand meme, si un jour je devais commencer un nouvelle univers je mles lirai :p | |
|
Newton Obèse Therapy
Nombre de messages : 296 D'où qu'tu viens ? : All Blue Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Vivent les débuts d'Univers ! Dim 27 Nov à 17:09 | |
| Mes préférés :Citation: tu jou dans kels univers, je t'ai déja vu kelke part => Déjà, loooooool !!!tu veu rejoindre [.PINGU.] tu verra c bien => Explosé de rire, là aussi ^^répond moi stp Et celle "Viens, je m'ennuie toute seule !!!", tordante aussi. | |
|
antikal ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Nombre de messages : 600 D'où qu'tu viens ? : lyon Date d'inscription : 23/10/2005
| Sujet: Re: Vivent les débuts d'Univers ! Dim 27 Nov à 17:12 | |
| moi voila ma préfré :
Si ce message est parvenu jusqu'à toi, c'est que tu as été élu. | |
|
Newton Obèse Therapy
Nombre de messages : 296 D'où qu'tu viens ? : All Blue Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Vivent les débuts d'Univers ! Dim 27 Nov à 17:15 | |
| C'est clair, pas mal aussi ! | |
|
maitre golum ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Nombre de messages : 981 Age : 34 D'où qu'tu viens ? : rouen Date d'inscription : 26/11/2005
| Sujet: Re: Vivent les débuts d'Univers ! Lun 28 Nov à 2:25 | |
| moi, je les trouve tous exellent ^^ j'en ai recu pa mal ossi dans ce genre la. fo les comprendre, le seul moyen ke tu y prete attention, c kil soi original. c reussi XD | |
|
alda Delator Therapy
Nombre de messages : 14 D'où qu'tu viens ? : pres de Metz Date d'inscription : 17/11/2005
| Sujet: Re: Vivent les débuts d'Univers ! Mer 7 Déc à 3:01 | |
| lol moi aussi je suis inscrit dans le 30 et on m'a envoyé souvent les memes ca me fia bien rire surtou quand ils disent une alliance experimenté et tres forte alors que l'univers a ouvert ya meme pa 3 ou 4 jours lol | |
|
clemleboss Comestiblator Infiltrator Therapy
| |
Cyrus ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Nombre de messages : 644 D'où qu'tu viens ? : D'un peu partout Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Vivent les débuts d'Univers ! Mer 7 Déc à 11:14 | |
| J'en ai vu un aussi qui a envoyé 2 fois mdr Sinon, je plains les bons joueurs sans alliance qui n'ont pas le compte commandant | |
|
Scidus Delator Therapy
| Sujet: Re: Vivent les débuts d'Univers ! Mer 7 Déc à 11:41 | |
| Moi je me serais déjà tiré une balle au bout de 5 messages... | |
|
Wile Coyote ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Nombre de messages : 919 Age : 41 D'où qu'tu viens ? : Toonville Date d'inscription : 24/11/2005
| Sujet: Re: Vivent les débuts d'Univers ! Mer 7 Déc à 11:53 | |
| Bonjour je suis Wile Coyote de l'alliance les Moches, je te contact car tu as le profil et une bonne tete de vainqueur. Mon alliance n'est pas Top 1500 mais grace à toi, tu pourras prouver à mes 179 membres (tes futurs collègues et amis) que ceux sont des merdes et comme ca ils vont tous se casser, et pis c'est une alliance de merde, j'en ai marre d'ogame, j'vais tous les niquer ! SAUVE MOI !
--- no comment --- | |
|
T!G$R Zélote Therapy
| Sujet: Re: Vivent les débuts d'Univers ! Mer 7 Déc à 14:55 | |
| Mdr Wile Coyote ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vivent les débuts d'Univers ! | |
| |
|