Sujet: Re: Vos Plus Belles Insultes Jeu 8 Déc à 5:47
Je ne fais pas de généralité vis à vis de l'âge . En réalité ça m'importe peu. Je discute parfois ingame avec un joueur de 16 ans. Je ne suis pas du genre a juger quelqu'un d'après son âge... je n'étais pas sérieuse. Par contre j'ai horreur des joueurs qui insultent les autres joueurs! et a ce niveau là je n'ai aucune tolérance, et là je suis on ne peut plus sérieuse! D'ailleurs ceux qui s'avisent de le faire a mon égard ou envers un membre de mon alliance le regrettent amèrement...
Wile Coyote ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Nombre de messages : 919 Age : 41 D'où qu'tu viens ? : Toonville Date d'inscription : 24/11/2005
Sujet: Re: Vos Plus Belles Insultes Jeu 8 Déc à 6:04
Je suis d'accord avec toi, on peut avoir des différents (pourtant ce n'est qu'un jeu !) mais de là à en venir aux insultes je trouve cela lamentable
Cyrus ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Nombre de messages : 644 D'où qu'tu viens ? : D'un peu partout Date d'inscription : 06/11/2005
Sujet: Re: Vos Plus Belles Insultes Jeu 8 Déc à 12:07
Je préfère répondre un message bien senti et poli à la personne qui m'insulte, pour qu'il se rende compte de sa connerie...
robbie_slash Decimator Disruptor Therapy
Nombre de messages : 67 D'où qu'tu viens ? : Nancy Date d'inscription : 24/11/2005
Sujet: Re: Vos Plus Belles Insultes Jeu 8 Déc à 15:16
pourquoi insulter un joueur qui nous attaque je trouve cela absurde je préfere le féliciter s'il réussit son raid et lui dire de se méfier car la prochaine fois ce sera peut etre lui dans mes recycleurs et c'est d'ailleur comme cela qu'on se fait des amis sur ogame .
enfin ne parlons pas de ces joueurs injurieux je pense qu'il n'en valent pas la peine
Waylander [WMAGMA] Delator Therapy
Sujet: Re: Vos Plus Belles Insultes Dim 11 Déc à 9:48
personnellement je trouve ke vous etes un peu durs g recycle un gars a la troisieme fois et il a tenu des propos hum politiquement incorects a base de t'est k'un gros con ca t'amuse gros con etc .......
je lui est repondu ke c t le jeu et k'il devait faire attention a ces propos parce ke je pouvais le bloker pr ca et le lendemain il s'est excuse platement de son attitude et tout est rentre dans l'ordre !!!!!!
il se peut k'un certains nombre de joueurs sous un coup de tete tiennent des propos k'ils ne pensent pas !!! au lieu de bloker tt de suite commencer par demander des excuses vous serez peut etre surpris des reponses !!!!
Deco ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Sujet: Re: Vos Plus Belles Insultes Dim 11 Déc à 10:00
moi sa m etonnerais avec les cas quil ya autour de moi j ai meme pas envie de repondre ^^ ou je leur repond genre :-ces bo l amour ou quand il me dit chte baise toi et toute ta famille ...moi je repond o oui vien me faire un calin sur ma Pm a na ta plus de flotte il s enerve encore plus defois mais defois aussi il la ferme ^^
Sujet: Re: Vos Plus Belles Insultes Dim 11 Déc à 10:10
LOL !!!! ca doit tellement les surprendre aussi !! ca arrive pas t le temps des reponses comme sa ...
Sujet: Re: Vos Plus Belles Insultes Dim 11 Déc à 10:21
o moin sa les calme et il la ferme apres ^^
robbie_slash Decimator Disruptor Therapy
Nombre de messages : 67 D'où qu'tu viens ? : Nancy Date d'inscription : 24/11/2005
Sujet: Re: Vos Plus Belles Insultes Lun 12 Déc à 17:12
tiens waylander une vieille connaissance, nos chemins se ressemblent hunter puis ensuite progression dans wing magma / wing therapy , dommage que tu sois du coté obscur lol
je savais pas que tu étais parti
bon jeu à toi
Sujet: Re: Vos Plus Belles Insultes Mar 13 Déc à 2:43
ces quil na pas du faire de grande chose cher les hunter ^^
Sujet: Re: Vos Plus Belles Insultes Mar 13 Déc à 14:37
salut robbie_slash et oui on est deux anciens hunter chez les magma(w) ce ki prouve la valeur de l'ally hunter koik'en pense certain ke je ne nommerai pas .......... i ont k'a allez voir sur le hof magma au lieu de flooder !!!!!
g remarker ke ikit etait passer therapy chapeau !!! dommage k'ils se soit fait prendre pr cible .......
Sujet: Re: Vos Plus Belles Insultes Mar 13 Déc à 14:45
ces beau les retrouvaille
Sujet: Re: Vos Plus Belles Insultes Mar 13 Déc à 14:51
trop !!!!
Sujet: Re: Vos Plus Belles Insultes Mar 13 Déc à 14:59
Nombre de messages : 919 Age : 41 D'où qu'tu viens ? : Toonville Date d'inscription : 24/11/2005
Sujet: Re: Vos Plus Belles Insultes Mar 13 Déc à 15:15
Hé waylander salut (et ui deco, moi ausi j'étais chez les hunter !) lol tout ce passe bien pour toi ? Au fait deco, je suis plus qu'à une place derriere toi, ca serait pas terrible de se faire doubler par un debutant ! On verra cela a mimuit
Sujet: Re: Vos Plus Belles Insultes Mar 13 Déc à 15:31
qui a dit que tu etais debutan ?? et puis c normal si tu me double ya OGB qui est souvent sur moi en ce moment alors je peu pas trop recycler ^^
Sujet: Re: Vos Plus Belles Insultes Mar 13 Déc à 23:17
arf viens chez les therapy enfin therapy wing vu le classement est OGB t'enbetera plus lol
Sujet: Re: Vos Plus Belles Insultes Mer 14 Déc à 2:34
je nai pas peur de la menace je ne plirais pas o loi de la dictature VIVE LA RESISTANCE
TidUsKiLL ULTIME ESPRIT DES FLAMMES THERAPY
Nombre de messages : 1548 D'où qu'tu viens ? : a quelque systeme de chez toi...LA REUNION ! Date d'inscription : 27/10/2005
Sujet: Re: Vos Plus Belles Insultes Mer 14 Déc à 2:37
tel est ton choix
hate de voir un hof meli vs deco
Sujet: Re: Vos Plus Belles Insultes Mer 14 Déc à 2:43
mééééééé tarrete
j ai hate de voir Heskin boys Vs tiduskill
Asmodeus [MAGMA] Centenaire Therapy
Sujet: Re: Vos Plus Belles Insultes Mer 14 Déc à 5:27
Et moi j'ai hate de voir Asmodeus vs Meli Asmo vainqueur bien sur
Sujet: Re: Vos Plus Belles Insultes Mer 14 Déc à 5:52
ques que ta bu asmo ^^
Nombre de messages : 1548 D'où qu'tu viens ? : a quelque systeme de chez toi...LA REUNION ! Date d'inscription : 27/10/2005
Sujet: Re: Vos Plus Belles Insultes Mer 14 Déc à 6:05
bientot tiduskill vs deco...
Asmodeus [MAGMA] Centenaire Therapy
Sujet: Re: Vos Plus Belles Insultes Mer 14 Déc à 6:28
je pari Tiduskill
Sujet: Re: Vos Plus Belles Insultes Mer 14 Déc à 6:41