Dunska ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Nombre de messages : 511 Age : 38 D'où qu'tu viens ? : St-Etienne Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: oua que vous etes ... sans humour Dim 27 Nov à 12:02 | |
| Pareil que k_tronic, mon ancienne alliance etait allergique au flood... J'ai du les quitter. | |
|
DamDam Invité
| Sujet: Re: oua que vous etes ... sans humour Jeu 15 Déc à 0:48 | |
| - Graveborn Tarn II a écrit:
- Non non le fermier fou, j'en fais mon affaire.
Maintenant répondons au naze de service / son IP est confirmée
Pas mal mon petit pote! Le leader qui se la pète un peu partout c'est moi !
Et c'est vrai qu'on est pas une Alliance sérieuse !
Nos symboles sont José Bové, Bill Gates, les momies, un éléphant sur une boule, Yoda, les Rapetou, un Gremlin et un illustre sergent-recruteur inconnu canadien et j'allais oubliais que le curseur de notre forum n'est autre qu'une petite souris qui se dandine de façon ridicule.
Ca change un peu des habituelles Alliances du haut, non ? Moi, je trouve et ça fait plaisir.
Maintenant j'ai une question.
Et finalement c'est une question pour moi
Qu'est-ce que je perds mon temps à répondre à tous les frustrés congénitaux de l'Univers ? Je suis pas membre de l'assistance publique. Alors tu prends tes Pages jaunes, tu cherches S.O.S Detresse Amitié ou à la limite, tu vas squatter chez les MAGMA, qui sont siiiiiiiiiii sympathiques à tes yeux, parce que nous on se la pète un peu trop je trouve!
Bon c'est vrai qu'on a pas comme eux assez de classe pour harceler des joueurs faibles afin de leur soutirer des informatioins, en faisant comme si de rien n'était. C'est pourtant ça le genre d'Alliance qui nous faudrait en tête de l'Univers. Je confirme, étant moi même un joueur faible, voici ce que j'ai reçu ce matin de la part d'un MAGMA_w : - Code:
-
12-15 07:54:00 strikeur [2:139:5] ps : ne porte pas plainte le chantage est autoriser ! donc reflechi vite ! 12-15 07:51:17 strikeur [2:139:5] salut il faudrai mieu pour toi que tu m'envoie toute tes ressource sur ma planete mere sinon je me verrai obliger de t'exterminer ainsi que mon alliance les magma regarde bien le classement et agit vite surtout ! Sachez que je vous soutiens, c'est sympa de voir une alliance qui joue à haut niveau avec humour, et pas dans l'unique but de détruire avec dédain le premier joueur faible à portée. |
|
Deco ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
| |
Asmodeus [MAGMA] Centenaire Therapy
| Sujet: Re: oua que vous etes ... sans humour Jeu 15 Déc à 13:43 | |
| Ils sont vraiment malin les Magma | |
|
Cyrus ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Nombre de messages : 644 D'où qu'tu viens ? : D'un peu partout Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: oua que vous etes ... sans humour Jeu 15 Déc à 13:48 | |
| Le gars qui se croit tout puissant parce qu'il est MAGMA. A tous les Therapy en G2, allons détruire strikeur! Tous en coeur | |
|
| Sujet: Re: oua que vous etes ... sans humour Jeu 15 Déc à 13:50 | |
| | |
|
Asmodeus [MAGMA] Centenaire Therapy
| Sujet: Re: oua que vous etes ... sans humour Jeu 15 Déc à 14:50 | |
| et tout ceux qui sont en G1 peuvent venir me detruire aussi | |
|
| Sujet: Re: oua que vous etes ... sans humour Jeu 15 Déc à 15:25 | |
| | |