Therapy Univers 27
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Therapy Univers 27

Le Forum Officiel de la Therapy pour Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Je me retire [EDIT : je reviens !]

Aller en bas 
+22
Dunska
yoki
Nayade[.TiK.]
teddy
Terae
Clad1924
Ruroni Kenshin
El Gringo
primus
antikal
Valerian
Tyler Dordon [G_D_C]
RoZor [IBD]
Cyrus
Tneo
Queenyuda
maxvcool[.TiK.]
TidUsKiLL
Cypher
Fat Le Breizh
Newton
Graveborn Tarn II
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
antikal
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
antikal


Nombre de messages : 600
D'où qu'tu viens ? : lyon
Date d'inscription : 23/10/2005

Je me retire [EDIT : je reviens !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me retire [EDIT : je reviens !]   Je me retire [EDIT : je reviens !] - Page 2 EmptyJeu 17 Nov à 6:03

ouai c'est clair... tous la a demander le compte, moi je proposai qu'on le passe a eriatos qui vient de se faire recycler par teddy mais qui a prouver ces competences plutto qu'a d'autres joueurs qui suivent leurs bonhomme de chemin Wink
Revenir en haut Aller en bas
TidUsKiLL
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
TidUsKiLL


Nombre de messages : 1548
D'où qu'tu viens ? : a quelque systeme de chez toi...LA REUNION !
Date d'inscription : 27/10/2005

Je me retire [EDIT : je reviens !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me retire [EDIT : je reviens !]   Je me retire [EDIT : je reviens !] - Page 2 EmptyJeu 17 Nov à 6:05

moi aussi je suis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clad1924
Sombre Souverain Therapy
Sombre Souverain Therapy
Clad1924


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 14/11/2005

Je me retire [EDIT : je reviens !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me retire [EDIT : je reviens !]   Je me retire [EDIT : je reviens !] - Page 2 EmptyJeu 17 Nov à 6:54

Deja on est pas tous la a demandé le compte mais j'ia vu qu'il cherché un repreneur et le compte est super alors je me propose puisque sa m'intérésse c'est tout alors pas besoin de faire des commentaires pas trés sympa..
Si je n'est pa le compte je vais pas en faire une comédie j'aimerai bien l'avoir mais si ya deja quelqu'un pas de soucis je vais pas faire la tronche tans mieux a celui qu'il la qu'il en fasse bonne usage... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
teddy
Delator Therapy
Delator Therapy



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 18/10/2005

Je me retire [EDIT : je reviens !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me retire [EDIT : je reviens !]   Je me retire [EDIT : je reviens !] - Page 2 EmptyJeu 17 Nov à 10:00

bon deja je voudrais dire que sait vraiment domage pour graveborn il etait l'ame des therapy

en se qui concerne le recrutement au depard nous devions rester entres nous se qui veut dire quelque ancien magma de univer 8 quand kayran et soultaker ont poster leur demande d'admission il y a eu un vote qui a etait favorable pour eux

j'avoue je suis le fondateur des magma mais je n'est pas le talent en rp et en role de chef de graveborn je suis tres nul en orthographe et en rp donc sa limite sa veut pas dire que nous ne somme pas respectable moi perssonnellement je respecter les therapy meme si defois je les taquine sur le forum (c'est pour sa que dans les magma il y a pas de chef ) ensuite nous avions des roliste univers8 mais ne sont pas venue sur cette univers nous nous sommes donc retrouver avec des perssonnes ne faisant pas de rp

pour votre domination je pense que tu part au bon moment car elle aurai pas etait tres longue vous avez beaucoup plus de membres que nous

pour imaturites des membres je pense que certain magma sont jeune mais beaucoup des magma ont une 20 ene d'annee et sont plus passionner par le jeu que pas les forum si a t'es yeux nous ne sommes pas des rivaux assez present sur le forum mais nous le sommes dans le jeu beaucoup d'entre nous travail ou font leur etude et nous pas tres envie en sortant du travail de faire un rp il ont plus envie de lancer un raid et d'aller voir leur femmes de s'ocuper de leur enfant pour ceux qui en ont comme moi

perssonnellement je reste dans le jeu que pour parler avec mon frere sur skype nous habitons tres loin l'un de l'autre et sa nous permet de discuter ensemble

comme vous avez pus le voir certain de nos membres ne post jamais de hof meme si il font de jolie rc il ont pas le temp et prefere rester discret moi au contraire de toi je trouve que nous somme de bon enemies pret a se battre jusqu'a la mort et de tres fin stratege

enfin si tu veut partir c'est pas mon post qui te fera changer d'avis je te souhaite bonne chance irl mais sait un peu facile de dire je part on et 1er on a gagner nos enemies sont nul c'est des gosses

ps j'ai areter lecole a 16 ans pour faire un aprentissage donc je suis mauvais en ecriture je suis charpentier pas besoin de beaucoup ecrirre j'ai 24 ans et un petit bout de 1ans et demi avec qui je passe enormement de temp donc les forum je les regarde defois mais je prefere nettement m'occuper de ma famille que de repondre sur les forum

pour defendre les magma ont travail presque tous (sauf moi conges paternite) donc ...
Revenir en haut Aller en bas
maxvcool[.TiK.]
Ultima Delator Therapy
Ultima Delator Therapy



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 06/11/2005

Je me retire [EDIT : je reviens !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me retire [EDIT : je reviens !]   Je me retire [EDIT : je reviens !] - Page 2 EmptyJeu 17 Nov à 10:52

Hé bien teddy, je te vois sous un autre jour (même si ce n'est pas là le sujet).
Je respecte vraiment beaucoup les artisans et le travail manuel.
N'hésite pas à gacher un bon recyclage pour ton lardon et ta petite femme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyler Dordon [G_D_C]
Sombre Souverain Therapy
Sombre Souverain Therapy
Tyler Dordon [G_D_C]


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/11/2005

Je me retire [EDIT : je reviens !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me retire [EDIT : je reviens !]   Je me retire [EDIT : je reviens !] - Page 2 EmptyJeu 17 Nov à 13:18

HORS SUJET : C'est marrant de voir la vie "réelle" des gens des fois. Moi personellement, j'imagine que des étudiants... mais je sais que je me trompe
Revenir en haut Aller en bas
Cypher
Administrator Therapy
Administrator Therapy
Cypher


Nombre de messages : 1128
D'où qu'tu viens ? : Tournai (Belgique)
Date d'inscription : 08/10/2005

Je me retire [EDIT : je reviens !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me retire [EDIT : je reviens !]   Je me retire [EDIT : je reviens !] - Page 2 EmptyJeu 17 Nov à 13:26

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nayade[.TiK.]
Sombre Souverain Therapy
Sombre Souverain Therapy
Nayade[.TiK.]


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/10/2005

Je me retire [EDIT : je reviens !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me retire [EDIT : je reviens !]   Je me retire [EDIT : je reviens !] - Page 2 EmptyVen 18 Nov à 3:22

teuteu etudiant !!!! nan y en qui travaille Suspect et qui n'on pas d'ordi au boulot!!! je me vois bien au milieu d'un soin dire a mon patient humm excusez moi j'ai ma flotte a bouger Razz Razz Razz (oui hors sujet je sais Embarassed )
arf ca va me manquer moi l'ecriture rose et l'ironie mordante (surtout l'ironie et le RP, ce qui ce fait de plus en plus rare dans ces uni c'est qu'on a perdu le jeu de role pur avec des histoires, car plus personnes ne jous vraiment le jeu !!!
bref!!!
bonne continuation a toi et bon retour irl
mais une drogue est dure a arreté, donc a bientot sur un autre uni Razz
naya (TiK)
Revenir en haut Aller en bas
Graveborn Tarn II
Emperor Therapy
Emperor Therapy
Graveborn Tarn II


Nombre de messages : 632
D'où qu'tu viens ? : Tintingazole
Date d'inscription : 03/10/2005

Je me retire [EDIT : je reviens !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me retire [EDIT : je reviens !]   Je me retire [EDIT : je reviens !] - Page 2 EmptyVen 18 Nov à 15:03

Ah mais je n'ai jamais dit que j'arrêtais Ogame.
Ce serait inconcevable. Ce serait comme arrêter l'héroïne (remarque j'ai pas encore commencé, ça ! Mr Green )

J'ai besoin de faire une pause, voilà tout.

D'ailleurs sachez que si l'Alliance a le moindre problême qui nécessite mon retour, je serais prèt.

Mais quand je regarde les Statistiques du HoF, dont je m'occupe, je me dit que pour l'instant, vous semblez vous débrouiller à merveille.

Merci de tout ce que vous avez écrit. Celà me fait infiniment plaisir Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
https://therapyy.easyforumpro.com
Nayade[.TiK.]
Sombre Souverain Therapy
Sombre Souverain Therapy
Nayade[.TiK.]


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/10/2005

Je me retire [EDIT : je reviens !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me retire [EDIT : je reviens !]   Je me retire [EDIT : je reviens !] - Page 2 EmptyVen 18 Nov à 16:03

arf!!! et il a meme pas ecrit en rose Sad Sad Sad
c'est le debut de la fin Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Graveborn Tarn II
Emperor Therapy
Emperor Therapy
Graveborn Tarn II


Nombre de messages : 632
D'où qu'tu viens ? : Tintingazole
Date d'inscription : 03/10/2005

Je me retire [EDIT : je reviens !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me retire [EDIT : je reviens !]   Je me retire [EDIT : je reviens !] - Page 2 EmptyVen 18 Nov à 16:06

C'est un code. Mr Green

Ca varie selon mes humeurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://therapyy.easyforumpro.com
Fat Le Breizh
Administrator Therapy
Administrator Therapy
Fat Le Breizh


Nombre de messages : 321
D'où qu'tu viens ? : DTC en BZH
Date d'inscription : 06/10/2005

Je me retire [EDIT : je reviens !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me retire [EDIT : je reviens !]   Je me retire [EDIT : je reviens !] - Page 2 EmptySam 19 Nov à 3:58

hihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.btpteam.com
yoki
Starator Therapy
Starator Therapy
yoki


Nombre de messages : 233
Date d'inscription : 11/11/2005

Je me retire [EDIT : je reviens !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me retire [EDIT : je reviens !]   Je me retire [EDIT : je reviens !] - Page 2 EmptySam 19 Nov à 5:18

Merci
-pour avoir réunit autant de bon joueur
-pour avoir donner une âmes humaine a tt ses pages noir
-pour ton investisement personelle

La Therapy se souviendra toujour de toi
Nous sommes tous reconaisent a L'empereur

Nous n'etion rien
Tu nété pas grand chose
Aujourd'huit nous définison a nous seul l'uni27
tous sa nous te le devont

UN Grand Merci A GTII farao
Revenir en haut Aller en bas
Dunska
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Dunska


Nombre de messages : 511
Age : 37
D'où qu'tu viens ? : St-Etienne
Date d'inscription : 14/11/2005

Je me retire [EDIT : je reviens !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me retire [EDIT : je reviens !]   Je me retire [EDIT : je reviens !] - Page 2 EmptySam 19 Nov à 5:54

Longue vie à l'empereur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Dob
Aristo Therapy
Aristo Therapy
The Dob


Nombre de messages : 256
D'où qu'tu viens ? : Rouen
Date d'inscription : 12/10/2005

Je me retire [EDIT : je reviens !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me retire [EDIT : je reviens !]   Je me retire [EDIT : je reviens !] - Page 2 EmptySam 19 Nov à 5:56

PIP PIP pour GT II !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clad1924
Sombre Souverain Therapy
Sombre Souverain Therapy
Clad1924


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 14/11/2005

Je me retire [EDIT : je reviens !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me retire [EDIT : je reviens !]   Je me retire [EDIT : je reviens !] - Page 2 EmptySam 19 Nov à 6:14

Je dirais pas qui mais yen as comment il profite pour floodé Razz
Puisque c'est comme sa je mi mes aussi Laughing
HIPIBPIB ..
cheers cheers OURAAAAAAAAAAA cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nayade[.TiK.]
Sombre Souverain Therapy
Sombre Souverain Therapy
Nayade[.TiK.]


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 25/10/2005

Je me retire [EDIT : je reviens !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me retire [EDIT : je reviens !]   Je me retire [EDIT : je reviens !] - Page 2 EmptySam 19 Nov à 7:06

c'est beau snif Sad Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Exterminateur
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Exterminateur


Nombre de messages : 439
Date d'inscription : 17/11/2005

Je me retire [EDIT : je reviens !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me retire [EDIT : je reviens !]   Je me retire [EDIT : je reviens !] - Page 2 EmptySam 19 Nov à 7:16

Moi j'ai qu'une chose à dire "respect" GT II.
Revenir en haut Aller en bas
k_tronic
Super animorphor Therapy
Super animorphor Therapy



Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 11/11/2005

Je me retire [EDIT : je reviens !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me retire [EDIT : je reviens !]   Je me retire [EDIT : je reviens !] - Page 2 EmptySam 19 Nov à 8:10

Merci pour tout GT II Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
t0d)
Invité




Je me retire [EDIT : je reviens !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me retire [EDIT : je reviens !]   Je me retire [EDIT : je reviens !] - Page 2 EmptyJeu 24 Nov à 2:29

Bonne chance dans ta vie irl , tu le merite !! Dans tout les univers ou j'ai eu l'occasion de te connaitre j'ai été ébloui par ton sens de la gestion et du combat.

Juste une chose , pourquoi m'avoir remercier ?? Very Happy

J'espere à plus tard sur un nouvel univers ou j'essairais si tu le veux bien appartenir à ton alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
anakin
Zélote Therapy
Zélote Therapy



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2006

Je me retire [EDIT : je reviens !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me retire [EDIT : je reviens !]   Je me retire [EDIT : je reviens !] - Page 2 EmptyMar 14 Fév à 12:39

hello je m'apelle anakin dans le jeu c'est un morceau de mon pseudo, je ne le donne pas en entier sinon on va faire que m'attaquer: je ne suis pas classé!!!! mais j'aime votre alliance, alors je viens faire connaissance Mr Green pour graverborn, je suis désolé d'aprendre qu'il part Sad .

au revoir

anakin Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Cyrus
ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Cyrus


Nombre de messages : 644
D'où qu'tu viens ? : D'un peu partout
Date d'inscription : 06/11/2005

Je me retire [EDIT : je reviens !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me retire [EDIT : je reviens !]   Je me retire [EDIT : je reviens !] - Page 2 EmptyMar 14 Fév à 13:09

Rolling Eyes

Je locke le topic...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me retire [EDIT : je reviens !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je me retire [EDIT : je reviens !]   Je me retire [EDIT : je reviens !] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me retire [EDIT : je reviens !]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CaMuS[ Retiré ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Therapy Univers 27 :: DOME PUBLIQUE :: Historique de l'Alliance-
Sauter vers: