| Salut! | |
|
+4Graveborn Tarn II Cyrus klade soultaker 8 participants |
Auteur | Message |
---|
soultaker Zélote Therapy
| Sujet: Salut! Lun 14 Nov à 4:48 | |
| Salut, tous les Therapys
Moi,personellement jsuis pas un contre Therapy. En fait, j'ai pas bcp de temps à jouer pr l'instant , donc j'arrête presque mes raids et je venge seulement les gars qui m'attaquent (comme "imperator") et ceux qui me sondent sans cesse. Donc, j'espère que la conflit entre nous s'arrête là.
Cordialment, | |
|
| |
klade Petator Therapy
| Sujet: Re: Salut! Lun 14 Nov à 4:53 | |
| ba fait une demande de recrutement pour nous rejoindre si tes pas contre nous!!!! | |
|
| |
Cyrus ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Nombre de messages : 644 D'où qu'tu viens ? : D'un peu partout Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Salut! Lun 14 Nov à 7:20 | |
| - klade a écrit:
- ba fait une demande de recrutement pour nous rejoindre si tes pas contre nous!!!!
lol | |
|
| |
klade Petator Therapy
| Sujet: Re: Salut! Lun 14 Nov à 7:54 | |
| ba oui la que les therapy qui sont pas contre moi autrement tout le reste de l univer et contre moi et moi j aime personne d autre que les therapy | |
|
| |
Graveborn Tarn II Emperor Therapy
Nombre de messages : 632 D'où qu'tu viens ? : Tintingazole Date d'inscription : 03/10/2005
| Sujet: Re: Salut! Lun 14 Nov à 9:07 | |
| Désolé, Soultaker, que tu sois tombé sur un nos membres les plus "spéciaux"et j'espère que tu ne te formaliseras pas de ses méthodes cavalières.
Pour ce qui est du conflit, bien que seulement "officieux" entre nos deux Alliances, je ne te cache pas que nos membres ne sont pas vraiment prèts à cesser leurs attaques même si parfois tes planètes ressemblent à des forteresses imprenables
La seule chose qui nous fait vraiment agir c'est de voir que nous avons des ennemis réellement puissants, les MAGMA, qui contestent notre leadership. A partir de là, le conflit est inévitable et il est évident que la Première Alliance mets tout en oeuvre pour posséder également le Premier joueur de l'Univers, ce qui constitue un très fort symbole.
Et celà passe apparement pour l'instant par des attaques contre tous, y compris toi.
Je suis désolé si ça te chagrine mais nous sommes mûs par une volonté implacable de devenir l'Alliance incontournable de l'Univers et nous mettons tout en oeuvre pour celà.
Si tu souhaites poursuivre cette conversation en privé, fais m'en part par un message, je t'ouvrirai un Forum privé.
Salutations, empereur Graveborn Tarn II | |
|
| |
Nombre de messages : 644 D'où qu'tu viens ? : D'un peu partout Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Salut! Lun 14 Nov à 9:54 | |
| | |
|
| |
klade Petator Therapy
| Sujet: Re: Salut! Lun 14 Nov à 10:09 | |
| Desoler, mais moi je dit toujours ce que je pense et un joueur qui et pas dans l alli et un enemi. | |
|
| |
soultaker Zélote Therapy
| Sujet: Re: Salut! Lun 14 Nov à 11:41 | |
| Cher empreur,
Merci pour votre invitation, c très gentil, mais je ne suis jamais un traitre.
Pour "imperator", il a déjà payé tout de suite après son attaque contre ma colonie. Il m'a cassé 15 satellites(30k unité), et je le casse tous ses flottes une heure après (4200k unité).
J'insiste que je cherche pas les gros cibles comme vous les Therapys, et je participe pas aux guerres pendant un certain nombre de temps parce que jsuis très occupé. Mais je venge quand même tous les gars qui m'attaquent.
Cordialement,
Dernière édition par le Lun 14 Nov à 14:37, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Salut! Lun 14 Nov à 12:57 | |
| Se venger d'un gars qui t'attaque c'est un peu normal, mais ne pas chercher des grosses cibles, même si on a pas le temps, j'avoue que ça me dépasse un peu lol. Sur ce, bon jeu | |
|
| |
Fat Le Breizh Administrator Therapy
Nombre de messages : 321 D'où qu'tu viens ? : DTC en BZH Date d'inscription : 06/10/2005
| Sujet: Re: Salut! Lun 14 Nov à 14:07 | |
| Comment peux t'on dire qu'on est occupé avec ce nombre de points! Meme en jouanty toute la journée non stop, une telle différence n'est pour moi pas concevable. Je l'ai déjà dit et je pense fermement que c'est très louche. Alors si en plus tu dis que tu joues 2H par jour, là je me gausse! On m'avait fait comprendre que tu étais en quelques sorte un hermite ? Tu fais du developpement 24/24 ou quoi! | |
|
| |
k_tronic Super animorphor Therapy
| Sujet: Re: Salut! Lun 14 Nov à 14:15 | |
| Je suis du même avi que toi je trouve sa louche et j ai entendu les meme rumeur | |
|
| |
Valerian Extra Delator Therapy
| Sujet: Re: Salut! Jeu 17 Nov à 3:57 | |
| Moi y'a un truc que j'ai pas compris, comment on peut être débloquer après un blocage pour transfert sur la même IP Un Op. ne peut pas se tromper la dessus Et tous mouvement de flotte entre deux IP, même un simple espionnage, entraîne un blocage ... Sachant que les Op. ne veulent souvent rien entendre, je serais bien curieux de savoir comment Soultaker à pu plaider sa cause Enfin bon, faisons confiance aux Op., Soultaker vu son avance, doit être bien surveillé, et apparemment il joue dans les règles. Félicitons le plutôt et réjouissons nous de jouer avec un grand joueur | |
|
| |
obatic Ultima Delator Therapy
Nombre de messages : 22 D'où qu'tu viens ? : LH beach Date d'inscription : 19/11/2005
| Sujet: Re: Salut! Mar 27 Déc à 13:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut! | |
| |
|
| |
| Salut! | |
|