Therapy Univers 27
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Therapy Univers 27

Le Forum Officiel de la Therapy pour Ogame

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Klade

4 participants
AuteurMessage
klade
Petator Therapy
Petator Therapy
klade

Klade Empty
MessageSujet: Klade   Klade EmptyDim 27 Nov à 16:46

Je suis vraiment tres decu de votre reaction , je suis rentrer chez les therapy je me suis doner a fond pour vous et en retour j ai quoi des personne qui vienne sur msn m insulter je trouve votre hatitude deplorable , a croire que c etai juste mon compte qui vous interesse.

J avoue avoir un certain mepris pour GTII , car tu a beau faire de belle phrase je suis venu hier sur le shoot box et tu etait la avec newton j ai dit prenait mon compte et vite tu a meme pas prit le temps de me repondre et oui c etai urgent de le prendre de suite pour des raison personel.

Tneo et un pote IRL et il voulais mon compte je lui et dit avant je voit si les therapy le prenne au plus vite chose pas faite car GTII ma completement ingnorer sur le shoot box et dit pas que tu a pas vu car tu a bien repondu a newton.

Voila au final le compte et au UNDER et allors ces un jeu a pret tout et moi on me dit meme pas aurevoir et bonne chance dans ta vie IRL je pense que j ai bien a^porter au therapy et surtout a la wing je me suis prit le tete a recruter du top 300 et envoier des centaine de message ingame et voila le remerciment quel etat d esprit vous ete genial.

GTII j ai fait des faute et allors ta qua pas lire si ca te drange tant que ca.

PS: desoler de ce que je m entend bien de les avoir bloquer msn mais avoir des insulte tout au long de la journer ca ma gavais.
Revenir en haut Aller en bas
Graveborn Tarn II
Emperor Therapy
Emperor Therapy
Graveborn Tarn II

D'où qu'tu viens ? : Tintingazole

Klade Empty
MessageSujet: Re: Klade   Klade EmptyDim 27 Nov à 16:52

Citation :
et moi on me dit meme pas aurevoir et bonne chance dans ta vie IRL

https://therapyy.easyforumpro.com/viewtopic.forum?t=635

Y'en a pas beaucoup des joueurs qui ont reçu des messages aussi sympa lors de leur départ. C'est sans doute notre façon à nous de montrer notre ingratitude.

Klade, je ne comprends pas l'attitude que tu as vis-à-vis de moi.
Jamais je n'ai consciemment ignoré un membre...
Je viens de relire les archives Shootbox et je dois avouer que je ne suis pas très réceptif à tes messages et je n'en avais aucun souvenir.
Peut-être que la nuit blanche que j'ai passé uniquement pour être à tes côtés lors de ton second essai de HoF y est pour quelque chose.

Sans doute tu es allé un peu vite en besogne, mais c'est compréhensif vu ta situation actuelle.
Personnellement je ne t'en veux pas même si tu n'avais jamais affiché jusqu'à présent la moindre hostilité à mon égard...

...mais si celà t'est plus supportable de remettre toute la responsabilité sur mon dos, alors je le ferais avec la noblesse qui s'impose.

Salutations, Graveborn Tarn II

Dernière édition par le Dim 27 Nov à 17:02, édité 1 fois
https://therapyy.easyforumpro.com
klade
Petator Therapy
Petator Therapy
klade

Klade Empty
MessageSujet: Re: Klade   Klade EmptyDim 27 Nov à 16:55

mais bien sur comment veut tu que je voit ca j ai plus les droits normal.
Newton
Obèse Therapy
Obèse Therapy
Newton

D'où qu'tu viens ? : All Blue

Klade Empty
MessageSujet: Re: Klade   Klade EmptyDim 27 Nov à 16:56

Klade,

Je ne sais pas si tu as toujours accès au post qui a été créé sur cette affaire, mais beaucoup de membres ont déclaré être tristes de perdre un chef d'alliance tel que toi. Tous reconnaissent la manière dont tu t'es investi dans l'alliance et ceux qui t'insultent par MSN sont des imbéciles. Je ne veux pas de noms, mais ce genre de comportement n'a rien à faire dans l'alliance.

De plus, plusieurs joueurs te souhaitent une bonne continuation IRL en espérant que tout se passera pour le mieux. Moi y compris. On ne revient pas sur ce qui a été fait.

Je pense que ce qui s'est déroulé hier soir est un quiproquo, et ta rancoeur personnelle contre GT II n'a rien à faire dans cette histoire, mais c'est terminé maintenant.

En tout cas, sache que je m'occupe temporairement de la wing, et que je prépare soigneusement la passation de pouvoirs (non je ne me prends pas pour un chancelier ^^). La wing sera donc toujours entre de bonnes mains.

Je répète alors : Bonne continuation à toi, Ogame n'est rien à côté de la vie réelle. Very Happy

Amicalement, newton. Smile
klade
Petator Therapy
Petator Therapy
klade

Klade Empty
MessageSujet: Re: Klade   Klade EmptyDim 27 Nov à 17:00

NON je peut pas le voir et je le comprend mais bon peut etre unadmin du forum pourai deplacer le sujets pour que je puisse le voir.
antikal
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
antikal

D'où qu'tu viens ? : lyon

Klade Empty
MessageSujet: Re: Klade   Klade EmptyDim 27 Nov à 17:00

si il y a eu insulte sur le forum... c'est bien dommage apres pour le reste newton et gt2 on bien repondu Wink
Newton
Obèse Therapy
Obèse Therapy
Newton

D'où qu'tu viens ? : All Blue

Klade Empty
MessageSujet: Re: Klade   Klade EmptyDim 27 Nov à 17:02

klade a écrit:
NON je peut pas le voir et je le comprend mais bon peut etre unadmin du forum pourai deplacer le sujets pour que je puisse le voir.
Si c'est possible simplement, je pense que ce serait bien aussi.
Graveborn Tarn II
Emperor Therapy
Emperor Therapy
Graveborn Tarn II

Klade Empty
MessageSujet: Re: Klade   Klade EmptyDim 27 Nov à 17:03

Ce n'est pas moi qui t'ai retiré les droits.

Je vais les remettre que tu ais seulement conscience que nous ne sommes pas les ingrats que tu soupçonnes.

EDIT : c'est fait. Et mon message d'avant aussi est édité. Maintenant, j'hésiterai encore à m'exprimer au sujet de cette histoire qui m'a quelque peu écoeuré.
https://therapyy.easyforumpro.com
Graveborn Tarn II
Emperor Therapy
Emperor Therapy
Graveborn Tarn II

Klade Empty
MessageSujet: Re: Klade   Klade EmptyDim 27 Nov à 18:17

L'affaire est arrangée. Mr Green

SUJET CLOS