Therapy Univers 27
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Therapy Univers 27

Le Forum Officiel de la Therapy pour Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Je part

Aller en bas 
+15
k_tronic
TidUsKiLL
Cypher
Gengis Khan
primus
Newton
Cyrus
teddy
Bomber
klade
Graveborn Tarn II
Fat Le Breizh
GALSE
antikal
Queenyuda
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Queenyuda
Sombre Souverain Therapy
Sombre Souverain Therapy
Queenyuda


Nombre de messages : 35
D'où qu'tu viens ? : Genève
Date d'inscription : 14/11/2005

Je part Empty
MessageSujet: Je part   Je part EmptyJeu 24 Nov à 17:05

Juste un petit post pour vous dire que vous n'avez pas besoin d'un
boulet comme moi !

Donc je m'en vais ! j'en ai marre de me prendre la tête pour un
rien avec pas mal de membres ! je pense que je n'est pas la mentalité
pour être dans cette alliance ou certains se croient les maitres incontesté,
et donc je ne m'y sent pas bien ! Je n'est jamais été autant étonné en bien en arrivant dans une alliance de voir du respect, de la langue française et ce que j'ai malheureusement pris pour de la communication.
Mais je suis déçu, et par ma faute, je ne peux pas demander à tous le monde d'avoir des principes....C'est un jeu de guerre....

Je ne vous en veux pas, on ne peut pas plaire à tous !

Et là je pense que ma façon de voir les choses ne plait pas beaucoup..

Je vais donc quitter l'ally que je rêvée d'intégrer dans plusieurs uni
avec regrets mais sagesse.

O-game doit rester un jeu pour me faire plaisir ! et là tout ce que je fais c'est me prendre la tête...


Je vous souhaite bonne continuation à tous (ne m'en veuillez-pas)
En espèrant ne pas être votre prochaine cible cherry


Bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
antikal
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
antikal


Nombre de messages : 600
D'où qu'tu viens ? : lyon
Date d'inscription : 23/10/2005

Je part Empty
MessageSujet: Re: Je part   Je part EmptyJeu 24 Nov à 17:08

aurevoir et bonne continuation...
Revenir en haut Aller en bas
GALSE
Devorator Ultime Therapy
Devorator Ultime Therapy
GALSE


Nombre de messages : 183
D'où qu'tu viens ? : Le Perreux/Marne (94)
Date d'inscription : 22/10/2005

Je part Empty
MessageSujet: Re: Je part   Je part EmptyJeu 24 Nov à 17:20

Je crois que j'ai de la lecture en retard car, tout de suite, je ne vois pas ce qui motive ton départ.

Dans cette incompréhension totale, je te souhaite une bonne continuation.
et à bientôt peut-être.
++
Revenir en haut Aller en bas
Fat Le Breizh
Administrator Therapy
Administrator Therapy
Fat Le Breizh


Nombre de messages : 321
D'où qu'tu viens ? : DTC en BZH
Date d'inscription : 06/10/2005

Je part Empty
MessageSujet: Re: Je part   Je part EmptyJeu 24 Nov à 17:32

Moi non plus je ne comprend pas. J'espère que tu reviendras sur ta décision. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.btpteam.com
Graveborn Tarn II
Emperor Therapy
Emperor Therapy
Graveborn Tarn II


Nombre de messages : 632
D'où qu'tu viens ? : Tintingazole
Date d'inscription : 03/10/2005

Je part Empty
MessageSujet: Re: Je part   Je part EmptyJeu 24 Nov à 17:53

C'est car il lui semble logique (et à moi aussi je dois dire) que nous n'attaquions pas Moog étant donné qu'il avait été accepté au moment de son recyclage.
Mais tout le monde n'était pas de cet avis.

Peut-être aussi une petite friction avec klade, mais ça j'y ai rien compris Mr Green au sujet d'un prèt de recycleurs.

Celà m'attriste profondément, surtout tes paroles qui à mon avis ne reflète en rien la mentalité de l'Alliance.
Si certains "se croient les maîtres incontestés", j'ai vraiment tout fait pour l'éviter.

De la communication, c'est faux de dire qu'il n'y en a pas. Mais la communication, c'est aussi des altercations, c'est normal.

Des principes, je pense que nous en avons tous, contrairement à un joueur que je ne citerais pas même si tout le monde sait de qui je parle, mais chacun se fixe des limites morales différentes et le tout est dur à harmoniser. Ce dont je suis sûr, c'est qu'aucun de nos joueurs n'est un sauvage prèt à tout pour quelques points.

Et puis ZUT QUOI ! moi, j'ai pas envie de perdre des joueurs comme ça !
Je prends comme un échec personnel le fait qu'elle ne se soit pas sentie à l'aise ici. J'aurais aimé qu'on m'en parle avant pour crever l'abcès car là il faut bien avouer que nous sommes pris de cours.


Citation :
Je vais donc quitter l'ally que je rêvée d'intégrer dans plusieurs uni
avec regrets mais sagesse.


Vous imaginez pas ce que ça représente pour quelqu'un qui a mis toute son énergie pour une Alliance d'entendre ce genre de paroles !

Je préfère encore me faire recycler !


Alors on va prendre les choses à bras le corps.
Donc celà s'adresse à toute l'Alliance.

On est pas des Dieux, ok !
On est juste la première Alliance de l'Univers; objectivement ce n'est RIEN !
Notre moralité n'a pas de prix.
Cette Alliance est sensée se détacher par son fair-play et son humour.
Et ce n'est pas vraiment l'idée que donne le témoignage de Queenyuda.
Donc à nous de réagir.

Je ne veux plus lire de messages qui laissent à penser que nous sommes des machines de guerre sûres d'elles, indestructibles et impitoyables...
Trop d'Alliances se la racontent méchamment en roulant des mécaniques. Nous, nous avons atteint un niveau très très honorable.
Point ne sert d'en rajouter en montrant les biceps à la moindre occasion...

J'espère que mon mea culpa quant à une éventuelle dérive de l'esprit de l'Alliance vous semblera sincère.


En attendant, je demanderais à Queenyuda de nous donner une seconde chance de lui montrer qu'elle a tort sur les idées qu'elle peut se faire de nous.
Je lui demande donc officiellement, un genou à terre, de nous faire la grâce de revenir nous charmer de sa délicate présence en espérant régler tous les conflits de la façon la plus noble qui soit.


Salutations, empereur sur le retour Graveborn Tarn II
Revenir en haut Aller en bas
https://therapyy.easyforumpro.com
klade
Petator Therapy
Petator Therapy
klade


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 25/10/2005

Je part Empty
MessageSujet: Re: Je part   Je part EmptyJeu 24 Nov à 18:12

Hum , comme tu la dit GTII on a eu un petite friction mais cela ses aranger avec escuxe de ma part.

Elle dit avec plusieur persone ce qui ma laisse penser que dans la Wing la un probleme d entente entre les membres je vais voir ca de mon coté.

Je demande a tout les membres de la Wing de me faire part du moindre probleme relationel avec un autre joueur.

GTII, je te demande de ouvrir un nouveua topik sur le sujet vous avait un probleme avec un membre ainsi cela evitera de nouvel petre de membres et ca nous permetra de veillier a la bonne entente de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Bomber
Decimator Disruptor Therapy
Decimator Disruptor Therapy
Bomber


Nombre de messages : 69
D'où qu'tu viens ? : Genève/Neuchâtel
Date d'inscription : 10/10/2005

Je part Empty
MessageSujet: Re: Je part   Je part EmptyJeu 24 Nov à 18:24

Pour ma part je ne m'explique pas ce départ avec de plus un changement de pseudo ingame.

Sa PM est maintenant au nom de seb194 classé +600ème.

Si qqun a une explication.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
klade
Petator Therapy
Petator Therapy
klade


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 25/10/2005

Je part Empty
MessageSujet: Re: Je part   Je part EmptyJeu 24 Nov à 18:30

A ba la si ces par ce que j ai virer seb194 qui etait hor clasement toleré et qui de plus inactif depuit 7jours je suis vraiment desoler mais ces le jeu et ces comme ca.

Ps: je renvoi pas quelqun sans rien dire voila ce que je lui et envoyer avant de le sortir de l ally :Cher Membre, je suis désolé de vous annoncer que vous ne satisfaisez malheureusement plus aux conditions d'admission de la Wing Therapy. Nous vous conseillons d'essayer de trouver une Alliance dans laquelle vous pourrez évoluer plus librement et à votre aise. Si toutefois vous remontiez de manière significative dans le Classement, sachez que les portes de la Wing Therapy vous seront toujours ouvertes, ainsi que notre Forum. Bien A Vous, klade [Leader Wing Therapy].
Revenir en haut Aller en bas
teddy
Delator Therapy
Delator Therapy



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/10/2005

Je part Empty
MessageSujet: Re: Je part   Je part EmptyJeu 24 Nov à 22:23

gt II dit

contrairement à un joueur que je ne citerais pas même si tout le monde sait de qui je parle


oula sa serait pas moi Rolling Eyes pourquoi tant de haine ? moi qui et toujour rester poli avec tout les joueurs de ogame tout uni confondu

pas de ma faute si quand tu raid un therapy il bave des infos perssonnel sur vous pour eviter de se faire piller moi quand j'attaque je propose les options soit il quitte les therapy soit il me racontent tout se qu'il sait sur vous vos emplacement de flotte etc... ou soit il decide de se taire et se fait piller jour et nuit sans relache Very Happy voila ma methode en tant de guerre apres si vos joueurs sont pas assez grand pour se defendre se n'est pas de ma faute sa s'apelle de la strategie en plus ses joueurs beneficie de ma protection a la limite du possible (on apelle sa un espion )en general pas besoin de demander sa vient tout seul du style (arete de m'attaquer et je te dit tout se que tu veut sur mon alliance ) vue que j'ai bon coeur j'accepte Wink apres on dira qe je suis pas sympa


comme je vous l'ai deja dit sa serai que moi il y aurai deja la guerre entre magma therapy

apres ses sur que je vais pas faire chanter une perssonne plus forte que moi mais le maillon faible de votre alliance Laughing

sur se penssez se que vous voulez de moi je vous et expliquer mes methode de renseignement je pense que ses toujour mieux que d'envoyer un espion dans une alliance qui donne toute les infos comme sun tsu qui vous renseigner pas mal sur nous a une epoque Mad

j'ai finit mon recit je suis desoler pour les fautes d'orthographes pour ceux qui me lirons

@pluche les therapy Cool
Revenir en haut Aller en bas
antikal
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
antikal


Nombre de messages : 600
D'où qu'tu viens ? : lyon
Date d'inscription : 23/10/2005

Je part Empty
MessageSujet: Re: Je part   Je part EmptyVen 25 Nov à 0:29

pouequoi faut toujours qu'un magma vienne polluer un topic en nous expliquant qu'il controlle tout? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
teddy
Delator Therapy
Delator Therapy



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/10/2005

Je part Empty
MessageSujet: Re: Je part   Je part EmptyVen 25 Nov à 0:44

pas question d'etre magma mais la en l'ocurence gt II parler de moi
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Cyrus


Nombre de messages : 644
D'où qu'tu viens ? : D'un peu partout
Date d'inscription : 06/11/2005

Je part Empty
MessageSujet: Re: Je part   Je part EmptyVen 25 Nov à 1:05

Je ne pense pas qu'il parlait de toi, enfin bon, ce topic n'est pas sur ce sujet teddy...

Pour ma part, je pense sincèrement que nous regretterons un(e) joueur(euse) comme toi Queenyuda, qui participe à la vie de l'alliance et essaye de jouer dans la joie et la bonne humeur. Ce serait vraiment bête de nous quitter alors que tu n'as passé que trop peur de moments avec nous, et que tu nous quittes pour une altercation assez bégnin.

Alors, comme notre Empereur Vénéré ( Rolling Eyes ), je te demande de nous laisser une seconde chance pour t emontrer ce que nous sommes vraiment Very Happy

Danss l'espoir d'avoir une réponse positive à ma demande et à celle de GT II, je te souhaite bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
klade
Petator Therapy
Petator Therapy
klade


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 25/10/2005

Je part Empty
MessageSujet: Re: Je part   Je part EmptyVen 25 Nov à 3:03

teddy ta facon de jouer et celle d un gamin de 12 ans et ton etat d esprit et pas plus evoluer que un miserable cafard, non mais tu sait pas jouer avec honeur du tout pour toi ogame ces ta vie , mon pauvre gas je sait que tu a un gosse et moi aussi j en ai et la ces au pére que je parle arete tes gamineri et joue avec fair play ces simple moi pesro si un magma que je raid veut me donner des info sur vous j en veut pas je prefer encore trouver seul car apres le resultat je pourai en etre fier.
Revenir en haut Aller en bas
antikal
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
antikal


Nombre de messages : 600
D'où qu'tu viens ? : lyon
Date d'inscription : 23/10/2005

Je part Empty
MessageSujet: Re: Je part   Je part EmptyVen 25 Nov à 3:09

au risque d'en blesser certain, y a des gens comme ca, qui poste partout meme la ou ca ne les regarde pas, qui joue h24, qui irl se font ecraser par les autres, et qui sont donc super refoulés, alors sur ogame ils ont trois poils au cul et se prennent pour un ours...

je ne vise personne, ce mess doit juste lancer une petite reflexion a certain :p

ps : enfin je ne vise personne mais teddy a motivé mon message :p


Dernière édition par le Ven 25 Nov à 3:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Newton
Obèse Therapy
Obèse Therapy
Newton


Nombre de messages : 296
D'où qu'tu viens ? : All Blue
Date d'inscription : 05/11/2005

Je part Empty
MessageSujet: Re: Je part   Je part EmptyVen 25 Nov à 3:14

Vous êtes un peu lourds de parler de Teddy partout, si vous l'aimez pas, ignorez-le, mais pas la peine de plomber tous les posts du forum, vous ne lui faites que plus plaisir...

Si j'étais modérateur, ça fait longtemps que j'aurai viré tous les posts depuis celui de Teddy. Alors si vous voulez parler de lui, faites lui un post spécial, que ceux que ça n'intéresse pas pourront éviter, et on en parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
Graveborn Tarn II
Emperor Therapy
Emperor Therapy
Graveborn Tarn II


Nombre de messages : 632
D'où qu'tu viens ? : Tintingazole
Date d'inscription : 03/10/2005

Je part Empty
MessageSujet: Re: Je part   Je part EmptyVen 25 Nov à 3:26

Newton is right Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://therapyy.easyforumpro.com
antikal
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
antikal


Nombre de messages : 600
D'où qu'tu viens ? : lyon
Date d'inscription : 23/10/2005

Je part Empty
MessageSujet: Re: Je part   Je part EmptyVen 25 Nov à 4:17

ouai enfin ta raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
teddy
Delator Therapy
Delator Therapy



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/10/2005

Je part Empty
MessageSujet: Re: Je part   Je part EmptyVen 25 Nov à 9:37

je ne vais meme pas repondre a tout ces message car la je vien de comprendre que ogame et votre vie beaucoup plus que la mienne (faut etre honorable pour jouer a ogame ) sinon on a 12 ans


aller vous avez tous resont je joue comme un gosse de 12 ans je suis un miserable cafard et j'ai trois poil au cul sa sera mon dernier post sur votre forum


vous vous prenez pour qui pour juger les gens sans les conaitre ? est ce que vous m'avez entendue faire des jugement sur votre comportement ingame reporter directement irl vous etent tellement dans le jeu que pour vous le mot jouer n'existe pas n'ai je pas le droit d'incarner un salaup ingame est ce que je suis obliger de refleter l'homme que je suis dans la vraie vie directement sur mon perssonnage ingame reflechissez bien a se que vous avez ecrit vous verai que c'est carrement des phrases de gosse encore vous l'auriez fait en provoquant le perssonnage mais la directement la perssonne derriere le pc moi j'ai plus rien a faire avec les therapy desormer je viendrais plus flooder votre forum je parlerai plus ingame non plus j'essayerai meme plus de vous recycler en gros je joue plus avec vous jouer dans cotre petit coin vous etent premier vous etent trop fort vous etent trop honorable vous etent tous des dieux aller adieu
Revenir en haut Aller en bas
antikal
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
antikal


Nombre de messages : 600
D'où qu'tu viens ? : lyon
Date d'inscription : 23/10/2005

Je part Empty
MessageSujet: Re: Je part   Je part EmptyVen 25 Nov à 9:46

youppi il postera plus cheers
Revenir en haut Aller en bas
klade
Petator Therapy
Petator Therapy
klade


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 25/10/2005

Je part Empty
MessageSujet: Re: Je part   Je part EmptyVen 25 Nov à 10:00

cheers cheers cheers il viendra plu super cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Cyrus


Nombre de messages : 644
D'où qu'tu viens ? : D'un peu partout
Date d'inscription : 06/11/2005

Je part Empty
MessageSujet: Re: Je part   Je part EmptyVen 25 Nov à 10:52

Sérieusement, je trouve déplorable l'attitude des deux derniers joueurs qui viennent de poster... Vous ne faites que confirmer ses dires, et je trouve que ce n'est pas la peine de se réjouir, car bien que desfois teddy est une attitude qui n'est pas parfaite, c'est encore plus pitoyable de faire une ségrégation contre lui, et de critiquer ses moindres faits et gestes.

Personne n'est parfait...
Revenir en haut Aller en bas
primus
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
primus


Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 06/11/2005

Je part Empty
MessageSujet: Re: Je part   Je part EmptyVen 25 Nov à 11:02

un peu de respect pour Queenyuda, svp, allez parler de teddy ds le topics qui lui est consacré... merci.

Queenyuda, pour ma part, tu me manqueras I love you

quoique ... GT II a mis un genou à terre et kalde a presenté des excuses ... il e reste peut etre un espoir que tu reviennes ... I love you

Primus farao
Revenir en haut Aller en bas
klade
Petator Therapy
Petator Therapy
klade


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 25/10/2005

Je part Empty
MessageSujet: Re: Je part   Je part EmptyVen 25 Nov à 11:44

desoler mais quant des mec lourd comme lui vienne la ou il faut pas et bien je reagi pas comme certain qui on peur de lui, donc tes remarque tu les garde pour toit car tes encore plus bete de denigrer comme ca des gasd de ton ally reflechi plus loin que le bout de ton nez un peut merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gengis Khan
Loyalties Therapy
Loyalties Therapy



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 12/10/2005

Je part Empty
MessageSujet: Re: Je part   Je part EmptyVen 25 Nov à 11:56

AH tien ce matin , il y avait de la neige !!


JOYEUX NOEL !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Cyrus


Nombre de messages : 644
D'où qu'tu viens ? : D'un peu partout
Date d'inscription : 06/11/2005

Je part Empty
MessageSujet: Re: Je part   Je part EmptyVen 25 Nov à 12:27

klade a écrit:
desoler mais quant des mec lourd comme lui vienne la ou il faut pas et bien je reagi pas comme certain qui on peur de lui, donc tes remarque tu les garde pour toit car tes encore plus bete de denigrer comme ca des gasd de ton ally reflechi plus loin que le bout de ton nez un peut merci.

Tu insinues donc que j'ai peur de lui. Pourquoi aurais-je peur d'un joueur dans un jeu? Parce qu'il peut me recycler? C'est pas un des risques du jeu et un des plaisirs?
Non, si je n'ai pas envie de les garder pour moi mes remarques, je les mets. La liberté d'expression, tu connais?
Et c'est pas parce que deux joueurs sont de mon alliance que je dois alors obligatoirement confirmer leurs points de vue, et si ils ont un comportement que je trouve anormal à un moment, alors j'ai le droit de le remarquer.

Voilà, maintenant, je pense qu'on peut clotûrer cette discussion stérile qui n'est pas sur le bon sujet.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je part Empty
MessageSujet: Re: Je part   Je part Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je part
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salutations de la part des 9k1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Therapy Univers 27 :: DOME PUBLIQUE :: Historique de l'Alliance-
Sauter vers: