Klade,
Je ne sais pas si tu as toujours accès au post qui a été créé sur cette affaire, mais beaucoup de membres ont déclaré être tristes de perdre un chef d'alliance tel que toi. Tous reconnaissent la manière dont tu t'es investi dans l'alliance et ceux qui t'insultent par MSN sont des imbéciles. Je ne veux pas de noms, mais ce genre de comportement n'a rien à faire dans l'alliance.
De plus, plusieurs joueurs te souhaitent une bonne continuation IRL en espérant que tout se passera pour le mieux. Moi y compris. On ne revient pas sur ce qui a été fait.
Je pense que ce qui s'est déroulé hier soir est un quiproquo, et ta rancoeur personnelle contre GT II n'a rien à faire dans cette histoire, mais c'est terminé maintenant.
En tout cas, sache que je m'occupe temporairement de la wing, et que je prépare soigneusement la passation de pouvoirs (non je ne me prends pas pour un chancelier ^^). La wing sera donc toujours entre de bonnes mains.
Je répète alors : Bonne continuation à toi, Ogame n'est rien à côté de la vie réelle.
Amicalement, newton.